Qui aimeriez vous être?
Posté 20 mars 2010 - 17:16
Moi franchement, j'aimerais bien être Chloé parce qu'elle est au courant de tout alors que Lois ne sait pas grand chose. C'est elle qui coordonne la team des héros avec tout son matériel hightech, elle donne vraiment un vrai coup de main...
Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...

Posté 20 mars 2010 - 21:38
Oui sauf que maintenant
Spoiler
Ce message a été modifié par Lndoll - 20 mars 2010 - 21:39.
Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.

Posté 21 mars 2010 - 19:54
Ayez pitié... On n'écrit pas "lois" mais "Loïs"
Oui, en effet, déja on met une majuscule (un prénom sublime comme sa !)
Ensuite, la c'est très (j'insiste) important on ne met pas un " i " simple mais un " ï " (prononcez: i-tréma)...
Mon prénom ...?
Loïs
Posté 25 avril 2010 - 19:57
CLARK pcq sa doi être kan mm super d'avoir dé pouvoirs mm si "de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilité" ^^
Pi en + i doi po être povre ac la ferme é en + il a Oliver ki peu lui prêté du fric !
D'aiileurs c dommage k il n'y aie po Oliver dan l sondage pcq il assure lui ossi car être un héros san pouvoirs i fo osé xD
Mai si j avai été Clark j srai sorti ac Chloé elle è tro belle, j l a trouve 1000x mieu k Lana ^^
VIVA SMALLVILLE !!!
Pi en + i doi po être povre ac la ferme é en + il a Oliver ki peu lui prêté du fric !
D'aiileurs c dommage k il n'y aie po Oliver dan l sondage pcq il assure lui ossi car être un héros san pouvoirs i fo osé xD
Mai si j avai été Clark j srai sorti ac Chloé elle è tro belle, j l a trouve 1000x mieu k Lana ^^
VIVA SMALLVILLE !!!
SMALLVILLE, saison 1, épisode 1 :
Clark à Chloé : "La Torche a brûlé. Tu ne trouves pas ça ironique ?"

Me contacter
Jeremy Kal-El
Clark à Chloé : "La Torche a brûlé. Tu ne trouves pas ça ironique ?"

Me contacter
Jeremy Kal-El
Posté 25 avril 2010 - 22:22
Je n'ai pas pour habitude de prendre le héros comme personnages avec qui je me compare, mais Smallville est l'exception à mes habitudes. Clark est bien l'un des rare protagoniste vers qui je m'identifie, et la raison est sa vie en général. Ses amis, sa famille, ses valeurs... Même si sa vie est dure, il représente vraiment beaucoup de chose dont je rêve et donc j'associe facilement sa vie à celle que je vise.
Sinon, il y a bien un autre personnage qui réuni les même point que Clark et que j'admire beaucoup, il s'agit de Jonathan Kent. Le seul point qui a fait la différence est l'âge. Clark s'approchant beaucoup plus du mien que Jonathan, il est naturel pour moi de le prendre comme premier modèle.
edit : comme "Jeremy.Kal-El", j'aurais choisi Chloé comme copine, je pense
Sinon, il y a bien un autre personnage qui réuni les même point que Clark et que j'admire beaucoup, il s'agit de Jonathan Kent. Le seul point qui a fait la différence est l'âge. Clark s'approchant beaucoup plus du mien que Jonathan, il est naturel pour moi de le prendre comme premier modèle.
edit : comme "Jeremy.Kal-El", j'aurais choisi Chloé comme copine, je pense
Ce message a été modifié par Shin_El - 25 avril 2010 - 22:24.
[SMALLVILLE 6.11] :
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."
Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation