Aller au contenu

Photo

Histoire pour un heros

• Veuillez vous connecter pour répondre
153 réponses à ce sujet

#151 COCOFLEUR

COCOFLEUR

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Pays:France

Posté 27 February 2014 - 12:55

Il est temps...

Lois

J'etait à mon bureau quand je la vis arriver, mon pire cauchemar !

Dianna : Puis je vous parlais seule à seule .

Tien donc, ces elle en fin de compte qui va commencer le bras de fer. Bien je vais dans la réserve, je lui laisse les choix des armes !

Diana : Je vais être direct ! Il faut que vous quittais Clark.

Là pour le coup je reste scotcher ! Le quitter comme ça . Elle est vraiment culottée ! Je sens bouillir en moi une colère comme jamais ! Je respire, calme toi Lois !

Lois : Et pourrais je vous demandais pourquoi .

Diana : Car vous n’êtes pas faite pour lui !

Lois : Et je suppose que vous oui .

Je m’étonne moi-même de mon calme apparent !

Diana : Je ne sais pas, je ne connais pas le sens du mot que vous employer si souvent qui est amour.

Lois : Quoi ? Je ne comprends pas, vous ne connaissez pas le mot amour . Vous venez d’où, . Enfin qu'importe, je ne laisserais jamais Clark ! À part si c'est lui qui me le demande !

Diana : Vous ne comprenez pas ! Vous ne le connaissez pas comme moi je le connais !

Lois : Tiens donc ? Je pensais que vous ne connaissez pas . Lui ne vous connaît pas !

Diana : C'est un homme qui a besoin d'une femme qui soit aussi forte que lui, son égale !

Lois : Attendez la vous dite que je ne suis pas son égale . Que je ne le connais pas ! Que connaissez-vous de Clark ? Sa couleur préférée . Son plat, son film ?

Diana : Non je ne connais pas tous ces détaille insignifiant mais..

Lois : Insignifiant ! Mais ces ce qui fait qu'il est ce qu'il l'est ! Il n'a pas qu'une couleur mes deux le bleu et le rouge ! Son film il en a pas, il dit qu'il ne peut pas choisir, son plat préférer c'est le gratin de courgette mais en veriter il adore les spaghettis bolognaise ! Il adore les tartes, quand il est triste il met toujours ses mains dans ses poches et quand quelque chose le travaille-il mes sa main dans ses cheveux C'est un hommes de conviction ! IL croit en l’être humain même quand d'autres n'y croit plus, il cherche toujours le meilleur dans chacun, il est pour la deuxième chance, il est gentille, adorable, quand il n'arrive pas à sauver une personne il est si triste, la veriter la justice compte beaucoup pour lui. Dans un sens vous avez raison je ne suis pas faite pour lui, je suis méfiante et lui confiant, je fais confiance à personne et lui a beaucoup ! Je suis nerveuse il est calme, mais vous savez quoi ! IL me fait rire, il me fait voir la vie avec ses yeux, et je deviens bien meilleur grâce à lui, il sait mes humeurs, et quand je l'accuse, même s'il ses que c'est moi, il ne dit rien, il me contemple et me souris, il connaît ma mauvaise foi, mon caractère ! Comme moi je sais qui il est au fond, je sais quand il est triste ou heureux, je sais le faire rire, quelquefois il prend la vie trop au sérieux, et je la rends plus légère, je l'aime avec ses défauts car lui aussi m'aime avec mes défauts, c'est cela l'amour ! Alors ne me dite pas que vous le connaissez !

Diana : Si vous le connaissez aussi bien, s'il vous aime comme vous la dite, si la confiance et importante dans sa vie, alors pourquoi vous ne savez pas son secret ?

Là ça fait mal très mal, car elle, elle le connaît !

Lois : Je connais Clark, s'il ne m'a rien dit c'est qu'il a une bonne raison, il quand il sera prêt il me le dira j'en suis sure, c'est cela la confiance !

Oui je comprends enfin ce que veut me dire Cloé ! Cette anorexique ne me fera pas douter de Clark !

Diana : Je n'en suis pas si sure, s'il ne vous a rien dit ses sans doute qu'il n'a justement pas confiance en vous, ou alors il ses que vous n’êtes pas fait pour lui...

C'est bon je la massacre ! Je cours vers elle mais je ne comprends pas... Je me retrouve par terre mal au dos, j'ai du mal à respirer ... J’entends une voix, la voix aimer mais j'ai trop mal, je me sens partir...

Clark : Qua tu faitTu es folle !

Je le vis prendre Lois dans ses bras et partir en super vitesse, je fis de même !IL l'avait mise sur le canapé ! Il me considéra durement !

Clark : Tu va m’écouter très attentivement ! Ne retouche jamais à Lois, m'a tu bien compris !

Diana : Oui si tu le désires, mais franchement je ne comprends pas ce que tu lui trouve, elle est si faible ! Je les à peine toucher... Comment peut l'aimer !

Clark : TU ne comprend vraiment rien, elle est ma vie, elle est Lois, ma Lois...Elle sait me redonner le sourire quand tout va mal, elle me rend la vie plus facile a vivre, moi qui ai tant de démon en moi, elle têtue de mauvaise foi, elle parle tout le temps, elle veut avoir tout le temps raison, mais elle a ce sourire qui n'est rien que pour moi, elle a cette faculté de savoir mes humeurs, elle a se regarde qu'elle me lance qui me fait craquer, elle a cette façon de me toucher, je suis raide dingue de cette fille, pourquoi, je ne sais pas, mais je sais qu'avec elle je me sens bien, je deviens meilleur auprès d'elle, toi tu parles de faiblesse, moi je parle de force, elle est ma force ma boussole, elle sait tout de moi, enfin presque. Mais que sais-tu toi de l'amour, du don De soi, rien, rien tu viens d'un endroit l'amour n'existe pas. Je l'aime, elle m'aime moi, pas le héros, pas l'homme d'acier, non l'homme, moi avec mes faiblesses. Mais tu ne peux pas comprendre, Lois et une femme si complexe, on pourrait croire comme cela qu'elle a une grande confiance en elle est pourtant, pourtant elle doute, elle a si peur d'aimer, peur de tout perdre, elle se fait forte et pourtant ...Sous ses airs bravaches, elle ne demande qu'une chose être aimée, elle se veut froide et pourtant elle pleure devant un film d'amour, c'est ma Lois je connais tout delle même les battements de son, cœur ! Tout comme elle connaît tout de moi !

Diane : Alors pourquoi ne rien lui dire ?

Clark : Car j'ai peur... Peur de tant de chose... Peur quelle me vois autrement, peur qu'elle me quitte, qu'elle ne supporte pas cette vie que je mène, peur qu'elle soit en danger le jour elle sera...

Diana : Mais je n'arrive pas à te comprendre, tu me parles d'amour, de connaître la personne aussi bien que soi, tu me parles de confiance et tout et pourtant tu doute d'elle . Je n'arrive pas à comprendre . Si elle t'aime comme tu le dis, elle comprendra, non?

Clark : Oui mais la peur est quand même ...

Diana : Excuse moi, mais je ne te comprends pas Vous êtes très compliqué ! Mais j'ai bien compris que c’était ta femme, je ne la toucherais plus, je vais y aller...

Je la vis partir, je me mis à réfléchir, cette fille, cette Diana qui ne savait rien de l'amour, m'avait fait cogiter, de quoi avais-je peur au juste ? J'avais peur qu'elle me regarde plus comme un héros qu'un homme, qu'elle n'ait peur de moi, mais je dois lui faire confiance, car c'est de cela que l'on parle en fin de compte. Elle se réveille...il est temps !

Diana

Un monde de fous, voilà je suis ! Je ne comprends pas, mais vraiment pas ! Je vole vers un toit, je mis installe, je fixe les habitations devant moi, je regarde les fenêtrer, un homme berce un bébé, je souris, un homme et une femme se disputent, la vie quoi, ce que chez nous, nous n'avons pas. Et puis devant moi un homme se déshabille, je ne peux me détacher mon regard de ce torse... Je contemple son visage, il est dure, froid et pourtant il me fascine, autant que Clark est un homme entourer de lumières autant celui-ci et entourer d'ombres... Il s'approche de la fenêtre et regarde au loin , il a l'air tourmenté, il a son front sur la vitre, puis je vois un vieux monsieur avancer vers lui, il discute...

Wayne 

Pourquoi suis-je  ? Je n'ai toujours pas vu ce flou ! Je m'approche de la fenêtre, quelquefois je me sens si lasse de ma vie dédier à la vengeance.

Alfred : Monsieur, vous sortez ce soir .

Wayne : non je ne pense pas, ce soir je suis fatigué, Batman prend des vacances, surtout je ne suis pas dans mon secteur, le fameux flou pourrait le prendre mal.

Alfred : Bien Monsieur, je vous souhaite une bonne nuit, monsieur.

Mon regard et attirer au-dehors, j'y retourne, la vie et mais cela fait tant d'année que je n'y participe plus... Tout à coup mon regard se porte vers le toit en face et je vois une ombre, je ne pense pas qu'on peut me voir mais je n'aime pas qu'on espionne des personnes, en fin de compte Batman va faire une sortie ce soir...

Diana

Je suis déçu, il ses retourner et à fermer la lumière. Bon et maintenant qu'est ce que je vais faireRester ou partir chez moi . Chez moi ? est mon chez moi !

#152 letis33

letis33

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:smallville
  • Loisirs:smallville
    frère scott
    charmed
    buffy contre les vampire
    docteur who
    bones
    gossip girl
    ghost whisperer
    super natural

Posté 28 February 2014 - 03:53

retour de miss coco cooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :bien:  :p

sa fait super plaisir :love:

:love:    41777.jpeg41778.jpeg :wub:

:bien:  41780.jpeg41781.jpeg :wub:

chloe : entre o et hiroshima concernant lois 

clark: s il y a  une équation pour provoque l apocalypse je l ai trouve 

#153 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Genre:Masculin
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 28 February 2014 - 15:18

retour de miss coco cooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :bien:  :p

sa fait super plaisir :love:

Oui j'ai bien cru que ça n'allait plus jamais arriver!!!!!!!!!!! :D

Enfin de retour! :fleur:

Ca fait franchement du bien de voir deux nouveaux chapitres! :love:

Des nouvelles de toi maintenant?  :rolleyes:

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)

#154 COCOFLEUR

COCOFLEUR

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 29 November 2015 - 22:50

bonjour je suis partis de cette il y a lontemps maintenant pour beaucoup de choses au cas ou d autre personne veulent que j'ecrive la suite quelles

me le disent

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)