Aller au contenu

Photo

La saison 10 de Smallville arrive enfin sur W9 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 25 June 2012 - 20:43

La dixième et ultime saison de Smallville arrive enfin sur W9 ! En effet, la chaîne française, petite-sœur de M6, diffusera la saison 10 de Smallville, encore inédite en clair, durant tout l'été...

Les deux premiers épisodes, 10.01 Le projet Cadmus et 10.02 Les amants maudits, seront diffusés le lundi 2 juillet 2012 à partir 00h05. Les épisodes suivants seront diffusés chaque lundi en 3e partie de soirée (entre 23h45 et 0h15), à raison de 2 épisodes par semaine.

Si vous n'avez pas encore vu la dernière saison de Smallville, c'est l'occasion de connaître la fin des aventures de Clark Kent. A noter que cette saison a été diffusée sur la chaîne payante TF6 dès le mois de mai 2011...
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#2 Invité_zafyp

Invité_zafyp
  • Invités

Posté 27 June 2012 - 15:21

Oh non pourquoi à minuit ? Pourquoi il le diffuse pas le week-end ou Vendredi 20:00 a 22:00 ?

#3 Invité_Kalel

Invité_Kalel
  • Invités

Posté 30 June 2012 - 17:14

Génial ! Après les avoir vu en anglais, je vais les voir en français étant donné que je ne captais pas TF6. :)

zafyp, Smallville ne fait pas beaucoup d'audience alors programmer la série un week-end ou un vendredi soir, ce serait une perte d'audience pour la chaîne.

#4 Invité_vanessa

Invité_vanessa
  • Invités

Posté 01 July 2012 - 19:16

Franchement c nimporte quoi de les diffuser a 00h00 penser a ceux qui embauche le lendemain matin.

#5 Invité_zafyp

Invité_zafyp
  • Invités

Posté 02 July 2012 - 19:18

Franchement c nimporte quoi de les diffuser a 00h00 penser a ceux qui embauche le lendemain matin.

Je suis d'accord avec toi

#6 Invité_superClark

Invité_superClark
  • Invités

Posté 18 July 2012 - 17:59

Pas grave on poura toujour les regarder sur w9 replay !! ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)