Aller au contenu

Photo
* * * * - 2 note(s)

9.15 Escape

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 03 April 2010 - 13:30

Laissez vos commentaires et impressions sur cet épisode dans ce sujet.

Pour attribuer une note à l'épisode, cliquez sur une ou plusieurs étoiles en haut à droite.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#2 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Lieu:02100 Saint Quentin
  • Loisirs:smallville, musique( Rock, Hard rock,Métal) , cinéma

Posté 04 April 2010 - 00:50

Au faites j'ai vu les audiences de cet épisodes houla !!!! sa baisse 2 millions c'est la plus mauvaise audience de l'histoire de smallville même si c'est un épisode "classique" c'est une méchante baisse.

je comprend pas pendant les jeux olympiques la série a su garder ses audiences normaux mais la il n'avait rien de spécial ailleurs.:(

Même si la série a été renouvellé, il faudrait pas que la série passe en dessous des 2 millions, vu les épisodes avenir je pense pas avec checkmate, métallo, maxwell lord , le retour de martha et de perry et le season final.

je croise les doigts !!!

#3 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 04 April 2010 - 13:10

Ben c'est quand même pâques un peu partout, et peut-être des vacances aussi....mais rassure toi, il n'y a pas que Smallville qui a eut sa plus mauvaise audience historique cette semaine,et pas des moindres : The Mentalist, Les Experts, Grey's anatomy...donc a mon avis il ne faut pas s'inquiéter.

Peut-être juste des vacances au US ou autre évènement je ne sais pas qui fais que les téléspectateurs n'ont pas répondu présents.
Image IPB

#4 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages

Posté 05 April 2010 - 00:45

je viens de regarder l'épisode et je peut dire que c'est un épisode plutot sympathique et drole par moment, par contre je vois pas pourquoi tess et zod couchent ensemble, on peut voire que tess essaie de garder le controle sur zod grace a la kryptonite dont zod ignore l'existence.

D'aprés ce que j'ai compris le plan zod est de se faire passer pour le "floue" car grace a la pub que fait Lois, il pourrait diriger l'humanité car ils croivent que le floue est le messie.

Peut être est ce la raison que clark sera obliger de montrer son visage au monde entier pour montrer que zod est imposteur ? sa promet !!!

ps:j'adore la scene ou chloé et clark se voient tout nu l'un et l'autre ;)

Modifié par doomsday02, 05 April 2010 - 00:46.

#5 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 05 April 2010 - 02:05

Les sous titres sont toujours disponibles quelques après la diffusion (en général 2j)

Épisode plutôt sympa pour la reprise, mais si l'histoire est un peu plate.
Un petit weekend en amoureux pour nos 2 couples Lois/Clark et Chloé/Oliver.

La scène avec Clark et Chloé tout nu était bien drôle :D

Sinon ouais moi pareille, je vois pas trop les liens entres Tess et Zod qui couchent ensemble, un peu bizarre tout sa, et il ne connait pas la kryptonite non plus... Faut voir la suite des épisodes, mais on va dire que l'épisode était pas trop mal, peut-être un peu décale par rapport au précèdent.
Image IPB

#6 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 05 April 2010 - 04:59

Euh... j'ai pas vu un épisode aussi pourri depuis 7 a la maison sur tf1...
Je ne commente même pas, ça n'en vaut pas la peine, l'histoire est ridicule
les producteur ne ce sont pas foulé !
Enfin bon, le principal c'est que Smallville reviennent.

Modifié par Giovinco, 05 April 2010 - 05:00.

#7 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 05 April 2010 - 22:13

Quel épisode ! Ça change complètement avec les autres épisodes de la saison :ermm:
C'est très "Dawson", pas très intéressant donc sur le plan "Mythologie Superman".

L'histoire principale, avec le pseudo-fantôme qui va prendre possession du corps de ses victimes, est très très moyenne (pour pas dire mauvaise/nul). Du déjà vu dans Smallville...

Finalement, je crois que la vraie "histoire principale" c'est les couples !

On commence avec Chloé et Oliver enfin ensemble ! Waouh, le couple le plus improbable à mon avis !! J'ai hâte de voir comment ça va se passer après...

Loïs & Clark, on le connaissait déjà ce couple. J'ai trouvé Loïs moins drôle que d'habitude. La séquence avec Clark sous la douche et Chloé qui entre était bien drôle quand même (mais pas de Loïs là). Ça m'a rappelé une séquence de l'épisode 4.02 Confrontations où c'est Loïs qui entre dans la salle de bain lorsque Clark est sous la douche (avec Martha qui arrive après :lol:)

Enfin, le dernier couple... Tess et Zod :blink: J'aurais jamais pu imaginer ça. Ils sont devenu fou ces scénaristes ou quoi ! Je pense/espère que Tess a une idée derrière la tête et que c'est une façon de "manipuler" Zod...

En résumé, un épisode pas très utile ! De mon point de vue, la qualité du scénario est bien en-dessous de ce que l'on a pu avoir cette saison, voire même depuis la saison 8.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#8 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Lieu:Vancouver - Toulon
  • Loisirs:Étudiant en science de l'ingénieur mais aussi Globe-trotter, voyage dans le monde avec son fidèle ordinateur. A noter : Grand amateur de cinéma !

Posté 05 April 2010 - 22:27

De mon point de vus, le couple (ou plutot juste le lit) zod/tess été très prévisible...

@Gorvie_

Ayez pitié... On n'écrit pas "lois" mais "Loïs"

Oui, en effet, déja on met une majuscule (un prénom sublime comme sa !)

Ensuite, la c'est très  (j'insiste) important on ne met pas un " i " simple mais un " ï " (prononcez: i-tréma)...

Mon prénom ...?

Loïs 

#9 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages

Posté 05 April 2010 - 22:37

J'avoue que cet épisode est vraiment pas terrible, quand on y regarde de plus pret, il est carrément nul !!

Le pseudo fantome est vaincu en 3sec par Chloé qui brule une simple toile...

Même l'histoire des couples c'est pas vraiment tip top quoi, et Chloé/Oliver on sent que sa va durer.

Moi je pense que Tess veut avoir le pouvoir sur Zod
Image IPB

#10 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Lieu:Vancouver - Toulon
  • Loisirs:Étudiant en science de l'ingénieur mais aussi Globe-trotter, voyage dans le monde avec son fidèle ordinateur. A noter : Grand amateur de cinéma !

Posté 06 April 2010 - 00:39

Moi, je part du fait que c'est smalville, donc c'est forcément super !  :blink:

@Gorvie_

Ayez pitié... On n'écrit pas "lois" mais "Loïs"

Oui, en effet, déja on met une majuscule (un prénom sublime comme sa !)

Ensuite, la c'est très  (j'insiste) important on ne met pas un " i " simple mais un " ï " (prononcez: i-tréma)...

Mon prénom ...?

Loïs 

#11 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages

Posté 06 April 2010 - 12:45

Moi, je part du fait que c'est smalville, donc c'est forcément super !  :blink:

ouai ta raison !!!!! ;)

#12 The Blur

The Blur

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Loisirs:la boxe pied-poing, les séries télés, l'univers de batman, le cinéma, les jeux vidéos et la musique

Posté 06 April 2010 - 15:13

J'ai été très déçu par cette épisode. Je trouve que l'histoire du fantôme est du déjà vu et balayé trop facilement. Ensuite le couple Oliver/Chloé je sais pas je trouve qu'ils vont pas ensemble et ça fait style ils faut qu'il y ai un second couple dans la série. Pour Chloé je sais pas ce qu'ils comptent faire d'elle mais comme ça était dit elle sert plus à rien et je pense qu'elle devrait ne pas être pour la saison 10. La relation Zod/Tess est assez ambiguë. J'ai l'impression qu'il joue au jeu de la manipulation et que chacun fais cela dans un but précis. Rien à dire par contre sur le Clois qui avance surement. J'ai bien aimé le faite que Clark fasse le premier pas ce qui concerne leur "première fois" ensemble ce qui différencie avec le Clana c'est à dire une relation plus adulte et avec de la confiance en soie surtout de la part de Clark. Je me demande comment cela va se passer avec le faite que Zod se fasse passer pour le Blur et se serve de Lois. Comme ça était dis il fais ça dans le but de mettre le monde à ses pieds. Je sens que Clark va regretter d'employer cette méthode de pacifisme et ça on le sera par la suite. J'espère que Chekmate sera plus intéressant et plus prenant.

#13 sh0t59

sh0t59

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages
  • Loisirs:- Webmastering
    - Sorties
    - Ami(e)s

Posté 07 April 2010 - 11:01

Il est clair à mon avis que pour cet épisode l'histoire principale était de découvrir en fait les différents "couples" qui se forment, on a enfin eu la confirmation que Chloé et Oliver sont ensemble (Avant ils flirtaient...), Lois & Clark ensemble sa on le savait (Très marrante la séquence où Lois arrive en écossaise pour laver son chéri :w00t: ).

On voit bien que Tess a pour seul et unique but de manipuler Zod, ce qui à mon avis ne tiendra pas des masses :siffleur:

ça fait du bien de voir Clark & Lois (Lois & Clark !) en weekend un peu ça change !

Un peu de détente avant de repasser à l'action ça ne fait pas de mal non plus alors arrêtez de vous plaindre :angry: :p

#14 Chaa-x3

Chaa-x3

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Genre:Féminin
  • Loisirs:Photographie
    Black Music
    Séries TV US

Posté 24 April 2010 - 23:07

Je suis une grande fan de Clois donc j'ai aimé l'épisode juste pour le plaisir de les voir ensemble mais il est vrai que au final, l'épisode était vraiment nul :ermm:

Ca me fait penser au tout début de la série quand ils combattaient des petits meteor freaks en colère :happy:

Et le couple Chloé/Oliver, je n'accroche pas ... Surréaliste ... Sans oublier la mort de Jimmy et le fait qu'Oliver est avoué à Lois qu'il l'aimait encore dans Crossfire ...

Modifié par Chaa-x3, 24 April 2010 - 23:08.

Suivez-moi sur Twitter : @FunkyChaa !

#15 AlexandreDuffau

AlexandreDuffau

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Lieu:AGEN ! (47)
  • Loisirs:Smallville , One piece

Posté 14 May 2011 - 22:17

Cette épisode est une copie de l'épisode 5.14

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)