Forum Smallville Site Web

Connexion » Connectez-vous avec Facebook
Nouvel utilisateur ? Inscrivez-vous ! Aide
  • (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7

Pas de saison 8 de Smallville sur W9

#91 Invité_diane

• Groupe : Invités

Posté 10 avril 2010 - 20:19

coucou pour ceux qui n'ont pas eu la chance de se procurer le coffret saison 8 par la belgique la date de sa sortie française est le 7 juillet bonne soirée diane
0

#92 L'utilisateur est hors-ligne   Gorvie 

• Vendeur(se) chez Fordman
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19-mars 10
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Toulon =P
  • Loisirs:Se détendre avec un chocolat viennois noisette devant un épisode de smallville avec mon ordinateur sur les genoux !

Forumeur invétéré sur... tout plein de forum...

Posté 10 avril 2010 - 20:43

Voir le messagemath, le 10 avril 2010 - 13:34, dit :

en + w9 et m6 son nul il pouvai se faire un paquet dargent en diffusan cette serie

non, jsutement c'est le contraire  :wacko:

Ayez pitié... On n'écrit pas "lois" mais "Loïs"
Oui, en effet, déja on met une majuscule (un prénom sublime comme sa !)
Ensuite, la c'est très  (j'insiste) important on ne met pas un " i " simple mais un " ï " (prononcez: i-tréma)...
Mon prénom ...?
Loïs 
0

#93 L'utilisateur est hors-ligne   mj-simpson 

• Lycéen(ne) au Smallville High
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13-mars 10
  • Genre:Féminin
  • Pays:France
  • Loisirs:écouter michael jackson tout en regardant smallville =)

Posté 15 avril 2010 - 19:50

Oui bien sur, on achète la saison 8, et pour la 9? Et bah oui faut pas que le gouvernement se plaigne si on télécharge ! :angry:
0

#94 Invité_Sharleen

Posté 24 avril 2010 - 10:59

Mais c'est degeulase, il passe toute les autres saisons plusieurs fois et la saisons 8 il ne sont meme pas capable de la passer au moins une fois c'est du grand n'importe quoi !!! ca me degoute trop le groupe m6 sont des B*** et des C*** et encore c'est trop faible !!! :angry:
0

#95 Invité_ti_boy973

Posté 16 mai 2010 - 12:24

:( vous tous avez totalement raison smallville j'adore mais honnetement j'aime aussi Un,Dos,Tres, bref la saison 8 qui n'a pas etait diffusé sur w9 m'a vraiment enervé surtout que w9 a sauté des episodes dans la saison 7 comme le dernier episode"l'arbre de saint-kilda" je crois et bien d'autres je parie que w9 voulait juste se faire de l'argent grace a smallville puis laisse tombe la serie!!!
0

#96 Invité_coucou

Posté 02 août 2010 - 19:37

Diffusion en ce moment aout 2010 donc de la serie smallville saison 8 et d'apres mes recherches sortie de cette meme saison début septembre dans les fnac.
0

#97 Invité_xxbinoxx

Posté 25 août 2010 - 20:47

mais le pire c'est que la mardi il son passer des épisode de smallville et mardi 31 il en repasse mais si sa continu le mardi comme sa c mort quoi pk il le passe pa a 17h nan mé quan il son mi lé épisode mardi gt tro fiére é maintenan ou bligé dattendre 6 jour avan de reregardé
:angry: :wacko:
-1

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7

Réponse rapide

Ce message doit être accepté par un modérateur avant d'être affiché.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)