Forum Smallville Site Web

Connexion » Connectez-vous avec Facebook
Nouvel utilisateur ? Inscrivez-vous ! Aide
  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

9.14 Conspiracy Noter : ***** 4 note(s)

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Shin_El 

• Lycéen(ne) au Smallville High
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29-mars 10
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Paris
  • Loisirs:Soirée entre pote, faire de la photo, écouter tout plein de musique!

Posté 30 mars 2010 - 00:20

C'est exactement ça. Pour ceux qui n'ont pas fait attention, l'épisode 11 et 12 (sur l'Absolute Justice) ont été réuni pour ne faire qu'un seul long épisode (une heure et demi). Du coup, tout à été décalé et donc l'épisode Conspiracy n'est que l'épisode 14 au lieu d'être le 15.

Pour en revenir à cet épisode justement, le fait qu'il ai donné son sang à Zod était à prévoir. Clark fera toujours tout pour sauver un être doué d'une vie et d'une conscience. Lorsque la Légion venu du futur (Legion - Smallville 8.11), ils ont tenté de tuer Chloe à cause de Brainiac, et Clark leur à bien dit que si leur principe ou code avait un rapport avec lui, la première règle était de ne jamais tuer. Sachant que Zod manipule Clark et que Zor, son père lui a demandé de le sauver, il est encore difficile d'imaginer que Clark tue Zod ou le laisse tomber s'il se trouve en difficulté.
C'était là un très bel épisode avec une fin, certe prévisible mais qui donne malgré tout l'eau à la bouche pour la suite des choses. J-4 avant la diffusion du prochain épisode sur WB :love:

Ce message a été modifié par Shin_El - 30 mars 2010 - 00:21.

[SMALLVILLE 6.11] :
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   The Blur 

• Serveur(se) au Talon
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27-mars 10
  • Loisirs:la boxe pied-poing, les séries télés, l'univers de batman, le cinéma, les jeux vidéos et la musique

Posté 30 mars 2010 - 12:21

Concernant cette épisode je n'ai pas trop aimé. Je trouve ça trop facile le faite que le sang de Clark soit un moyen de faire revenir les pouvoirs à Zod. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il a fait une grave erreur. Je veux bien qu'il ne fasse pas l'erreur commis dans le futur mais justement j'ai l'impression que cela va amener des complications. A moins que ça soit calculer par Clark mais j'en doute. De toute façon on verra par la suite. J'ai pas vu le temps passé et j'avais oublié que ça reprenait vendredi!! Vivement!!
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Lndoll 

• Rédactrice en chef du Daily Planet - Rubrique Spoilers
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 12-mars 06
  • Genre:Féminin
  • Lieu:Avec Clark, à la recherche des Heroes
  • Loisirs:Théâtre, danse, Smallville, Prison Break, Heroes, Dexter, ciné...

Posté 30 mars 2010 - 21:02

En même temps, si Clark ne faisait aucune erreur et qu'il n'y avait aucune complication, il n'y aiurait plus d'histoire. Alors vivement que Zod donne du fil à retordre à Clark !
Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...

Image IPB

Image IPB
Image IPB
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   spyblowlacro 

• Nouveau(elle) à Smallville
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09-mai 08
  • Lieu:pres de versailles

Posté 31 mars 2010 - 17:56

salut j'arrive pas a trouver un site qui diffuse cet épisode vous pouvez m'aidez svp
merci
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   The Blur 

• Serveur(se) au Talon
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27-mars 10
  • Loisirs:la boxe pied-poing, les séries télés, l'univers de batman, le cinéma, les jeux vidéos et la musique

Posté 31 mars 2010 - 22:36

Je suis d'accord sur le faite que c'est bien que Clark fasse des erreurs et comme tu dis il n'y aurait plus d'histoire. Mais je trouve ça un peu trop facile le coup du sang. Déjà je trouve l'intrigue sur Zod et les Kandoriens pas assez construit et développer. Mais bon j'espère que cela monter crescendo jusqu'au final season!!
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   sh0t59 

• Vendeur(se) chez Fordman
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31-mars 09
  • Lieu:Tourcoing (59, Nord)
  • Loisirs:- Webmastering
    - Sorties
    - Ami(e)s

Posté 01 avril 2010 - 19:43

Déjà, vu la nouvelle bande annonce que je viens de voir, Clark en aura du fil à retordre :D

Concernant cet épisode, en effet, fin très très prévisible, IL VA VOLERR,2s après ça se confirme ! :)

Donc voilà, J-1 Nice !! :)
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2