Forum Smallville Site Web

Connexion » Connectez-vous avec Facebook
Nouvel utilisateur ? Inscrivez-vous ! Aide
Page 1 sur 1

Vidéos promotionnelles pour le téléfilm "Smallville: Absolute Justice"

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Fabien 

• Petit-ami de Veronica Mars
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 13-septembre 03
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 31 janvier 2010 - 23:55

The CW, la chaîne américaine qui diffuse Smallville, est bien décidée à faire la promotion du téléfilm "Smallville: Absolute Justice". Ainsi, après les photos promotionnelles, elle publie maintenant deux bandes-annonces et deux extraits vidéos !

De son côté, la chaîne canadienne Space, qui diffusera le téléfilm deux jours après la CW, propose également sa propre bande-annonce pour l'évènement.

Ces cinq nouvelles vidéos devraient permettre à tous les fans, qui suivent Smallville depuis les USA, de patienter encore quelques jours, avant de voir le téléfilm tant attendu.

Fabien ( Profil Facebook )
webmaster de Smallville Site Web
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Sweetestgirl 

• Visiteur(se)
  • Pip
  • Groupe : Nouveau
  • Inscrit(e) : 01-février 10
  • Pays:France

Posté 01 février 2010 - 20:11

Slt :hello: à tous je suis nouvelle et je suis moi aussi une fan de smallville depuis le tout début.Cette série est vraiment génial surtout depuis la saison 8 et aussi les quleques saison avant ac l'arrivé de Loïs. G trop hâte de voir le téléfilm, ça à l'air d'être vraiment bien surtout ac la ligue des justiciers. Je pense que l'on ne sera pas déçu. ;)
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

Ce message doit être accepté par un modérateur avant d'être affiché.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)