A quand la saison 8 de Smallville en France ?
Posté 13 janvier 2010 - 19:50
Peut-être sur W9 en mars ou avril.
#47 Invité_ripleyaeryn
Posté 13 janvier 2010 - 20:06
Fabien, le 13 janvier 2010 - 19:50, dit :
Peut-être sur W9 en mars ou avril.
M6 et Smallville c'est fini, acabado, over, finito. Je pense en mars pour W9. Si TF6 conserve son rythme de diffusion (3 par vendredi soir) et si W9 poursuit jusqu'à la fin de la saison 7, la saison 8 devrait arriver vers la fin mars. Mais tout ceci n'est que spéculation (sauf ce que j'ai dit au sujet de M6) qui demande une confirmation.
#48 Invité_Miryu
Posté 13 janvier 2010 - 23:11
ripleyaeryn, le 13 janvier 2010 - 20:06, dit :
Oui je pense aussi,enfin logiquement si W9 il diffuse le début de la série et continue,je pense qu'il vont mettre la saison 8.Qu'elle soit sur M6 ou W9 je m'en fou,je veux juste la voir car j'attends depuis 10 ans XD.Fin espérons qu'on a raison et qu'elle arrivera comme vous le dite au mois de Mars-Avril
#49 Invité_Ced
Posté 29 janvier 2010 - 16:05
Miryu, le 13 janvier 2010 - 23:11, dit :
Bonjour tout le monde!
La saison 8 commence ce soir sur TF6 (bande annonce vue y'a quelques minutes après la série "Angel".
#51 Invité_Baba
Posté 09 mars 2010 - 23:15
Elle sera diffuser tous les soirs du lundi au vendredi a partir de 17heure05 après une élision de musique sur la ...W9 . Juste le mercredi la série commencera a 17heures48 dans ces environs. Normalement la cadence se Vera réduite a 2 épisodes/soir au lieu de trois en ce moment!
Cependant je vous conseille fortement de vous ré-regarder les saisons précédente car dans la saidon 8 beaucoup d'episodes demande un rappel des autres saison t'elle que les capacitées resperatoire de Clark et d'autres ...
J'espère que je vous aurait aider avec ce petit paragraphe.
Mumu
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson, qui en à deux.
Posté 11 mars 2010 - 14:30
saison sans suite logique passé le lundi le meme revient le mardi de la semaine d'apres.
un petit rapppel quand il y a des saison inedite a la tele il aime de toute facon revenir en arriere avant donc redif avant la derniere.
Ce message a été modifié par rafio - 11 mars 2010 - 14:30.
RAFIO
Posté 14 mars 2010 - 19:24
rafio, le 11 mars 2010 - 14:32, dit :
M6 avait fait passer Smallville en 2e puis en 3e partie de soirée parce que les audiances étaient de plus en plus mauvaises. Quand a W9, il ne font que rediffuser les épisodes.
Miryu, le 14 mars 2010 - 17:59, dit :
Je pense que maintenant les "vrais" fans n'attendent pas que Smallville soit diffusé en France. Ils suivent les épisodes au fur et à mesure de leur diffusion aux USA.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...

#57 Invité_Miryu
Posté 14 mars 2010 - 20:44
Lndoll, le 14 mars 2010 - 19:24, dit :
Je pense que maintenant les "vrais" fans n'attendent pas que Smallville soit diffusé en France. Ils suivent les épisodes au fur et à mesure de leur diffusion aux USA.
-------------------------------------------
Je suis un vrai fan,depuis tout petit je suis cette série et c'est très important pour moi.J'ai regardé le premier épisode de la saison 8 en me forçant car je n'aime pas du tout l'anglais en ce qui concerne l'audio.Je trouve que les voix sont horribles,enfin pour faire court je n'aime pas les voix anglaises
#59 Invité_david974
Posté 04 juin 2010 - 16:10
Je ne comprends plus rien, les chaines w9 et tf6 passent leur temps à nous rediffuser sans cesse les mêmes épisodes. Pour preuve en ce moment on peut suivre des épisodes de la saison 3 entremêlés avec des épisodes de la saison 6.
Mais on a enfin la chance de pourvoir suivre ce soir à 20h45, deux épisodes de la saison 9 sur TF6.
Enfin, que du plaisir, même si on a un peut de mal à tout comprendre vu qu'il y à une multitude de super héros différents dans cette saison.
Bon allé, bonne saison à tous...
Aide
Ajouter une réponse

Multi-citation