Aller au contenu

Photo

A quand la saison 8 de Smallville en France ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#46 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3447 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 13 January 2010 - 19:50

Sur M6 il ne faut pas trop y compter à mon avis.
Peut-être sur W9 en mars ou avril.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#47 Invité_ripleyaeryn

Invité_ripleyaeryn
  • Invités

Posté 13 January 2010 - 20:06

Sur M6 il ne faut pas trop y compter à mon avis.
Peut-être sur W9 en mars ou avril.

M6 et Smallville c'est fini, acabado, over, finito. Je pense en mars pour W9. Si TF6 conserve son rythme de diffusion (3 par vendredi soir) et si W9 poursuit jusqu'à la fin de la saison 7, la saison 8 devrait arriver vers la fin mars. Mais tout ceci n'est que spéculation (sauf ce que j'ai dit au sujet de M6) qui demande une confirmation.

#48 Invité_Miryu

Invité_Miryu
  • Invités

Posté 13 January 2010 - 23:11

M6 et Smallville c'est fini, acabado, over, finito. Je pense en mars pour W9. Si TF6 conserve son rythme de diffusion (3 par vendredi soir) et si W9 poursuit jusqu'à la fin de la saison 7, la saison 8 devrait arriver vers la fin mars. Mais tout ceci n'est que spéculation (sauf ce que j'ai dit au sujet de M6) qui demande une confirmation.

Oui je pense aussi,enfin logiquement si W9 il diffuse le début de la série et continue,je pense qu'il vont mettre la saison 8.Qu'elle soit sur M6 ou W9 je m'en fou,je veux juste la voir car j'attends depuis 10 ans XD.Fin espérons qu'on a raison et qu'elle arrivera comme vous le dite au mois de Mars-Avril :)

#49 Invité_Ced

Invité_Ced
  • Invités

Posté 29 January 2010 - 16:05

Oui je pense aussi,enfin logiquement si W9 il diffuse le début de la série et continue,je pense qu'il vont mettre la saison 8.Qu'elle soit sur M6 ou W9 je m'en fou,je veux juste la voir car j'attends depuis 10 ans XD.Fin espérons qu'on a raison et qu'elle arrivera comme vous le dite au mois de Mars-Avril :)

Bonjour tout le monde!

La saison 8 commence ce soir sur TF6 (bande annonce vue y'a quelques minutes après la série "Angel".

#50 Invité_Miryu

Invité_Miryu
  • Invités

Posté 31 January 2010 - 00:45

Ouais mais je ne peux malheureusement pas la voir étant donné que je n'ai pas TF6 :'(

#51 Invité_Baba

Invité_Baba
  • Invités

Posté 09 March 2010 - 23:15

Bon ne vous faites plus de soucis vis a vis de le diffusion de la Saison 8 de smallville qui sera diffuser juste après la saison 7. ( Rappel du Dernier Episodes : Lex trouve l'objet pouvant contrôler le voyageur et il l'inserera dans la forteresse de solitude. L'ex affirme que depuis pas mal de temps il avait des doutes sur Clark.).
Elle sera diffuser tous les soirs du lundi au vendredi a partir de 17heure05 après une élision de musique sur la ...W9 . Juste le mercredi la série commencera a 17heures48 dans ces environs. Normalement la cadence se Vera réduite a 2 épisodes/soir au lieu de trois en ce moment!
Cependant je vous conseille fortement de vous ré-regarder les saisons précédente car dans la saidon 8 beaucoup d'episodes demande un rappel des autres saison t'elle que les capacitées resperatoire de Clark et d'autres ...

J'espère que je vous aurait aider avec ce petit paragraphe.
Mumu

Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson, qui en à deux.

#52 Invité_mister kent

Invité_mister kent
  • Invités

Posté 11 March 2010 - 12:47

W9 ne diffusera pas la saison 8 à la suite des rediffs de la saison 7. w9 met des rediffs de un dos tres aprés.

#53 rafio

rafio

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Lieu:ajaccio
  • Loisirs:cine tv sport et informatique bricolage

Posté 11 March 2010 - 14:30

et vive la tele et les redif c'est pas cher.
saison sans suite logique passé le lundi le meme revient le mardi de la semaine d'apres.
un petit rapppel quand il y a des saison inedite a la tele il aime de toute facon revenir en arriere avant donc redif avant la derniere.

Modifié par rafio, 11 March 2010 - 14:30.

Image IPB

RAFIO

#54 rafio

rafio

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Lieu:ajaccio
  • Loisirs:cine tv sport et informatique bricolage

Posté 11 March 2010 - 14:32

o fait pourquoi m6 arrete alor que c'est w9 aussi?
Image IPB

RAFIO

#55 Invité_Miryu

Invité_Miryu
  • Invités

Posté 14 March 2010 - 17:59

J'espère que tu as raison Baba parce-que la saison 08 je l'attend depuis d'un an et demi environ.Comme les autres fans d'ailleurs...

#56 Lndoll

Lndoll

Rédactrice en chef du Daily Planet - Rubrique Spoilers

• Modérateurs
  • 5622 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:Avec Clark, à la recherche des Heroes
  • Loisirs:Théâtre, danse, Smallville, Prison Break, Heroes, Dexter, ciné...

Posté 14 March 2010 - 19:24

o fait pourquoi m6 arrete alor que c'est w9 aussi?

M6 avait fait passer Smallville en 2e puis en 3e partie de soirée parce que les audiances étaient de plus en plus mauvaises. Quand a W9, il ne font que rediffuser les épisodes.

J'espère que tu as raison Baba parce-que la saison 08 je l'attend depuis d'un an et demi environ.Comme les autres fans d'ailleurs...

Je pense que maintenant les "vrais" fans n'attendent pas que Smallville soit diffusé en France. Ils suivent les épisodes au fur et à mesure de leur diffusion aux USA.

Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#57 Invité_Miryu

Invité_Miryu
  • Invités

Posté 14 March 2010 - 20:44

M6 avait fait passer Smallville en 2e puis en 3e partie de soirée parce que les audiances étaient de plus en plus mauvaises. Quand a W9, il ne font que rediffuser les épisodes.

Je pense que maintenant les "vrais" fans n'attendent pas que Smallville soit diffusé en France. Ils suivent les épisodes au fur et à mesure de leur diffusion aux USA.

-------------------------------------------

Je suis un vrai fan,depuis tout petit je suis cette série et c'est très important pour moi.J'ai regardé le premier épisode de la saison 8 en me forçant car je n'aime pas du tout l'anglais en ce qui concerne l'audio.Je trouve que les voix sont horribles,enfin pour faire court je n'aime pas les voix anglaises

#58 Clark_Kent

Clark_Kent

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 1 messages

Posté 14 April 2010 - 23:49

Elle est en Français la saison 8 en téléchargement, je croyais aussi qu'ils allaient la mettre après W9, j'ai regardé presque toute les redif. mais pas de saison 8 malheureusement, maintenant il reste la saison 9 a regardé mais quand sera t'elle en VF ? :(
Image IPB

#59 Invité_david974

Invité_david974
  • Invités

Posté 04 June 2010 - 16:10

Bonjour,
Je ne comprends plus rien, les chaines w9 et tf6 passent leur temps à nous rediffuser sans cesse les mêmes épisodes. Pour preuve en ce moment on peut suivre des épisodes de la saison 3 entremêlés avec des épisodes de la saison 6.
Mais on a enfin la chance de pourvoir suivre ce soir à 20h45, deux épisodes de la saison 9 sur TF6.
Enfin, que du plaisir, même si on a un peut de mal à tout comprendre vu qu'il y à une multitude de super héros différents dans cette saison.
Bon allé, bonne saison à tous... :hello:

#60 Invité_david974

Invité_david974
  • Invités

Posté 04 June 2010 - 20:41

GRRRR Fausse alerte, ce n'est qu'une rediff des épisodes de la saison 9 déjà diffusés en France.
Bonne soirée Smallville quand même à tous. :bye:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)