Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

10.08 Abandoned

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 13 November 2010 - 09:49

Laissez vos commentaires et impressions sur cet épisode dans ce sujet.
Pour noter cet épisode, cliquez sur le bouton "Note" ci-dessus.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#2 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Lieu:02100 Saint Quentin
  • Loisirs:smallville, musique( Rock, Hard rock,Métal) , cinéma

Posté 13 November 2010 - 21:34

plutot pas mal comme épisode c'est un épisode ou on apprend sur le passé de tess qui est en faites la soeur de lex :blink: !!!! je me demande comment sa va se terminer cette histoire peut être qu'elle va aider son petit frere lex clone mais bon sa m'etonnerait vu qu les scénaristes vise sur un affrontement avec darkseid pour la fin de la série :(

Trés belle scéne entre erica durance et teri hatcher avec beaucoup d'emotion.

Un peu deçue des furies par contre !:( battue en moins 2 secondes par contre l'actrice qui incarne granny goodness le fait plutot bien et la réunion des méchant qui prépare l'arrivée de darkseid sa rique d'être long si il n'apparait pas avant l'épisode 20!! je me demande ce que vont faire les scénaristes pendant ce temps la ?? nous auront droit a la suicid squad pour la deuxiéme partie de la saison ??? sa risque de faire peu pour une derniere saison !!!

Tout sa pour dire que pour l'instant même si elle est bien ce début de saison je trouve un peu inferieur a la saison 9

ps: j'avais oublié on aura droit a un mariage cette saison même si sa fait un peu trop tot a mon gout.

#3 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Lieu:Paris
  • Loisirs:Soirée entre pote, faire de la photo, écouter tout plein de musique!

Posté 13 November 2010 - 23:20

Alors, alors alors!

Tout d'abord, l'intro avec une scène digne de The Pretender avec une musique bien connue (je ne sais plus si c'est du John Williams ou du Danny Elfman... j'ai pensé au début à Home Alone - John Williams - mais ce n'est pas la même, même si elle y ressemble. Il faut que je retrouve la musique de la boite à musique de Tess!
Ensuite, [Luthessa]Lena Luthor, je m'étais demandé si on la verrait dans Smallville... apprendre qu'on la voit depuis le season eight premiere, c'est un grand choc mais j'aime bien :D
Le passage de la cassette vidéo de Lane... comment dire... en principe, je l'aurais trouvé long, mais la joie que j'avais de voir Teri Hatcher, je me suis dis que c'était un bel hommage et que c'était normal que ça dure.
Concernant le message des El à Clark, j'ai cru qu'il allait s'envoler sur place notre CK lol! Vraiment touchant que Clark soit apaisé grâce à Loïs!
Godness et les furie... Ok pour Godness, par contre, question Furie, vraiment de la merde. Et je le demande encore, qui a attaqué Oliver lors du Season Nine Finale si ce n'est ni les furies ni les Suicides machin? Parce que bon, ce n'est pas kryptonien, ça détruit le metal en un clin d'oeil, ce n'est pas humain non plus, et ça m'énerve de ne toujours pas savoir...
Le mariage... bah finalement, c'était bien ça que Clark demandait au père de Loïs. C'est à la fois rapide mais avec tout ce qu'ils ont vécu, je pense que ça reste justifié, ils n'ont rien du vécu classique d'un petit couple humain avec ces petits soucis de travail et de famille... et d'infidélité... bref!

Et enfin, je tiens à poser mon attention assez spéciale sur le petit oiseau bleu représentant l'espoir en Russie (c'est ce que dit Loïs en tout cas) qui est encore une fois un beau clin d'oeil au futur Superman. Car si comme tout le monde le sait, le costume de notre héros tant attendu est bien majoritairement bleu, le S sur le torse est aussi le symbole de la famille El et il signifie "Espoir". On y arrive, petit à petit et j'aime ça ^^
[SMALLVILLE 6.11] :
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."

#4 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 14 November 2010 - 00:31

Un épisode moyen je dirais...

On apprend que finalement Tess n'est autre que la soeur de Lex... :wacko:

Lle petit passage avec la mère de Lois, c'était plutôt sympa de voir Teri Hatcher, et l'on apprend quelque petits trucs.

Par contre (mais bon c'est Smallville -_-) Clark qui planque le disque derriere un bouquin, ouais ça le fais moyen comme cachette quand même...

CLark qui peut enfin voir ce que ses parents pensaient vraiment de lui, et sa promet que des bonnes choses pour la suite. J'espere qu'il va pouvoir voler avant la fin de la saison quand même.

Sinon pour les fury, expediée en 2s, et Granny ben finalement tout est lié a Darskeid depuis le début.

Donc on aura bien un final Clark/Darskeid pour terminer la série.

Et Clark qui va demander Lois en mariage je pense que c'est un peu vite fais, mais bon nous verrons bien.
Image IPB

#5 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 14 November 2010 - 02:56

Hmm... j'aurais presque envie de dire la même chose que tiger car ça fait peu de temps que Loïs et Clark sont vraiment heureux, environs 1 an et demi/2 ans qu'ils sortent ensemble mais ça fait aussi 6 ans qu'ils se connaissent et, je vous le rappelle, c'est une série américaine, chez qui les traditions sont légèrement différente et surtout chez qui le christianisme est encore plus encré dans leur tradition que chez nous les français. Donc dans ces conditions, je ne crois pas que ce soit si rapide pour eux que Clark se décide "enfin" de la demander en mariage. Dans Une Nounou D'enfer par exemple, Maxwell Sheffield à mis 5 ans (donc 5 saisons) avant de demander "enfin" Fran Fine en mariage (évènement attendu depuis la première saison mdr!!!) Bref, c'est pas pareil, surtout dans les séries ^^"
[SMALLVILLE 6.11] :
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."

#6 bigcredy

bigcredy

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 5 messages
  • Genre:Féminin
  • Loisirs:chanteuse

Posté 14 November 2010 - 19:57

moi j'ai bien aimé, cet épisode ont n'en apprend un peu + à chaque épisode et puis en se qui concerne la futur demande en mariage, moi je trouve que le moment et venu pour eux 2 d'être unis depuis l'temps qu'il se connaise et en + c'est la femme de sa vie tous le monde le sais bien quand même et non lana....
Et comme la serie touche bientôt à sa fin c'est normal de les unirs pour le meilleur ou bien le pire reste le costume et le voir voler et tout ira pour le mieux ......................

#7 sh0t59

sh0t59

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages
  • Loisirs:- Webmastering
    - Sorties
    - Ami(e)s

Posté 15 November 2010 - 16:20

Bon, que dire que dire...

Épisode moyen à mon gout, Teri Hatcher ne pouvait apparaitre que par vidéo évidemment mais je suis déçu un peu de son apparition j'aurais aimé + !

luTESSa, mais pourquoi on n'a jamais réagi !? On est stupide quand même ^^ :D (Nan en fait ce sont les scénaristes qui sont très forts !)

Clark qui demande Loïs en mariage sa on le savait depuis le précédent épisode celui qui ne l'avait pas deviné excusez-moi mais il est vraiment c*n !

Comme sa a été dit précédemment, on aura un final Clark VS Darkseid !

Et je ne m'inquiètes pas, je suis sur qu'il va pas tarder à voler, Loïs commence à la mettre de + en + en confiance =D

#8 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 16 November 2010 - 23:33

sh0t59, je te trouve bien prétentieux et vulgaire. On pouvait se douter qu'il allait la demander en mariage, mais nous n'avions que des indices, pas d'affirmation. Tu as deviné, c'est bien, mais ne traite pas les autres de con stp, ce ne sont que de bon public, merci!
[SMALLVILLE 6.11] :

#9 mykl94

mykl94

Modérateur SSW

• Modérateurs
  • 3042 messages

Posté 20 November 2010 - 09:58

Épisode très moyen...

Déçu de la scène Teri/Loïs !
Je ne pensais pas que ça se passerais par cassette.
J'avais pensé à un rêve, ou un retour dans le passé.

Clark fait mal ses poussières, ça se voit :lol:

Les "fury" c'était mauvais et ça n'a duré que 30 secondes...
Granny c'était mieux.

On entends reparler de Darkseid.

Et pour la demande en mariage c'était évidant depuis le dernier épisode.
Espérons que ça se fasse au tout dernier épisode, dans les 5 derniers minutes après la mort de Darkseid.

Tess s'appelle Lutessa Lena Luthor :blink:
J'avoue que je suis rester choqué un bon moment, je ne m'y attendais pas du tout jusqu'au moment où on voit la place d'immatriculation...

#10 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 20 November 2010 - 18:20

Je crois que le mariage est prévu dans les 3 prochains épisodes a venir.
Image IPB

#11 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 21 November 2010 - 11:58

Tess s'appelle Lutessa Lena Luthor :blink:
J'avoue que je suis rester choqué un bon moment, je ne m'y attendais pas du tout jusqu'au moment où on voit la place d'immatriculation...

Tu n'avais pas reconnu l'allure de Lionel Luthor? Moi, j'ai grillé direct, j'avais commencé à me poser des question déjà en voyant que c'était lui qui l'avait posé à l'orphelina... puis lorsqu'elle a crié "PAPA", c'était devenu l'évidence ^^"
[SMALLVILLE 6.11] :

#12 rafio

rafio

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Lieu:ajaccio
  • Loisirs:cine tv sport et informatique bricolage

Posté 21 November 2010 - 20:03

mais quelle saison mes amis vraiment!!!!!!!!!!!!!!!
Image IPB

RAFIO

#13 Naru

Naru

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 1 messages
  • Genre:Féminin

Posté 21 February 2011 - 21:17

Je me permet un petit up du topic par rapport à ça :

Tout d'abord, l'intro avec une scène digne de The Pretender avec une musique bien connue (je ne sais plus si c'est du John Williams ou du Danny Elfman... j'ai pensé au début à Home Alone - John Williams - mais ce n'est pas la même, même si elle y ressemble. Il faut que je retrouve la musique de la boite à musique de Tess!

Je suis une lectrice silencieuse de votre forum d'ordinaire, n'étant pas une fan 'hardcore' de l'univers de Superman (=comprendre que je n'ai jamais lu de comics, & que je ne suis pas spécialement documentée sur toute sa mythologie), vos commentaires sur chaque épisode m'aident par conséquent à comprendre toutes les références & autres subtilités des personnages de la série :)

Et donc là comme vous pouvez le constater, je suis à la traine, je viens juste de finir de zieuter l'épisode 8 :p Et en tombant sur la question à propos de la musique de la petite boîte à musique de Tess, je me suis presque sentie obligée de m'inscrire, tout ça pour dire :

Rien à voir avec nos talentueux compositeurs contemporains, il s'agit de "La danse de la Fée Dragée" dans Casse-Noisette, de Tchaïkovski.

Voilà, je peux dormir tranquille maintenant :lol:

#14 AlexandreDuffau

AlexandreDuffau

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Lieu:AGEN ! (47)
  • Loisirs:Smallville , One piece

Posté 05 May 2011 - 17:45

Clark utilise tous ses pouvoirs dans cet épisode ! ! !
Moi l'épisode m'a plu mais sans plus .
Enorme surprise sur Tess quand même ! :rolleyes:
Bon voila j'adore Smallville , cet saison est étrange quand même
L'apogée de Smallville pour moi c'est la saison 6 et 7

#15 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 24 April 2013 - 12:16

Moi j'ai mis 2,5/5 :blink:
C'est très rare que je mette des notes aussi basse mais cet épisode était très moyen. :happy:
La seul chose qui m'a plus c'est que l'épisode était centré sur Tess! :wub:
J'ai bien aimé aussi la Sainte-Mamie! :lol:
Bien flippante quand même! :rose:
Mais j'ai pas tout compris! Elle fait partie de la suicide Squad ou pas? :blink:
Ha oui aussi j'ai adoré quand Lois va dans la forteresse et que Clark revoit ses parents! B)
Sinon j'ai detesté le reste! :(

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)