Aller au contenu

Photo
* * * * - 4 note(s)

10.07 Ambush

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 06 November 2010 - 20:51

Laissez vos commentaires et impressions sur cet épisode dans ce sujet.
Pour noter cet épisode, cliquez sur le bouton "Note" ci-dessus.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#2 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Lieu:Paris
  • Loisirs:Soirée entre pote, faire de la photo, écouter tout plein de musique!

Posté 07 November 2010 - 01:12

J'ai beaucoup aimé l'épisode!

Par contre, ce qui m'énerve aujourd'hui, à force de regarder des films, des séries, des dessins animé... je m'habitue à tellement de chose que dans certains cas, il y a des scènes que je devine trop rapidement, et j'aime pas ne plus avoir de surprise... enfin, j'exagère, j'en ai encore, mais plus autant qu'avant, et sur ma série préféré ça m'énerve... genre, Lucy qui embrasse Clark, comment dire... à peine je l'ai vu dans la grange, je me disais déjà "oh non, j'espère que Loïs ne sera pas là!!!" Bref, hormis ça, j'ai adoré lorsque Clark s'énervais sur les bouts de bois, en mode Kung-Fu comme le disait Loïs lol!

Et sinon, petit point noir de l'épisode, mais c'est personnel en fait, rien avoir avec la qualité : l'histoire du père qui choisi le petit ami de sa fille me rappel mon vécu passé et pour le coup, je m'en retrouve déprimé pour la soirée, car pour moi, ça ne s'est pas terminé aussi bien que pour Clark T__T
[SMALLVILLE 6.11] :
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."

#3 timta

timta

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 4 messages

Posté 07 November 2010 - 01:55

BON EPISODE,SURTOUT LE DEBUT AVEC LOIS ET CLARK QUI EST TRES MARRANT
J'ADORE AUSSI LE MOMENT OU LE GENERAL ET CKARK SE DISPUTE.
PAR CONTRE,ON NE SAIT PAS QUELLE QUESTION POSE CLARK AU GENERAL(J'AI PENSE A LA MAIN DE SA FILLE).
SI QUELQU'UN A UNE IDÉE?

NOTE:7/10

Modifié par timta, 07 November 2010 - 01:55.

#4 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Lieu:02100 Saint Quentin
  • Loisirs:smallville, musique( Rock, Hard rock,Métal) , cinéma

Posté 07 November 2010 - 03:02

Bon le début j'ai bien aimé clark devient un chaud lapin et devergondé avec lois :lol:

c'est un épisode sympa a suivre j'ai bien aimé les relations entre les personnages (le générale/lucy-clark/lois) !!!

On sait un peu plus sur les intentions de la suicid squad c'est pas mal mais il faut approfondir sa peut devenir intérréssant tout ça !!! :bien2:

l'explosion du Talon sa fait drôle c'est quand même un lieu culte dans la série

L'alchimie entre Tom et Erica toujours superbe rien à dire !!! d'ailleur je pense également que la question de clark au générale c'est de demander la main de lois mais perso si c'est ça sa fait un peu tot !!! enfin on verra bien

Le seul point noir c'est lucy elle sert à rien

Vivement l'episode de la semaine prochaine j'ai hate de le voire avec Teri Hatcher, Granny goodness,Jor el, Lara enfin bref que du beau monde et ça promet ;)

Modifié par doomsday02, 07 November 2010 - 03:03.

#5 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Lieu:Paris
  • Loisirs:Soirée entre pote, faire de la photo, écouter tout plein de musique!

Posté 07 November 2010 - 12:14

Hmm... Moi aussi je pense qu'il est trop tôt pour que ce soit une demande en mariage... ceci dit, rappelez vous le rêve de Clark dans le dernier épisode de la saison 9... et rappelez vous aussi que Chloé et Jimmy se connaissait depuis beaucoup moins de temps avant qu'ils ne se mettent à se marier... donc il est possible que les scénariste veulent faire ça. Maintenant, si ce n'est pas ça, j'avoue qu'il me tarde de le savoir :w00t:
[SMALLVILLE 6.11] :
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."

#6 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 07 November 2010 - 20:34

Un épisode plutot moyen je trouve.

Ce qui ma le plus choqué, c'est de voir le Talon partir en mille moceaux, sa fais quand même 10 saison qu'il était là !!!! Je comprends pas pourquoi il l'ont fais explosé mais bon, c'était un monument, une réference dans Smallville avant.

Sinon j'aime beaucoup de voir Lois & Clark ensemble, Lois est toujours aussi drôle et le début de l'épisode est vraiment pas mal (quelle coquine cette Lois Mdr :p)

Sinon, ben rien de spécial, le Suicide Squad qu'on voit un petit peu, Oliver qui n'ira plus a la Tour de Guet, et qui s'est en quelque sorte, reconcilié avec Tess.

Vivement la semaine prochaine.
Image IPB

#7 mykl94

mykl94

Modérateur SSW

• Modérateurs
  • 3042 messages

Posté 12 November 2010 - 17:44

Un épisode moyen aussi.

Un début plus sympathique, Clark n'est plus le jeune homme totalement timide et Loïs a très très faim :lol:

Très déçu pour le Talon, comment faire disparaitre un lieu culte des premières saisons. Dans quel but ??? C'est horrible... :(

Rien de très important pour le reste.

Vivement le prochain :)

#8 Bloomsday

Bloomsday

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Lieu:Montbéliard

Posté 22 November 2010 - 22:24

Je viens de voir l'épisode, et je souhaiterais juste réagir à la question que tout le monde se pose : pourquoi le Talon est parti en fumée ?

Et à mon avis, la réponse est tout simple et tient en un mot : l'évolution.
Pour que Clark accepte sa destinée, il faut qu'il fasse table rase du passé, et détruire le Talon est en quelque sorte une façon de nous montrer que Smallville c'est bel et bien sur le point de finir, une sorte de désiconisation en quelque sorte.

Sinon épisode sympa, même si je trouve que le Suicid Squad ne sert franchement à rien.

#9 AlexandreDuffau

AlexandreDuffau

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Lieu:AGEN ! (47)
  • Loisirs:Smallville , One piece

Posté 05 May 2011 - 17:47

Sa fait plaisir de revoir Lucy .
Avoir détruit le Talon :angry: :sueur:
Dur quand même a accepter !
Béh enfaite l'épisode je retiens que sa <_<
La suicide Squad j'avais bien aimé avec 'Shield' qui m'avait déçu pas assez d'action .

#10 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 24 April 2013 - 12:10

Moi j'ai mis 4/5 :w00t:
J'ai adoré cet épisode! :love:
Ca m'a fait plaisir de revoir Lucy même si on aura du attendre 6 saisons après sa première apparition pour la revoir! :bye:
Après cet épisode était assez sympa! :wub:
La suicide Quad est pas mal et j'espère qu'ils seront tous aussi bien que Deadshot! :bien2:
Mais Chloé me manque! :blink:
Personne s'inquiète pour elle la pauvre! :oops:
En fait j'aurais mis 5/5 si le talon aurait pas été détruit! :rose:
Que d'émotion! :'(

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)

#11 letis33

letis33

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:smallville
  • Loisirs:smallville
    frère scott
    charmed
    buffy contre les vampire
    docteur who
    bones
    gossip girl
    ghost whisperer
    super natural

Posté 28 August 2013 - 04:02

4/5 

no comment pour le début lolmdr :sueur:  :siffleur:

lucy le retour toujours aussi garce sur sa elle change pas jus qu a allé embrasse clark   :mad:

je trouve que lois et cool sur sa  je dis sa je dis rien  <_<

padre lane fait passe le mien pour un père cool après cette épisode ptdtmdr :ange:

mais ses des grand malade ses scénariste le talon pulvérisé  sniff  c était un des lieu culte de smallville  d accord l évolution 

mais c était pas oblige de le massacre  :bye:

chloe manque toujours autant 

le sucide squad du grand n importe quoi 

idem tess contrôlant la tour de contrôle et les scénariste il nous grille un fusible pour la saison finale ou quoi  :blink:

:love:    41777.jpeg41778.jpeg :wub:

:bien:  41780.jpeg41781.jpeg :wub:

chloe : entre o et hiroshima concernant lois 

clark: s il y a  une équation pour provoque l apocalypse je l ai trouve 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)