Aller au contenu

Photo
* * * * - 4 note(s)

10.06 Harvest

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 30 October 2010 - 18:22

Laissez vos commentaires et impressions sur cet épisode dans ce sujet.
Pour noter cet épisode, cliquez sur le bouton "Note" ci-dessus.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#2 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Lieu:Paris
  • Loisirs:Soirée entre pote, faire de la photo, écouter tout plein de musique!

Posté 30 October 2010 - 20:30

AAAAAAAAAAAAAH enfin, avec beaucoup de difficulté, j'ai enfin pu le trouver et le voir en vost! xD L'épisode est pas mal, mais je n'ai pas vraiment compris par contre comment Clark à récupéré ses pouvoirs... Sinon, la scène de fin :wub: J'aurais aimé qu'il se mette à planer encore une fois mais qu'il s'en rende compte cette fois ci xD Tant pis, une prochaine fois :p

Lex Luthor, il me fait froid dans le dos et je suis pressé de voir la suite le concernant mais je ne me sens toujours pas près à accepter le fait que ce soit un clone qui prend le rôle du méchant légendaire...

Et sinon, j'ai adoré lorsque Clark se change de dos et que Loïs se dit "Mais pourquoi est-ce que nous ne sommes jamais dans un endroit romantique lorsqu'il enlève sa chemise?" :lol:
[SMALLVILLE 6.11] :
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."

#3 Bloomsday

Bloomsday

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Lieu:Montbéliard

Posté 30 October 2010 - 21:31

Encore un épisode bien sympathique, dans la pure lignée d'une bonne partie de Resident Evil 4 !
Lois est de plus en plus belle dommage qu'on ai pas droit à une saison 10 :p

Alexander qui devient Lex, je ne sais qu'en penser, d'un côté ça nous permettra de revoir Lex, et peut être même Michael Rosenbaum (je pense que je ne suis pas le seul à croiser très fort les doigts), et vu qu'il a assimilé ses souvenirs, nul doute qu'il trouvera un moyen de stabiliser son état une fois arrivé à l'âge adulte.
Mais d'un autre côté, ce n'est qu'un clone, et c'est bien dommage.

Bon par contre, comme depuis le début de cette saison, trop de FX ratés, c'est dommage, je pense surtout à la première scène dans la voiture avec les zoom abusés sur les têtes de Lois et Clark.

Et puis euh, quand le feu-follet tombe sur Lois, comment Clark arrive t'il à elle aussi vite ? j'ai eu l'impression qu'il était passé en super vitesse mais vu la foule autour, c'est impossible.
(Ah et puis, ça commence à bien faire de le voir crever pour qu'il se réveille 5minutes après xD).

Bref un bon épisode, mais peut mieux faire.

#4 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 30 October 2010 - 23:17

Bon, j'en ai parlé avec une amie et ai revu l'épisode, je comprends mieux la situation : lorsque Clark court entre les gens pour protéger Loïs du feu-follet, il n'est pas en supervitesse (d'ailleurs, il n'y a aucun effet visuel à l'écran sauf le ralenti) et lorsqu'il se met à guérir, j'ai enfin compris que c'est parce que les gens se sont mis à reculé par peur de Clark que l'effet de la kryptonite bleue en eux s'est évaporé... ceci dit, avec mon amie, on se pose la question : pourquoi n'avait-il pas ses pouvoirs lorsqu'il voulait casser le cadenas? Mon amie se dit qu'il y avait peut-être des gens pas trop loin mais alors on se pose la question de la distance nécessaire à Clark pour ne pas être affecté, et moi je pense plutôt au fait que la maison doit être remplit de carafe d'eau à la kryptonite... mais sauf qu'on ne les voit pas, donc ce n'est qu'une supposition... bref!
[SMALLVILLE 6.11] :
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."

#5 mykl94

mykl94

Modérateur SSW

• Modérateurs
  • 3042 messages

Posté 31 October 2010 - 10:14

Loïs connait enfin tout sur Clark :)

Clark ne passe pas en super vitesse pour sauver Loïs.
Ça se passe au ralenti mais on voit les gens regarder la course de Clark, et il n'y a pas les effets habituels lorsqu'il utile sa super vitesse.

Il n'a pu casser le cadenas car il la maison était gardé, des personnes étaient juste devant la porte. Alors que sur "l'autel" les gens se sont reculer devant les menaces de Loïs.

Ce que je ne comprends pas, c'est l'eau en Kryptonite bleue. Elle allait vraiment la tuer? J'ai plutot l'impression que ça ne fesait aucun mal aux gens bien au contraire! J'ai cru au départ que c'était un sacrifice par le feu, mais bon...

Sinon Alexander qui devient (quasiment) Lex. Grâce à ses souvenirs et sa nouvelle coupe de cheveux. Il ne manque plus que quelques centimètres et nous aurons notre clone de Lex, un clone... :(

Toujours pas de Darkseid, on se demande où il est ???
Va t-il être le méchant de cette saison ou est-ce-que ce serait Lex ?

Toujours pas Chloe, Kara et pas d'Oliver.

#6 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 31 October 2010 - 12:39

Pour tout ce qui se passe lors du sacrifice de Loïs, j'ai bien compris ce qu'il se passe, tu n'as fais que répéter ce que je disais. Quant au type de sacrifice, il s'agit bien d'un feu puisque Clark se fait brûler le dos et qu'il reste après des petite flamme juste après que ce soit tombé. Ce n'est pas la kryptonite ou de l'eau qui aurait tué Loïs.
[SMALLVILLE 6.11] :

#7 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 01 November 2010 - 01:48

Un épisode plutôt bon, mais encore un final très très bon ( le 3eme de suite) et sa fait vraiment plaisir :)

Sinon pour les FX raté, je passe...c'est Smallville.

Moi ce que j'ai surtout retenue, c'est qu'on retrouve LEx, et les scénaristes ont très bien joués leur coups, car en utilisant un clone enfant de Lex, sa permet de revoir Lex quand même dans cette 10eme saison, mais perso je pense que sa va être lui LE méchant de cette saison pour Clark et pas spécialement Darkseid.

Sinon le fin, superbe encore une fois, Lois et Clark ensemble, dans un endroit bien romantique, et LEx qui se tond les cheveux mouahhaa c'est du grand Smallville en se moment.

Pour Kara, on ne la reverra plus, n'espérez pas la revoir a chaque épisode...
Image IPB

#8 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 23 April 2013 - 09:49

5/5 :love:
Encore un épisode parfait! :fleur:
J'ai beaucoup aimé l'histoire du village du mal! :w00t:
Mais moi j'ai surtout retenu l'histoire du clone de Lex! :lol:
Les producteurs ont été très fort sur ce coup la! :oops:
Les souvenirs commencent a lui revenir! :w00t:
J'ai hâte qu'il rencontre Clark! :fleur:
Et la fin ou il se rase... :'(
LEX EST DE RETOUR!!!!! B)

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)

#9 letis33

letis33

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:smallville
  • Loisirs:smallville
    frère scott
    charmed
    buffy contre les vampire
    docteur who
    bones
    gossip girl
    ghost whisperer
    super natural

Posté 28 August 2013 - 00:03

5/5 :w00t: topisime

j ai adore sa y e lois et au courant que son petit flou et un extraterrestre lol  :love:

tess en mère poule eu la il son sérieux les scénariste lol :siffleur:

lois a on la refera pas  elle se pose la question de pourquoi il se retrouve pas dans un endroit romantique quand il enlevé 

la chemise lol euh la je pense ya plus urgent a pense lolmdr   :ange:

l histoire en elle même et pas mal et change pour une fois et on eu de lois et clark du début a la fin  :fleur:

par contre la gamine flippante quand elle se retrouve avec lois toute seule je la verrai bien dans le casting le village ptdr :happy:

lex mini la si avec  sa sa nous met pas sur la théorie que j ai évoqué dans  mon commentaire du premier épisode de cette

saison comme quoi je suis pas si loin de la réalité lol  :happy:

:love:    41777.jpeg41778.jpeg :wub:

:bien:  41780.jpeg41781.jpeg :wub:

chloe : entre o et hiroshima concernant lois 

clark: s il y a  une équation pour provoque l apocalypse je l ai trouve 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)