Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

10.05 Isis

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 23 October 2010 - 08:46

Laissez vos commentaires et impressions sur cet épisode dans ce sujet.
Pour noter cet épisode, cliquez sur le bouton "Note" ci-dessus.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#2 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Lieu:Paris
  • Loisirs:Soirée entre pote, faire de la photo, écouter tout plein de musique!

Posté 23 October 2010 - 20:22

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII exactement comme je le voulais!!! Clark assume, Clark assure, et Loïs à effectivement fait comprendre à Clark qu'elle savait son secret après, j'adore le sourire qu'elle avait à ce moment :w00t:
Et puis comme elle lui a sauté dessus, miam!!! :love:
Bon, l'épisode, personnellement n'était pas vraiment top dans tout ces points, l'ennemi était vraiment nase je trouve... Mais la partie tant attendu est enfin arrivé, c'est juste génial :D

Bon, maintenant, il ne reste plus que le vole et le costume... enfin, et les lunettes aussi :p allez Clark, tu y es presque à ta destiné :superman:
[SMALLVILLE 6.11] :
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."

#3 mykl94

mykl94

Modérateur SSW

• Modérateurs
  • 3042 messages

Posté 24 October 2010 - 14:17

La chose la plus intéressante c'est bien entendu les trente dernières secondes de l'épisode.

Où il dit enfin à Loïs : "I'm The Blur".
Et la réaction de Loïs est très bonne car elle lui saute dessus et lui fait comprendre qu'elle le savait déjà.

Sinon pour le reste, je me suis bien amusé avec la phrase de Cat pour Tess : "Loïs Lane it's The Blur". Tess à eu un joli fou rire, j'avoue que ça ma fait rire aussi.

Sinon un épisode sympa où Tess prendre en charge le "mini-lex".
Et la solitude grandissante d'Oliver...

Sinon pour la possession d'Isis sur Loïs, bizarre que cette dernière porte une robe et des objets Égyptien. Ça fait pas très naturelle, on sait dès le début que c'est elle qui va être possédé. Même si ça lui va à ravir :love:

Concernant la mort du méchant, un peu trop facile et trop court on commence à en prendre l'habitude. C'est peut être le seul point négatif de cet épisode qui pour moi ce situe juste en dessous du quatrième.

Ah si un dernier point et pas le moins important.
Tess est la nouvelle chef de la Tour de Guet, elle remplace donc Chloe.

Toujours pas de Kara, encore moins de Chloe.

#4 Bloomsday

Bloomsday

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Lieu:Montbéliard

Posté 24 October 2010 - 16:56

Déjà, vu le budget de la saison, je doute que l'on voit beaucoup de guest dans les épisodes restants, ils essaient surement de limiter les dépenses pour nous fournir un final d'anthologie, c'est ce que j'espère.

Ensuite concernant l'épisode, l'intrigue est nulle, et je pense que la majorité sera d'accord avec moi, en effet, Isis, on s'en pète un peu, y'a énormément d'autres points qui mériteraient d'être approfondis !

Par contre, bizarrement, tous les à côtés sont très réussis, que ce soit les scènes de joutes verbales entre Cat et Lois, que je trouve très marrantes, le nouveau rôle de Tess, qui est acceptée par nos héros, et qui accepte enfin de donner de l'amour, ou encore, et surtout le final entre Clark et Lois qui a du ravir un bon nombre de fan, voir tous.
Je me plaignais encore il y a deux semaines de cette relation trop platonique entre Clark et Lois, il faut croire qu'on a passé la vitesse supérieure.

Intrigue de l'épisode : 4/10
Note globale : 7/10 grâce au final.

#5 sg49

sg49

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 7 messages

Posté 24 October 2010 - 18:15

Je l'ai attendu pendant tout l'épisode et à la fin j'ai même cru qu'il allait pas lui dire... Quel ne fut pas mon soulagement ! Enfin !

Mais pour l'instant elle sait juste que c'est le flou mais ne sait pas qu'il est kryptonien si je ne me trompe pas ?

J'espère qu'il y aura une scène où il lui racontera ses origine et toute la " notice " du Clark. ^^

#6 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Lieu:Paris
  • Loisirs:Soirée entre pote, faire de la photo, écouter tout plein de musique!

Posté 24 October 2010 - 19:30

@ Bloomsday : J'suis d'acc avec toi, on s'en fout d'Isis, elle est à chier, mais en même temps, je pense qu'il n'est pas totalement mauvais de voir que Clark n'a pas que des ennemis toujours plus puissants à affronter, cet ennemi, bien que je n'en ai rien à faire, à mon avis avait bien sa place dans cet épisode afin de le rendre plus léger et de faire de la place au scène "secondaire" qui au final ont une grande importance pour la suite des choses : la relation entre Loïs et Clark qui prend un nouveau bond, Tess qui obtient en même temps la confiance (quasi?) totale d'Oliver et de Clark et se voit en même temps se charger de la Watchtower, Tess qui commencent à se laisser un peu plus aller au réel sentiment d'amour en décidant d'élever Alexander. Peut-être que l'intrigue autour du méchant à mal été posé, je ne sais pas, mais je ne pense finalement pas (avec du recul) qu'elle n'a pas sa place dans l'épisode. On est à la saison 10, certainement la dernière, donc il faut faire avancer les choses une bonne fois pour toute et il ne reste plus beaucoup d'épisode pour ça. Plus beaucoup d'épisode et il faut : se débarrasser de Darkseid, récupérer la confiance de Jor El et par la même occasion le costume de Superman, apprendre enfin à maîtriser le vole, les lunettes, et bien sur, le retour totalement définitive de Lex(avec ou sans M. Rosembaum... mais de préférence avec, évidement :p)

@sg49 : Je ne sais pas si on aura une scène entière de la révélation totale de la nature de Clark à Loïs, mais je pense qu'on verra l'essentiel de ce moment. Enfin, ce n'est qu'un avis.

EDIT : oh, et puis d'acc aussi avec mykl94, le fou rire de Tess lorsque Cat lui dit que Loïs est le Blur, juste un très bon moment :lol:

Modifié par Shin_El, 24 October 2010 - 19:33.

[SMALLVILLE 6.11] :
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."

#7 mj-simpson

mj-simpson

Lycéen(ne) au Smallville High

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Genre:Féminin
  • Loisirs:écouter michael jackson tout en regardant smallville =)

Posté 24 October 2010 - 22:20

Moi je n'ai pas tellement trouvé le synopsis fabuleux. Les possessions.. C'est du déjà vu. Mais rien que pour la fin, YAHOOOOOO!!! Dès que j'ai vu Loïs possédée je me suis dit : ah c'est mort pour les révélations, va falloir attendre le prochain épisode ! et puis surprise. :ph34r:

#8 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 24 October 2010 - 23:13

Moi j'ai l'impression surtout que les scénaristes ont entendu les fans qui en avaient un peu marre de voir toujours des histoire d'amour a 2 balle dans Smallville (Clark / Lana....maintenant avec le recul, je me dit que c'était une relation de jeune ado vraiment trop poussé et très nulle) et que se fut long a se mettre en place avec Lois aussi....a croire qu'il fallait attendre 10 saison pour enfin voir quelque chose d'intéressant dans Smallville sans voir des relations je t'aime moi non plus :/

On a l'air de prendre la bonne direction avec cette saison 10, dommage qu'on ai pas eut tout ça avant (genre l'intrigur avec Zod de la 9 était vraiment plus que moyenne perso, j'ai pas accroché du tout et me suis ennuyé)

Et c'est pareil pour le vol, quand il sait voler, il deviens pas du jour au lendemain Superman, donc pourquoi ne pas le faire voler d'ici a la mi-saison, franchement sa ferais plaisir a tout les fans qui regardent Smallville depuis 10ans :)
Image IPB

#9 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 25 October 2010 - 20:32

Ayé je l'ai enfin vu xD

Alors l'épisode en lui même est plutôt moyen, mais alors la fin OMG :love: :love: :love:

Tess qui devient la nouvelle gérante de la Tour de Guet, et on voit qu'elle devient un peu plus humain, quand elle était avec le petit Lex, sa ma fais penser a quand on voyait des flashback de Lex quand il était petit avec sa mère.

Oliver qui est seul de plus en plus, perdu par le désespoir :/

Cat, qui m'énerve toujours autant, elle est vraiment soulante xD

Mais alors la fin, vraiment énorme quand Lois se jette sur Clark pour l'embrasser et son petit sourire dans la dernière scène, EXTRA :love: :love: :love:

Franchement, Erica Durance joue vraiment très bien son rôle, déjà au début de l'épisode devant son miroir, je rigolais tout seul en la voyant répéter son intro avec Clark xD

ENFIN le secret révélé, sa bouge dans cette saison 10 et c'est tant mieux :)
Image IPB

#10 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Lieu:02100 Saint Quentin
  • Loisirs:smallville, musique( Rock, Hard rock,Métal) , cinéma

Posté 25 October 2010 - 22:01

ENFIN !!!!! clark eu le courage de dire son secret mieux vaut tard que jamais et la scéne vraiment bien faite digne de Lois :bien2:

Aprés l'histoire de la possession c'est du déja vu rien de plus à noter quand même le jeu d'Erica Durance et de Cassidy Freeman elles sont parfaites

Tess ont découvre un coté plus sensible !!!

Pour cat grant sa va je l'ai mieux apprécié dans cet épisode que l'épisode 2 "shield" j'aime bien le duel lois-cat les scénes sont marrantes !! :lol:
le petit alexander m'intrigue j'ai hate de savoir ce que vont faire les scénaristes avec ce petit !!!

la suite au prochain épisode !!! ;)

Modifié par doomsday02, 25 October 2010 - 22:20.

#11 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Lieu:Vancouver - Toulon
  • Loisirs:Étudiant en science de l'ingénieur mais aussi Globe-trotter, voyage dans le monde avec son fidèle ordinateur. A noter : Grand amateur de cinéma !

Posté 25 October 2010 - 23:13

Episode exquis, enfait surtout les 10 minutes total intéressante...  :ermm:

On à une Cassidy Freeman qui joue super bien cet episode, il faut le dire, j'ai adoré son entré à la watchtower.

Ensuite oui bien sur la fin, splendide, mais tout à étais dit, si ce n'est : la musique de superman au moment crucial.

Et oui encore, je vénère les costume d'Erica Durance (superbe).  :wub:

@Gorvie_

Ayez pitié... On n'écrit pas "lois" mais "Loïs"

Oui, en effet, déja on met une majuscule (un prénom sublime comme sa !)

Ensuite, la c'est très  (j'insiste) important on ne met pas un " i " simple mais un " ï " (prononcez: i-tréma)...

Mon prénom ...?

Loïs 

#12 Mamoune

Mamoune

Lycéen(ne) au Smallville High

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:Dijon
  • Loisirs:Séries TV - BD - Musique...
    Peinture - Loisirs créatifs -

Posté 28 October 2010 - 01:13

Au bout de 10 saisons, en fins connaisseurs, vous devenez de plus en plus difficile...

Hé bien, moi, j'ai bien aimé...
Je ne sais pas comment vous le transmettre, mais je n'ai pas arrêté de rigoler tout au long de l'épisode...
Clark, qui arrive embarrassé, sur le toit du Daily planet, pour dire à Loïs son secret... Il se lance, dans une explication foreuse (on a déjà eu droit à celle de Loïs en prélude de l'épisode...) ... dit à Loïs qu'il est le flou...et lois lui dit que c'est sans importance... et elle se dirige sur l'arrête du toit ...Clark croit qu'elle va sauter dans le vide... ET Là, ELLE S'ENVOLE ! La tête de Clark !
... et pleins, pleins d'autres...
Cat... (Toujours aussi crispante... Mais, je l'ai un peu plus supportée )
Avec Tess... (là, vous l'avez pratiquement tous signalé, je ne m'étendrai pas...)
Avec Clark, quant il te la claque à la terrasse d'un café, et qu'elle prend la tasse en photo...
Avec Oliver, quand il te la choppe comme un sac, et l'enferme dans de le saccophage...et... et...
Avec toutes ces scènes, aucune ne vous font rire ?

Loïs, hilarante,touchante, convainquante, tendre, profonde... et...
Le final Cloïs... Un régal ! L'explosion de confettis, je vous l'accorde était superflus, mais il ajoutait du visuel à la scène romantique… alors je l’ai acceptée avec bienveillance…

Nous n'avons pas trop avancé dans la quête de Superman... mais la story était excellente, et Erica Durance, juste parfaite en Isis... J'avais peur qu'ils en fassent trop... mais non !
L'histoire est sans grosse invraisemblance... (Ne pas oublier que c'est du Comic...)
C'était un épisode sympa, pleins de surprises...
J'ai passé un agréable moment... (Que demander de plus ?)

Au vu de la prochaine promo, j'ai hâte d'être à vendredi prochain !

PS: Où sont passé les fans de Smallville ?
Le forum me parait désert... C'est une impression, ou bien ?

"Il y a trois choses qui ne peuvent rester longtemps Cachées; LA LUNE, LE SOLEIL ET LA VERITE ..."
- Bouddha - - / Smallville 9x03 -

#13 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages

Posté 28 October 2010 - 19:04

Il y a des moins en moins de monde qui passent ici, c'est bien dommage
Image IPB

#14 AlexandreDuffau

AlexandreDuffau

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Lieu:AGEN ! (47)
  • Loisirs:Smallville , One piece

Posté 05 May 2011 - 17:53

Tous les personnages du générique conaissent le secret du futur Superman .
On peut n'aimer cet épisode que sur ces 5 derniéres minutes
L'annonce de son secret je la trouve 'nunuche' :blink:
Enfin bon , la trame de l'histoire est pas géniale non plus!
Lois possédée , c'est du vu et du revu
Dans la saison 4 , épisode 18 et celui des 3 sorcières, dans la saison 8 avec Faroa
être ' possedé' dans smallville sa prend beaucoup d'épisodes sur la totalité des personnages .
:ermm:
Bon , j'ai rien contre les possessions mais la fin etait très prévisible .
Si une note est a mettre a cet épisode il ne doit pas être au dessus de la moyenne , selon moi .

#15 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 23 April 2013 - 09:45

5/5 :love:
Décidément, cette saison est parfaite jusqu’à la! :w00t:
Quel plaisir de revoir Cat Grant je l'adore! :wub:
J'avais trop peur de plus la revoir! :oops:
Et la scène au Daily Planet du Cat vs Lois était juste énorme! :p
L'histoire de la possesion était pas mal surtout! :wub:
J'ai adoré quand Tess est morte rire en entendant dire Cat que Lois est le flou! B)
Et ça me fait plaisir de voir Tess qui s'occupe du mini-lex! :oops:
Mais le plus intéressant reste la fin de l'épisode bien sûr! :wub:
Vous savez pourquoi! :p

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)