Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

10.04 Homecoming

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 16 October 2010 - 11:30

Laissez vos commentaires et impressions sur cet épisode dans ce sujet.
Pour noter cet épisode, cliquez sur le bouton "Note" ci-dessus.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#2 Cassis

Cassis

Modératrice des ardeurs de Tom

• Modérateurs
  • 826 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:Smallville (92)
  • Loisirs:Tommmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!

Posté 16 October 2010 - 13:32

Ouaaaaaa!!!!

J'ai adoré cet épisode!!!!!!!!!!

D'habitude, je déteste les épisodes medley d'anciens épisodes, mais là, j'ai vraiment adoré... Nous avons Brainiac 5 dans le rôle du visiteur, fantôme du passé, du présent et du futur à la Charles Dickens. C'est plutôt classique mais je trouve que ca s'intègre particulièrement bien dans l'histoire et le questionnement actuel de Clark...

Lois me fait un peu de la peine quand personne ne se souvient d'elle... en même temps... 33 jours... lol :siffleur:

Clark qui arrive enfin à laisser partir les fantômes de son passé en disant au revoir à son père...

Et l'aperçu du futur, c'était juste génial!!! Tom Welling est trop beau en Clark Kent version journaliste à lunettes, ça lui va vraiment bien (je fais un peu ma midinette, mais je parle aussi en terme de casting... il rentre bien dans le rôle!) à noter que l'on a pas vu le costume...

Clark qui se rend compte qu'il doit être présent pour Oliver... Sa réponse à l'interview est très bonne je trouve... ce qui importe n'est pas ce qu'ils sont, mais ce qu'ils font...

Et enfin, last but not least! La scène finale!!!!!!!:love: Il vole!!!!!! J'étais sûre, dès le moment où j'ai vu Lois mettre ses pieds sur ceux de Clark j'ai su qu'il allait décoller... C'est comme si il était plus léger, il n'a plus le poids du monde sur ses épaules notre petit Clark... Cette scène est mythique... Vous croyez qu'il sait qu'elle sait déjà ??
Ca y est, on sent que l'on va vers Superman de plus en plus vite... J'ai même pleuré à la fin de l'épisode tellement cette scène était belle... :'(

#3 mj-simpson

mj-simpson

Lycéen(ne) au Smallville High

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Loisirs:écouter michael jackson tout en regardant smallville =)

Posté 16 October 2010 - 20:12

Cet épisode était juste génial. Pour ma part la saison 10 viens vraiment de commencer.
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'allusions sur Lana... Peut être qu'ils préparent le terrain pour une apparition ! ce serait génial. Elle qui a été pendant 7 ans un des personnages clés de cette série.

Et la fin ? Je n'ai pas vraiment compris si Clark sait que Loïs sait ! ( je me comprends ) peut-être à cause de la VO (je n'ai pasencore vu la vost fr ) je ne sais pas BREF ! Episode fantastique ! Clark, volant enfin la relation du Cloïs relancée... Que du bonheur ! :lol:

#4 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 16 October 2010 - 22:16

En tout cas, l'épisode a fais un jolie audience, et ça fais franchement plaisir :)
3.18M de téléspectateurs contre 2.37M la semaine dernière.
Image IPB

#5 mj-simpson

mj-simpson

Lycéen(ne) au Smallville High

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Loisirs:écouter michael jackson tout en regardant smallville =)

Posté 16 October 2010 - 22:28

Ouai, une augmentation de 30 % ! j'espère que ça continuera comme ça.

#6 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Lieu:Vancouver - Toulon
  • Loisirs:Étudiant en science de l'ingénieur mais aussi Globe-trotter, voyage dans le monde avec son fidèle ordinateur. A noter : Grand amateur de cinéma !

Posté 17 October 2010 - 11:42

Vraiment excellentissime cet épisode, pour moi le meilleur (pour l'instant...) de la saison !

J'avoue avoir étais troublé par la présence de Brainiacs en tant que "gentil" mais je trouve que sa rentre plutot bien dans l'histoire (sa choque pas).  :bien2:

Puis, juste pour la robe de Loïs.  :wub:

@Gorvie_

Ayez pitié... On n'écrit pas "lois" mais "Loïs"

Oui, en effet, déja on met une majuscule (un prénom sublime comme sa !)

Ensuite, la c'est très  (j'insiste) important on ne met pas un " i " simple mais un " ï " (prononcez: i-tréma)...

Mon prénom ...?

Loïs 

#7 Bloomsday

Bloomsday

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Lieu:Montbéliard

Posté 17 October 2010 - 13:21

Oh yeah, j'ai vivement critiqué les 3 premiers épisodes de la saison, mais celui là était génial, si les prochains pouvaient être du même acabit on aurait une saison finale magnifique.

Brainiac et Greg "Raknid" qui réapparaissent ça fait plaisir, j'aurais aimé avoir plus d'anciens "monster of the week" à l'écran mais ça aurait pu tombé dans le n'importe quoi outrancier, là, la remise au point de Brainiac qui sauve Clark de lui même c'était bien vu même si un peu bizarre.

Allusions à Lana et à Chloé, mais j'avoue que la présence de ces deux personnages n'est plus utile, Lana n'apportera rien à l'histoire maintenant que Clark a vu son futur avec Lois et qu'il s'est envolé avec elle en fin d'épisode, et Chloé a fait son temps, j'espère juste qu'on aura quelques explications sur le futur qu'elle a vu.

Et puis le point d'honneur de cet épisode : Lois.
Plus je vois Erika Durance, et plus je tombe amoureux :love: la discussion à la fin entre elle et Clark m'aurait presque tiré une larmichette si j'avais été fatigué en regardant cet épisode :p

#8 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Lieu:Paris
  • Loisirs:Soirée entre pote, faire de la photo, écouter tout plein de musique!

Posté 18 October 2010 - 00:04

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Parmi les épisodes "sans action" de Smallville, celui ci est vraiment l'un des meilleurs. Juste pour Gorvie, Brainiac 5 existe déjà dans les comics, de la même manière que la Legion et leur union. Donc pour moi, ça n'a rien d'extraordinaire, à ceci près que je ne m'attendais pas à le voir dans Smallville et je dois dire que c'est un réel plaisir de voir James Marsters aidant réellement Clark :D

Le Clark du futur... :w00t:

Le message de Chloé pour ceux qui prennent la relève de The Torsh :wub:

Et enfin et surtout, la scène final... de la même manière que Cassis, après que Clark ai marché sur le pied de Loïs et qu'il veut redanser, sur le coup, j'ai pensé au vol... jusqu'à ce que je me suis rappelé qu'il ne volait pas... puis j'ai eu la vision parfaite de Smallville... Je ne sais pas pour vous, mais moi, personnellement je trouve cette scène plus romantique et plus forte en émotion que le baiser révélateur Clark/Blur pour Loïs... :love: :love: :love: :love: :love:

Vraiment, je sens vraiment cette saison monter en puissance KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Modifié par Shin_El, 18 October 2010 - 00:05.

[SMALLVILLE 6.11] :
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."

#9 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 18 October 2010 - 12:38

Franchement je pense que ces l'un des meilleurs épisode de Smallville que j'ai pu voir !

Les flash et les souvenir de smallville ! la torche ! Lana !

Le retour bien sympathique de Brainiac , qui ces unis avec la légion, ça m'a fait bizarre sur le coup,

mais finalement, ces plutôt réussi ! le clark futur me plait beaucoup, assumant ces responsabilité avec

a ces côtés, une Lois prête a tout pour lui.

Ces comme un flashback dans notre propre enfance lool, je délire un peu mais j'était tout petit lorsque

j'ai vu Smallville pour la première fois et j'ai grandi avec ! en tout cas merci pour cette épisode !

Seul le départ sans une explication de Chloé me soule un peu, espérons qu'il y est une explication

dans le prochaine épisode.

#10 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Lieu:02100 Saint Quentin
  • Loisirs:smallville, musique( Rock, Hard rock,Métal) , cinéma

Posté 18 October 2010 - 14:45

Trés réussie ce 200éme épisodes !!!!

De nombreux clins d'oeil a la série et a la mythologie de superman !!!

De trés belles scénes entre Clark et Lois notamment a la fin de l'épisode avec le petit vol c'est vraiment une belle scéne romantique digne de superman !!!

Erica Durance se donne vraiment a fond dans son role et une sacré alchimie entre Tom et Erica notamment sur la scéne du toit avec l'hélicoptére 1+ pour le coup de coude de lois sur le pilote !!! :D

Le face a face clark/clark-superman :bien2:

James Marsters alias Brainiac toujours excellent dans ce role même gentil !!! j'espére qu'on le reverra dans cet saison !!

Je suis étonné par contre on a pas vu lors d'un flashback ni entendu lex dans cet épisode :( c'est vrai on a vu chloé, lana, lionel, Jonathan, Martha mais pas de lex j'aurais voulu que le futur clark ou même brainiac en parle un peu comme Dr Fate dans "absolut justice" !!!!

Sinon c'est un épisode culte pour ma part et qui nous a donner des réponses sur la noirceur de clark d'ou elle vient et comment s'en débarrasser les prochains épisodes va nous montrer un nouveau clark qui va ressembler de plus en plus
a superman !!! :happy: vivement la suite ;)

ps : plus que 18 épisodes il faut les déguster ;)

#11 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 18 October 2010 - 23:53

Après 3 épisodes moyen/bon, alors la juste ENOOORME pour ce 200ème épisode.

COmme ce fût le cas pour le 100ème épisode, il était vraiment génial de chez génial.

Que de nostalgie en revoyant des Flashback de Clark de la saison 1...Lana, Jonathan Kent, Martha, Lionel, quel plaisir de revoir tout le monde, de revoir la Torche :love:

Le retour de Brainiac, qui ouvre les yeux a Clark, et franchement je suis content, parce depuis le temps qu'on le voit se faire des reproches, c"était un peu lourd...mais la il a compris...il a compris que Lois peut garder son secret, qu'elle fera tout pour lui..

Superman dans le futur juste Excelllllllllent !!!!! J4ai adoré quand Clark découvre que finalement Lois sait tout sur lui, qu'il sont ensemble, Perry aussi :love: Rhaaaaaaaaaaaaaa :p

Le renouveau en lui et Oliver sa fais plaisir également, et c'est vraiment cool pour la suite :)

Et la scène finale, quel moment de plaisir, et quand il s'envole YESSSSSSSS (alors que les scénaristes ont toujours dit qu'il ne le ferais pas voler :p) Moi j'en redemande, je veux des épisodes comme ça chaque semaines pour finir cette si belle série.

Un épisode vraiment magique et plus que réussi, 20/20 ça c'est SMALLVILLE :love: :love: :love:
Image IPB

#12 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 19 October 2010 - 01:15

Et la scène finale, quel moment de plaisir, et quand il s'envole YESSSSSSSS (alors que les scénaristes ont toujours dit qu'il ne le ferais pas voler :p)

Hum... d'une certaine manière, ils n'ont rien fait de plus que lorsque Clark planait pendant son sommeil, dans la première saison... ou encore dans la tornade, le fait qu'il pouvait se diriger... Donc pour l'instant, les scénaristes n'ont pas rompu leur promesse :siffleur:

Mais bon, je sens quand même que ça ne tardera pas non plus :rolleyes: et puis après tout, je pense (et j'espère) qu'ils ont comprit que c'était une grossière et grave erreur de terminer cette série sans le vole et le costume de Clark... :)

Modifié par Shin_El, 19 October 2010 - 01:16.

[SMALLVILLE 6.11] :
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."

#13 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Lieu:02100 Saint Quentin
  • Loisirs:smallville, musique( Rock, Hard rock,Métal) , cinéma

Posté 19 October 2010 - 01:55

Hum... d'une certaine manière, ils n'ont rien fait de plus que lorsque Clark planait pendant son sommeil, dans la première saison... ou encore dans la tornade, le fait qu'il pouvait se diriger... Donc pour l'instant, les scénaristes n'ont pas rompu leur promesse :siffleur:

Mais bon, je sens quand même que ça ne tardera pas non plus :rolleyes: et puis après tout, je pense (et j'espère) qu'ils ont comprit que c'était une grossière et grave erreur de terminer cette série sans le vole et le costume de Clark... :)

ouai mais c'est les anciens producteurs al gough et miles millar qui ont dit ça au début de la série mais comme ce n'est plus eux qui sont en commande et a mon avis ils n'ont jamais parier que la série aurait durer 10 ans alors peut être qui vont faire une entorse a cette régle aprés le costume cela dépendera avant tout de tom welling aprés il faut croiser les doigts !!! ;)

#14 sh0t59

sh0t59

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages
  • Loisirs:- Webmastering
    - Sorties
    - Ami(e)s

Posté 19 October 2010 - 11:49

Pour ma part j'ai tout simplement adoré, du début jusqu'à la fin et surtout la fin =D

Des flashback jusqu'à Brainiac 5 en passant par ce vieux manteau en cuir là mais c'est quoi saaaaaaaaaaa !!? Mdr

Décidément Clark innove dans les pseudo costumes de Superman, le noir, le manteau full cuir de chez Latex avec le S coupé par une fermeture, c'est quoi le prochain OMG !?

J'étais plié en deux quand j'ai vu Clark du futur dans l'ascenseur sa m'a fait trop tripé ^^

Je suis tout de même content qu'on a pas oublié Chloé via son petit message envoyé aux dirigeants de l'actuelle Torche ! =)

#15 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 19 October 2010 - 20:28

Hmm... me semble-t-il, même si elle n'est plus du casting au générique, n'était-elle pas vu pour plus d'un épisode pour cette saison? A mon avis, on va la revoir en guest!

Concernant le costume de Clark, moi non plus je ne l'aime pas, mais je trouve qu'il est cohérent à la série puisqu'il est dans le même style que ceux des autres de la ligue. (enfin, en tout cas, des premiers membres)

Modifié par Shin_El, 19 October 2010 - 20:30.

[SMALLVILLE 6.11] :

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)