Aller au contenu

Photo
* * * * * 4 note(s)

10.03 SuperGirl

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 09 October 2010 - 19:55

Laissez vos commentaires et impressions sur cet épisode dans ce sujet.
Pour noter cet épisode, cliquez sur le bouton "Note" ci-dessus.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#2 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Lieu:Vancouver - Toulon
  • Loisirs:Étudiant en science de l'ingénieur mais aussi Globe-trotter, voyage dans le monde avec son fidèle ordinateur. A noter : Grand amateur de cinéma !

Posté 10 October 2010 - 00:02

Bien sympa, j'ai adoré le retour de Kara, je développeré mon avis demain, la, dodo !

@Gorvie_

Ayez pitié... On n'écrit pas "lois" mais "Loïs"

Oui, en effet, déja on met une majuscule (un prénom sublime comme sa !)

Ensuite, la c'est très  (j'insiste) important on ne met pas un " i " simple mais un " ï " (prononcez: i-tréma)...

Mon prénom ...?

Loïs 

#3 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 10 October 2010 - 00:47

Un bonne épisode, je trouve que la saison démarre bien.

Un épisode ou le retour de Kara va faire plaisir a pas mal de fan, elle vient aider clark, qui

apparemment n'est pas assez mûre et prêt, pour affronter le mal qui s'annonce.

Kara va donc être présente pour quelque épisode ?

La scène dans le club avec Lois tout en cuir, est une scène culte ! :lol:

La suite de la saison s'annonce vraiment passionnante !

Vous ne pensez pas que le départ de chloé passe un peu inaperçu ? dégouté de cette situation ...

Enfin, la fin de l'épisode et l'annonce d'oliver, me choque légèrement !

voila.

Modifié par Giovinco, 10 October 2010 - 00:48.

#4 Bloomsday

Bloomsday

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Lieu:Montbéliard

Posté 10 October 2010 - 20:40

Épisode sympa, même si on voit bien que la restriction de budget pour une série comme Smallville est dommageable, certains plans sont ré-utilisés à foison, d'autres sont filmés en mode zommX3 sur les visages (mention spéciale à la scène entre Kara et Clark avant que celui ci ne s'élance).

L'histoire avec le méchant de la saison s'annonce sympa, du coup c'est réellement Darkseid ou pas ?
Et puis merde à la fin, c'était qui cette grand mère à la fin de la saison 9 ?!

Enfin bon, ça fait plaisir de revoir Lois et Clark, même si ils sont vachement pudiques ces deux là :p pas un seul baiser, pas une seule accolade ...

Un épisode moyen+ pour ma part, qui laisse présager de bonnes ouvertures scénaristes (et j'ose espérer que ca ne se traduira pas par la mort de Kara qui se sacrifie pour sauver Clark sinon je bute les scénaristes ...

#5 mykl94

mykl94

Modérateur SSW

• Modérateurs
  • 3042 messages

Posté 10 October 2010 - 21:20

Épisode plutôt sympa et supérieur aux deux premiers.

Le fil rouge de la saison avec le méchant débute bien.
Le retour de Kara, le bonheur :w00t:
Et surtout, elle devrait apparaitre dans les prochains, jusqu'à ce que le mal s'en aille.
Loïs enfin de retour, c'est quand même mieux que lors de son escapade en Afrique.
Et puis la voir en Latex avec un fouet :love: :love: :love:
Oliver qui annonce aux médias qu'il est Green Arrow.
Bonne ou mauvaise idée ?
Chloé qui manque un peu, mais il va falloir s'y faire...
Cat c'est fini, et tant mieux, elle n'a servi à rien!
Pas de Tess, donc pas de nouvelle sur sa cicatrisation miraculeuse.

Le prochain est apparemment centrer sur Loïs & Clark :love:

Modifié par mykl94, 10 October 2010 - 21:24.

#6 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Lieu:02100 Saint Quentin
  • Loisirs:smallville, musique( Rock, Hard rock,Métal) , cinéma

Posté 10 October 2010 - 21:23

Un bon épisode, le retour de kara fait plaisir !!!

J'ai bien aimais les retrouvailles de Lois et Clark par contre les effets spéciaux lors du sauvetage de kara au début de l'épisode sont pas terrible :(

Grace a kara on en sait un peu plus sur darkseid version smallville ( en faite il va ressembler aux démons dans supernatural je veut dire au niveau de la possession)

Pour ma part l'acteur qui incarne gordon godfrey je le trouve crédible, il joue bien notamment quand Darkseid se montre !!!

Jor el n'a toujours pas confiance a son fils pour vaincre darkseid mais est ce vraiment jor el car si son pére dit a son fils qi'il n'est pas a la hauteur clark se met a douter donc une cible parfaite pour Darkseid !!! l'avenir nous le dira

J'ai adoré le déguisement de Lois :bien2:

Un bon épisode mais qui pose encore des questions notamment sur jor el !!

oliver qui décide d'avouer qui est l'archert vert un choix qui peut devenir intérréssant faut voire comment sa va être traiter

vivement la semaine prochaine pour ce fameux 200 éme épisodes !!!! ;)

Modifié par doomsday02, 10 October 2010 - 21:25.

#7 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 11 October 2010 - 22:28

Un bon épisode pour ma part, meilleur que les 2 premiers, surtout grâce a la présence de KAra, que j'adoooooore, elle est vraiment géniale, je comprends pas pourquoi les scénarise ne la fasse pas jouer dans plus d'épisode... mais à mon avis on ne la reverra pas beaucoup dans les suivants, car je crois qu'elle n'est pas en guest...on verra bien (en tout cas elle est magnifique avec son costume :love:)

Bon les effets speciaux, je ne dirais rien, car c'est moche, tout simplement...(je crois que c'est de pire en pire a chaque saison) et mention spéciale avec le sauvetage de Kara et quand Kara apprend a Clark a voler, que c'était moche mon dieu !!

Sinon, l'histoire avec Darkseid a l'air assez sympa, l'intrigue commence bien, et comme le mentionne doosmaday02, ça fais un peu Supernatural :p

Le retour de Lois, géniale, elle est toujours en train de sortir des conneries ou est dans des situations plus que délicates, elle est vraiment irremplaçable ! (comparé a Lana qui était si...pfff ^^). Cat, bon débarras celle la :p

Oliver qui révèle son identité, chois intéressant des scénariste, ça me plait bien en tout cas, et le petit manque de Chloé quand même, sa fais un vide dans la série mais bon :(

J'espère en tout cas un 200eme grandiose, au moins aussi bien que le 100eme épisode qui était juste extra :)
Image IPB

#8 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Lieu:Vancouver - Toulon
  • Loisirs:Étudiant en science de l'ingénieur mais aussi Globe-trotter, voyage dans le monde avec son fidèle ordinateur. A noter : Grand amateur de cinéma !

Posté 11 October 2010 - 22:40

A la base les producteur voulait un peu plus de présence pour Laura Vandervoort, mais c'est à cause de son rôle dans "v" (que je recommande d’ailleurs).

@Gorvie_

Ayez pitié... On n'écrit pas "lois" mais "Loïs"

Oui, en effet, déja on met une majuscule (un prénom sublime comme sa !)

Ensuite, la c'est très  (j'insiste) important on ne met pas un " i " simple mais un " ï " (prononcez: i-tréma)...

Mon prénom ...?

Loïs 

#9 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Lieu:Paris
  • Loisirs:Soirée entre pote, faire de la photo, écouter tout plein de musique!

Posté 12 October 2010 - 00:47

Hmm, que dire... le retour de Kara, je suis pour... mais avoir fait apparaître Supergirl avant Superman, je dois avouer que c'est... hmm, je n'ai pas le mot adéquate pour faire comprendre mon sentiment, mais ça se rapproche d'une frustration, en fait, j'aurais préféré l'inverse, comme dans tout les comics... mais après tout, je me suis fais à l'idée de Loïs avant l'heure, Clark sans lunette... d'ailleurs, saison 10, Clark toujours sans lunette et il est sur le point de devenir Superman... mais comment??? Puisque ses lunettes ont toujours été son déguisement... est-ce que ce sera un tour de Jor El? Ou bien encore d'un autre homme aux grandes influences? On verra!
Je commence vraiment à aimer Loïs de plus en plus grâce à cette saison, le fait qu'elle sache le secret de Clark et qu'on puisse sentir son amour dans ses actes joue pas mal sur ça, et j'en suis bien content.
Chloé par contre... je veux la revoir... et pas en flashback... :'(
Jor El... je comprends mieux son attitude, il a confiance en son fils pour son avenir de héros, mais la venue de Darkseid était imprévu et il tente de protéger son fils car il le sait pas encore prêt à affronter ça! Et j'aime cette idée car au moins, contrairement à Doomsday, on reste dans une certaine logique des comics question niveau de force entre les héros et vilains. On garde là une crédibilité qui relève le niveau de l'histoire de la série (contrairement aux effets spéciaux qui sont de pire en pire... pareil que vous, le coup du moulin n'est pas passé inaperçu et ça fait mal...). Par contre, du coup, ça donne l'impression que Darkseid ne sera pas le méchant de la saison, qu'est-ce que vous en pensez?
Et enfin Oliver... son malaise se fait sentir et sa révélation donne un moment fort à la série mais est-ce que la suite sera mieux géré!

Pour le total, un épisode dans le même esprit que les deux premiers de la saison avec cette sensation de monté en puissance pour ce qui est du scénario et de l'ambiance général, pour l'instant, on reste dans cette logique que j'ai senti au Season Premiere et j'espère que ça sera comme ça tout le long! Vivement la suite (et j'attends le retour d'un certain personnage, que j'aime beaucoup, presque autant que Chloé, j'ai vraiment hâte!). ^^
[SMALLVILLE 6.11] :
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."

#10 Thenab

Thenab

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • Lieu:Paris
  • Loisirs:Smallville ;)

Posté 12 October 2010 - 03:56

Je ne partagerai pas votre enthousiasme...

Effets spéciaux à la limite du ridicule, histoire accélérée car on sait que cette saison est la dernière... Bref, je trouve que la Super Girl déjà annoncée n'est pas crédible et ne respecte pas le comics.

Pas de nouvelles de la petite mémé de la fin de la saison 9, pas de transformation de Clark... il a eu les fameuses lunettes à la fin d'un seul épisode si je ne m'abuse... bref, où est le fil la logique ?

Quand je revois d'anciennes scènes avec des effets spéciaux sublimes (saison 7 ou 8 par exemple), je trouve que le coup de rabot a été trop puissant sur Smallville de la part de CW. J'espère que le final sera tout de même à la hauteur et que les producteurs vont réussir à faire réapparaitre au moins au final Lex.

La disparition de Chloé est en effet passée totalement inaperçue ! Et Green Arrow qui se dévoile... à suivre !
Quitte à passer pour un con, passe vite !
Administrateur des forums Nabbox.com

#11 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 12 October 2010 - 17:39

Sa, on est tous d'accord pour dire que les effets spéciaux sont vraiment a la limite du ridicule, je me souviens pas que dans les saisons passées, c'était aussi moche mais bon...c'est dommage de voir ça quand même
Image IPB

#12 AlexandreDuffau

AlexandreDuffau

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Lieu:AGEN ! (47)
  • Loisirs:Smallville , One piece

Posté 05 May 2011 - 17:56

Euh c'etait super de voir Kara mais ... quand elle sauve tout le monde ... Waah l'éffet spécial mauvais pour un fan .
Quand ta pas de sous dans une série fantastique tu le paie 'CASH' -_-
5/10

#13 Lexionel

Lexionel

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 279 messages
  • Lieu:Dans le manoir des Luthor
  • Loisirs:Faire des combats d'éscrime avec Lionel

Posté 10 March 2012 - 19:05

Un bon épisode qui marque le retour de Kara! :love:
Le "méchant" est correct, l'histoire est bonne et j'ai hâte d'en savoir plus sur l'intrigue DarkSeid.
Pour moi, c'est un épisode qui mérite 3,5/5. :fleur:

#14 Lexionel

Lexionel

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 279 messages
  • Lieu:Dans le manoir des Luthor
  • Loisirs:Faire des combats d'éscrime avec Lionel

Posté 16 March 2012 - 17:40

Et pour les effets spéciaux, je suis d'accord avec vous, c'était pas franchement terrible. :pinch:

#15 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 23 April 2013 - 09:36

Moi j'ai mis 5/5 :love:
Décidément, 3 épisodes, 3 épisodes parfait! :wub:
Le retour de Kara m'a trop fait plaisir! :p
J'était plié en 2 quand Clark a essayé de voler! :D
J'aime beaucoup l'intrigue de Darkseid et de la loi anti-héros! :oops:
On se rapproche beaucoup plus de Superman comme ça! :superman2:
Et je suis pas du tout déçu par les effets spéciaux moi! :bien:
Mais l'absence de Tess s'est fait sentir! :bye:
Et pour cette épisode quelle fin mon dieu! :wub:
Olivier qui dit enfin : "I am Green Arrow" :p

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)