Aller au contenu

Photo
* * * * - 8 note(s)

10.01 Lazarus

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#16 Cassis

Cassis

Modératrice des ardeurs de Tom

• Modérateurs
  • 826 messages
  • Genre:Féminin
  • Pays:France
  • Lieu:Smallville (92)
  • Loisirs:Tommmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!

Posté 27 September 2010 - 20:56

Pour Tess, je pense que tu peux toujours rêver pour avoir plus d'explication hein... :pinch:

Et pour le livre de Rao, si un jour on a explication c'est qu'il doit y avoir une sorte de "minuteur"... Ils auraient pu en parler rapidement quand Clark l'a découvert et ça aurait tout expliqué et ça serait passé comme une lettre à la poste (pas besoin de développement long ou élaboré...)

Pour le reste, on a de l'espoir... Ah oui, j'avais oublié Oliver; avec tous les coups reçus au visage, il aurait dû être bien plus amoché (cf. le season final de la saison 5 de Supernatual où Dean est VRAIMENT très amoché...)

#17 Saarah

Saarah

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 153 messages
  • Genre:Féminin
  • Loisirs:Regarder Smallville ! ♥

Posté 27 September 2010 - 21:31

Moi personnellement, je l'ai adoré ! :)
_________ « Smallville »

Image IPB

#18 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Genre:Masculin
  • Lieu:Vancouver - Toulon
  • Loisirs:Étudiant en science de l'ingénieur mais aussi Globe-trotter, voyage dans le monde avec son fidèle ordinateur. A noter : Grand amateur de cinéma !

Posté 27 September 2010 - 21:59

Arrf, le problème de visionner l'épisode tard (contrairement à vous) c'est qu'au moment des critiques ; tout a été dit.
Donc, je suis assez d'accord avec les derniers avis posté, mais j'ai envie d'appuyer une chose : c'est le fait que le Jor-el in forteresse et vraiment pas sympa voir méchant etc... Alors que le vrai Jor-el que l'on a vus dans la saison 9 étais lui très gentil et dévoué... Pour être objectif c'est la seul incohérence (et c'est pas la première fois) qui me gène.

Pour finir sur un bonne note : la saison promet ! Image IPB

Edit : J'oubliais Tess ! Image IPB

Re-Edit : Je suis en colère aussi, il on mal orthographié Loïs. Image IPB

Modifié par Gorvie, 27 September 2010 - 22:01.

@Gorvie_

Ayez pitié... On n'écrit pas "lois" mais "Loïs"

Oui, en effet, déja on met une majuscule (un prénom sublime comme sa !)

Ensuite, la c'est très  (j'insiste) important on ne met pas un " i " simple mais un " ï " (prononcez: i-tréma)...

Mon prénom ...?

Loïs 

#19 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 27 September 2010 - 23:47

Moi je pense que la VRAIE chose positive a retenir de l'épisode, c'est le fait que Clark s'est senti voler un instant...auront nous droit de voir Clark voler d'ici a la fin de la saison ?? (en plus Kara va lui apprendre a voler dans le 3 il me semble).
Image IPB

#20 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 28 September 2010 - 00:21

Désolé de donner un avis constructif :'(
C'est tomber dans la facilité que de dire "c'est Smallville donc on a l'habitude", justement il n'est jamais trop tard pour corriger le tir et apporter un peu plus de crédibilité, ça serait tellement simple ...

Ces qu'une blague, t'en fais pas ...

Concernant la crédibilité, un facteur important pour les Fans ... ok je veux bien.

Moi je vois les choses autrement, j'adore la série, c'est un bon moment, basta.

Je ne t'empêche pas de faire une critique qui est constructif pour le coup,

mais bon, si on se prend la tête sur chaque détail, t'en a pour un moment,

surtout pour une série comme Smallville.

Voila, j'espère que tu ne t'es pas fâcher après ma remarque, c'était pas méchant.

#21 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Loisirs:Étudiant en science de l'ingénieur mais aussi Globe-trotter, voyage dans le monde avec son fidèle ordinateur. A noter : Grand amateur de cinéma !

Posté 28 September 2010 - 15:24

Moi je pense que la VRAIE chose positive a retenir de l'épisode, c'est le fait que Clark s'est senti voler un instant...auront nous droit de voir Clark voler d'ici a la fin de la saison ?? (en plus Kara va lui apprendre a voler dans le 3 il me semble).

Oui-oui, c'est bien officiel ce coup la.

@Gorvie_

Ensuite, la c'est très  (j'insiste) important on ne met pas un " i " simple mais un " ï " (prononcez: i-tréma)...

Mon prénom ...?

Loïs 

#22 mewin871

mewin871

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 3 messages

Posté 28 September 2010 - 19:42

Salut je suis nouveau sur le forum (enfin je l'ai deja parcourus auparavant mais je ne me suis jamais inscrit).

Alors je viens de voir l'épisode et je l'ai adoré trop heureux de revoir lois et clark la petite scene au daily planet :rolleyes: ^^ .

J'ai trouvé que l'on resté dans la ligné des dernieres saison pas vraiment de nouveauté <_< ( daccord avec les post précedent tjours autant d'incohérance mais bon XD )

PS : Quelqun saurait quelle est la musique qui passe vers la 35eme minute ? :siffleur:
( Voix d'homme - instru : violon/piano - on entend : "i was wrong... oh my love i give anymore for one moment with you )
Merci d'avance ^-^ .

#23 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 28 September 2010 - 19:56

Pour la musique ça doit être ça je pense :

Vast - One More Day

Modifié par tigers206, 28 September 2010 - 19:58.

Image IPB

#24 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 28 September 2010 - 20:14

C'est ça, j'aime beaucoup !

@Gorvie_

Mon prénom ...?

Loïs 

#25 mewin871

mewin871

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 3 messages

Posté 28 September 2010 - 20:52

C'est bien sa merci tigers206 :D

#26 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages

Posté 28 September 2010 - 23:14

De rien :bien2:
Image IPB

#27 Bloomsday

Bloomsday

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Lieu:Montbéliard

Posté 29 September 2010 - 19:52

Musique déjà employé lors de la saison 7 quand Clark va voir Lana à l'hopital qui vient de se faire griller le cerveau par Brainiac.
Superbe.

Ca m'a d'ailleurs surpris qu'ils ré-emploient cette musique dans un moment dont l'intensité dramatique ne rivalisait en rien avec la scène Clark/Lana.

#28 mykl94

mykl94

Modérateur SSW

• Modérateurs
  • 3042 messages

Posté 02 October 2010 - 18:18

Je viens tout juste de le voir : Bof, surtout pour un Season Premiere <_<

En accord total avec Bloomsday, beaucoup trop d'incohérences (Jonathan Kent, la guérison miracle de Tess, clones de Lex etc...)

L'excitation est vite retombée :(

#29 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Lieu:Paris
  • Loisirs:Soirée entre pote, faire de la photo, écouter tout plein de musique!

Posté 04 October 2010 - 16:48

Bon, concernant les incohérences, moi je trouve qu'à partir du moment où l'on peut imaginer n'importe quoi, ce n'est pas trop grave. Par exemple Clark qui n'est pas aspiré par le portail, on peut facilement imaginer qu'il s'était refermé bien avant que Loïs n'enlève la dague à Clark. Concernant le fait que Clark revient à la vie, il n'était pas vraiment mort, Jor El le dit bien à Clark, il était entre la vie et la mort, ce qui laisse supposer que Loïs à juste retiré la dague à temps. Où bien que c'est une autre force supérieur qui a permit à Clark de rester en vie, malgré que Jor El avait abandonné ça (on peut imaginer Darkseid pour un but précis).

Concernant Lex... je ne sais pas vous mais le fait que Clark l'ai vu est un signe intéressant : Clark n'était pas mort, il était face aux portes de l'autre monde et c'est à cet endroit qu'il a vu Lex, non pas en enfer ni au paradis... ainsi, je pense que ça laisse présager que Lex n'est pas totalement mort malgré ce qu'à pu dire et penser son clone. Enfin voilà moi je dis, même si ce n'était pas le meilleur saison premiere, je pense sincèrement que cette saison sera terrible et prendra de l'ampleur au fil des épisodes ^^
[SMALLVILLE 6.11] :
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."

#30 Mélissa

Mélissa

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 3 messages

Posté 10 November 2010 - 19:32

Musique déjà employé lors de la saison 7 quand Clark va voir Lana à l'hopital qui vient de se faire griller le cerveau par Brainiac.
Superbe.

Ca m'a d'ailleurs surpris qu'ils ré-emploient cette musique dans un moment dont l'intensité dramatique ne rivalisait en rien avec la scène Clark/Lana.

Rohlala , c'est ce que j'allais dire :)
Je me suis inscris exprès, mais j'ai oublié de regarder la deuxième page, comme une nouille.

J'ai trouvé cet épisode pas mal du tout. J'ai attendu longtemps avant de le regarder parce que je voulais revoir les neuf premières saison avant. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'incohérence, mais je préfère ne pas y faire attention et passer un bon moment. Je ne devrais peut-être pas fermé les yeux comme ça, mais bon j'aime être à fond dedans , sourire pour un rien , rigoler et pleuré comme pour cette scène de la 7ème saison.
Voilà , maintenant je vais essayer de me contrôler et attendre une semaine pour regarder le second épisode de cette ultime saison. A la prochaine :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)