Aller au contenu

Contenu le plus aimé

#63719 10.06 Harvest

Posté par TheKentFan - 23 April 2013 - 09:49

5/5 :love:
Encore un épisode parfait! :fleur:
J'ai beaucoup aimé l'histoire du village du mal! :w00t:
Mais moi j'ai surtout retenu l'histoire du clone de Lex! :lol:
Les producteurs ont été très fort sur ce coup la! :oops:
Les souvenirs commencent a lui revenir! :w00t:
J'ai hâte qu'il rencontre Clark! :fleur:
Et la fin ou il se rase... :'(
LEX EST DE RETOUR!!!!! B)

#63717 10.04 Homecoming

Posté par TheKentFan - 23 April 2013 - 09:41

5/5 même 6/5 :love:
On ne pouvait pas mieux fêter ce 200ème épisode :wub:
L'idée des flash-backs était génail! :fleur:
Et rentendre everything qui était quand même la chanson de la saison 1! :w00t:
Et puis ça fait toujours plaisir de revoir Brainiac en gentil cette fois! :ange:
J'était mort de rire quand Lois revient au Lycée et que personne ne se souvenait d'elle! :oops:
Mais le meilleur de cet épisode reste quand il voit son futur! :p
J'adore quand il sort a l'autre Clark:
-C'est pas vrai! Comment j'ai pu devenir aussi ringard? :wub:
Et la scène finale ou j'avais la larme a l'oeil! :D
Mais je suis quand même d'accord avec Lois: la boule a facette ça le fait pas trop dans la grange! B)

#63715 10.02 Shield

Posté par TheKentFan - 23 April 2013 - 09:32

Ha bon? Moi j'ai adoré 5/5! :love:
Encore un épisode génial! :wub:
J'ai d'ailleurs même pas remarqué qu'il y'avait pas de rythme! :lol:
J'ai surkiffé Cat Grant! :w00t:
Elle me fait trop rire! :oops:
Et le méchant Deadshot était trop classe! :p
J'espère qu'on le reverra! B)
Sinon j'ai aussi bien aimé le duo Carter/lois! :wub:
Il s'est pris une belle baffe par cette dernière! :lol:
Bref, moi j'ai adoré! :oops:

#63617 Fan Made- Clark/Hero

Posté par TheKentFan - 27 March 2013 - 15:32

D'accord! :lol:
En voila une autre! :wub:
Je trouve cette vidéo très bien faite! :w00t:
Vous en pensez quoi? :fleur:

#63611 Fan Made- Clark/Hero

Posté par TheKentFan - 25 March 2013 - 18:41

Montage impressionant sur le personnage de Clark! :w00t:
Perso je le trouve très bien fait! :fleur:
J'adore la musique! :wub:
Vous en pensez quoi? :lol:

#63463 9.20 Hostage

Posté par TheKentFan - 17 March 2013 - 12:12

Moi cet épisode m'a pas du tout déçu! :w00t:
Beaucoup de moments drôles dans cet épisode :tant mieux! :wub:
Et ça m'a trop fait plaisir de revoir Perry White et Martha Kent! :lol:
Mais ce qu'on retient le plus c'est l'identité de La Red Queen! :D
Et oui: c'est Martha Kent! :ange:
Qui aurait pu s'en douter! :oops:
Mais la fin nous laisse dans l'embaras! :ohmy:
Qui as laissé ce mystérieux message a Lois? :p
Je sens que le seasin finale va être grandiose! B)

#63286 15 - Le fils prodigue

Posté par TheKentFan - 27 February 2013 - 09:44

J'ai mis 4/5 moi aussi! :bien2:
Cet épisode avait pas mal d'action! :fleur:
C'est vrai que j'ai bien aimé Paul Wesley de Vampire Diaries! :w00t:
Mais bon, Lionel qui fait semblant d'être aveugle je m'y attendais un peu! :rolleyes:
Ca veut dire qu'il a vu Clark utilisé ses pouvoirs dans l'épisode 2x4! :w00t:

#63251 21 - Avis de tempête

Posté par TheKentFan - 18 February 2013 - 18:54

5/5 obligé pour cette fin de saison. Nan mais sérieux c'était trop bien!!! Parfait :blink:/> ! Withney part dans la marine. Moi qui l'avait toujours détesté, maintenant il me paraissait tout gentil dans cet épisode :ange:/> . Bref, le suspens est insoutenable est j'aime ça :rolleyes:/> . Pour résumer cette saison je lui metterai 7,5/10 car il y a quand même 7 épisodes que j'ai pas trop aimé mais ne m'en voulez pas :cupidon:/> ! J'adore Smallville

D'accord sur tous les points! :bien2:
Juste que pour noter la saison je metterais 8,5/5! :w00t:
Bon il y a toujours quelques épisodes que j'ai pas aimé comme le 10 le 13 le 14 ou le 17 mais sinon j'ai bien aimé! :fleur:
Ce que j'aime bien dans cette saison c'est que les épisodes ne sont pas sombres et cette saison est vraiment magique! :love:
Magie qu'on a malheureusement perdu a partir de la saison 3 mais qu'on a retrouvé dans la saison 4! :wub:
Mais reperdu a partir de la 5! :bye:

#63239 11 - Une poigne d'enfer

Posté par TheKentFan - 17 February 2013 - 18:35

Moi aussi j'ai mis 4/5! :bien2:
Cet épisode était très original et très drôle aussi! :love:
Bon bref, une réussite! :w00t:

#60890 Fanfic : The Guardian Angels

Posté par Shin_El - 20 October 2010 - 20:00

Bon, je poste d'abord le premier des 5 chapitres existant histoire de voir les réactions (s'il y en a). Je rappelle que ce fanfic fait suite à mon précédent Good Or Bat, donc se situe aux environs de la saison 9, mais dans un monde alternatif (quelque petit changement, histoire d'avoir un minimum d'originalité et parce que je ne veux pas prétendre faire un "vrai" épisode de Smallville.

Voici donc mon second fanfic : The Guardian Angels
________________________________________________________________________________

Chapitre 1 : Un Vieil Ami

Un soir, au centre Isis, Pete Ross arrive derrière la porte et frappe. Aucune réponse. Il voulait faire une surprise à Chloé, mais ça fait plusieurs jours qu'il passe ici sans aucun succès, il commence à se poser des questions car il n'a pas réussi à trouver Clark non plus. Lui qui voulait leur faire une surprise, c'est très certainement gâché mais il espère qu'il n'y a rien de grave. Il décide d'appeler Clark sur son téléphone :

« Allô, Clark? Ouai, c'est un vieil ami sorti des oubliettes qui t'appelle. Tu te souviens de moi au moins? Super, ça fait plaisir. Ça va bien? Dis, je voulais vous faire la surprise de mon arrivé, à toi et à Chloé, mais je n'arrive pas à vous trouver chez vous depuis trois jours que je me trouve à Metropolis. Quoi? Je ne t'entends pas très bien, il y a du bruit autour de toi... t'es sur que ça va? »

Du côté de Clark, ou plutôt le Blur, il finit d'attacher des brigands inconscient à un lampadaire avec une corde, devant une banque.
« Oui, désolé, j'étais pas mal préoccupé ses derniers temps, je ne suis pas beaucoup chez moi. Chloé non plus ne dort plus chez elles. Oui... oui... ok, je viens te chercher, où es-tu?
- Je suis au centre Isis, je voulais voir si... - un coup de vent s'empare de Pete et la porte derrière lui claque - … si Chloé était là. - il se retourne et sourit de revoir le visage de son ami d'enfance - Mon pote, ça fait plaisir de te revoir!
- Moi aussi je suis content que tu sois là. Alors, qu'est-ce que tu deviens?
- Ohlala, j'ai plein de chose à te raconter, si tu savais.
- Raconte moi sur le chemin, je t'emmène voir Chloé.
- Ok. »

En route vers la Tour, Pete et Clark se racontent un peu les temps perdu, loin l'un de l'autre. Arrivé dans l'ascenseur, en montant, Clark enchaine :
« Bon, et sinon, tu n'as toujours pas de copine? T'es toujours aussi volage?
-...euh... bah, tu sais, on ne changera jamais Pete "The Boss"! - le ton gêné se fait sentir - Tu m'connais.
- Oui, j'imagine mais tu n'as jamais ressenti le besoin de te poser?
- Bah tu sais, les choses bougent, changent, je laisse le temps s'occuper des choses... raconte moi plutôt de ton côté – les portes s'ouvre dans le bureau de la Tour De Guet – Tu as trouvé chaussure à ton pied?
- Si tu savais, tu ne me croirais pas... »

Chloé intervient en arrivant vers eux pour les accueillir : « Il sort avec la bête qui m'a hanté pendant des années et qui le martyrisait sans cesse à Smallville! Saluuuuuuuuuuuut Peeeeeeeeeeeeeeeete! J'suis trop heureuse de te revoir ici.
- Ouai, moi aussi, c'est super... mais attends, j'essaye de comprendre, tu parles de qui, là?
- Ma cousine, Loïs. C'est vrai que tu es parti de Smallville avant son arrivé, vous ne vous connaissez pas encore, mais tu verras : après le bizutage, on s'y fait vite!
- Euh... elle est si terrible que ça, ta copine? Enfin, je ne m'en mêle pas, si t'es heureux comme ça, c'est le plus important. » Le ton gêné revient dans sa voix et Clark le remarque mais préfère passer à autre chose. Il sait que c'est son ami et que s'il avait le moindre problème, il le lui dirait. Du moins, il l'espérait

Oliver arrive en tenue de Green Arrow, sans les lunettes ni la capuche, en parlant dans son micro-casque à Black Canary, sans remarquer la présence de Pete :
« … et dès que tu aura fini ça, tu m'envoies un message et la mission sera terminé. Très bien. - la conversation terminé, Oliver se tourne vers ses amis et découvre l'intrus au milieu – euh... on a eu un problème avec le système de sécurité ou bien on a une nouvelle recrue?
- Ne t'inquiète pas Ollie – le rassure Chloé – C'est Pete, un vieil ami.
- D'accord... euh, Oliver Queen, enchanté.
- Pete Ross. Vous êtes acteur, nan? Je crois vous avoir aperçu sur des magazines people...
- Quoi? - Ollie se rappel alors qu'il est en tenue d'Archer – Ah, ça, euh... c'est... pour le sport. Je pratique beaucoup et... de toute sorte...
- Du sport? En cuir???
- Euh... ben...

Clark sourit et Chloé s'amuse de la situation et va préparer à manger. Elle annonce à Ollie qu'il peut tout dire sans gêne à Pete, que c'est un habitué. Le milliardaire redouble de gêne et se demande combien de personne encore savent pour le secret – et si s'en est encore un – de Clark. Une heure et demi après le repas, Pete va rentrer chez lui – il vient de s'installer pour un temps indéterminé à Metropolis – et Clark va pour le raccompagner à sa voiture et rentrer lui aussi. Cependant, juste avant de partir, il entend un cri à quelque rue à peine de lui et décide d'y aller en vitesse en mode Blur. Lorsqu'il arrive, il voit une jeune fille apeuré et tremblante face à un inconnu inconscient. Se rechangeant en tenue civile, il se dirige vers elle et l'aborde :
« Est-ce que ça va aller? J'ai entendu un cri, que s'est-il passé?
- Ce... ce type était sur le point de m'agresser, puis, je ne sais pas trop, j'étais trop effrayé, j'ai fermé les yeux un instant et le temps que je les réouvre, il était là, par terre... »

Clark regarde autour de lui et ne voit personne dans les parages autres que les deux individus. Il lui dit d'appeler la police et attends leur arrivé avec elle au cas où ; entendant la sirène s'approcher, il part chez lui en super-vitesse dès que plus personne ne l'a sous le regard. Personne, sauf quelqu'un se trouvant sur le toit d'un immeuble, observant la ville dans la nuit.

Le lendemain matin, Loïs profite du dimanche pour rendre visite à Clark, à Smallville. Ce dernier se trouve dans la grange, en train de feuilleter un album photo datant de l'époque du lycée, se souvenant les moments passé là-bas avec Chloé, Pete et Lana. Il repense aussi à Lex, à ce qu'il avait partagé avec lui et ce qu'il est devenu.

* flashback *

« Lex... je t'en prie, pourquoi...
- Pourquoi? C'est bizarre, tu m'implores maintenant? Tu commences seulement à te poser des question? Pendant ces années où tu t'éloignais de moi, que tu me laissais seul face à mes problèmes alors que j'avais besoin de toi, et pire que tout, tu avais tout pour m'aider. Tes pouvoirs, ta nature, je pouvais protéger ton secret, tu n'aurais rien eu à craindre. Mais non, tu m'as laissé à l'écart.... »

* fin du flashback *

Il ne cesse de se redire que s'il avait été plus sincère avec lui dès le départ, les choses auraient pu être différent. Loïs arrive et contemple son regard nostalgique.
« Tu ressors le passé de la poussière, Smallville?
- Salut. Oui, Pete est venu me rendre visite hier, je lui ai justement dis que je te présenterais à lui aujourd'hui, ça ne te dérange pas?
- Bien sur que non – elle s'approche de lui sur le canapé et lui passe un bras autour du cou, par dessus une épaule et pose sa tête sur l'autre épaule – mais tu n'as pas peur que je le fasse fuir?
- Je le rattraperais avant qu'il ai eu le temps de fuir.
- Toi? Tu n'es même pas fichu d'attraper Shelby quand il fait des siennes - rigole-t-elle - Mais ne t'inquiète pas, je te promet d'être sage. »

Martha arrive avec un chocolat chaud et un croissant sur un plateau.
« Oh, Loïs, je suis contente de te voir. Est-ce que tu veux... - Loïs s'empare du croissant et le dévore avec passion - ...un croissant... bon, je vais t'en chercher un autre Clark, je reviens. Tu restes pour le déjeuner, Loïs?
- Avec plaisir, madame Kent. »

Clark dépose l'album ouvert sur la table basse juste devant lui, prend le bol et commence à le boire. Loïs regarde l'album et voit que sur les pages ouverte, plus de la moitié sont des photos avec Lana. Elle bondit tout à coup du canapé et s'emballe : « Bon, j'ai envie de me promener, tu viens? »

Elle attrape Clark par la main, pose son bol sur la table à côté de l'album, celui ci qu'elle referme et part d'un pas pressé vers l'escalier pour descendre.
« Attends, on va où comme ça?
- Tu vas voir, dans un endroit merveilleux qui s'appelle "dehors"! »

A Metropolis, Chloé est déjà devant un des ordinateurs en train de taper sur le clavier. Oliver la regarde, impuissant devant le phénomène :
« Chloé, quand je disais "une journée juste entre nous", je ne pensais pas à un concept si renfermé et... bûcheur!
- Désolé, je veux juste vérifier un truc... »

Oliver lui attrape les mains et la tourne vers lui, la regardant droit dans les yeux :
« Ecoute. Il n'y a pas de vie en jeu, là, n'est-ce pas?
- Et bien, non, en fait c'est...
- S'il n'y a pas de vie en jeu, ne met pas notre relation dans cet état. Je veux qu'on passe plus de moment privilégié. Après l'aventure "mortelle" en Antarctique, j'ai décidé d'être plus attentionné envers ceux que j'aime. Tu es la première sur la liste, alors profites-en, s'il te plait.
- Ollie... - elle se rend à l'évidence qu'elle est comme d'habitude trop studieuse et décide de laisser Oliver mener leur journée – Bon, c'est vrai, tu as totalement raison. Aujourd'hui, je ne travaillerais pas.
- Ne sois pas si dure avec toi, je sais que tu n'y arriveras pas – sourit-il - Je te demande juste une partie de ton temps aujourd'hui, je suis raisonnable.
- Tu es un amour surtout. » termine-t-elle, le caressant d'un petit baiser avant de le prendre par la main et de sortir, laissant son ordinateur allumé.

A l'extérieur, Pete, sur son trente-et-un se promène à Metropolis et profite du bon temps. Passant devant une bijouterie ouverte pour la mâtiné, il s'arrête devant et admire la vitrine mettant en avant les promotions du moment. Après avoir repéré un collier pour femme semblant lui plaire, il décide d'entrer. Il attend quelque minute qu'un vendeur se libère pour lui demander de voir le collier de plus près. Soudain, un crissement de pneu se fait entendre juste devant la boutique et deux types entrent, masqués et armés :
« Que personne ne bouge et tout se passera bien. »

Pete, ne tournant que la tête vers les braqueurs appuie sur un bouton de sa montre, discrètement, avant de se retourner complètement et de lever les mains comme tout le monde. Tandis que l'un des brigands continue de viser les clients apeurés, l'autre remplis son sac de bijoux, en se dépêchant. Tout à coup, un cri se fait entendre. L'homme au sac se retourne vers son coéquipier qu'il voit allongé au sol, inconscient.
« Qu'est-ce que... Dave! Eh merde, qui a fait ça? » questionne-t-il en braquant les clients de son arme. Soudain, une espèce de flou gris apparaît à toute vitesse et repars aussitôt, ayant assommé le second truand au passage. Pete sourit tandis que les autres personnes présente se questionnent et se rassurent en concluant que le Blur à encore agit, pour le bien de tous. Pete regarde l'heure et décide de partir à son rendez-vous. Sur le chemin, dans une petite ruelle, il regarde si personne ne l'observe puis parle dans un micro se trouvant sur sa montre :
« Bien joué, tu es toujours aussi efficace.
- C'est parce que j'ai un bon équipier avec moi, "Boss"! » - lui répond une voix familière.

Se trouvant sur un toit, près de l'endroit où se trouve Pete, elle termine : « Allez, profite de ton après-midi. A ce soir, chéri!
- A plus tard, ma belle. »

#63770 Un film sur SmallVille + Sondage

Posté par TheKentFan - 30 April 2013 - 09:20

Je préfèrerais un film sur smallville plutôt que man of steel mais ils auraient mettre Tom Welling dans man of steel

Ouais ça aurait été super! :w00t:
Le nouveau superman de man of steel a pas l'air super! :angry:
Mais le film Smallville est toujours a espérer! :love:

#63745 10.17 Kent

Posté par TheKentFan - 26 April 2013 - 09:56

NON MAIS CETTE SAISON EST JUSTE GENIAL! :w00t:
J'espérait trop que Clark retournerait dans le monde miroir! :oops:
Et Clark Luthor : je l'adore! :wub:
On a découvert un tout autre Jonathan et ça j'ai adoré! :p
Et a la fin quand on le voit qui va aller parler a Martha! :D
Par contre cet épisode manquait un peu de Lionel Luthor! :bye:
Et j'ai oublié de préciser la belle robe de Tess! :wub:

#63727 10.08 Abandoned

Posté par TheKentFan - 24 April 2013 - 12:18

Clark utilise tous ses pouvoirs dans cet épisode ! ! !
Moi l'épisode m'a plu mais sans plus .
Enorme surprise sur Tess quand même ! :rolleyes:/>
Bon voila j'adore Smallville , cet saison est étrange quand même
L'apogée de Smallville pour moi c'est la saison 6 et 7

Clark a pas utilisé tout ses pouvoirs! :blink:
Il a pas utilisé son super-souffle! :ermm:
En même temps il l'utilise une fois par saison et encore! :p
Pour moi les meilleures saison reste la 4, la 5 et la 7! :wub:

#63700 4400 HEROES

Posté par TheKentFan - 20 April 2013 - 15:45

Tu mes bien en place le suspence!!! J'en ai l'eau a la bouche :w00t:/> Dure d'attendre la suite!!! Mais j'aimerais vois ou tout cela va nous menais...Pas mal la coup de dvd :lol:/> et non je t'assure que tu ecris vraiment mieux que moi ;)/> Je suis desoler pour ma suite, mais la j'ai pas le drois!!!! Mais dés que j'ai le feu vert je vous en donnerais plein!!!!!

Merci encore! :w00t:
Pas grave pour la suite! Prend ton temps j'attendrais. :rose:
Bon bah alors je vais commencer tout de suite a écrire le 3ème chapitre! :p
Il sera disponible demain (dsl je me presse pas trop) :D

#63673 Votre épisode préféré ?

Posté par TheKentFan - 09 April 2013 - 17:22

Encore une superbe saison! :love:
Le top 5 a aussi été très difficile mais bon : :w00t:
1) Pour le meilleur et pour le pire :love:
2) L'esprit de Noel :wub:
3) L'hôte du diable :w00t:
4) Le bal des vampires :p (gros coup de coeur pour cet épisode) B)
5) Un viel ami :p

#63637 Vos épisodes préférées

Posté par TheKentFan - 31 March 2013 - 18:07

Saison 5:
5x4: Aquaman
5x5: Le bal des vampires
5x6: Un viel ami
5x7: A cran
5x8: Pris au piège
5x9: L'esprit de noel
5x12: Pour le meilleur ou pour le pire
5x14: Possédée
5x16: Hypnose
5x18: Soeur de coeur
5x20: Invisible
5x22: L'hôte du diable

Saison 6:
6x3: Paradis perdu
6x4: L'archer vert
6x5: Post-mortem
6x6: Le duel
6x8: Fréquence interdite
6x9: Sous terre
6x10: Eaux troubles
6x11: Les 5 fantastiques
6x13: Lois et Clark
6x16: Le mariage
6x18: Manipulation

Saison 7:
7x2: Première rencontre
7x3: La princesse de glace
7x4: Este Perpetua
7x5: Warrior Angel
7x6: Le cristal
7x7: La ruse d'Isis
7x8: L'anneau de la victoire
7x9: Gemini
7x10: Contrat rempli
7x11: Le cri
7x15: Veritas
7x17: La colère des dieux
7x18: Le monde sans Clark

#63591 saison préférée

Posté par TheKentFan - 24 March 2013 - 10:14

Moi c'est la 4! :love:
Il y a qu'un seul épisode de cette saison auquel j'ai pas mis 5/5 :w00t:
Moi j'ai adoré l'intrigue des 3 pierres! :wub:
J'ai adoré l'intrigue de Jason en plus j'adore l'acteur! :p
Et Clark qui faisait du football! Trop bon! B)
Le final nous en met plein la geule en plus! B)
Et l'arrivée mythique de Lois! :lol:

#63482 Série Green Arrow ?

Posté par TheKentFan - 19 March 2013 - 16:19

300 EME POST!!! :love:
Résumé de l'épisode 15: :rolleyes:
Oliver continue de s'occuper des noms de sa liste, même si Felicity craint qu'il n'aille parfois trop loin. Une nouvelle affaire s'ouvre pour la police : un voleur en col blanc commet ses premiers crimes à Sterling City en menaçant des otages avec des colliers explosifs. Felicity commence les recherches tout en poussant Oliver et Diggle à prendre leur soirée pour des rendez-vous ; Oliver invite donc McKenna et Diggle son ex-belle sœur, mais les deux rendez-vous sont des fiascos. Quand McKenna a interrogé Oliver sur l'île, celui-ci s'est braqué car il s'est souvenu d'une mauvaise histoire : alors que Slade Wilson souffrait d'une blessure infectée, Oliver a pris le risque de retourner dans la grotte de Yao Fei pour y trouver un remède et y a découvert un homme ligoté, otage des mercenaires, mais Oliver a refusé de le libérer de crainte de tomber dans un piège. Pendant ce temps, Thea se fait voler son sac à main et recherche le brigand avec l'aide de Laurel, tandis que Moira essaie de trouver un moyen de se libérer du plan de Malcolm Merlyn.
Oliver retrouve la trace du Dodger mais celui-ci parvient à s'échapper. Il tend donc un piège lors d'une soirée caritative mais Felicity se fait coincer et piéger avec un collier. Oliver part donc à sa poursuite et parvient à le capturer et libérer Felicity. Thea retrouve son voleur mais par une histoire sur ses raisons, abandonne l'idée de le poursuivre. Le voleur lui rend le sac, tout en avouant qu'il a menti pour l'apitoyer. Se sachant condamnée si elle tente de retrouver Walter par ses propres moyens, Moira prend contact avec China White et lui demande de tuer Malcolm Merlyn.

Résumé de l'épisode 16: :rolleyes:
En tuant un tueur à gages dont le nom était sur sa liste, Oliver découvre qu'une personne importante de la ville va être tuée. Il demande à Felicity de décrypter son téléphone portable pour obtenir le nom. Pendant ce temps, il vit sa vie en célébrant l'anniversaire de Tommy avec Laurel et McKenna, mais le père de Tommy s'invite à la soirée et lui demande de venir à une soirée où il sera récompensé par la ville. Oliver arrache à la mafia chinoise une date et parvient au dernier moment à obtenir le nom : Malcolm Merlyn sera tué lors de cette soirée, où Tommy, réticent, se rendra finalement. Lors de l'événement, Oliver, sous le costume du justicier, parvient à repousser la mafia chinoise, mais Malcolm est touché par une des balles de Deadshot, qui a survécu et est maintenant équipé d'une lentille remplaçant son œil blessé par Oliver. Comme à son habitude, les balles de Deadshot sont empoisonnées, et Oliver doit convaincre Tommy de lui faire gagner du temps en lui faisant une transfusion sanguine, mais il doit pour cela enlever sa cagoule pour convaincre son ami. Malcolm est finalement sauvé mais le fait d'apprendre que Deadshot est en vie effondre Diggle. L'événement rapproche Merlyn père et fils, qui parlent des deux années qui ont suivi la mort de la mère de Tommy et où son père a disparu en Inde. Pendant ce temps, la mère de Laurel revient à Starling City avec une découverte : Sarah serait toujours en vie.
Sur l'île, Oliver répare la radio de l'avion crashé mais il ne peut pas communiquer. Wilson l'utilise donc pour capter les communications radio du camp de Fyers et découvre sa nouvelle arme : Scylla, un char russe suréquipé capable de faire des ravages.

#63462 9.19 Sacrifice

Posté par TheKentFan - 17 March 2013 - 12:07

Moi j'ai pas trop aimé 2,5/5! :angry:
Je m'attendais a un peu mieux quand même! :D
J'avoue que la marque de Zod faite a Oliver ressemble a celle de zoro! :zorro:
Enfin je trouve que ça fait un peu beaucoup de mort pour un seul épisode! :lol:
D'abord Stuart Campbell revient se venger de Tess qui l'avait tuer dans les épisodes précédents! B)
D'ailleurs si quelqu'un peut m'explique pourquoi il est pas mort merci? :oops:
De toute façon il se fait tuer par Zod en même temps que la reine blanche! :(
Trop déçu je les aimait trop! :bye:
Après ça m'a dégouté pour Faora! :unsure:
Et en plus Zod ose accuser Clark! :angry:

#63362 09 - De père en fils

Posté par TheKentFan - 05 March 2013 - 19:20

Moi j'ai mis 3/5! :bien2:
Il était pas super mais pas nul non plus! :fleur:
Bon la scène du début je vous recommande de la passer! :bien2:
Cette m'a... hum... comment dire? :wacko:
Un peu choqué et surpris! :lol:
Mais bon sinon j'ai pas trop compris pourquoi Clark cherche a défendre Lex! :huh
Par contre j'ai adoré la scène ou Chloé reproduit avec Clark la "scène du début" et qu'une femme entre et les voit! :wub:
Tellement drôle! B)