Aller au contenu

Photo

Date diffusion saison 8 en France

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#31 Invité_superizou

Invité_superizou
  • Invités

Posté 24 March 2010 - 23:52

c'est ce qu'on espere tous la saison 8 vivement sur W9 ou M6 ou sen fou mai on la veut comme meme moi je trouve ca injuste mais bon ce n'est que mon avis bref dans tous les cas aparamen W9 ne diffuse pas la saison 8 de smallville et je tien a dire que depuis que la chaine M6 a commencée a deconner en ne diffusant pas la saison 8 de smallville et deconne toujours avec supernatural (les 2 derniers episodes de la saison 3 pas encore diffusés en france alors qu'aux USA ils en sont deja a la saison 5) je trouve ca abusé et depui je hais cette chaine que je ne regarde plus parce que trop decu et ce qui est diffusé est de moins en moins interessant!
voila mais ce n'est qu'un avis
sinn ben je me suis debrouiller a trouver les episodes autre part dc voila jen suis au meme point qu'aux USA mais je trouve ca dommage pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de regarder la suite car saison 8 et saison 9 sont super meilleur que les precedentes

#32 Lndoll

Lndoll

Rédactrice en chef du Daily Planet - Rubrique Spoilers

• Modérateurs
  • 5622 messages
  • Genre:Féminin
  • Pays:France
  • Lieu:Avec Clark, à la recherche des Heroes
  • Loisirs:Théâtre, danse, Smallville, Prison Break, Heroes, Dexter, ciné...

Posté 25 March 2010 - 00:04

Un minimum de ponctuation ne ferait pas de mal...MERCI !

Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...

Image IPB

Image IPB
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)