Aller au contenu

Photo

Saison 9 - Les Spoilers et les Spéculations

• Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#31 sh0t59

sh0t59

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Loisirs:- Webmastering
    - Sorties
    - Ami(e)s

Posté 06 September 2009 - 02:06

oh non, pas ça ! Ne gardez pas Sam Witwer !!!! Sans méchanceté, je trouve que cet acteur ne joue pas super bien. Pour moi, c'est la grosse déception de cette saison 8. En revanche, Cassidy Freeman a été top. Pas aussi fort que Michael Rosenbaum ou John Glover mais pas très loin non plus :)

Je suis tout à fait du même avis que Fabien, la façon de jouer de Sam Witwer m'agace beaucoup !

#32 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 27 October 2009 - 18:36

Attention spoilers !!! Kelly Souders, la productrice de "Smallville" a confirmé qu'un super-héros bien connu des fans de la série allait faire son comeback début 2010...

ATTENTION SPOILERS!!!

Kelly Souders, la productrice de Smallville, a confirmé au journaliste fouineur Michael Ausiello que le Martian Manhunter (interprété par Phil Morris) serait de retour dans le double épisode provisoirement intitulé "Society", marquant les retrouvailles des membres de la "Ligue des Justiciers", le groupe des principaux super-héros de la maison d'édition DC Comics. Programmé début 2010 sur la CW, cet épisode exceptionnel sera également l'occasion pour Clark de croiser pour la première fois la route de Docteur Fate (Brent Stait), Hawkman (Michael Shanks) et Stargirl (Britt Irvin)...
Image IPB

#33 sh0t59

sh0t59

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages
    - Sorties
    - Ami(e)s

Posté 28 October 2009 - 10:20

Attention spoilers !!! Kelly Souders, la productrice de "Smallville" a confirmé qu'un super-héros bien connu des fans de la série allait faire son comeback début 2010...

ATTENTION SPOILERS!!!

Kelly Souders, la productrice de Smallville, a confirmé au journaliste fouineur Michael Ausiello que le Martian Manhunter (interprété par Phil Morris) serait de retour dans le double épisode provisoirement intitulé "Society", marquant les retrouvailles des membres de la "Ligue des Justiciers", le groupe des principaux super-héros de la maison d'édition DC Comics. Programmé début 2010 sur la CW, cet épisode exceptionnel sera également l'occasion pour Clark de croiser pour la première fois la route de Docteur Fate (Brent Stait), Hawkman (Michael Shanks) et Stargirl (Britt Irvin)...

Ah bien, j'aime bien Martian Manhunter :D

Oh yeahhh Michael Shanks :love: :w00t: B)

#34 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 28 October 2009 - 18:50

Merci tigers206 pour l'info :)
J'ai hâte de le revoir.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#35 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 28 October 2009 - 19:02

C'est clair que sa fera plaisir son retour, en plus son rôle était quand même sympa et il apportait une petite touche a la série. Je sens que les prochains épisodes vont être terrible avec la Ligue des Justiciers en ligne de mire :p
Image IPB

#36 sh0t59

sh0t59

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages
    - Sorties
    - Ami(e)s

Posté 28 October 2009 - 23:21

C'est clair que les prochains épisodes vont + que "déglinguer" (Si jpeux mpermettre l'expression lol..)

#37 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages

Posté 10 November 2009 - 18:20

La série "Smallville" ne cesse d'accueillir des guest-stars : après Brian Austin Green, Julian Sands et Michael Shanks, c'est au tour de Pam Grier de rendre visite à Clark Kent !
Image IPB

Ex-star de la Blaxpoitation des années 70 (Coffy), revenue au top grâce à la Jackie Brown de Quentin Tarantino à la fin des années 90, l'ex-membre de la communauté de The L Word Pam Grier change de nouveau de style et s'apprête à affronter Tom Welling dans Smallville ! L'actrice fera sa première apparition dans la série à l'occasion du double épisode événement, "Justice Society" (d'après le nom du premier groupe de super-héros créé par le label DC Comics) en janvier sur la CW. Pam Grier y jouera le rôle d'une "méchante": l'agent Amanda Waller. Cette dernière devrait d'ailleurs donner du fil à retordre à Clark Kent: elle a signé pour un arc de plusieurs épisodes ! La mythologie de "Superman" voudrait que cette fameuse Amanda Waller soit à l'origine de la destruction de Smallville. Les créateurs de la série ne devraient sans doute pas rester fidèles à la trame du comic book, mais on ne sait jamais...
Image IPB

#38 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 10 November 2009 - 20:11

La série "Smallville" ne cesse d'accueillir des guest-stars : après Brian Austin Green, Julian Sands et Michael Shanks, c'est au tour de Pam Grier de rendre visite à Clark Kent !
Image IPB

Ex-star de la Blaxpoitation des années 70 (Coffy), revenue au top grâce à la Jackie Brown de Quentin Tarantino à la fin des années 90, l'ex-membre de la communauté de The L Word Pam Grier change de nouveau de style et s'apprête à affronter Tom Welling dans Smallville ! L'actrice fera sa première apparition dans la série à l'occasion du double épisode événement, "Justice Society" (d'après le nom du premier groupe de super-héros créé par le label DC Comics) en janvier sur la CW. Pam Grier y jouera le rôle d'une "méchante": l'agent Amanda Waller. Cette dernière devrait d'ailleurs donner du fil à retordre à Clark Kent: elle a signé pour un arc de plusieurs épisodes ! La mythologie de "Superman" voudrait que cette fameuse Amanda Waller soit à l'origine de la destruction de Smallville. Les créateurs de la série ne devraient sans doute pas rester fidèles à la trame du comic book, mais on ne sait jamais...

Le but ces de mettre de plus en plus de meuf pour que les audiences monte j'ai l'impression...
Au final on a des épisodes (parfois) ridicule digne de dawson.

#39 mykl94

mykl94

Modérateur SSW

• Modérateurs
  • 3042 messages

Posté 10 November 2009 - 23:07

Je n'ai pas l'impression que de mettre cette "meuf" fera grimper les audiences de Smallville, enfin ce n'est que mon avis ;)

#40 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 10 November 2009 - 23:30

je sais pas a quoi elle ressemble en gros mais bon les zatana en ptite tenue les lois les speedy ces qu'une technique pour faire grimpé l'audience plus y a d meuf en string plus ca marche.
Aujourd'hui tu mate une pub pour un yaourt ta une meuf a poil qui te montre les bienfaits du bifidus actif.

#41 mykl94

mykl94

Modérateur SSW

• Modérateurs
  • 3042 messages

Posté 11 November 2009 - 09:36

Sache aussi que la série est principalement pour les ados, donc rien de choquant.
Après quand tu parles de pub, je suis d'accord avec toi.

#42 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 11 November 2009 - 13:43

Peu importe l'age de la série j'ai 20 pige et ce besoin d'ramenée miss Asie(ce genre de fille en gros) lol ces n'importe quoi cet stratégie a deux euros
Sinon j'adore la série vivent les premières saison qu'était beaucoup avec un casting plus larges et mieux cernés mais j'continue a regardé parce que de temps en temps y a des épisode encore pas mal voir meme trés bon.

#43 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages

Posté 23 November 2009 - 22:53

ATTENTION SPOILERS !!! Brian Austin Green, qui était apparu dans le rôle de Metallo dans deux épisodes du début de la saison 9 de "Smallville", est de retour ! Reste à savoir dans quelles circonstances...

ATTENTION SPOILERS !!!

Metallo (Brian Austin Green), qui était mort à la fin de l'épisode du même nom (Saison 9, épisode 2), son coeur de Kryptonite arraché de sa poitrine, va revenir à Smallville ! C'est le journaliste Michael Ausiello, du site américain Entertainment Weekly qui a révélé le premier l'information. Metallo fera son comeback dans le 18ème épisode (et donc pas avant le printemps !) de la saison 9 actuellement diffusée sur la CW...

Ennemi mythique de Superman dans la mythologie du comic book, Metallo était apparu dans les deux premiers épisodes de la saison 9 de Smallville. John Corben, son vrai nom, flirtait alors avec sa collègue du Daily Planet, Lois Lane, avant de devenir cet être mi-homme, mi-machine, destiné à lutter contre Clark Kent.

Encore un mauvais coup de Tess Mercer ? La boss de Luthor Corp. pourrait bel et bien être derrière le retour de Metallo ! Souvenez-vous: à la fin de l'épisode 4 ("Echo"), alors que Winslow "Toyman" Schott est à sa merci, Tess lui remet l'ex-coeur de Kryptonite du super-vilain, en lui demandant s'il peut le réparer... Or, dans le comic-book, on retrouve bien la trace d'une connexion entre "Toyman" et Metallo !

Modifié par tigers206, 23 November 2009 - 22:53.

Image IPB

#44 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages

Posté 21 January 2010 - 19:21

L'acteur Michael McKean va à nouveau incarner le personnage de Perry White - le célèbre rédacteur en chef du Daily Planet dans l'univers de Superman - dans un épisode de la saison 9 de "Smallville"...
Image IPB

Michael McKean qui incarnait un Perry White alcoolique dans la saison 3 de Smallville, va faire son retour dans un épisode de la saison 9 en reprenant bien sûr le rôle du célèbre (futur) rédacteur en chef du Daily Planet. Le producteur exécutif Brian Peterson se dit très heureux d'accueillir à nouveau Michael McKean, d'autant plus que sa présence coïncidera avec le retour de son épouse à la ville, Annette O'Toole alias Martha Kent. Les deux acteurs apparaîtront dans l'avant-dernier épisode (soit le 21ème) de la saison, actuellement diffusée sur la CW. Et Peterson annonce déjà une scène d'anthologie avec la rencontre entre Perry White et Lois Lane (Erica Durance).

J'ai bien lu, son épouse !!!!! Sa voudrait dire que Martha s'est mariée a Parry White ??? Bizarre non, je savais pas que c'était comme sa dans certaines versions de superman.

Modifié par tigers206, 21 January 2010 - 19:22.

Image IPB

#45 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 22 January 2010 - 01:13

J'ai une news en préparation pour le retour de Martha Kent et Perry White. Je suis un peu à le bourre en ce moment. Publication demain je pense. :)

Sinon, Annette O'Toole (Martha) et Michael McKean (Perry) sont effectivement mariés.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)