Aller au contenu

Contenu de Bart Allen

Il y a 53 élément(s) pour Bart Allen (recherche limitée depuis 26-June 18)

#35427 02 - Regard de braise

Posté par Bart Allen sur 22 March 2007 - 13:19 dans Saison 2

Il est très bon, en effet, on découvre que clark peut lancer du feu avec ses yeux. On voit que clark est vulnérable à certain pouvoirs, et que pour d'autres il peut résister (comme celui de la fille.)

#35426 01 - Dans l'oeil du cyclone

Posté par Bart Allen sur 22 March 2007 - 13:18 dans Saison 2

Il était très bon, c'est un de mes préférés... surtout qu'on a vraiment envie de voir la suite avec l'épisode avis de tempête. Il y a plusieurs choses qui arrivent, comme Lionel qui devient aveugle, Lex sauve Jonathan... C'est un des bons de la saison! :bien2:

#35424 Votre épisode préféré ?

Posté par Bart Allen sur 22 March 2007 - 13:14 dans Saison 2

Moi c'est Red (Rouge), c'est là qu'on découvre une nouvelle sorte de kryptonite et les effets quelle a sur Clark. J'ai bien aimé aussi Rush (Adrénaline)

#35423 17 - Cendres

Posté par Bart Allen sur 22 March 2007 - 13:10 dans Saison 1

Il était pas pire, mais surement pas dans les meilleurs :wacko:

#35422 Smallville: The Metropolis Mix disponible sur Amazon.fr

Posté par Bart Allen sur 22 March 2007 - 13:08 dans Actualités

est-ce que vous savez si celle de Mark Snow est sortie finalement?

#35329 21 - Avis de tempête

Posté par Bart Allen sur 09 March 2007 - 06:11 dans Saison 1

Ouais il était très cool. Les tornades étaient bien fait et ça nous laisse en suspens à la fin (comme dans toutes les fins de saisons!). Moi aussi j'étais content que Whitney parte, ça a permit a clark et lana de commencer une relation (enfin!) mais qui n'a pas duré très longtemps. dans les meilleurs de la saison 1!

#35328 19 - Télékinésie

Posté par Bart Allen sur 09 March 2007 - 06:08 dans Saison 1

Je l'ai bien aimé. J'ai toujours adoré le pouvoir de faire bouger les objets avec son esprit... mais moi je l'utiliserais pour le bien, comme superman le fait! :rolleyes:

#35327 15 - Nicodemus

Posté par Bart Allen sur 09 March 2007 - 06:06 dans Saison 1

Image IPB
ouais elle était pas mal... :blink: l'épisode était très bon aussi. J'ai trouvé drôle Jonathan lorsqu'il était sous l'effet de la fleur!

#35325 14 - Les fantômes du passé

Posté par Bart Allen sur 09 March 2007 - 05:18 dans Saison 1

Ouais il était assez bon. :bien2:

#35324 12 - Un homme ordinaire

Posté par Bart Allen sur 09 March 2007 - 05:16 dans Saison 1

Je l'ai beaucoup aimé aussi! C'était super! :bien2: J'ai trouvé l'idée de l'éclair bonne.
Il y a une réplique de clark qui m'a beaucoup fait rire:
Clark : "Tu es venu pour t'assurer que j'étais blessé ?"
Lex : "Non, je voulais juste m'assurer que tu allais bien."
Clark : "C'est la grande forme. Si on allait dans le parking pour que tu me fonces dessus ?"

On revoit le même gars dans la saison 3, à Belle Reve, et il revole les pouvoirs de clark. En passant, cet acteur joue le role de Bobby (iceman) dans x-men!

#35323 11 - Une poigne d'enfer

Posté par Bart Allen sur 09 March 2007 - 05:12 dans Saison 1

C'était en effet un très bon épisode, c'est vrai que c'est cool le pouvoir de persuasion.

qua la fin de l'épisode clark demande a lex sil pense quil est possible que eux aussi deviennent ennemis comme les deux gars de la série

Et encore une fois ils font une allusion à superman, quand clark et lex sont ennemis, ce que j'aime beaucoup quand ils le font. Ils le font assez souvent et c'est drole! :D

#35322 06 - Prédictions

Posté par Bart Allen sur 09 March 2007 - 05:08 dans Saison 1

la prédiction de lex révèle son côté méchant et ce qu'il va devenir plus tard... on la revoit en passant dans la saison 4, dans l'épisode Scare, quand il fait un rêve, mais il a été un peu modifié. L'épisode était quand même bon, même si c'est pas dans les meilleurs! ;)

#35321 02 - Métamorphose

Posté par Bart Allen sur 09 March 2007 - 05:03 dans Saison 1

ouais il était pas si pire, il était bon mais pas dans les meilleurs. Je me rappelle plus si clark a dit a Lana la vraie histoire de l'épouvantail et tout ce que Whitney lui a fait ou bien si elle ne l'a pas vraiment écouté, mais je sais que j'ai trouvé ca chiant pour clark. Il aurait du être avec Lana dès le départ! :pinch:

#35320 01 - Bienvenue sur Terre

Posté par Bart Allen sur 09 March 2007 - 04:59 dans Saison 1

Il était très bien j'ai adoré moi aussi. En passant je sais pas si vous y avez pensé (moi je l'avais pas remarqué avant de le revoir) mais vers le début de l'épisode jonathan demande à clark: est-ce que ça va, clark? et il répond: est-ce que je peux te répondre dans 5 ans? et ça fait cinq ans dans la saison 5 qu'il a dit ça! :ohmy:
En plus c'est le plus important, c'est là que toute l'histoire de smallville commence, et je trouve qu'il était très bon pour le premier épisode! :bien2:

#35319 Votre épisode préféré?

Posté par Bart Allen sur 09 March 2007 - 04:51 dans Saison 1

Moi je crois bien que c'est le premier épisode, pilot. Il a duré plus longtemps et c'est là que toute l'histoire commence, alors non seulement c'est le plus important de toutes les séries (ou peut-être presque), mais c'est mon préféré de la saison 1. Il était pas mal bon! :bien2:

#35308 Petite anecdote...

Posté par Bart Allen sur 06 March 2007 - 23:26 dans Discussions générales

c'est vrai je les avais oublié! :sueur:

#35307 05 - Incontrôlable

Posté par Bart Allen sur 06 March 2007 - 23:24 dans Saison 3

ils font souvent ca dans smallville. :bien2: c'est cool, souvent drôle.

#35244 La scène la plus triste

Posté par Bart Allen sur 02 March 2007 - 16:48 dans Discussions générales

ouais c'était assez triste cella-là aussi. Il y en a plusieurs tristes dans smallville, mais selon moi aucune ne bat celle dont jai parlé avant! :'(

#35236 05 - Incontrôlable

Posté par Bart Allen sur 27 February 2007 - 00:28 dans Saison 3

C'est le boss de clark et lois dans superman, au daily planet (pas l'acteur, le personnage!)
Image IPB

#35235 Dans la vraie vie

Posté par Bart Allen sur 27 February 2007 - 00:22 dans Michael Rosenbaum

Mais très drole! :bien2: :D

#35215 22 - Chaos

Posté par Bart Allen sur 25 February 2007 - 03:44 dans Saison 4

J'ai ADORÉ cet épisode. Le meilleur des 5 premières saisons de smallville. Il était tout simplement époustouflant. Il est très stressant, avec le temps qui défile à tous les 10 minutes. C'est le plus gros punch de tout smallville. À la fin on veut tellement voir la suite (mais moi j'ai les coffrets alors j'ai regardé ces deux-là l'un après l'autre) c'est fou comme épisode. On voit Lex qui commence vraiment à être méchant, Lana qui avoue son amour pour Clark, et bien sûr, Jason qui n'était pas mort dans sa chute! Chaque moment de cet épisode est vraiment bon. Je donnerais 10/5 si je pouvais! :bien2: :bien2: :bien2:

#35214 21 - A jamais

Posté par Bart Allen sur 25 February 2007 - 03:36 dans Saison 4

Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode. C'est vrai que la partie avec le gars qui emprisonne les gens dans l'école n'est pas si bonne mais elle est pas si pire! Mais par contre la scène des luthors vs Teague était vraiment cool. j'ai adoré!

#35211 Signature

Posté par Bart Allen sur 24 February 2007 - 21:05 dans Aides & Suggestions

Ouais je sais j'en ai trouvé ce matin... merci! toutes mes questions sont répondues. :bien2:
Image IPB :blink: pour te remercier...

#35206 Signature

Posté par Bart Allen sur 24 February 2007 - 14:55 dans Aides & Suggestions

Désolé c'était moi ca...

#35198 La scène la plus triste

Posté par Bart Allen sur 24 February 2007 - 04:24 dans Discussions générales

Image IPB
Tom était très bon dans cette scène. Les créateurs de l'émission ont très bien réussi cette scène. Je sais pas qui a réussi à pas pleurer ici!