Aller au contenu

Photo

Le saviez-vous?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Clarkentomwelling

Clarkentomwelling

Nouveau(elle) à Smallville

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • Pays:Etats-Unis
  • Lieu:Smallville

Posté 05 June 2008 - 14:43

1. Le salaire de Tom dans Smallville avoisine les 40 000 dollars. En 2006, il devait être triplé.
2. Lors de l'épisode Pilote au moment ou Clark est en caleçon sur la croix, il faisait -10° et il était 3 heures du matin.
3. Tom a un chien nommé Cook
4. Tom est très ami avec Ashton Kutcher, Jensen Ackles et Jared Padalecki (Supernatural)
5. Tom a une phobie des coupes-ongles et des ciseaux! Le fait d'en voir le dérange beaucoup
6. Tom a passé sa lune de miel à Paris.
7. Tom est marié à Jamie A. White depuis le 5 Juillet 2002.
8. Il a été mannequin mais il n'aime pas cette période de sa vie
9. Tom travaille de 7 h à 19h, 5 jours sur 7 et 9 mois sur 12.
10. La mère de Tom est femme au foyer et son père a travaillé à General Motors
11. Il a un frère qui s'appelle Mark et deux grandes soeurs
12. Il a failli appraitre dans un épisode de Dawson
13. Il n'a pas le droit de bronzer ni de faire du sport car il risque de se casser quelque chose.
14. Lorsque Tom a essayé de parler à Jamie bien avant qu'ils sortent ensemble, elle l'aurait prit pour un baratineur et un gros dragueur.
15. Sa dernière crise de larmes remonterait à son mariage...
16. Il a 3 chiens et un chat
17. Il a adoré Beyoncé dans "Austin Powers"
18. Il vit à Vancouver juste le temps des tournages puis il retourne vite à Los Angeles
19. S'il hait bien une chose, c'est les scènes de baiser. C'est selon lui un geste intime qu'il n'aimerait partager qu'avec sa femme
20. C'est sa doublure qui avait tourné nu dans le lac avec Lana dans l'épisode "Slumber"

Ils ont dit...

JOHN SCHNEIDER
“Je ne surprendrais personne en disant que Tom est un garçon que j’apprécie beaucoup. Le succès de la série aidant, il pourrait se reposer sur ses lauriers ou attraper la grosse tête, mais ce n’est pas du tout son genre. Il a une énergie incroyable et je ne connais aucun autre acteur qui travaille plus dur que lui sur “Smallville”. Pour tout dire, j’aurais été fier d’avoir un fils comme Tom.”

MICHAEL ROSENBAUM
“Je ne voudrais pas tomber dans les clichés, mais Tom, au-delà de sa plastique parfaite qui agace sans exception tous les mâles du plateau [rires] ! Plus sérieusement, je m’entends à merveille avec tout le monde, à part mon agent, mais celui avec lequel j’ai le plus d’affinités, c’est Tom, bien sûr. C’est un gros bosseur, toujours à l’écoute de ses partenaires et désireux de bien faire. C’est un mec vraiment bien !”

JOHN GLOVER

“En arrivant sur le plateau, j’étais un peu effrayé, malgré mon “grand âge”, à l’idée de travailler avec un casting majoritairement composé de “jeunes premiers”. Finalement, grâce à la gentillesse et à la simplicité de tous, je ne me suis pas senti exclu un seul instant. Bien au contraire, cette bande de gamins, Tom en tête, m’a fait comprendre qu’ils comptaient sur moi et mon expérience. J’ai rarement rencontré un jeune acteur aussi attentif et respectueux de ses aînés.”

JENSEN ACKLES
“Mes premiers pas dans la série ont été délicats. Je venais d’arriver sur un plateau où tout le monde se connaissait depuis plusieurs années et je me sentais un peu à l’écart. Mais dés que j’ai commencé à tourner mes premières scènes avec Kristin Kreuk, l’équipe est devenue rapidement comme une seconde famille. Et puis je me suis très vite entendu avec Tom Welling, un mec vraiment cool, qui n’a pas son pareil pour vous mettre à l’aise.”

SAM JONES III
“Faites attention, je suis intarissable sur le sujet, je considère Tom comme mon grand frère [rires] ! D’ailleurs, lorsque la production m’a prévenu que mon personnage allait quitter la série au terme de la saison 3, Tom a été le premier à venir me faire part de sa déception et me souhaiter bonne chance pour la suite de ma carrière. J’ai quitté la série le coeur lourd, mais, j’ai gagné, en contrepartie, un frère et un ami.”

KRISTIN KREUK:
“La première chose qui nous vient à l’esprit lorsque vous rencontrez Tom pour la première fois, c’est “Waouh, ce type est canon comme c’est pas permis” ! Je ne suis pas du genre à perdre mes moyens face à un garçon, mais avec Tom, je dois avouer qu’il m’a fallu un peu de temps pour faire abstraction de sa taille, sa carrure, son sourire ravageur et ses yeux bleus. Aujourd’hui, il m’arrive encore d’être troublée en le regardant.”

ERICA DURANCE:
“ Contrairement à mon fiancé qui avait très peur que je tombe sous le charme de mon nouveau partenaire, je n’étais pas particulièrement “perturbée” à l’idée de rencontrer le séduisant Tom Welling.
Puis le grand jour est arrivé, ainsi que ma première scène avec un “Clark Kent” en tenue d’Adam, hum ! Pour un baptême, je n’ai pas été déçue et j’ai compris un peu mieux, en le voyant torse nu devant moi, pourquoi les filles étaient raides dingues de lui ..."

ALLISON MACK:
“A l’instar de mes camarades de “Smallville”, je vais sûrement aligner les poncifs, mais Tom a tout du boyfriend parfait, du gendre idéal et du grand frère rêvé, excusez du peu (rire) Au-delà de ça, c’est un vraiment bonheur de bosser avec lui, car c’est un monstre de générosité et d’altruisme.
Il ne se met jamais en avant, il joue avec et pour ses partenaires. Une dernière chose : Tom, je t’aime ! Ne le répétez pas à sa femme ...”

ANETTE O'TOOLE:
“Toutes les actrices de “Smallville” sont tombées sous le charme de Tom, y compris moi, qui joue sa maman ... Ça en dit long sur le garçon ! Plus sérieusement, Tom est tellement charmant, à tous points de vue, que je vous mets au défi de trouver quelqu’un qui en dira du mal. Je dis souvent de lui que c’est un ouragan de gentillesse et d’humilité, et que son talent finira par tout emporter sur son passage. On prend les paris ?”
Image IPB

#2 Clarkentomwelling

Clarkentomwelling

Nouveau(elle) à Smallville

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • Pays:Etats-Unis
  • Lieu:Smallville

Posté 05 June 2008 - 14:48

Clark Jérôme Kent

Clark Jerôme Kent est arrivé sur terre en 1989 dans un vaisseau spatial lors d'une pluie de météorite sur Smallville alors qu'il avait 3 ans... Il est alors adopté par Jonathan et Martha Kent. Très vite, ils se rendirent compte qu'il était doté de pouvoirs... Petit, il est déjà très fort et il possède une vitesse fulgurante. Avec l'adolescence, Clark a du mal à cacher ses pouvoirs à ses amis et n'arrivent pas à les assumer. Il se sent coupable de tout ce qui arrive à Smallville. De plus, il doit supporter ses problèmes de coeurs avec Lana Lang dont il est amoureux depuis sa tendre enfance. Il intrigue pertuellement ses amis qui cherchent à tout savoir à son sujet. Clark sauvera Lex Luthor le celebre millionaire d'un accident de voiture, c'est comme sa qu'une amitié pleine d'intrigues vas naître. D'ailleurs, cette amitié finira par ce transformer en haîne avec le temps... Des tonnes de choses mystérieuses arrivent à Smallville et Clark ne manque pas de travail! Il possède plusieurs pouvoirs qu'il découvrira au fur et à mesure comme les rayons x, le super souffle, la super ouïe etc... Il finira par mettre au courant son ami Pete de ses pouvoirs. Il sera le seul réel confident de Clark dans les premières saison. Clark possède d'autre amis comme Chloe qui lui sera par la suite indispensable. C'est au fil des saisons,que Clark deviendra petit à petit un peu plus Superman.

Clark et les filles: Aïe, aïe aïe

Tout le monde sait que la vie de Clark est partagé entre 3 filles: Lois Lane, Lana Lang et Chloe Sullivan ou alors dans notre language à nous les fans les cloisiens, les claniens ou les chlarkiens =).

Lois Lane: C'est le couple marrant de la série, Lois ne voit pas du tout son futur avec Clark qu'elle considère comme un pauvre fermier. Pourtant tout le monde sait qu'ils finiront ensemble...

Lana Lang: Clark en est amoureux depuis sa petite enfance. Mais il aura bien des difficultés à rester avec Lana car il ne la jamais mise au courant pour ses pouvoirs. Elle se doute de quelque chose et elle ne supprte pas qu'il ne lui dise rien. Cela l'éloigne beaucoup de Clark qu'elle aime aussi pourtant.

Chloe Sullivan: Elle est depuis toujours amoureuse de Clark, d'ailleurs elle supporte mal le Lana/Clark. Pourtant, elle est lui est indispensable. C'est elle qui l'aide dans toute ses recherches...

Comme dit si bien Tom Welling, ces trois femmes réunies incarnent la femme idéale... le soucis c'est qu'il ne doit en choisir qu'une!

Citations

Voici quelques citations extraites de magazines en tout genre:

" Sans maquillage, je n'ai rien d'extraordinaire "

" le mariage est une experience encore plus belle que je n'avais pu imaginer.
Vous atteignez un niveau d'intimité encore plus profond avec la personne que vous aimez "

" Contrairement à ce que tout le monde croît, les garçons m'écrivent plus que les filles! "

" Si j'étais invincible, je me mettrais aus sports extrêmes "

" Je pense que la célébrité est un pont que l'on doit traverser lorsqu'il se présente "

" Erica Durance, c'est une volonté d'enfer dans un corps d'ange "
Image IPB

#3 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 05 July 2013 - 22:02

Très bonne info! :w00t:

Je suis content qu'il soit très ami avec Jensen Ackles! (mes 2 acteurs préférés ensemble!) :fleur:

Par contre la phobie des coupes-ongles, j'avoue que j'ai du mal a comprendre la! :lol:

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)