Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

22 - Doomsday

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 15 May 2009 - 10:09

Laissez vos commentaires et impressions sur cet épisode dans ce sujet.
Pour noter cet épisode, cliquez sur le bouton "Note" ci-dessus.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#2 romano39

romano39

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 2 messages
  • Lieu:39

Posté 15 May 2009 - 21:27

Bonjour, j'suis nouveau sur le forum, donc je ne sais pas trop si je post au bon endroit lol. Donc voila je viens de voir l'épisode 8x22 et
Spoiler

Voila je lé directement regardé en VO sur la CW, donc sans sous titres francais, c'est pourquoi bien que je sois bon en anglais, j'aimerais savoir si j'ai bien tout compris malgrés tout lol.

#3 Fabien

Fabien

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 15 May 2009 - 22:21

Je viens de regarder l'épisode... waou, je m'attendais pas à ça !!! Si vous n'avez pas encore vu l'épisode je vous conseille de ne pas lire la suite !

Tout d'abord, Jimmy qui meurt. Dingue ! On pensais tous à Chloé, et sa "relation" avec Davis laissait penser que ça serait elle. C'était bien joué de la part des scénaristes. Si on comprend bien, le Jimmy qui meurt n'était pas le "vrai" Jimmy, celui de Superman, mais son frère ?!?!?! Si on écoute bien, à l'enterrement on entend que le prête dit "Henry James Olsen" et non "James Bartholomew Olsen", qui est le nom complet du Jimmy de Superman. De plus, si je me trompe pas, dans Superman Jimmy est plus jeune que Loïs et Clark. D'ailleurs ce dernier le considère comme son frère donc ça semble correspondre.

La "mort" de Doomsday est un peu facile je trouve. Enfin, je pense pas qu'il meurt vraiment sinon ça ne pourrait plus suivre avec la mythologie. Là, en revanche, ça colle pas mal puisqu'il va se retrouver enterré puis il ressortira dans quelques années pour Superman.

Ensuite, Loïs disparaît avec la bague pour remonter (ou avancer) dans le temps. Je ne vois pas trop ce que les scénaristes veulent faire là. C'est marrant, j'ai l'impression qu'ils essayent de corriger les petites "erreurs"/divergences qu'il y a eu ces dernières saisons part rapport à la mythologie. Alors Loïs revient à son arrivée à Smallville (saison 4) et change le passée car elle n'y va plus ?!?! Elle ne rencontre plus Clark ?!?! Ça me parait énorme car ça changerait beaucoup de choses !

Comme avec Loïs, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe avec Tess. Peut-être une piste pour l'histoire principale de la saison 9. Tess va remplacer Lionel et devenir l'oracle de Clark ? Ça serait un peu du déjà vu mais bon...

Enfin, Clark qui s'en va !!! Je pense qu'il va s'enfermer dans la forteresse pendant quelques mois. Un évènement va le faire revenir à Metropolis mais quoi ?

PS : Bienvenue romano39 ! Je pense que j'ai répondu à ta question dans mon 2e paragraphe. ;)
Fabien

#4 romano39

romano39

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 2 messages
  • Lieu:39

Posté 15 May 2009 - 22:34

Merci. Oui tu as répondu à ma question par contre je comprend pas quand tu parles de lois. J ai bien compris l histoire de la bague et qu elle part dans le temps, mais quand tu parles de saison 4 comme quoi elle y retournerai pour ne pas y aller et donc ne pas connaître clark c est une supposition ou j ai pas compris ce passage de l épisode?

#5 Kravlou

Kravlou

Mustaine

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6525 messages
  • Lieu:sunnydale
  • Loisirs:Megadeth , séries américaines , juventus de turin

Posté 15 May 2009 - 23:11

Moi je pense plutôt qu'elle es dans le future ,et qu'elle va revenir mais elle oubliera tout grâce a Saturne Girl !D enfin c'est juste une supposition.

Sinon Trop génial cette episode un peu deçu par la VS Ck Dommsday mais sinon le retour de ZOd promet une belle saison 9 !!

9.5/10

Image IPB

Addιcтεd †σ мεgαdε†h
Mon Facebook

#6 Fabien

Fabien

• Administrateurs
  • 3448 messages

Posté 16 May 2009 - 08:35

Merci. Oui tu as répondu à ma question par contre je comprend pas quand tu parles de lois. J ai bien compris l histoire de la bague et qu elle part dans le temps, mais quand tu parles de saison 4 comme quoi elle y retournerai pour ne pas y aller et donc ne pas connaître clark c est une supposition ou j ai pas compris ce passage de l épisode?

Oui, c'est une supposition car je vois pas pourquoi Loïs retourne dans le passé.
Fabien

#7 suigetsu32

suigetsu32

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 2 messages

Posté 16 May 2009 - 11:15

bonjour a tous !!! :hello: je suis nouveau ici et je vient de regarder l'épisode 22 de la saison 8 et j'avoue que j'ai le souffle coupé après avoir vu un épisode aussi ENORME !!!!! Mais des pertes sont à deploré et c'est assez facheux. Mais j'ai entendu dire qu'il y aurait une saison 9 qui commencerait debut automne si Tom Weling veut bien en faire une bien sur car un seul épisodes sans lui ne vaut pas la peine d'êtres tournée. Je voulais savoir : quelqu'un a t il des date présice pour la saison 9 de SMALLVILLE???

#8 Cassis

Cassis

Modératrice des ardeurs de Tom

• Modérateurs
  • 826 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:Smallville (92)
  • Loisirs:Tommmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!

Posté 16 May 2009 - 11:22

Bon et bien, tout a déjà été dit, mais OMG!!!! :ohmy:
Cet épisode était grandiose!!!!

Je ne vais pas répéter ce qui a été dit sur Jimmy, Davis etc.
Je suis trop contente que Chloé ne soit pas morte, je n'aurais jamais pensé à Jimmy puisqu'on pensait tous que ce n'était pas possible... Le ptit frère a trop une bonne tête de futur Jimmy avec le noeud papillon, la veste et l'appareil autour du cou...
Je me pose également des questions sur là où est allée Lois, Zod me fait flipper...

Mais Clark à la fin, il est juste impressionnant! il est froid, il pense vraiment qu'il peut se détacher de ses émotions, on dirait un héros sombre (en plus il est trop classe ;) ) je suis restée bouche-bée devant cette scène, il y a une sorte de prise de conscience c'est... "stunning"! J'ai vraiment hâte de voir où les scénaristes vont le mener, comment il va revenir (à la fois à Métropolis et à son CK antérieur), on est de plus en plus proche de Superman, j'espère que la série se finira après la saison 9 parce que la cohérence risque d'en prendre un coup autrement... même si j'aurai un grand manque de Superman, de suite et de Tom Welling qui est de plus en plus beau en vieillissant (il a plus de 35 ans mnt! lol), mais il faut être réaliste...

Voilà, c'était un très très bon Season final, un des meilleurs (pour moi le meilleur reste celui de la saison 3 il me semble, quand Lionel se fait raser la tête entre autres)

Modifié par Cassis, 16 May 2009 - 11:22.

#9 LoRkA

LoRkA

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 3 messages
  • Lieu:Région Parisienne
  • Loisirs:Series TV , Mangas , Musique , Ecrirure , Foot, ciné!

Posté 16 May 2009 - 13:50

La saison 8 s'achève sur un final plutot reussi !!"Doomsday" est Enorme!Juste un peu baclé au moment de l'explosion entre clark et doomsday!que sait il vraiment passé?On va dire que je suis resté sur ma fin!xD Brave Jimmy!!RiP!!
!

Image IPB

#10 Fabien

Fabien

• Administrateurs
  • 3448 messages

Posté 16 May 2009 - 15:14

bonjour a tous !!! :hello: je suis nouveau ici et je vient de regarder l'épisode 22 de la saison 8 et j'avoue que j'ai le souffle coupé après avoir vu un épisode aussi ENORME !!!!! Mais des pertes sont à deploré et c'est assez facheux. Mais j'ai entendu dire qu'il y aurait une saison 9 qui commencerait debut automne si Tom Weling veut bien en faire une bien sur car un seul épisodes sans lui ne vaut pas la peine d'êtres tournée. Je voulais savoir : quelqu'un a t il des date présice pour la saison 9 de SMALLVILLE???

Bienvenue suigetsu32 !

Septembre/octobre 2009 aux Etats-Unis pour la saison 9. Pour le moment on ne connait pas la date exacte. Le tournage de la saison 9 ne devrait commencer que début août normalement.
Fabien

#11 Kravlou

Kravlou

Mustaine

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6525 messages

Posté 16 May 2009 - 16:30

Cassis tu t'embrouille un peu les pinceaux , il n'a pas plus de 35ans :

Dimanche 26 Avril 2009, Tom Welling l'interprête de notre Clark Kent à Smallville, prend une année de plus et fête ses 32 ans !

Image IPB

Addιcтεd †σ мεgαdε†h
Mon Facebook

#12 Cassis

Cassis

Modératrice des ardeurs de Tom

• Modérateurs
  • 826 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:Smallville (92)
  • Loisirs:Tommmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!

Posté 17 May 2009 - 15:37

ah ouai, je pensais qu'il était un peu plus agé quand Smallville a commencé, autant pour moi ;)
32 ans c'est quand même pas tout jeune lol

#13 Kravlou

Kravlou

Mustaine

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6525 messages

Posté 17 May 2009 - 17:31

C'est l'age parfait pour Superman :D

Image IPB

Addιcтεd †σ мεgαdε†h
Mon Facebook

#14 sh0t59

sh0t59

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages
  • Loisirs:- Webmastering
    - Sorties
    - Ami(e)s

Posté 17 May 2009 - 20:57

Un season finale pas comme les autre pour ma part ^^

Je ne m'attendais comme personne ici à la mort de Jimmy, je veux bien croire ce que vous dites avec les noms des vrai/faux Jimmy Olsen, mais sa ferait tout de même bizarre + tard, Clark aura connu 2 Jimmy Olsen, pas possible !

Zod est revenu sur terre, mais comment sa se fait qu'il s'est retrouvait coincé dans cet orbe, celui que Jor El a créé pour empéché Kal El de détruire la terre comme il a été dit dans la saison 7 ?

#15 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 18 May 2009 - 23:03

Excellent ce dernier épisode, j'aurais pensé que c'est Jimmy qui meurt.

En tout cas, vraiemnt superbe, j'ai adoréle moment avec clark et Lois dans la cabine, il sont trop chou tout les 2 ensemble ^^

Sinon pu de Davis, Doomdsay on sait pas ce qu'il devient, Lois non plus, elle disparue et Clarck qui laisse tout le monde derriere lui pour partir....et le phrase de la fin qui resume cette saison 8 :

Clark Kent est mort.........

Merci pour cette 8eme saison vraiment superbe, hate d'etre a septembre pour la saison 9 :)
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)