Aller au contenu

Photo
* * * * * 7 note(s)

10 - Bride

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 21 November 2008 - 17:48

Laissez vos commentaires et impressions sur cet épisode dans ce sujet.
Pour noter cet épisode, cliquez sur le bouton "Note" ci-dessus.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#2 Kr@tO$

Kr@tO$

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 22 November 2008 - 00:25

excellent épisode, le retour de lana :'( , elle est sublime!!!

la fin spécial quand chloe sourit a la forteresse et a la fin c'est lex???
Image IPB

#3 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 22 November 2008 - 04:05

Whoooooo, chaud chaud chaud l'épisode.....

Tout simplement superbe la scene entre Lois et Clark quand il dansent.......quel dommage que Lana arrive au même moment....

Sa fais plaisir de la revoir, même si elle a l'air de bosser pour l'ennemi, vu qu'elle recoit un message pour savoir si sa a marcher avec l'archer vert...

Lois qui parle a Olivier de son amour pour Clark ( un grand moment je trouve ^^)

Et doomsday qui vient enlever Chloé pour l'emmener dans la forteresse....mais j'ai pas compris pourquoi elle sourit par contre.

Et la fin, whouaaaaaa, je suis presque sur que c'est Lex, vu tout les objets et câbles relié a lui...

Énorme cet épisode en tout cas !!!!!!
Image IPB

#4 Kravlou

Kravlou

Mustaine

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6525 messages
  • Lieu:sunnydale
  • Loisirs:Megadeth , séries américaines , juventus de turin

Posté 22 November 2008 - 04:13

WAAAAAAAA le meilleur épisode de toutes les saison il es absolument fantastique

LANA , Cloïs , Doomsday ,on n'a tous d"un coup c'est extraordinaire

je me demande qui a envoyé le sms a Lana

c'est lex â la fin ??? ('moi je suis sur que c'est lui )

(Ps ; quelqu'un connais le titre la chanson de fin de l'ep) thx :hello:

Modifié par z0d, 22 November 2008 - 04:15.

Image IPB

Addιcтεd †σ мεgαdε†h
Mon Facebook

#5 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 22 November 2008 - 13:35

Moi aussi je pense que c'est Lex, je vois pas qui sa pourrait être d'autre sincèrement....chauve, la même carrure...

Après, faut savoir qui la retrouver aussi ( Tess ??)

Sa laisse trop de suspense, comment on va attendre jusque Janvier sérieux.......snif
Image IPB

#6 Fabien

Fabien

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 22 November 2008 - 22:36

Pas mal cet épisode !

Bizarre le retour de Lana, je trouve ! Si j'ai bien compris, elle n'a plus de sentiments pour Clark ?!?! Elle disait tout le contraire dans sa vidéo à la fin de la saison 7. Je voudrais bien savoir ce qui lui est arrivé entre temps.

Loïs qui se confie à Oliver c'est énorme. EN plus, pour lui dire qu'elle a des sentiments pour Clark c'est encore plus dingue.

Pour la fin, j'ai pas l'impression que ce soit Lex. Il a pas la même silhouette je trouve.
Fabien

#7 Fabien

Fabien

• Administrateurs
  • 3448 messages

Posté 22 November 2008 - 22:39

(Ps ; quelqu'un connais le titre la chanson de fin de l'ep) thx :hello:

C'est Don't take your love away de VAST.
Fabien

#8 Kravlou

Kravlou

Mustaine

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6525 messages
  • Lieu:sunnydale
  • Loisirs:Megadeth , séries américaines , juventus de turin

Posté 23 November 2008 - 06:27

j'ai pas l'impression que ce soit Lex. Il a pas la même silhouette je trouve.

je pense que c'est lex mais c'est pas Michael Rosenbaum ... il vont le faire venir juste pour cette scène j'pense que c'est lex mais c unautre acteur qui a jouer cette scène c tout

(Merçi pour le titre) (4000eme me'ssage :D)

Modifié par z0d, 23 November 2008 - 06:28.

Image IPB

Addιcтεd †σ мεgαdε†h
Mon Facebook

#9 Mystic

Mystic

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:paris
  • Loisirs:Smallville bien sûr ^^, les séries tv en général, la musique (rock, r'n'b, dance,....tout quoi ^lol), aller au ciné, sortir avec des amis, le violon (j'en joue depuis une dizaine d'années)...

Posté 26 November 2008 - 23:34

Episode vraiment des plus intéressants, on croirait même que c'est un cliffangher tellement on en apprend autant d'un seul coup.. Moi personnellement je ne suis pas une grande fan du Clois dans la série, je préfère encore le Clois joué par Dean Cain et Teri Hatcher dans Lois&Clark les nouvelles aventures de Superman qu'ici, mais je trouvais sympathique de voir Lois aussi intimidé par Clark et ayant une conversation aussi intime avec son ex Oliver :sueur: :wacko: Je ne sais pas s'il s'était rendu compte de l'attirance de Clark pour Lois mais apparement il n'a pas ressenti le besoin de lui poser la question.. peut - être au prochain épisode qui sait lol Lana faisant son retour, je ne crois pas qu'elle soit de bonne foi, elle n'était pas là par hasard (cf le sms) mais surtout on croirait qu'elle a perdu son âme, comme si sa relation avec Lex même derrière elle l'avait fait devenir une femme manipulatrice,.. mais bon c'est dommage qu'on remette fin au Clana aussi brièvement alors qu'ils étaient un couple clé de la série...
Pour ce qui est de Chloé et de Davis, j'aime bien ce petit couple, ils vont bien ensemble je trouve qu'ils partagent beaucoup de points communs, à la fois le fait que Chloé soit une kryptomonstre et que lui soit Doomsday ça ne peut que les rapprocher, leur soif de sauver les autres, leur côté altruiste (lui quand il était sauveteur et elle avec l'Isis foundation, avec Clark,...), ils ont un air de Belle et la Bête mais ça donne un bon suspens pour la suite des épisodes.
Par contre c'est bel et bien Lex mais malheureusement pas notre Michael préféré :'( Quant à la forteresse quelqu'un comprend comment la forteresse devient le QG de Doomsday? parce que là jveux bien que Brainiac ait pu s'en sortir de peu mais de là à ce que Jor-El soit inexistant... Décidément cette forteresse n'est pas si sûre que ça... et puis on ne sait toujours pas qui est le fameux expéditeur du colis avec la pierre qui avait été envoyé à Clark? Lex ou Lana peut-être qui sait...
Vivement le prochain épisode ^^

Image IPB

Clark : "Tu me caches quelque chose, c'est ça ? Chloe, je ne peux pas croire que tu me mentes."
Chloe : "C'est incroyable que tu ne te rendes pas compte de l'énorme ironie de cette phrase." 6.20 Noir

#10 Lexionel

Lexionel

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 279 messages
  • Lieu:Dans le manoir des Luthor
  • Loisirs:Faire des combats d'éscrime avec Lionel

Posté 19 February 2012 - 16:53

C'est pour moi, le meilleur épisode de la sasion 8. :fleur:
Que des rebondissements, Davis qui arrive plus à se maîtriser, la relation entre Clark et Lois s'accentue, le retour de Lana (et merde, pas elle :'( ), l'arrivée de Doomsday, le retour de Lex.
Cet épisode contient pour moi de trés grandes et belles scènes, et je met 5/5 à cet épisode. :love:

#11 quentin.b

quentin.b

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages
  • Lieu:lansargues
  • Loisirs:handball,sport,smallville,ordi,télé ,dvd,nerf et jouer avec mes amis.

Posté 24 February 2012 - 19:35

L'épisode était bien et laissent beaucoup de suspence.

#12 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 28 February 2013 - 11:59

5/5! :love:/>
Meilleur épisode jusqu’à la de la série! :w00t:/>
J'ai adoré! :bien2:/>
Lois et Clark se rapprochent et tant mieux! :bien2:/>
Et dire qu'il étaient sur le point de s'embrasser et deviner qui vient tout gâcher:
Lana!!!!!!!!!! :angry:/>
Oh non! Pas elle! :'(/>
En plus ça lui va pas cette coiffure!
J'ai adoré quand Doomsday vient gâcher le mariage de Chloé et Jimmy! :wub:/>
J'était dégoûté pour eux mais la scène était sublime! :love:/>
Doomsday est hyper bien fait! Très réaliste!
J'ai aussi beaucoup aimé quand Clark lit le discours de Jimmy et Lois croit qu'il le disait a elle! Enorme! :lol:/>
La fin laisse a penser que Lex est encore en vie! :ermm:/>

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)

#13 letis33

letis33

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:smallville
  • Loisirs:smallville
    frère scott
    charmed
    buffy contre les vampire
    docteur who
    bones
    gossip girl
    ghost whisperer
    super natural

Posté 20 August 2013 - 08:14

5/5  :w00t: époustouflant

plus on va dans l épisode  plus ses plus des signaux mes des alerte entre lois et clark lol  :love:

chloe était magnifique  en marie 

la ou je me suis marrait ses quand jimmy  joue entre les entremetteur entre lois et clark   :lol:

clark invitant lois a danser on allé voir en fin le baiser entre ses deux la mes non surprise lana the retour 

pauvre lois la je pense elle aure une corde a porte de main elle se serait pendu direct  :

et clark lui il en mené pas large on aurai dit qu il a vu un fantôme a paraître devant lui  :blink:

moment surréaliste quand lois se confie a oliver en lui expliquant quelle amoureuse  de clark mes quand gros elle ses pris 

un vent en même temps   :ermm:

par contre ultra abuse pauvre chloe son mariage passe du compte de fee a un film  d horreur :huh 

jimmy le pauvre il a fait le frais de se cauchemar  et chloe se faisant enlevé par doomsday et apporte a

la forteresse et possédé par brainiac  non met la au touche le fond

et j hallucine ou ses lex luthor qu on vois a la fin non il faut faire quoi pour que se mec clams une fois pour toute serieux <_< 

ses un cauchemars ambulant se mec :huh   

:love:    41777.jpeg41778.jpeg :wub:

:bien:  41780.jpeg41781.jpeg :wub:

chloe : entre o et hiroshima concernant lois 

clark: s il y a  une équation pour provoque l apocalypse je l ai trouve 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)