Aller au contenu

Photo

4400 HEROES

• Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

#1 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 19 April 2013 - 15:17

Slt! Je vais écrire une fic moi aussi! :w00t:
C'est grâce a Coco que je me lance! :rose:
Ma fic sera un curieux mélange de Smallville, Heroes et les 4400! :wub:
Enfin surtout pour les personnages :p
C'est juste le début qui va beaucoup rappeler les 4400 après je vais faire ma propre histoire! B)
Le 1er chapitre devrait arriver demain! :lol:

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)

#2 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 19 April 2013 - 19:49

CHAPITRE 1 : REVENU DE L’ENFER

Michael Grant était un homme âgé de 32 ans. Il mesurait 1m76 et avait les cheveux châtains clairs coupé court avec une houppette sur le dessus. Comme chaque matin, il se rendait au supermarché coco ou il achetait de quoi se nourrir. Eternel célibataire, il devait se débrouiller seul.

Comme chaque matin, il rencontrait madame Shannon
Cette dernière était une vielle dame qui portait toujours des grosses lunettes de soleil et qui était forcément accompagné de son fidèle chien Kiki.
-Bonjour Madame Shannon ! Besoin d’aide ? Demanda poliment Michael qui avait plutôt envie de lui dire : « Salut vieille peau ! Je vois que votre horrible caniche arrive encore à vous supporter ! »
-Très peu pour moi ! Allez plutôt vous trouver une femme sur internet plutôt que de venir mettre fin a ma tranquillité ! Répondit-elle d’une voix féroce en lui donnant un coup de canne dans le tibia.
-AIE ! Mais vous êtes folle ! S’emporta-il.
-Pardon ? VOUS VENEZ DE ME TRAITEZ DE FOLLE ???

Michael commença alors à paniquer quand il vit que quelques gardiens le regardaient étrangement. Il jugea alors préférable de s’en aller avant qu’ils ne rappliquent. Il parvint à s’éclipser derrière un rayon ce qui ne semblait pas être une distance suffisante pour ne plus entendre les bougonnements de madame Shannon.

Dégouté de sa confrontation, le jeune homme préféra repartir les mains vides. Il se rapprocha des bornes qui sonnaient quand quelqu’un tentait de partir sans payer. Cette machine l’effrayait car Michael était toujours terrifié à l’idée qu’elle puisse sonner. Et comme par hasard… elle sonna ! Il se rendit alors compte trop tard que le jeune homme capuchonné qui avait franchis la borne en même temps que lui avait volé un objet. Affolé il mit l’objet dans les mains de Mr. Grant qui n’eut pas le temps de réagir. Les vigiles coururent alors vers lui :
-Monsieur ça ne va pas se passer comme ça ! Si vous voulez cet objet il faut le payer ! Déclara un vigile mesurant 2 mètres a vue d’œil.
-Mais-mais ce n’est pas moi qui l’ai volé ! Bégaya Michael affolé.
-Laissez-moi deviner, vous avez franchi la borne en même temps que le voleur et il vous a mis l’objet dérobé dans les mains ? Demanda un autre gardien en ricanant.
-Oui c’est ça !
-Je vais vous dire, ce coup je l’entends chaque jour ! Il n’y a pas plus connu !
-QUOI ? EN PLUS DE M’INSULTER VOUS OSEZ VOLER UN OBJET ? CA NE M’ETONNE PAS DE VOUS ! Cria Madame Shannon après être sorti du rayon animal.

Et c’est ainsi que Mr. Grant du payer le triple du prix du dvd dérobé par ce mystérieux voleur. Bien entendu avec la chance qu’il ait, le dérobeur n’avait pas pu se contenter d’acheter un petit film mais l’intégrale d’une longue série fantastique.

Revenu chez lui, le moral a zéro, il se servit un verre d’eau et s’assit à table avec un journal. Ce journal n’était pas celui d’aujourd’hui mais celui du 25 Janvier 2012. Ce jour-la, était arrivé un événement très important qui avait changé le monde pour toujours. Il était si important que tout le journal en était rempli :

LES 4440 PERSONNES DISPARUES REVIENNENT DE L’ENFER
Souvenez-vous, le 25 Janvier 1992 était un jour qui restera pour toujours dans l’histoire du monde. Ce jour-la, 4400 personnes, qu’ils soient bébés, enfants, jeunes adultes, adultes, ou retraités, avaient mystérieusement disparu de la surface de la terre comme s’ils n’avaient jamais existés… On ne sut alors jamais ou ils étaient à présent. Etaient-ils morts ? Impossible, 4400 personnes n’auraient pas disparus comme ça. Et on aurait retrouvé leurs cadavres. Le plus étrange restait que les familles et les proches des disparus assuraient tous que les photos des victimes du 25 Janvier 1992 avaient disparus. Sur les photos de famille, il y’avait toujours un trou blanc ou il aurait du s’y trouver… Comme s’il n’avaient jamais existés ce qui n’était pas le cas. Mais aujourd’hui, le 25 Janvier 2012, les 4400 sont mystérieusement réapparu. Ils sembleraient qu’ils seraient revenus sur Terre exactement à l’endroit ou ils auraient disparus. Mais le plus étrange c’est qu’aucun et aucunes des disparus n’auraient vieillis. Les 4400 affirment tous qu’ils se souviennent de leur ancienne vie mais pas de ce qui s’est passé dans ces 20 ans. Enfants comme adultes, ils semblent tous avoir développés ce qui s’avérerait être des supers-pouvoirs. Certains peuvent voler, se téléporter, faire apparaître ce qu’ils veulent, d’autres peuvent devenir invisible ou maitriser les 4 éléments… Le problème de ces 20 ans d’absence, est que certaines personnes n’ont plus de famille… Certains font la joie de leur famille, mais d’autres pleurent la mort des personnes qu’ils ont perdu sans le savoir. Les scientifiques du monde entier tente de trouver une explication rationnel de ce qui s’est passé mais y’arriveront t-ils ? La seule chose que l’on puisse vraiment supposer est que : LES 4400 SEMBLENT ETRE REVENUS DE L’ENFER.

Ce journal était un numéro que de nombreuses personnes gardaient en espérant qu’un jour peut-être ça ne soit plus qu’une triste histoire à oublier…
Mais Michael le gardait pour une toute autre raison : Ce jour la, il avait disparu lui aussi…

Voila! :w00t:
Un peu court mais bon! blush.gif
Vous en pensez quoi? :oops:

Modifié par TheKentFan, 08 June 2013 - 12:48.

#3 coco

coco

Lycéen(ne) au Smallville High

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 20 April 2013 - 08:51

merci ma belle pour cette petite dedicace Cela ma fait tres plaisire...Et franchement de toi a moi tu ecrit bien mieux que moi!!! J'ai beaucoup aimer le debut et hate d'avoir la suite! je serais ta premiere fan :love: :w00t:

#4 coco

coco

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 20 April 2013 - 08:53

escuse pour la belle! mdr :siffleur: l habitude de dire cela !! j'avais oulier que tu etais un homme!!! :D

#5 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 20 April 2013 - 09:19

merci ma belle pour cette petite dedicace Cela ma fait tres plaisire...Et franchement de toi a moi tu ecrit bien mieux que moi!!! J'ai beaucoup aimer le debut et hate d'avoir la suite! je serais ta premiere fan :love:/> :w00t:/>

Ca me fait vraiment plaisir merci! :w00t:
Oui j'ai penser a la petite dédicasse sur le nom du supermarché! :lol:
Je vais me dépêcher d'écrire la suite alors! :D
Même si je trouve que tu écris quand même mieux que moi! :p
Et pas grave pour la belle! :lol:

#6 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 20 April 2013 - 13:03

CHAPITRE 2: 20 ANS PLUS TÔT

Michael était allongé dans son lit les yeux grands ouverts. Il peinait a trouver le sommeil quand les dvd posés sur sa table attirèrent son attention. Il s’en approcha et il reconnut tout de suite de quelle série il s’agissait. Comment n’avait-il pas pu le remarquer avant. Il s’agissait d’une célèbre série intitulée : « histoire pour un héros » qui racontait l’histoire de personnes qui avaient disparus le 25 Janvier 1992 qui cherchaient à retrouver leur place dans leur véritable monde. Cette série avait pour but de remonter le moral des disparus. Des tonnes de souvenirs revinrent à Michael. C’était sa série préférée. Il l’avait complètement oublié. Finalement, c’était un beau cadeau que lui avait fait ce voleur. Il se rappela alors de son retour sur terre…

20 ANS PLUS TOT

Michael se réveilla avec un grand mal de tête. Il se sentait bizarre, comme s’il vivait un rêve éveillé. Il avait la tête qui tournait comme s’il s’était amusé à tourner sur lui-même… Il parvint tant bien que mal à se lever. Il se trouvait au beau milieu du champ. Il l’aurait reconnu entre 1000 : c’était un champ appartenant à la famille Toshiba qui était les meilleures amies de ses parents. Mais comment était-il arrivé ici ? L’atmosphère avait bien changé. Il ne savait pas comment mais Michael pouvait affirmer que l’air était plus pollué que d’habitude. Parvenant à marcher malgré son mal de tête, il réussit à descendre jusqu'à la vieille maison en bois qu’habitaient les meilleures amies de ses parents. Il toqua doucement à la fenêtre mais les Toshiba ne semblaient pas être la… Ce qui était bizarre car ils ne sortaient jamais de leur maison. Leur demeure qui était d’habitude impeccable était couverte de poussière. Elle avait l’air d’être abandonnée depuis longtemps.

Il décida d’aller à Papousia. C’était une ville qui se situait à quelque mètre de la maison des Toshiba. Arrivé après 5 minutes de marche, il fut très étonné de voir a quel point la ville avait évolué. Elle qui était d’habitude de couleurs très sombres et qui était une ville sans vie, la elle avait été entièrement refaite, repeinte en couleurs vives et la ville avait été entièrement modernisés. Il remarqua un groupe de jeune qui regardait ce qui semblait un miroir mais il pouvait jouer avec.

-Bonjour ! Avec quoi jouez-vous les enfants ? Demanda Michael intrigué.

-T’es sérieux la ? Tu sais pas ce que c’est ? Questionna un enfant qui avait beaucoup de kilos en trop d’un air insolent.

-Et bien non. Depuis quand peut-on jouer avec un miroir ?

-UN MIROIR ? HAHAHA !!! S’esclaffa le 2ème enfant beaucoup plus petit que le précédent mais 2 fois plus insolent.

-Mais t’es un comique vieux ! Dit le premier enfant aux kilos en trop.

-C’est moi que t’appelles le vieux ? Dit Michael agacé.

-Bah oui ! T’a quel âge ? 70 ans ? Demanda le 2ème enfant toujours mort de rire.

-QUOI ? Pas du tout ! J’en ai 32 ! Et puis c’est quoi ce miroir électrique ? Répondit Mr. Grant s’efforçant de garder son calme.

-Un miroir électrique ? Mais t’es fou ! C’est une tablette tactile ! Répondit le 1er comme si c’était une évidence.

-Une tablette… Tactile ?

-Oui portable, tablette, ordinateur portable… Même mes grands-parents connaissent ça ! Confirma le 2ème.

-Attendez… On est en quelle année la ? Demanda Michael qui n’y comprenait rien.

-Vous êtes sérieux la ? Vous ne savez même pas quelle siècle on est ? Questionna le 1er soudainement intrigué.

-On est en 2012 man ! Au 21ème siècle ! Dit le 2ème qui trouvait Michael de plus en plus ridicule.

Cette réponse horrifia Michael. Il était sûr que les enfants ne mentaient pas car une affiche sur une vitrine d’un magasin qui n’était pas la en 1992 indiquait : « 2012 l’année du changement ». Mais comment était-ce possible. On ne fait pas un bond de 20 ans dans le futur sans s’en rendre compte.

-Impossible ! Mes derniers souvenirs remontent en 1992. Réalisa-il.

Soudain, Mr. Grant remarqua que le visage des enfants changea soudainement d’expression, comme s’il venait de comprendre. Il vit que le 1er garçon chuchota dans l’oreille de l’autre comme s’il cherchait quoi faire de lui.

-Suivez-nous ! S’exclama le garçon au kilo en trop, un sourire éclairant son visage.

Et ils prirent chacun une des mains de Michael l’emmenant vers une maison de couleur orange au couleur violet. « Ils ont de drôles de goût au 21ème siècle songea-il. Les 2 enfants ouvrirent la porte et l’invitèrent à entrer.

-Papa tu ne devineras jamais ce qu’on a trouvé ! Crièrent-les 2 adolescents en cœur comme si Michael était une pépite d’or : le trésor du siècle !

-Ha oui quoi ? Répondit l’homme sans doute âgé d’une cinquantaine d’année d’un air calme comme si ses enfants avaient l’habitude de ramener des inconnus a la maison.

-Devine quoi ! Cet homme fait partie des 4400 !

Michael commençait à s’inquiéter. L’expression du père des 2 enfants avait subitement changé comme s’il n’en revenait pas d’avoir chez lui un, comment l’avait-il appelé déjà ? Un 4400. Apparemment, il faisait parti d’une société nommé ainsi sans le savoir.

-Excusez-moi qui sont les 4400 ? Demanda Michael qui ne pouvait se retenir de poser la question.

Il lui expliqua alors tout ce qui s’était passé. Ce qui était arrivée ce jour ou 4400 personnes avaient subitement disparu. Et aussi qu’ils avaient commencé à réapparaitre depuis 1 semaine aux endroits ou ils auraient soi-disant passé le plus de temps dans leur vie sans avoir vieilli et en découvrant des supers-pouvoirs.

-Donc moi aussi je possède des supers-pouvoirs ? Demanda le 4400.

-Et bien oui. Je pense que vous aussi n’y avez pas échappé. Mais bon, le monde a beaucoup évolué ces 20 dernières années. Vous risquez de mettre un peu de temps a vous y habituez. Voulez-vous que je vous ramène à votre famille ? Demanda poliment le cinquantenaire.

-Une… famille ?

-Oui ! Je suis sûr que vous avez une famille qui a très envie de vous revoir !
-Et bien… Mes parents m’ont abandonné quand j’avais 5 ans. J’ai vécut dans différents orphelinats jusqu'à ma majorité. Mais j’ai eu une fiancée à l’âge de 25 ans. Elle s’appelle Lyla mais j’ignore si elle est encore en vie. Et maintenant, elle doit avoir combien ? 52 ans ? Et moi je n’en ai que 32.

-Je suis vraiment désoler… Vous pouvez restez ici un petit bout de temps si vous le voulez…

-QUOI ! AU NON PAS LUI ! Crièrent les enfants en cœur.

Cette réaction amusa Michael. Il voulait retrouver Lyla, elle serait si heureuse de le retrouver. Il était ravi de savoir qu’une famille avait la gentillesse de l’accueillir quelque temps. Cette famille semblait vraiment sympathique. Quand soudain, la télévision attira son attention.

-WAAAHHH ! Laissa échapper Michael en admiration devant la télévision.

-Quoi ? Ne me dis pas que tu n’avais jamais vu de télévision ? Dit l’enfant aux kilos en trop d’un air moqueur.

Ce n’était pas ça, mais Michael était bluffé par la grandeur et la qualité du poste de télévison.

Après 2 semaines passées chez cette sympathique famille, Michael avait retrouvé les clés de son appartement qui était finalement encore à lui. Ses 20 ans d’absence se faisaient remarquer par l’épaisse couche de poussière dans la maison.
Il s’était finalement habituer a sa nouvelle vie même s’il n’avait pas réussi à retrouver Lyla. Un jour peut-être…

Bon voila mon 2ème chapitre! :w00t:
Vous en pensez quoi! :oops:
Je l'ai écrit un peu vite celui la! laugh.gif
Je prendrais plus mon temps pour le 2ème! cool.gif

Modifié par TheKentFan, 08 June 2013 - 12:58.

#7 coco

coco

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 20 April 2013 - 13:19

Tu mes bien en place le suspence!!! J'en ai l'eau a la bouche :w00t: Dure d'attendre la suite!!! Mais j'aimerais vois ou tout cela va nous menais...Pas mal la coup de dvd :lol: et non je t'assure que tu ecris vraiment mieux que moi ;) Je suis desoler pour ma suite, mais la j'ai pas le drois!!!! Mais dés que j'ai le feu vert je vous en donnerais plein!!!!!

#8 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 20 April 2013 - 15:45

Tu mes bien en place le suspence!!! J'en ai l'eau a la bouche :w00t:/> Dure d'attendre la suite!!! Mais j'aimerais vois ou tout cela va nous menais...Pas mal la coup de dvd :lol:/> et non je t'assure que tu ecris vraiment mieux que moi ;)/> Je suis desoler pour ma suite, mais la j'ai pas le drois!!!! Mais dés que j'ai le feu vert je vous en donnerais plein!!!!!

Merci encore! :w00t:
Pas grave pour la suite! Prend ton temps j'attendrais. :rose:
Bon bah alors je vais commencer tout de suite a écrire le 3ème chapitre! :p
Il sera disponible demain (dsl je me presse pas trop) :D

#9 coco

coco

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 20 April 2013 - 16:36

grrrr Ca va etre dure pour attendre!!! Snif Demain sure je serais la!!

#10 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 21 April 2013 - 09:34

CHAPITRE 3 : LE CAUCHEMAR

Après être revenu du supermarché Coco et d’une nouvelle confrontation avec Madame Shannon, Michael décida d’aller surfer sur internet. Comme tous les jours, il tapait la même chose dans la barre de recherche : Lyla McFarland. Il espérait chaque jour que pour une fois, il trouverait un résultat qui indiquerait un seule petit signe qu’elle était encore en vie. Même quelque chose qui lui indique qu’elle avait au moins déjà existé et qu’elle n’était pas le fruit de son imagination. Mais comme tous les jours, Mr. Grant découvrait qu’aucun résultat ne correspondait à sa recherche. Découragé, il jugea préférable d’aller se coucher alors qu’il était seulement 18 heures. Etonnamment, il trouva le sommeil tout de suite.

Il était seul dans la rue qui passait en-dessous de son appartement. Ce qui était plutôt étrange étant donné que cette rue grouillait toujours de monde même aux heures les plus tardives. Soudain, une main s’agrippa à son épaule. Il sursauta en poussant un hurlement de terreur, avant de se rendre compte que ce n’était que Madame Shannon accompagné de son fidèle Kiki.

-Vous m’avez fait peur. Dit Michael en poussant un soupir de soulagement.

Mais Mlle Shannon répondit par un étrange grognement.

-Pardon ? Demanda Mr. Grant n’étant pas sûr d’avoir bien entendu.

Soudain, la vieille dame poussa un cri et son chien se métamorphosa en une énorme créature. Elle avait le visage difforme et elle poussait des cris sinistres. Mlle Shannon se déplaça alors vers l’immeuble en flottant sur le sol tel un fantôme son visage dénuée d’expression. Pendant ce temps, Michael qui n’eut pas le temps de réagir se fit attaquer par Kiki ou plutôt l’étrange créature qu’elle était devenue. Il parvint à faire un bond en arrière au bon moment ce qui fit frapper la créature dans le vide.

-Bah alors Kiki ! On a du mal à viser aujourd’hui ? Se moqua Michael.

Ce qui fut une mauvaise idée car elle se précipita vers lui. Juste a temps, Mr. Grant parvenu à l’agripper. Elle était d’une substance visqueuse. Tentant de la forcer à reculer, il réussit à la soulever par-dessus sa tête et à la jeter dans une benne a ordure avec une facilité anormale. Soit il était devenu surpuissant, soit Kiki était d’un poids assez surnaturel. Il courut alors jusqu'à Madame Shannon qui s’était arrêté juste devant l’immeuble dans lequel il habitait. Elle rit alors d’une façon sinistre qui ne lui ressemblait pas. Madame Shannon toucha l’immeuble. Dès son premier contact avec l’habitat, il partit en flamme. Michael fut si abasourdi qu’il ne put bouger. Puis il reporta son attention sur la vieille dame qui se métamorphosa en jeune homme. Il était grand, habillé de façon très classe et les cheveux bruns coiffés vers l’arrière. Il était d’une beauté froide qui aurait attiré l’attention de n’importe qui. Le bel homme regardait d’un air heureux l’immeuble partir en flamme comme si c’était dans ses projets de faire partir des immeubles en flammes tous les jours.

-Qui est tu ? Demanda Michael comme hypnotisé par la perfection de l’homme.

-Moi ? Je suis Sylar… Allias Madame Shannon…Répondit-il d’une voix grave.

Mr. Grant se réveilla alors en sursaut. 9 heures. Après 13 bonnes heures de sommeil, il décida comme chaque matin de se rendre au supermarché avant d’être soudainement abordé par un inconnu.

-Hé salut mec ! Ca baigne ? Demanda l’individu en serrant la main de Michael. Cette personne était de type asiatique. Il était de taille moyenne, avait les cheveux noirs et des lunettes rondes à la façon Harry Potter.

-Euh pardon on se connait ??? Demanda Mr. Grant abasourdi. Il s’en serait surement souvenu s’il avait un jour rencontré cet homme car il avait l’air d’être plutôt original.

-Bien entendu mais tu l’ignores ! Répondit l’asiatique avec un grand sourire. Puis, il attrapa Michael par le coude et le força à le suivre.

-Eh mais lâchez moi ! Vous essayez de me kidnapper ?

-Bien sûr que non mais nous allons traverser un quartier louche. Les habitants de ce charmant quartier n’acceptent que les gens spéciaux ! Répondit-il comme si c’était une évidence.

-C'est-à-dire ? S’inquiéta Mr. Grant.

-Et bien dans ce quartier on trouve de tout : des pyromanes, d’anciens tueurs en série et des magiciens qui aiment les tours un peu sinistres… Pour passer, nous allons nous faire passer pour un jeune couple fou amoureux l’un de le l’autre…

-PARDON ??? Hurla Michael qui rentra dans un poteau sous l’effet de la surprise.

-Oui ! Ils adores les jeunes couples entièrement fondé de garçon !

Sur ce, il attrapa la main de Mr. Grant et ils parcoururent la rue tout en souriant. Il n’était pas très rassuré par la tête sympathique d’ancien tueurs en série qui se reconnaissait a vue d’œil. Enfin ils s’en étaient sortis. L’asiatique s’assit a une table de café et invita Michael à s’y assoir.

-Bon, je peux savoir qui vous êtes maintenant. Demanda Michael intrigué par l’identité de cette personne avec qui il avait du former un faux couple.

-Je me nomme Hiro Nakamura. Et je suis un 4400 tout comme toi.

-Comment savez-vous que je suis un 4400 ?

-Ils dégagent une aura particulière. Et j’imagine que tu n’as pas découvert tes pouvoirs ?

-Non malheureusement… Je me demande même si je n’en ai finalement aucuns. Et vous ? Vous avez découvert les autres ?

- Oh je t’en prie tutoie-moi ! J’ai des pouvoirs très intéressant ! Les voici ! Et Hiro claqua des doigts.

Intrigué, Michael se sentit soudain bizarre. Il n’y avait plus aucun bruit. Le silence total. Les personnes semblaient s’être figées comme des statues. Seul Hiro et Michael pouvaient évoluer dans cet espace-temps.

-Tu peux…

-Arrêter le temps.

-Mais pourquoi je ne suis pas figé comme les autres ?

-Car mes pouvoirs ne peuvent pas arrêter les 4400. S’ils en font partis, mes pouvoirs n’ont aucuns effets sur eux. Puis il tendit une carte avec ses cordonnées a Michael.

-Pourquoi tu me donnes ton numéro de téléphone et ton adresse?

-Dès que tu découvres tes pouvoirs je veux que tu me préviennes aussitôt !

Puis Hiro disparut. Apparemment, il pouvait aussi se téléporter. Intrigué, Michael alla faire ses courses au supermarché Coco. Ses achats avaient été différents de d’habitude car Madame Shannon n’était pas venu faire ses courses. Fait étrange étant donné qu’elle venait les faire chaque matin. Il marchait à présent en direction de son appartement. Une étrange odeur de fumée flottait dans l’air. Et le spectacle que Mr. Grant vu le pétrifia. Son rêve semblait s’être réalisé. Le beau jeune homme nommé Sylar se trouvait devant l’immeuble en regardant fixement Michael comme s’il l’avait attendu. Un sourire satisfait s’affichait sur son visage et derrière lui, la résidence de Mr. Grant était en flamme, mais cette fois ci, ne n'était pas un rêve...

Et voila le number 3! :w00t:
Vous avez aimé??? :oops:
Désolé je sais que je laisse beaucoup de suspens! :lol:

Modifié par TheKentFan, 21 April 2013 - 09:38.

#11 coco

coco

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 21 April 2013 - 12:18

GRRR c'est pas bien de me laissez avec se suspence!! Tu es sadique!! :diable: Mais vite la suite!!!!

#12 coco

coco

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 21 April 2013 - 12:27

Ps: J’espère que c le plus beau des magasins coco!!! :cupidon: Merci encore pour les petites dédicaces, cela me fait plaisir!!!! :oops:

#13 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 21 April 2013 - 14:47

Ps: J’espère que c le plus beau des magasins coco!!! :cupidon:/> Merci encore pour les petites dédicaces, cela me fait plaisir!!!! :oops:/>

Derien! :w00t:
Sadique moi? :diable:
Un petit peu!!! :oops:

#14 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 21 April 2013 - 14:51

Pour la suite je pense qu'elle sera demain! :lol:
Je suis en train de l'écrire! :p
Et si quelqu'un a des questions a me poser sur ma fic n'hésitez pas! :D

#15 coco

coco

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 23 April 2013 - 10:27

Pour la suite je pense qu'elle sera demain! :lol:/>
Je suis en train de l'écrire! :p/>
Et si quelqu'un a des questions a me poser sur ma fic n'hésitez pas! :D/>

nous sommes demain!!!! Voir meme plus snif....Je veux la suite!!! LOL

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)