Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2092 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Loisirs:Surf, sport, internet...

Posté 27 March 2005 - 15:37

voilà déjà le nom du dernier épisode de smallville saison 4 et deux petits spoilers le concernant (trouver sur k-site): Episodes #4-22: "Commencement"
Air Date: May 18
Added 3/21: Title Revealed.
- This episode will mark graduation from Smallville High School.
- This will probably be Jensen Ackles' last episode as Jason Teague. bon et mauvais spoiler bon: parce qu'il y a une chance pour le clana:eek: et mauvais parcequ'il reste jusqu'au dernier épisode

voici les spoilers de dts:4.22 "Commencement" (Air May 18, 2005)

Teaser: A tech at Nasa Observatory base stares in horror at the radar screen. He says that he’s never seen anything like it and that “My God, It’s heading straight for Earth.”

Lana/Lex scene: Lex says "I'd be surprised if you weren't convicted". Lana feels like she's going to crumble so she asks him what she’s supposed to do. Lex says she needs to let him handle it and “That means you have to trust me”. Lana nods realizing she has no choice. He wants her to stay at the mansion until it’s all resolved. Lex knows Lana has the element in her purse as he says "Don't worry Lana. It's still there. I would never take it from you." A security guard interrupts their conversation. Lex leaves. Lana’s still got the stone element in her purse and it’s blood-stained.

Clark and Martha are in the Kent kitchen at night. Clark is still shaken from a bad dream he’s had and thinks it’s a warning. Martha gives him warm milk with honey.

Graduation ceremony takes place at their high school football field. Clark asks “Chloe, have you seen Lana yet?”. She says she’s worried too cause Lana’s never tardy. Clark then says “She’ll show up. She has to.” Clark gets his diploma as Martha and Jonathan clap and Lois does a two-finger whistle.

The principal calls for “Lana Lang” to receive her diploma. Strangely, Lana is absent. Clark walks off and goes back stage but its empty and he’s got a worried look. Suddenly there are two military choppers and vehicles. The Colonel grabs the megaphone and tells the crowd “A meteor shower is predicted to hit Smallville and surrounding areas in approximately three hours.”

There's a Lex and Lionel conversation and they talk about Genevieve Teague and “Miss Lang” (Lionel always calls her that). Something about not failing.

Lex watches as Lionel’s body seizures from the green energy of the crystal. When he goes to help him, he is blown back. Later, Lex stares in awe at the glowing crystal as Lionel is unconscious. His security tells them they need to evacuate.

Chloe says “I don’t know, but I could swear that was Lex’s voice in the background. Lana sounds like she’s in trouble and there’s no way I’m going to abandon her.”

Chloe and Lois face two guards at a military roadblock who won’t let them pass. They think Lana might be trapped inside. Then Lois says “diversion is my middle name” and goes in a long rant about how the barricades look like lemonade stands and that they are speaking to the daughter of a General.

Clark is the in Caves and has a stone element (it’s got blood on it) in his hand. He puts it into the keyhole and it illuminates.

Lana and Lex are in the Luthorcorp chopper. Lex tells her "eventually you have to loosen your grip." He says “Lies don’t become you, Lana” and she replies “It’s the truth. I don’t have it, Lex.” He doesn't believe her that she doesn't have the element stone. He's desperate and grabs her purse. Lana is shocked as he searches through its contents. Later, ‘Lex leans in and kisses Lana on the forehead. Lana swallows , uneasy…’

Martha and Jonathan hear an explosion. A huge meteor shakes the house.

Lana is alone in the helicopter as the pilot trys to swerve to avoid the fiery air-raid of meteors. She's horrified as she looks out. Then a meteor slams into the tail of the aircraft. The pilot tries to land the wrecked craft as he desperately prays “Mother Mary full of grace, forgive me for my sins…”

et ceux de k-site:Episodes #4-22: "Commencement" Air Date: May 18

Guest Stars: Erica Durance (Lois)

Added 3/24: The episode's teaser starts at a NASA observatory base, as a tech sees something that seems impossible - a meteor shower is headed straight for Earth! Oddly, this blip didn't even show up on the screen 10 minutes earlier!
- There's a military roadblock that Lois and Chloe are trying to get past. "Our friend could be inside," they tell the guardsman blocking it. They're told they can't pass. So, time for Plan B - distraction. Lois comes back and talks to the national guardsman about his bad protocol as far as positioning of the blockades and such. Chloe sneaks by as Lois carries on. Chloe nearly gets caught, but ends up scurrying into a field.
- As the graduates' names are called on the Smallville High football field during the graduation ceremony, one person is missing - Lana. "Lana's never so much as had a tardy," Chloe comments. "She'll show up. She has to."
- As Clark goes up to the stage to get his diploma, Jonathan and Martha look on proudly. Lois lets loose with a two-finger whistle.
- Lana Lang's name is called, and the whoosh of loud helicopters is overhead. It's a colonel in a helicopter telling all "non-essential personnel" that they need to evacuate the area in a 50 mile radius. "A meteor shower is predicted to hit Smallville and its surrounding areas in approximately three hours," he announces on a megaphone.
- There is a call made where Chloe says "I could swear that was Lex's voice in the background." It sounds like the call is from Lana. "Lana sounds like she's in trouble and there's no way I'm going to abandon her," Chloe says.
- At one point Lana is talking to Lex. "I'll be surprised if you weren't convicted," it appears that Lex says. "What am I going to do?" she asks. "You're going to let me handle it," he tells her. "That means you have to trust me, and do as I tell you. You’ll stay at the mansion and set off …get this resolved. Hopefully it won’t take long." Lana reaches for the element in her purse. "Don't worry, it's still there," he says. "I would never take it from you." (Thanks to Unbreakable Lex for figuring this bit out!)
- Convicted? We don't think Lana has anything to do with, say, Jason dying, but this nugget is interesting, to say the least.
- Lana ends up in a LuthorCorp chopper later in the story. Lana is telling Lex "I don't have it," which we're assuming is a reference to one of the elements. Lexana haters be warned - the scene ends Lex giving Lana a kiss on the forehead, which makes Lana swallow, uneasy. There are some bits blacked out but it COULD be that Lana comes clean and gives Lex one of the elements he needs. That's purely speculation right now. (This scene takes place later than the previous scene with Lana and Lex. It could be that in between the two scenes Clark gets a hold of the element that Lana had in her purse.)
- Later, as Lana is in the chopper, meteors start falling from the sky, making the chopper swerve through the air. Sounds like another meteor shower is coming! A meteor slams into the tail of the chopper that has Lana in it, and it goes spinning. The rear stabilizer is obliterated.
- A huge meteor crashes into the Kent house, while Jonathan and Martha are in it.
- Lex enters the mansion to find Lionel sipping a scotch.
- Lionel has a seizure and it looks like veins of green energy crackle and branch from one of the crystals all over his body. This renders Lionel unconscious, and Lex has a security guard take Lionel away.
- The stone sends a frequency sound (probably the usual buzzing) to Clark right as Lionel passes out. (Thanks Melanie!)
- Clark is shaken, like he's got a migraine. He tells his mother that he can't help but think is some kind of a warning. Martha reassures him that it was just a bad dream.
- Clark goes to the caves with a blood-stained element, and puts it in the keyhole.
- Why is the element stained with blood? Jason is missing from anything we've seen. Could he have taken the element and then been killed earlier in the story? Again, speculation.
- Unbreakable Lex was able to gleam some new other stuff from the sides. Here's what he had to say, plug it in to the scenes above as appropriate: "It appears that Lana escapes before Chloe and Lois can help her. Lex thinks Lionel helped get Lana out and probably is hiding her, maybe flying her half way to Costa Rica. Some how or another Clark gets his hands on the air stone but Lionel or Lex has the fire stone. The fire stone is what causes the seizures to happen to Lionel. As that happens, Clark is in the caves with the air stone (the one that is blood stained). His ears start ringing in the caves when Lex picks up the stone with the fire tongs. Lex seems to think now that Lionel is helping him and Lex picks up the stone with the tongs and instruct his guards to take Lionel upstairs. Then it says Off Lex about to fulfill his destiny. Later Lex catches Lana and questions her about the stone. I think Lana gave it to Clark to hide and is covering for Clark but acting like she lost the stone to Lex. This causes Lex to act protecting like he is still trying to help her. So he puts her on the helicopter to evacuate her from the meteor shower."
Image IPB Image IPB Image IPB

#2 Cameron Barringer

Cameron Barringer

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2092 messages

Posté 01 May 2005 - 14:48

Une autre scène issue du season's finale nous est apparue - une scène qui pourrait bien être la dernière de la saison. Elle met en scène un camion en feu duquel saute le conducteur, tombant et roulant la route. Clark sens le désastre arriver et le camion, désormais sans conducteur, s'avance vers une file de voitures immobiles, où un père pris de panique, recherche son fils. Clark utilise sa super vitesse afin de stoper le camion, terrifié en voyant un jeune garçon sur la route à la recherche de son père. Clark, à l'aide de sa main, prend le petit garçon sous son bras et arrête le camion de son autre main, protégeant ainsi le garçon de l'explosion inévitable. Clark a sauvé une vie. Son vrai travail reste à venir

Dans le 3ème acte de l'épisode, sur l'autoroute, un homme panique alors qu'il cherche son garçonnet de 5 ans qu'il a perdu. Il appelle: "Henry? Henry?" Clark est dans le coin quand il voit un camion en feu sur le point de dévier sur une ligne de voitures situées à côté de l'enfant. En super vitesse, Clark sauve l'enfant d'une main et arrête le camion en feu de l'autre. Le camion explose et Clark protège/abrite l'enfant (de son corps). Il est dit/il dit alors qu'il "sait que son vrai travail doit encore commencer" (NDT: dans le sens que son vrai job est à venir)

Rumeurs

- l'épisode 422 pourrait durer 90 minutes

- un personage majeur de la série pourrait disparaitre (mourir) dans l'épisode 4 22

l'épisode commence dans une base observatoire de la NASA, alors qu'un technicien voit quelque chose qui semble impossible - une pluie de météorites dirigée droit sur La Terre. Curieusement, le phénomène n'apparaissait pas sur l'écran radar 10 minutes avant
- Il y a un barrage militaire sur une route que Lois et Chloe essayent de passer. "Notre ami(e) pourrait être à l'intérieur" disent-elles au garde qui bloque le passage. On leur dit qu'elles ne peuvent pas passer. Aussi, c'est l'heure du plan B - la diversion. Lois revient vers le type de la Garde Nationale et lui parle du fait qu'il emploie la mauvaise méthode concernant le positionnement des barricades, etc. Chloe en profite pour passer pendant que Lois continue à barratiner le garde. Chloe se fait presque attraper mais se précipite dans un champ
- Alors qu'on appelle les diplomés sur le terrain de foot du lycée de Smallville pendant la cérémonie de remise des diplomes, une personne manque - Lana. "Lana n'est jamais aussi tardive" commente Chloe. "Elle viendra. Elle le doit"
- Alors que Clark monte sur la scène/l'estrade pour recevoir son diplome, Jonathan et Martha le regardent fièrement. Lois se lache en sifflant les deux doigts dans la bouche
- Le nom de Lana Lang est appelé, et le bruit sourd d'hélicoptères résonne au dessus des têtes. C'est un colonel dans un hélicoptère disant au "personnel non-essentiel" qu'ils doivent évacuer les lieux dans un rayon de 50 miles (= 65KM env.) "Une pluie de météorites doit frapper Smallville et ses alentours dans aproximativement 3 heures" annonce-t-il par mégaphone
- Il y a une conversation téléphonique où Chloe dit: "Je jurerais que c'était la voix de Lex en arrière plan" Il semble que l'appel est de Lana. "Lana a l'air d'avoir des ennuis et rien ne me fera l'abandonner" dit Chloe
- A un moment, Lana parle avec Lex. "Je serai surpris si tu n'étais pas coupable/condamnée" Lex semble-t-il dire. "Qu'est-ce que je vais faire?" demande-t-elle "Tu vas me laisser m'en occuper" lui répond-t-il "Ce qui veut dire que tu dois me faire confiance, et faire ce que je te dis. Tu restes au Manoir et tu attends que ce soit résolu. Heureusement, ce ne prendra pas longtemps" Lana attrape/cherche l'élément (= la pierre) dans son sac. "Ne t'inquiète pas, il/elle est toujours là" dit-il. "Je ne te l'enlèverais jamais"
- Coupable/condamnée? Nous ne pensons pas que Lana ait quelque chose à voir avec, disons, la mort de Jason, mais "cette idée" est intéressante, pour ne pas en dire plus
- Lana se retrouve dans un hélico de La LuthorCorp plus tard dans l'histoire. Elle dit à Lex: "Je ne l'ai pas" Ce que nous assumons être une référence à un des éléments. Que les anti Lexana soient avertis - la scène se termine par Lex donnant un baiser sur le front à Lana, ce qui fait que Lana à du mal à déglutir, mal à l'aise. Certains élément sont noircis, mais il se POURRAIT que Lana donne à Lex un des éléments dont il a besoin. Purement spéculatif (cette scène se passe plus tard que la précédente entre Lana et Lex. Il se pourrait qu'entre ces deux scènes, Clark s'empare de l'élément que Lana a dans son sac)
- Plus tard, alors que Lana est dans l'hélico, les météorites commencent à tomber du ciel, faisant faire des écarts dans l'air à l'hélico. Il semble qu'une autre pluie de météorites arrive! Une météorite percute la queue de l'hélico où se trouve Lana, et celui-ci se met à tournoyer. Le rotor de queue est détruit
- Une grosse météorite s'écrase sur la maison des Kent, alors que Jonathan et Martha sont à l'intérieur
- Lex entre au Manoir pour y découvrir Lionel en train de siroter un scotch
- Lionel à une crise/absence et il semble que des lignes d'une énergie verte crépitent et se ramifient sur tout son corps à partir d'un des cristaux. Cela rend Lionel inconscient, et Lex le fait évacuer par un de ses vigiles
- La pierre envoie un son haute fréquence (probablement le son habituel) à Clark en même temps que Lionel s'évanouit
- Clark est secoué, comme s'il avait la migraine. Il dit à sa mère que ce n'est pas sa faute mais qu'il ne peut s'empêcher de penser qu'il s'agit d'une espèce d'avertissement. Martha le rassure en lui disant qu'il s'agissait juste d'un mauvais rêve
- Clark va dans les grottes avec un des éléments taché de sang, et le met dans la serrure (= le trou pour la clé octogonale)
- Pourquoi l'élément est-il taché de sang? Jason manque à l'appel dans tout ce que nous avons vu. Se pourrait-il qu'il ait pris l'élément et ensuite était tué plus tôt dans l'histoire? Encore une fois, spéculation

Il semble que Lana s'échappe avant que Chloe et Lois ne puisse l'aider. Lex pense que Lionel a fait échapper Lana et qu'il la cache probablement, la faisant peut-être voler jusqu'au Costa Rica. D'une façon ou d'une autre, Clark a la pierre de l'Air dans les mains, mais Lionel ou Lex a la pierre de Feu. La pierre de Feu est celle qui cause la crise/absence de Lionel. Quand cela se produit, Clark est dans les grottes avec la pierre de l'Air (celle tachée de sang) Ses oreilles commencent à siffler dans les grottes quand Lex ramasse la pierre avec la pince à braises. Lex semble penser maintenant que Lionel l'aide et ordonne à son vigile d'emmener Lionel à l'étage. Puis il dit sans que Lex l'entende d'accomplir sa destinée. Plus tard, Lex attrape Lana et la questionne sur la pierre. Lana aurait donné sa pierre à Clark pour la cacher et elle couvre Clark, mais en prétendant avoir perdu la pierre chez Lex. Ce qui fait que Lex fait semblant d'aider Lana et de la protéger. Il l'a met dans un hélico pour la protéger de la pluie de météorites en l'éloignant

Teaser de l'épisode: une technicien d'un observatoire de la NASA fixe avec horreur l'écran radar. Il dit qu'il n'a jamais rien vu de semblable et: "Mon Dieu, cela vient droit sur La Terre"

Scène Lana/Lex - Lex dit "Je serai surpris si tu n'étais pas coupable/condamnée" Lana a l'impression qu'elle va s'écrouler, aussi elle lui demande ce qu'elle est supposée faire. Lex dit qu'elle doit le laisser s'occuper de ça et que "cela signifie que tu dois me faire confiance" Lana approuve d'un hochement de tête, réalisant qu'elle n'a pas le choix. Il veut qu'elle reste au Manoir jusqu'à ce que tout soit résolu. Lex sait que Lana a l'élément dans son sac alors qu'il dit: "Ne t'inquiète pas Lana. Il est toujours là. Je ne te le prendrai jamais" Un vigile interrompt leur conversation. Lex s'en va. Lana a toujours la pierre dans son sac et celle-ci est couverte de sang

Clark et Martha sont dans la cuisine des Kent, la nuit. Clark tremble encore d'un mauvais rêve qu'il a eu et il pense que c'est un avertissement. Martha lui donne un lait chaud avec du miel

La cérémonie de remise des diplomes se tient sur le terrain de foot du lycée. Clark demande: "Chloe, as-tu vu Lana?" Elle répond qu'elle est inquiète aussi parce que Lana n'est jamais tardive. Clark dit alors: "Elle se montrera. Elle le doit" Clark reçoit son diplome alors que Martha et Jonathan applaudissent et que Lois siffle avec deux doigts dans la bouche

Le proviseur appelle Lana Lang pour qu'elle reçoive son diplome. Etrangement, Lana est absente. Clark marche vers l'arrière scène mais il n'y a personne. Il a un regard inquiet. Soudainement, deux hélicos militaires et des véhicules de l'armée apparaissent. Un colonel attrape un mégaphone et dit à la foule: "Une pluie de météorites doit frapper Smallville et ses environs dans aproximativement 3 heures"

Il y a une conversation Lex/Lionel et ils parlent de Geneviève Teague et de "Mademoiselle Lang" (Lionel appelle toujours Lana ainsi) Quelque chose à propos du fait de ne pas échouer

Lex observe la crise/malaise que fait Lionel à cause de l'énergie verte du cristal. Quand il tente de l'aider, il est repoussé en arrière. Plus tard, Lex contemple fasciné le cristal brillant alors que Lionel est inconscient. Son garde lui dit qu'ils doivent évacuer

Chloe dit: "Je ne sais pas, mais je jurerais qu'il s'agissait de la voix de Lex en arrière plan. Lana semble avoir des ennuis et rien ne me fera l'abandonner"

Chloe et Lois font face à 2 gardes sur un barrage militaire qui ne veulent pas les laisser passer. Elles pensent que Lana puisse être piégée à l'intérieur. Alors Lois dit: "Diversion est mon deuxième prénom" et elle se lance dans un long discours avec le garde sur le fait que le barrage ressemble à un stand de vente de limonade et sur le comment ils devraient parler à une fille de général

Clark est dans les grottes et a une pierre (tachée de sang) dans sa main. Il la met dans la serrure (= emplacement de la clé octogonale) et cela s'illumine

Lana et Lex sont dans un hélico de La LuthorCorp qui est toujours au sol. Lex dit à Lana: "Il va falloir éventuellement que tu laches prise (NDT: il parle de la pierre)" Lana réalise qu'elle ne peut plus le cacher et lui dit qu'elle n'a plus la pierre. Il dit: "Les mensonges ne te ressemble pas Lana" ce à quoi elle répond: "C'est la vérité. Je ne l'ai pas, Lex" Il ne la croit pas. Il est désespéré et attrape son sac. Lana est choquée alors qu'il fouille dedans. Elle est perturbée par ce qu'il fait et lève les yeux sur lui. Elle lui parle durement. Plus tard, Lex se penche et embrasse Lana sur le front. Lana est mal à l'aise... Le pilote de l'hélico avertit alors Lex qu'il ne peut pas rester plus longtemps. Le pilote semble emmener Lana quelque part et il est paré au décolage

Martha et Jonathan entendent une explosion. Une grosse météorite secoue la maison

Lana est seule dans l'hélico en vol alors que le pilote fait des écarts pour éviter les météorites qui tombent. Elle est horrifiée alors qu'elle regarde dehors. Une météorite percute alors la queue de l'appareil. Le pilote essaye de poser l'hélico endommagé tout en priant désespérément: "Mère Marie pleine de grace, pardonne-moi mes péchés"

Modifié par Cameron Barringer, 01 May 2005 - 14:54.

#3 Cameron Barringer

Cameron Barringer

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2092 messages

Posté 21 May 2005 - 13:45

Le trailer de l'épisode 4#22 "Commencement" est disponible ici

#4 Cameron Barringer

Cameron Barringer

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2092 messages

Posté 21 May 2005 - 13:53

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#5 Cameron Barringer

Cameron Barringer

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2092 messages

Posté 21 May 2005 - 13:58

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#6 Cameron Barringer

Cameron Barringer

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2092 messages

Posté 25 May 2005 - 20:02

Smallville Saison 4 : un final explosif !

Lors de la diffusion de son épisode final sur WB, Smallville a réussi à obtenir une de ses meilleures audiences de l'année.

C'est mercredi dernier que la chaîne américaine WB diffusait le season finale de la saison 4 de Smallville. Une soirée événement puisque cet épisode exceptionnel bénéficiait d'une durée supérieure à un épisode normal (50 mn au lieu des 42 habituels), ainsi que de la diffusion en avant-première d'une séquence de 10 mn du film Batman Begins qui sortira dans les salles le 15 juin prochain.

Cet ultime épisode de la saison 4 a ainsi rassemblé 5,5 millions de téléspectateurs permettant à la série d'obtenir ses meilleures scores depuis septembre dans les cibles privilégiées (dont les 18-49 ans, la plus intéressante pour les annonceurs).

WB n'a pas attendu les résultats de ces audiences pour renouveler Smallville pour une 5e saison. La veille de la diffusion de l'épisode, la chaîne annonçait lors de la présentation de sa nouvelle grille de programme pour la rentrée 2005 que la suite des aventures du futur Superman se dérouleraient désormais le jeudi soir au lieu du mercredi.

Si vous êtes trop impatient de savoir ce qu'il s'est passé, vous pouvez déjà lire le résumé se trouvant dans notre fiche 4.22 - Commencement >>

Très bientôt vous pourrez voir les captures d'écran de cet épisode.

#7 Cameron Barringer

Cameron Barringer

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2092 messages

Posté 25 May 2005 - 20:09

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
http://www.planete-s...pisodes/c15.jpg
http://www.planete-s...pisodes/c16.jpg
http://www.planete-s...pisodes/c17.jpg
http://www.planete-s...pisodes/c18.jpg
http://www.planete-s...pisodes/c19.jpg

#8 Cameron Barringer

Cameron Barringer

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2092 messages

Posté 25 May 2005 - 20:17

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
http://www.planete-s...pisodes/c36.jpg
http://www.planete-s...pisodes/c37.jpg
http://www.planete-s...pisodes/c38.jpg
http://www.planete-s...pisodes/c39.jpg
http://www.planete-s...pisodes/c40.jpg
http://www.planete-s...pisodes/c41.jpg
http://www.planete-s...pisodes/c42.jpg
http://www.planete-s...pisodes/c43.jpg
http://www.planete-s...pisodes/c44.jpg
http://www.planete-s...pisodes/c45.jpg

#9 Cameron Barringer

Cameron Barringer

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2092 messages

Posté 25 May 2005 - 20:23

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
http://www.planete-s...pisodes/c61.jpg
http://www.planete-s...pisodes/c62.jpg
http://www.planete-s...pisodes/c63.jpg
http://www.planete-s...pisodes/c64.jpg

#10 Cameron Barringer

Cameron Barringer

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2092 messages

Posté 14 June 2005 - 22:30

Description officielle de la WB
« LE FINAL DE LA SAISON DE 90 MINUTES COMPREND LE MEURTRE, LA TRAHISON ET UNE JOURNÉE DE REMISE DES DIPLÔMES INOUBLIABLE POUR TOUS – Clark (Tom Welling) commence à comprendre la raison pour laquelle il a été envoyé sur Terre suite à un cauchemar dans lequel quelque chose de terrible doit arriver à Smallville et se précipite dans les grottes pour obtenir des réponses de Jor-El. Son père biologique lui dit qu'il doit réunir les trois cristaux immédiatement sinon un désastre de proportions épiques s'abattra sur la planète que même Clark ne pourra empêcher. Pendant ce temps, Lex (Michael Rosenbaum) aide d'abord Lana (Kristin Kreuk) à s'échapper de Smallville suite au décès de Genevieve Teague puis passe à l'action de façon étonnante pour reprendre un des cristaux de Lionel (John Glover). Réalisant que les cristaux sont liés à Clark, Chloé (Allison Mack) essaie d'empêcher Lex de découvrir la vérité. »

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)