Aller au contenu

Photo

4400 HEROES

• Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

#16 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 23 April 2013 - 14:10

CHAPITRE 4 : LYLA

Michael se réveilla en sursaut. Ouf, sa maison qui partait en flamme n’avait été qu’un rêve. Mais alors que faisait-il dans une ambulance.

-Tiens ! Vous êtes réveillé ? Demanda un vieil ambulancier avec un grand sourire.

-Ma maison ? Elle a brûlée ? Et on est ou la ? Demanda Michael affolé.

-Euh… Oui elle est partie en flamme sans explication ! Comme ça !

Agacé Michael décida de sortir en trombe de l’ambulance. Ils étaient arrêtés en plein milieu d’une route qu’il ne connaissait pas.

-Et mais attendez ! Vous n’avez pas le droit de sortir comme ça. On doit vous analyser.

Mr. Grant allait répliquer jusqu'à ce que l’ambulancier se fige. Le temps s’était arrêté. Hiro surgit alors jusqu'à côté de lui.

-Ha parfait ! J’ai trouvé le dernier invité ! S’exclama Hiro un grand sourire sur les lèvres.

-Invité a quoi ? S’énerva Michael. Apparemment l’autre 4400 n’avaient pas compris que ce n’était pas bien le moment pour l’inviter.

-T’énerve pas mec ! J’organise une fête ou tout les 4400 que j’aie trouvés sont invités ! Et t’es invité man !

-Ma maison a brûlé ! Ce n’est pas le moment !

-Pas grave ! C’est la vie. Répondit Hiro comme s’il avait l’habitude de perdre sa maison dans un incendie tout les jours.

-T’a raison ! Il faut que je me détende un petit peu ! Je veux bien aller à ta fête.

Puis Hiro attrapa la main de Michael pour se téléporter. Un tourbillon de lumière bleu fluo les encercla comme une tornade. C’était une sensation très désagréable de se téléporter. On avait l’impression de se faire piquer par des épingles de partout. Puis aussitôt ils se retrouvèrent dans une salle colorée. Il ne savait pas comment mais Mr. Grant voyait tout de suite que ces personnes réunis étaient des 4400. Hiro avait visiblement réussi à en rassembler une petite trentaine. La plupart des invités dansaient sur de la musique électrique qui n’était pas du tout le style de musique de Michael. D’autres étaient assis au bar et discutaient et cinq autres semblaient jouer au poker.

-Ils sont tous comme… nous ? Demanda-il émerveillé.

-Bien sûr et ils sont tous très gentils. Va donc faire connaissance moi je m’occupe de te trouver une nouvelle maison. Répondit Hiro amicalement en servant un verre de ponch à Mr. Grant.

-Merci beaucoup. Remercia Michael touché.

-On pourrait peut-être habiter ensemble non ? J’ai un lit deux places. Plaisanta-il avant de se téléporter.

Le désormais sans-maison fut si horrifié rien qu’en a imaginer la scène qu’il en recracha le ponch qu’il avait a la bouche. Une 4400 ria  en le voyant. Hiro était d’une grande gentillesse mais il avait un curieux sens de l’humour. Michael se demanda alors si Sylar, l’homme qui avait brûlé sa maison avait lui aussi disparu le 25 Janvier 1992. Ce qu’il se demandait, c’était surtout ce que cet homme lui cherchait et surtout pourquoi avait-il réduit en centre l’habitat de Michael. Il décida alors d’oublier toutes ces questions qui le tourmentaient. Il préférait profiter de sa soirée et il décida d’aller s’asseoir au bar avec les héros qui discutaient. Soudain, une 4400 en train de danser attira son attention. Elle était de taille moyenne, de longs cheveux entre le roux et le brun qui tombaient en cascade sur ses épaules et de grands yeux entre le vert et le gris. Apparemment, son pouvoir était de contrôler les flammes car elle en faisait danser autour de son corps. Michael l’aurait reconnu au premier coup d’œil : c’était Lyla. Il pouvait l’affirmer, bien que sa maison fût partie en flamme, c’était le plus beau jour de sa vie. Mr. Grant voulait l’approcher, la serré dans ses bras mais il n’osait pas. Et si depuis le temps elle l’avait oublié. Il voulut alors aller lui parler mais une main le retenu.

-Coucou ! Tu as réfléchi à ma proposition de tout à l’heure ? Demanda Hiro qui avait encore fait sursauter Michael par son arrivée toujours très discrète.

-Quelle proposition ?... Marmonna Michael distrait.

-Bah venir vivre chez moi avec le lit 2 places !

-QUOI CE N’ETAIT PAS UNE BLAGUE ???? S’affola-il soudainement moins distrait. Sa réaction attira plus d’un regard…

-Bien sûr que si je plaisantait. Ricana t-il. Je t’ai trouvé un appartement ! Il est en face de chez moi. En réalité il est-a moi. Je l’avais acheté pour le mettre en location mais aucun client ne vient… Donc je te l’offre à condition que tu payes tes factures.

-Oui pas de souci. Et merci beaucoup. Répondit Michael d’un air absent.

-Et man, tout va bien ? Ca n’a pas l’air d’aller ?

-Tu vois cette fille la bas ? C’est Lyla ! Je l’ai retrouvée. S’exclama-t-il tout content.

Mais la réaction d’Hiro l’étonna. On aurait dit que savoir que cette fille était Lyla l’horrifiait. Comme s’il savait quelque chose sur elle qu’il refusait de dire.

-Euh ? Tout va bien ? Tu la connais ?

-Et comment… Cette Lyla est la fiancée de Sylar, celui qui a brûlé ta maison…

Voila le 4ème! :w00t:
Oui désolé je sais que j'ai pris du retard! :oops:
Je suis un peu feignant c'est pour ça! laugh.gif

Modifié par TheKentFan, 08 June 2013 - 13:07.

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)

#17 coco

coco

Lycéen(ne) au Smallville High

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 23 April 2013 - 22:13

hmm cela deviens interessent....Est ce que lyla va le reconnaitre? Pourquoi dis moi si sylar et le mechant pourquoi hiro invite donc sa fiancer?? Et c quand les person de smalville??

#18 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 24 April 2013 - 09:07

hmm cela deviens interessent....Est ce que lyla va le reconnaitre? Pourquoi dis moi si sylar et le mechant pourquoi hiro invite donc sa fiancer?? Et c quand les person de smalville??

Merci encore de m'avoir lu! :w00t:
Est-ce que Lyla va le reconnaitre? Je répondrais pas a celle la car ça te dévoilerai la suite de l'histoire! :oops:
Pourquoi Hiro invite sa fiancée? Parce qu'il ignorait que Sylar était du côté des méchants (enfin ça sera un peu plus clair dans le chapitre suivant) :D
Et c'est quand les personnages de Smallville? Il n'y en aura que 4 normalement et 2 d'entre eux devrait arriver vers le chapitre 6 ou 7. :wub:

#19 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 24 April 2013 - 09:55

CHAPITRE 5 : LA FIANCÉE DU DIABLE
La nouvelle horrifia Michael. Comment son ex petite amie pouvait-elle aimer Sylar ? En plus, il avait croisé le regard de Lyla et il avait eu l’impression qu’elle ne l’avait jamais vu. Soudain, Sylar surgissa dans la salle. Fou de rage, Mr. Grant courut vers lui mais Hiro se téléporta aussitôt devant lui pour l’emmener à l’intérieur d’un bar fermé.

-Ca ne sert à rien Michael ! Et t’es vraiment sûr que la fiancée du diable est Lyla ? Lui demanda Hiro intrigué.

-Je sais quand même reconnaître ma petite amie !

-Pourtant son nom n’est pas Lyla McFarland mais Piper Smith…

-Et mais attend… Je ne t’ai jamais dit que c’était Sylar qui avait brûlé ma maison et je ne t’ai pas dit non plus que le nom de famille de ma petite amie était McFarland ?

-Hé hé ! Je suis démasqué ! C’est parce que je possède également le pouvoir de lire dans les pensées. Donc je peux arrêter le temps, me téléporter et aussi j’ai des pouvoirs de médium.

-D’accord… C’est super mais pourquoi as-tu invité Lyla euh… Paper !

-Piper ! Corrigea Hiro. Je l’ai invité car elle est tout le contraire de Sylar. Lui il est malfaisant, cruel et sans pitié, alors que Piper est gentille, innocente et utilise ses pouvoirs pour la bonne cause. Pour rester avec elle, Sylar lui cache sa méchanceté. Après il reste une question… Pourquoi a t-i brûlé ta maison ?

-J’ai une idée ! Si tu peux contrôler le temps, alors pourquoi ne pas revenir dans le temps pour savoir pourquoi il s’en prend a moi ?

Hiro répondit d’un grand sourire et il attrapa la main de Michael. Finalement, il préférait tout de même la désagréable sensation de se téléporter que de revenir dans le temps. Il avait l’impression que des centaines de main le tiraient en arrière en le pinçant. Quel que soit la nature de ses pouvoirs, il espérait fortement que ce n’était pas contrôler le temps. Et la BOUM. Ils avaient atterri en plein milieu d’une benne à ordure.

-Très délicat. Commenta Michael ironique.

Il indiqua ou était sa maison et ils partirent en sa direction. Ils regardèrent devant l’entrée : personne.

-C’est bizarre ! Il se trouvait pourtant ici tout à l’heure.

Quand soudain, ils se firent encerclés par des flammes. Elles étaient hautes de 2 mètres et elles étaient donc impossibles à franchir. Mais Sylar qui était de retour les franchit comme s’ils n’y en avaient pas.

-Il faut que j’accélère dans le temps pour qu’on revienne au moment ou on est parti. Dit Hiro paniqué.

-Non attend… Lui répondit Michael. Il s’adressait maintenant à Sylar :
-Qu’est ce que tu me veux ?

-Moi ? Détruire les 4400. TOUS !

Il concentra alors une énorme boule de feu dans ses mains. Michael l’attrapa pour l’en empêcher et parvint à le soulever au-dessus de sa tête. Comme dans son rêve. Hiro le contemplait la bouche grande ouverte et Sylar criait paniqué :

-Mais comment tu…

Découvrant alors la nature de ses pouvoirs il envoya Sylar dans les airs et il finissa son vol plané dans la benne a ordure. Le cercle de flamme disparut. Paniqué, le pyromane tenta de s’enfuir mais Michael courut vers lui avec une vitesse décuplée. Il courut si vite que le temps sembla s’arrêter. Mr. Grant possédait apparemment la super-vitesse. Rattrapant Sylar en 2 secondes il l’attrapa et l’envoya sur le toit d’un immeuble.

-C’est, c’est, c’est dingue ! Bégaya Hiro impressionné.

-J’ai pas la classe quand j’utilise mes pouvoirs ? Demanda Michael d’un air narcissique.

Hiro ne préféra pas répondre car il dut retenir un fou rire. Il les renvoya au moment ou ils étaient partis dans le nouvel appartement de Michael.

-Bon bah on connait la nature de tes supers-pouvoirs maintenant ! Plaisanta le 4400. Bon moi je te laisse à demain.

C’était une toute nouvelle maison pour lui mais Michael s’y sentait déjà comme chez lui. Il partit piquer un petit somme. Et il fit un autre rêve :

Michael était poursuivi par une foule de gens et de journaliste qui le huait. Ils surgissaient de partout pour le prendre en photo ou pour lui lancer des choses dessus. Ils étaient tellement nombreux que même la super-vitesse ne parvenait pas à les éviter.

-A BAS LES HEROS ! Criait la foule !

Epuisé, Michael finissait par tomber de fatigue et la foule en profitait pour se jeter sur lui… C’était le pire cauchemar qu’il n’avait jamais fait. Il interrompu son sympathique rêve par Hiro qui mit une vieille chanson de années 80 à fond sur sa chaîne hi-fi.

-Hé mais comment t’es entré ? Dit Michael encore a moitié dans son sommeil.

-Bah je me suis téléporté de l’autre côté de la porte. Répondit-il comme si s’était une évidence. Tu veux la bonne ou la mauvaise nouvelle.

-La mauvaise ! Répondit-il toujours endormis.

Hiro lui tendit alors le journal :
LES 4400 INTERDITS DE POUVOIRS :
Suite aux mauvaises utilisations des pouvoirs effectués par les 4400, le président de la république a décidé d’interdire leurs pouvoirs. Ils ont été aperçus trop souvent pour des mauvaises causes. Comme des vols, des braquages ou même pour des meurtres. La loi anti-héro a été crée cette nuit : « tout personne possédant des pouvoirs doit les garder secret et ne doit pas s’en servir s’il veut éviter la peine capitale »

-Quoi c’est une blague ? S’exclama Michael choqué.

-Malheureusement non ! Tu veux quand même la bonne nouvelle. Demanda Hiro comme si cette nouvelle le remplissait de joie rien qu’a l’idée de l’annoncer.

-Dit toujours même si je doute qu’elle réussisse à me faire oublier la loi antihéros.

-Alors c’est parti.

Hiro ouvrit la porte et quelqu’un entra dans l’appartement. Ca faisait tant plaisir de la revoir. Il comprenait la réaction d’Hiro : Lyla ou plutôt Piper était rentré dans son appartement…

Et voila le numéro 5! :w00t:
Je l'ai écrit en 1 fois celui-la! biggrin.gif
J'espère avoir répondu a tes questions comme ça Coco! laugh.gif

Modifié par TheKentFan, 08 June 2013 - 13:14.

#20 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 27 April 2013 - 10:11

CHAPITRE 6 : PIPER
Michael était assez voir beaucoup gêné que Lyla et Hiro soient rentrés dans son appartement sans prévenir. Il était torse nu et ne portait qu’un caleçon. Michael espérait secrètement qu’ils n’étaient pas arrivés depuis longtemps étant donné qu’il avait la fâcheuse habitude de parler de nourriture dans son sommeil.

-Chut ! Hiro baisse la musique ! Les voisins doivent encore dormir. Chuchota Mr. Grant paniqué.

-T’inquiète ! Toi aussi tu devrais dormir a cette heure la ! 4 heures du matin ! Répondit Hiro sur le ton de la plaisanterie.

-Quoi ? Mais qu’est ce que vous faites la a une heure pareil ?

-Bah on veut un peu discuter… Dès que t’es prêt je vous téléporte dans un endroit plus convivial. On pourra y faire du bruit !

-C'est-à-dire… Songea Michael paniqué. Euh… Je peux m’habiller un peu plus ?

-Oh moi je t’aime bien dans cette tenue et la dame ne doit pas te voir comme ça pour la première fois.

La petite plaisanterie d’Hiro ne plut pas à Lyla. Michael le vit tout de suite dans son regard mais Michael avait l’impression qu’elle avait des tonnes de choses à lui dire.

-Euh vous pouvez vous retourner ?

Les 2 autres obéirent aussitôt ; Lyla avec un petit sourire aux coins des lèvres. Michael saisit un jean et une chemise a carreaux et il les enfila aussitôt.

-Je suis prêt ! Déclara t-il.

-Ok ! Vos mains s’il vous-plaît.

Et une fois de plus, il dut subir en silence la souffrance de la téléportation. A deux c’était déjà désagréable mais à trois c’était encore pire. Après une minute de torture, ils atterrirent dans les toilettes d’une boîte de nuit. Un homme visiblement surpris de cette brusque apparition tomba dans les pommes.

-Quoi ??? On est dans les toilettes pour hommes ? Hurla Lyla (ou Piper) abasourdi. Elle avait toujours cette voix a moitié mué qui plaisait tant a Michael.

-Ah bah oui Mlle Smith ! Nous sommes 2 hommes et toi tu es la seule femme ! La majorité l’emporte ! Et a mon avis une femme dans les toilettes pour homme passe mieux que deux hommes dans les toilettes pour femme.

Rigolant de sa plaisanterie, Hiro les conduisit jusqu'à une table pour trois. Il résuma la situation :

-Donc cette jeune femme ici présente nous affirme qu’elle se nomme Piper Smith mais ce jeune homme ici présent nous affirme qu’elle s’appelle Lyla McFarland. Quelqu’un a une explication ?

Michael prit la parole :

-Ecoute, je sais que c’est délicat de prétendre que tu étais ma fiancée avant que l’on ne disparaisse mais j’ai des preuves.

Il sortit de sa poche une photo ou on le voyait lui et Lyla dans les bras l’un de l’autre. C’était le jour qui avait précédé le 25 Janvier 1992 : le jour ou 4400 personnes avaient disparus. Ca avait été le plus beau jour de sa vie. Le jeune couple avaient passé la soirée ensemble chose qu’ils faisaient très rarement. Le soir, il avait hésité à la demander en mariage mais avait plutôt préféré attendre le lendemain. Ce qui n’était jamais arrivé.

-Fait voir. Demanda Hiro en lui arrachant des mains. Il examina la photo de tous les côtés pour affirmer : « elle ne semble pas être fausses ».

-Evidemment ! Répliqua Michael agacé. Il savait très bien quand même avec qui il s’était fiancée. Il n’aimait pas trop les regards que Lyla et Hiro s’échangeaient, comme s’ils cachaient quelque chose.

-Bon il faut te l’avouer maintenant ! Commença Hiro avant d’être interrompu par Lyla :

-Le 25 Janvier 2012, le jour ou tout le monde est réapparu, je n’ai pas retrouvé mes souvenirs comme les autres. J’ai passé des radios et même une IRM mais les médecins ne pouvaient pas l’expliquer. Je me suis donc inventé ce faux nom : Piper Smith. Puis, au fur et a mesure, mes souvenirs ont commencé à me revenir a travers mes rêves. Je te voyais toi : Michael Grant. Je nous voyais tout les deux en train de sortir ensemble. J’ai essayé de te trouver mais je n’ai jamais réussi. Puis la, j’ai rencontré Hiro. Il a tout de suite senti que j’étais une 4400. Il a donc commencé à me parler de celui qu’on appelle Sylar. Hiro affirmait que c’était le seul des 4400 a dégagé une aura maléfique. Je lui aie donc proposé de l’espionner en me faisaient passer pour sa petite amie et ça a marché.

-Quoi ? HIRO TU LE SAVAIS DEPUIS LE DEBUT ???? Hurla Michael en recrachant le contenu de son verre de ponch.

Agacé, il décida d’aller s’isoler seul a une table. Comment cette personne qui n’était qu’une connaissance mais qu’il considérait déjà comme son meilleur ami grâce a sa gentillesse et son sens de l’humour avait pu lui mentir a ce point. Mais il savait que d’un côté, revoir Lyla était finalement plus important que tout ces mensonges et qu’Hiro avait peut-être accompli quelque chose de bien qu’il ne voulait pas reconnaître.

-C’est fou ça ! J’ai réalisé son rêve le plus cher et il me remercie en me disputant ! Se vexa Hiro assis à une table un peu plus loin.

-Ne t’en fait pas ! J’en suis sûr qu’il est aussi content que moi pour ce que tu as fait. Il le réalisera vite, je vais lui parler. Dit Lyla.
Il passait un slow dans le bar et des jeunes couples s’en donnaient a cœur joie. Elle se dirigea aussitôt vers Michael. Lyla se mise a côté de lui et lui prit la main en le forçant à se lever.

-Et mais qu’est ce que tu fais ? Demanda Mr. Grant visiblement gêné par cette situation.

-Tu m’accordes cette danse ?

-Tu veux… danser ? Dit-il en détachant les mots plus gêné que jamais.

-Oui ! J’imagine que ce n’est pas la première fois
!
Et ils partirent danser. En effet, il savait bien que c’était loin d’être la première fois. Mais cette fois ci, ça le gênait plus qu’autre chose. A peine l’avait-il retrouvé qu’elle lui demandait déjà de lui accorder une danse. Mais il voyait bien que ça faisait un aussi grand plaisir qu’a lui.

Hiro les regardait au loin. Bien que Michael lui en veuille, Hiro avait l’impression d’avoir accompli quelque chose de bien. Il était très satisfait car il adorait rendre les gens autour de lui heureux et il aurait bien aimé que quelqu’un en fasse autant pour lui. Il avait eu un frère qui avait disparu le 25 Janvier 1992. Il l’avait su en consultant la liste des disparus qui étaient placés dans toutes les mairies du monde. Hiro l’avait désespérément cherché sans aucun résultat. Il cherchait également ses parents qu’ils n’avaient pas retrouvés depuis son retour sur terre. Quand soudain le patron du bar s’avança vers lui en lui tendant un bout de papier.

-Qu’est ce que c’est ? Demanda t-il.

-Je ne sais pas. Un homme qui est entré dans le bar m’a dit de vous le donner. Répondit le patron du bar. Grâce à ses pouvoirs de médium, Hiro se rendit compte qu’il ne mentait pas. Il lut donc le bout de papier :

« Salut cher Hiro ! Retrouve-moi sur le parking du bar, on a de nombreuses choses à se dire ! Signé : H. N.

H. N. se dit Hiro. C’était les initiales de son frère : Hiroto Nakamura…

Voila le numéro 6! wub.gif
Coco j'espère que tu reviendras bientôt! :w00t:
Ca me manque! :oops:

Modifié par TheKentFan, 22 June 2013 - 19:52.

#21 coco

coco

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 29 April 2013 - 11:24

Si je comprend bien c'est superman?? J'adore toujours!!! Je suis desoler mais j'ai plein de rdv de medecin c'est lourd....Mais j'arrive encore a lire!!!! Mais ecrire difficile!!!

#22 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 29 April 2013 - 13:12

Si je comprend bien c'est superman?? J'adore toujours!!! Je suis desoler mais j'ai plein de rdv de medecin c'est lourd....Mais j'arrive encore a lire!!!! Mais ecrire difficile!!!

Merci encore! :oops:
Oui Michael Grant est une sorte de Superman! :D
C'est pas grave je comprends pour les rdv! :fleur:
D'ailleurs a partir de mercredi, je part en vacances jusqu'a dimanche mais je vais me dépécher d'écrire le numéro 7! :w00t:

#23 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 29 April 2013 - 16:16

CHAPITRE 7 : IDENTITÉ
Hiro courut tout de suite vers le parking après avoir lu le papier. Son frère serait donc encore en vie ? Il regarda par la fenêtre qui montrait le bar et il regarda Lyla et Michael danser. Ils avaient tout les deux l’air très heureux de se retrouver et ils semblaient passer l’un des plus beaux moments de leurs vies. Hiro était satisfait de les avoir aidés à se retrouver mais d’un côté, cela l’attristait. Lui qui rendait toujours les gens heureux, c’était sans doute le moins heureux d’entre eux. Il estimait qu’il avait droit a ce bonheur lui aussi et il avait peur que Michael et Lyla, trop heureux de s’être retrouvée l’abandonne. Mais il préférait croire en ses amis. Il se dirigea donc d’un pas décidé vers le parking mais la seule personne qu’il vit n’était une personne qui portait un jean, des baskets et un blouson noir avec une capuche mise sur sa tête pour cacher son visage. Etait-ce Hiroto son frère ? Impossible, il ne lui ressemblait absolument pas mais Hiro se risqua :

-C’est toi Hiroto ?

La jeune personne en face de lui semblait hésiter. Après 30 secondes de réflexion elle répondu en chuchotant :

- Non…

-Euh… Vous ne l’auriez pas-vu ? Il me ressemble beaucoup enfin vous devez avoir un peu du mal à me voir avec votre capuche sur la tête ! Il ne pleut pas pourtant… Dit Hiro intrigué.

-Je dois te dire la vérité… Ton frère n’ai jamais venu ici. Et c’est moi qui t’es demandé de venir sur le parking. C’était juste pour le plaisir de te voir Hiro… Répondu la personne encapuchonné toujours en chuchotant.

-Quoi ??? Comment connaissez-vous mon nom et que je cherchais mon frère.

-A ton avis ?

-Tu es, vous êtes un 4400 ? C’est toi Sylar ? Demanda Hiro terrifié en reculant le plus possible.

-Sylar ? Non je suis son disciple…

Soudain, la jeune personne, retira sa capuche et Hiro s’aperçut que c’était une jeune femme. Elle devait être âgée d’une vingtaine d’année. Ses cheveux, lissées a la perfection rappelait ceux-de Lyla a leur couleur entre le roux et le brun. Le disciple de Sylar avait de nombreuses taches de rousseurs et elle avait de grands yeux bleus.

-Sérieux ??? T’es son disciple ou t’es juste une admiratrice de son beau corps de rêve ? Demanda Hiro soudainement amusé. Il voyait mal Sylar avoir un disciple et encore moins cette jeune fille qui n’était pas du tout effrayante.

-Oh disons un peu les deux… Je suis sincèrement désolé mais je dois te tuer pour prouver à maître Sylar que je suis digne de sa confiance. Répondit-elle sans chuchoter ce qui fit trembler le sol.

-C’est quoi ce pouvoir ? Demanda t-il éclatant de rire. Trop fort ! Tu fais des tremblements de terre si tu ne chuchotes pas ! Waouh ! Je t’envie !

-ET BIEN JE VAIS TE PROUVER LE CONTRAIRE !!! Hurla la jeune femme. Son cri fit sortir une étrange main de la terre qui la serra et l’envoya dans le fossé juste a côté du parking.

-Waouh je suis impressionné miss ! Je n’ai jamais vu personne qui maîtrisait ses pouvoirs aussi bien ! Toi t’es la Supergirl moderne ! Tu viens juste de découvrir tes pouvoirs ou quoi ??? Demanda Hiro plié de rire. Mais sa rigolade cessa aussitôt lorsqu’une épée de glace qui avait l’air très tranchante le manqua de peu. La jeune femme était remontée.

-Tiens on rigole moins devant mes pouvoirs ? Supergirl ? Bonne idée je me cherchais justement un pseudonyme. Apparemment, elle pouvait parler à voix haute sans provoquer de tremblement de terre.

-Ok alors si je comprends bien, tu maîtrises certains éléments ? Tu sais te servir de la terre, enfin si on peut le considérer comme quelque chose que tu maîtrises et la glace ? T’en a d’autres ?

En guise de réponse, des éclairs tentèrent de frapper Hiro. Elle savait aussi maîtriser la foudre. Il tentait a tout prix de les éviter mais les éclairs le touchaient presque a chaque fois. Malheureusement, ses pouvoirs ne lui servaient pas a grand-chose dans n’importe quelle situation. Ils étaient tous pour se défendre mais aucun pour attaquer l’ennemi comme cette Supergirl. Pouvoir lire dans les pensées ? A part s’amuser ça ne lui servait pas a grand-chose. Pouvoir contrôler le temps ? La seule chose à quoi ça lui servait c’était de profiter de la vie car les 4400 pouvaient eux aussi vivre lorsqu’il arrêtait le temps. Pouvoir se téléporter ? C’était finalement le plus utile en cas d’attaque. Donc il décida de s’en servir pour échapper aux éclairs. C’était le sans doute le pouvoir que Supergirl se servait le mieux. Les éclairs manquaient de le toucher de très peu a chaque fois. Mais heureusement pour Hiro, cela la fatigua et elle tomba au sol épuisé très vite.

-Euh… Ca va ? S’inquiéta Hiro. « Elle essaye de me tuer et je m’inquiète pour elle ! Je suis trop bon » songea t-il fier de lui.

Mais a ce moment la, il fut projeté en arrière par une rafale de vent. Le mini-cyclone possédait des mains formées de vent qui retenaient Hiro contre le mur extérieur du bar. Supergirl s’était relevée et 2 immenses tornades tournaient au bout de chacun de ses bras.

-Tu vois ça Superman ? Il me suffit de t’en lancer une pour que tu meures balayé par le vent… Répondit-elle en savourant sa victoire.

-C’est pas que ça me déplait que tu m’appelles Superman mais j’aimerais quand même que tu me lâches un peu : tes mains me sert un peu fort.

-T’inquiètes, je vais tout de suite abréger tes souffrances. Les cyclones arrivèrent droit vers lui et il se téléporta juste avant que les tornades ne l’atteignent.

-QUOI ??? Hurla-t-elle.

Saisissant l’occasion, il prit Supergirl à la taille et il la fit basculer en avant. Il lui joignit les mains et il les attacha avec une ficelle qui se trouvait dans sa poche.

- Comme quoi, il ne suffit pas d’avoir de gros pouvoirs pour gagner hein ? S’exclama Hiro plus fier de lui que jamais. Maintenant tu m’explique un peu les projets de maître Sylar si t’es vraiment son disciple.

- Oh ne t’en fais pas. Il arrive en ce moment même ! Il sera fier de te le dire avant qu’il te tue. Le voila qui arrive à droite.

Hiro paniqué regarda aussitôt et elle en profita pour rouler le plus vite possible. En un éclair, elle trancha la corde qui le retenait et commença à courir mais Hiro se téléporta aussitôt pour l’empêcher d’aller plus loin, et la stoppa ainsi net dans son élan en lui rattachant les poignets mais son geste fût tout de suite interrompu par un flash d’appareil photo. Ils tournèrent tout les deux leur regard vers le flash et un jeune homme dissimulé sous une capuche s’exclama tout content :

-J’ai trouvé deux 4400 qui se servaient de leur pouvoir ! Je tiens ma première page au Daily Planet ! Et je sens que l’augmentation arrive !

Sur ce, le journaliste parti en courant. Pour l’empêcher d’aller plus loin, Hiro arrêta immédiatement le temps mais l’homme continua de courir. C’était un 4400 lui aussi…

Voila le numéro 7! :love:
J'espère que vous aimez toujours! :fleur:
J'ai fait un chapitre ou on parle que d'Hiro car j'aime beaucoup ce personnage! wub.gif
Mais Michael et Lyla reviendront vite promis! :w00t:
Normalement, c'était le dernier chapitre avant ma pause qui durera jusqu'a diamnche mais si j'ai le temps, j'écrirais le chapitre 8 avant que je parte mercredi! biggrin.gif

Modifié par TheKentFan, 22 June 2013 - 19:58.

#24 coco

coco

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 29 April 2013 - 18:07

Snif!!! Dure d'attrendre!!!! mais moi aussi j'ai une bonne nouvelle, je vais ecrire la suite doucement mais surement!! Supergirl vraiment lol mais elle est gentille!! Olsen? J'aurais cru Lois? Mais bon je dois voir tout ceci dimenche !!!

#25 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 30 April 2013 - 09:22

Snif!!! Dure d'attrendre!!!! mais moi aussi j'ai une bonne nouvelle, je vais ecrire la suite doucement mais surement!! Supergirl vraiment lol mais elle est gentille!! Olsen? J'aurais cru Lois? Mais bon je dois voir tout ceci dimenche !!!

Non t'inquiète je vais vraiment essayer d'écrire le 8 aujourd'hui! :wub:
Cool alors que tu continues je vais aller voir ça! :D
Supergirl gentille ou méchante? T'auras la réponse assez vite :fleur:
Et oui c'est bien Jimmy qui a pris la photo! :lol:

#26 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 30 April 2013 - 12:49

CHAPITRE 8 : LE DUO DE L'ENFER

Pendant ce temps, Lyla et Michael dansaient toujours leur slow. Il ne voulait pas l’avouer mais il était près à aller serrer Hiro contre lui et lui donner son héritage rien que pour le remercier du miracle qu’il avait réalisé. Lyla se rendait bien compte que Michael était si heureux qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’afficher un sourire bête sur son visage. Ils auraient tout les deux voulut que cette danse dure éternellement quand au même moment, le temps se figea. Apparemment, Hiro avait un problème car il ne l’arrêtait jamais pour s’amuser.

-Hiro ! Il a un problème, il faut qu’on aille l’aider ! Dit Michael paniqué.

-Il est assez puissant pour s’en sortir seul. Et s’il avait eu besoin de nous il serait venu nous chercher. Profite donc de cette danse ! Répondit Lyla trop heureuse de ce moment pour l’interrompre.

Ils reprirent alors leur danse. Il n’y avait plus de musique mais ça ne les dérangeait pas. Des ballons de baudruche tombaient du plafond par centaine sans jamais atteindre le sol, mais en restant figés dans les airs. Et les éclairages étaient plus beaux que jamais…

-Euh… C’est pas qu’on a l’air bête a danser un slow sans musique mais presque… Commenta Lyla d’un air gentil.

-Attends je vais arranger ça. Michael sortit son portable de sa poche et il mit une musique de slow connu.

-T’es sérieux ? Tu as ça sur ton portable ? Dit-elle d’un air amusé.

-Tait-toi et danse.

Et ils repartirent dans leur danse que rien ne semblait pouvoir arrêter. Michael et Lyla espéraient secrètement qu’Hiro ne réactive pas le temps d’ici un bon moment.
Mais dehors Hiro et Supergirl rigolait beaucoup moins.

-Oh non c’est pas vrai ! Se lamenta Hiro désespéré.

-Et bah pourquoi tu te téléportes pas devant lui pour l’empêcher de dévoiler nos pouvoirs a la presse a scandale ? Répondit-elle indigné.

-Fallait pas m’attaquer tout à l’heure ! Dit Hiro comme une évidence.

-Oh pardon ! C’est vrai que j’aurais du savoir qu’un journaliste nous prendrait en photo au moment ou on utiliserait nos pouvoirs… S’exclama t-elle ironique.

-J’ai une idée ! Dit tout à coup Hiro.

-Ca c’est la meilleure…

-Au lieu de se disputer on pourrait pas plutôt le rattraper ? Donne moi ta main on va se téléporter.
-Non ! Ma main est trop précieuse pour être dans la tienne.

Mais Hiro ne lui laissa pas le temps de réagir et lui attrapa aussitôt la main pour se téléporter au hasard sur la route. Il remarqua que le journaliste courait vers la forêt à quelques mètres d’eux.

-QUOI ? Tu as réussi à me téléporter ?? Oh non… Si maître Sylar l’apprend… Se plaignit Supergirl.

-D’accord et bien alors je te laisse…

Sur, ce Hiro se téléporta de façon à intercepter l’intrépide journaliste. Et en effet, il ne tarda pas à arriver. Mais curieusement, la vue du 4400 ne semblait pas l’effrayer : au contraire. Il en profita pour prendre une seconde photo d’Hiro. Ce dernier, ébloui par le flash de l’appareil fut désorienté et le photographe en profita pour faire un immense bond par-dessus-lui et en profita pour continuer sa course. Apparemment, il avait l’étrange pouvoir de faire des super-sauts.

-Oh non… Pourquoi je suis le seul à avoir des pouvoirs nuls… Se lamenta Hiro.

-J’avoue que j’aimerais pas avoir les tiens.

C’était Supergirl qui lui avait parlé. Elle se déplaçait sur une tornade géante qui allait un tout petit moins vite que la super-vitesse de Michael mais qui allait bien à 200 kilomètres heures.

-C’est moi qui le rattraperais ! Se vanta-elle avant de stopper net sa course contre une centrale électrique.

-Finalement je crois que ça sera moi !

Et il se retéléporta. Il aurait aimé faire équipe avec Supergirl mais elle ne lui laissait pas le choix. Il ne savait pas vraiment de quel côté elle était mais il espérait de tout cœur qu’elle était des leurs. Avec beaucoup de chance, il parvint arriver juste derrière le journaliste et celui-ci ne semblait pas l’avoir remarqué. Il allait réussir à le rattraper jusqu'à qu’il se fasse enfermer dans un bloc de glace.

-Finalement on forme une bonne équipe non ??? Commenta Supergirl amusé.

-Ah bah ça tu peux le dire. Il faudrait qu’on se trouve un surnom du genre euh… le duo de l’enfer ??? Demanda t-il d’un air rêveur.

Mais soudain elle cessa aussitôt de rêver et elle s’exclama :

-Maître Sylar ! S’il apprend que j’ai collaboré avec l’ennemi…

- Non mais arrête un peu de penser qu’a Maître Sylar, le grand, le magnifique, le sublime ou je sais pas comment tu l’appelles. Il saisit alors une branche.

-Maître Sylar est un homme juste et honnête ! Dit-elle indigné presque dégoutée qu’on parle ainsi de son maître.

-Oh mais c’est pas vrai ça ! Sylar, le petit Sylar, cette demi-portion : on s’en fout !!! Tu vois cette branche ? Et bien c’est lui. Et Hiro brisa la branche. A BAS SYLAR !

-A bas Sylar… Murmura Supergirl comme si elle venait juste de comprendre que c’était quelqu’un de méchant.

-Oui c’est ça ! On forme un petit groupe de héros moi et quelques amis. Tu voudrais pas nous rejoindre ?

-Vous… Rejoindre ? Demanda t-elle n’en revenant pas de cette proposition.

-Oui. Bah on est que 3 ! Il y’a moi : Hiro, un autre garçon : Michael et une jeune fille Lyla.

En guise de réponde, elle fit un gros câlin a Hiro qui fut un peu gêné. Une main lui tapa doucement dans le dos, il se retourna et il vit que le journaliste était sorti de sa prison de glace et il avait enlevé son blouson. C’était également un jeune homme qui devait être âgé d’une vingtaine d’années. Il avait les cheveux bruns, coupés court et il avait de petits yeux bleus.

-Moi c’est Jimmy Olsen et votre équipe ? Elle m’intéresse…

Et voila! biggrin.gif
La c'est sûr c'était le dernier avant ma pause jusqu'a dimanche! laugh.gif
Je sais que j'ai encore beaucoup parler d'Hiro mais je l'aime tellement ce personnage! :fleur:
Alors vous en avez penser quoi? :w00t:

Modifié par TheKentFan, 23 June 2013 - 17:41.

#27 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 30 April 2013 - 19:44

Bon ça y'est je part! :D
Donc pas de nouveau chapitre avant la semaine prochaine! :bye:
Mais la ou je vais il y'aura surement un ordinateur alors j'essayerais de venir faire un tour un jour! :w00t:
Slt! :fleur:

#28 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 04 May 2013 - 20:09

Slt! :w00t:

Finalement je suis rentré de vacances plus tôt que prévu! :fleur:

Donc normalement nouveau chapitre demain! :wub:

#29 coco

coco

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 05 May 2013 - 23:44

Ca prend forme!!! J'ai beaucoup aimer!!!  J'en redemende, je suis soulager que supergirl deviens gentille et quelle a enfin compris!!! Bon j'attend la suitea vec impatience!!!!

#30 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 06 May 2013 - 17:25

Merci encore de m'avoir lu! :wub:

Ca fait tellement plaisir! :p

Je vais me dépêcher pour la suite mais je vais mette plus longtemps car j'ai repris les cours aujourd'hui!  :ohmy:

Mais je fais le pont donc je serais chez moi mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche!  :rolleyes:

Donc je vais aller a fond sur ma fic!  :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)