Aller au contenu

Photo

Smallville ; Tom Welling veut en faire un film !

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 SSW News

SSW News

Visiteur(se)

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France

Posté 01 July 2011 - 21:27

Depuis mai, la série Smallville a disparu de nos écrans. Logique, elle a tiré sa révérence, après dix ans de bons et loyaux services. Pour autant, cela n'a pas tué l'enthousiasme de Tom Welling, l'acteur principal, lequel a récemment déclaré ne pas être contre une adaptation en film, histoire de se (re)plonger une dernière fois dans l'univers du show diffusé sur CW. "Ce serait amusant... Mais qui peut prédire ? Je ne vois pourquoi nous ne pourrions pas." A cause de Superman : The Man of Steel peut-être ?
Apparemment, le projet d'un film Smallville est dans les tiroirs des producteurs depuis déjà un petit moment, "Nous avons évoqué le projet entre la saison 3 et 4, quand les personnages sont passés du lycée à l'université. Seulement, c'était trop tôt." explique Tom Welling à OnTheRedCarpet. En tout cas, Erica Durance est aussi motivée que lui à l'idée de rempiler. "Mettez tout le monde dans la même pièce et nous verrons." Ils sont au moins deux à l'être... Bien entendu, Tom Welling veut voir le Superman de Zack Snyder à tout prix. Là par contre, il est loin d'être le seul...

Modifié par SSW News, 18 February 2013 - 19:53.

#2 Invité_iBoOun

Invité_iBoOun
  • Invités

Posté 04 July 2011 - 12:57

On attend que ça !!
Un film pour clôturer tout ça

#3 Chleg

Chleg

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 4 messages

Posté 05 July 2011 - 13:00

J'en avais déjà parlé sur le forum il y a une semaine en le gratifiant d'un petit sondage: ICI

N'hésitez pas à donner votre avis là dessus. Pour ma part, ce film est le bienvenue.
Amateurs de roman fantastique et comique, découvrez TktGros: http://formation-tkt-gros.skyrock.com

Si je ne peux faire rêver le monde avec ma plume, je le ferai trembler avec ma lame.

Image IPB

#4 Invité_vero

Invité_vero
  • Invités

Posté 14 July 2011 - 02:32

Serieux sil y a un film je serai la premiere a vouloir le voir et lacheter je ne peux pas croire que la saison est deja fin je les ecoutes encore et encore sans me lasser !!! un film serait une bonne idée

#5 Invité_NICO

Invité_NICO
  • Invités

Posté 26 August 2011 - 12:16

Je suis de cet avis, mais il faudrait pour bien cloturer la série que tous les acteurs depuis le début de la saison 1 soient présents dans ce film

#6 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 28 August 2011 - 15:18

Du nouveau concernant cette news ?

#7 Invité_lucien

Invité_lucien
  • Invités

Posté 05 November 2011 - 13:29

:love: :love:il faut absolument un film de smallville avec tous les acteurs il se doute pas du monde qui viendrai voir ce film entre tous le fan de la série smallville, les jeunes, les ados, les adultes et tous les fan de comics du plus grand de tous les héros je suis vraiment POUR :) ^^ <3

#8 Invité_smallville93

Invité_smallville93
  • Invités

Posté 01 December 2011 - 17:37

Je regarde Smallville depuis trés longtemps je voudrais absolument un film

#9 Invité_mimosaa

Invité_mimosaa
  • Invités

Posté 02 December 2011 - 22:50

oui et puis si la serie est bien un bon film ce serai magique!!!

#10 Invité_fred

Invité_fred
  • Invités

Posté 11 December 2011 - 14:26

oui un film svp

#11 Clark Kent Jr

Clark Kent Jr

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Lieu:SMALLVILLE
  • Loisirs:Le Sport , Série et Comics

Posté 12 December 2011 - 10:56

M'ouais je pense pas que cela se réalisera même si j'aimerais tout comme vous voir le film Smallville sortir au cinéma , Parce que pour 2012 il y aura le film de superman qui sortira donc sa sera chaud comme on dit ;)

Image IPB

#12 Invité_gusgus

Invité_gusgus
  • Invités

Posté 13 December 2011 - 18:04

déçu que la série se finisent
cette série a bercer mon enfance
un film SMALLVILLE serait le bienvenue pour terminer toutes ses saison extraordinaires :D

#13 Invité_Angélus

Invité_Angélus
  • Invités

Posté 01 January 2012 - 22:03

Tout a fait d'accord, cette magnifique série mérite un film . pour nous amoureux de Smallville ça serait vraiment génial . Et d'ailleurs regarder cette splendide vidéo qui je trouve est très bien faite .

#14 Clark Kent Jr

Clark Kent Jr

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Lieu:SMALLVILLE
  • Loisirs:Le Sport , Série et Comics

Posté 02 January 2012 - 17:14

Très bien faite c'est vrai x)

Image IPB

#15 clark030

clark030

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 3 messages

Posté 23 January 2012 - 22:18

moi je trouve ça trop cool qui l'en fasse un film mais avec les mème acteur s'est a dire allison mack ,erica durance Tom welling ci il n'y a pas les acteur il fraudais faire signer une petition

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)