Aller au contenu

Photo

Série Green Arrow ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#16 quentin.b

quentin.b

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:lansargues
  • Loisirs:handball,sport,smallville,ordi,télé ,dvd,nerf et jouer avec mes amis.

Posté 28 February 2012 - 19:58

faudrai que ce soit justin hartley l'archet vert.

#17 Invité_zafyp

Invité_zafyp
  • Invités

Posté 29 February 2012 - 14:04

désolé mais c'est Stephen Amell qui a le role c'est trop tard

#18 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 10 March 2012 - 12:55

Arrow : Les « Papas » ont enfin un visage.

Le pilote mettra en vedette l’acteur Stephen Amell de Vampire Diaries, dans le rôle du personnage de Comics Green Arrow / Oliver Queen.

La star de The River, Paul Blackthorne, lui, incarnera le détective Quentin Lance, le père de la dulcinée de Queen, Laurel (Katie Cassidy). Lance est censé amener le vigilant Green Arrow à la justice, mais n’est pas au fait de la double identité de Queen, selon Deadline. Blackthorne sera crédité en tant que guest star au générique de ce pilote, mais pourrait bien être promu au titre de co-vedette dans ce rôle, si The River ne décroche pas une seconde saison.

L’acteur de Homeland Jamey Sheridan a aussi été appelé à rejoindre le cast en tant que propre père de Queen, Robert. Susanna Thompson, elle, a déjà signé pour jouer la maman du héros, Moria.

Le réalisateur de Game of Thrones David Nutter, sera à la barre du pilote de cette version de Green Arrow, qui sera écrit et produit par les producteurs de Green Lantern Greg Berlanti, Marc Guggenheim et de The Vampire Diaries, Andrew Kreisberg.

Image IPB

http://www.unificati...as-ont-enfin-un

#19 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 14 March 2012 - 12:54

[ARROW] UN LIEU DE TOURNAGE DÉVOILÉ.

Après plusieurs informations sur le casting, la série «Arrow», qui je vous le rappelle sera centré sur le plus célèbre des archers de DC Comics, donne cette fois-ci des informations sur les lieux de tournage.

Le lieu du jour est le château Hatley situé sur le campus de la Roaly Roads University. Le château servira de base de départ pour Oliver Queen et donc, il y a fort à parier que ce lieu devienne la résidence familiale des Queens.

Quant au lieu, si le nom ne vous dit rien, je suis sûr que vous allez le reconnaitre quand vous verrez la photo.

Image IPB

Oui, ce lieu a bien servit comme point d’encrage pour l’Institut Xavier dans la trilogie X-Men mais aussi pour le Manoir des Luthor dans la série «Smallville».

Pour terminer, rappelons que le tournage aura essentiellement lieu à Vancouver. Le patron du développement de CW, Thom Sherman, décrit le spectacle comme tendance et sophistiqué…

#20 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 20 March 2012 - 18:18

Arrow : La première photo du super héros (spoilers)

Arrow, le pilote de CW vient de publier la première image de la star Stephen Amell qui incarne (Green) Arrow. Le costume a été conçu par Colleen Atwood, créateur de costumes trois fois oscarisé et qui travaille fréquemment avec Tim Burton (Alice au Pays des Merveilles).

Le projet, écrit par Greg Berlanti, Marc Guggenheim et Andrew Kreisberg, est basé sur le personnage de DC Comics et suit l’ex-milliardaire playboy Oliver Queen (Amell) qui, après avoir été abandonné pendant cinq ans sur une île lointaine, revient avec un agenda mystérieux et un ensemble mortel de nouvelles compétences qu’il utilise dans une guerre contre le crime.

David Nutter, qui a également dirigé le pilote de la série Smallville, réalise Arrow. « Quand j’ai dirigé le pilote de Smallville, je savais que le fait de pouvoir s’identifier à Clark Kent serait la clé pour que le public croit en lui comme un héros », a déclaré Nutter. « Arrow est une série différente, plus sombre et plus tranchante, mais c’est la même idée. Nous créons un monde réel, crédible, dans lequel Oliver Queen peut faire des choses incroyables. L’excellent travail de Colleen Atwood sur le costume reflète cet effort ».

Berlanti, Guggenheim, Kreisberg et Nutter sont les producteurs exécutifs du pilote pour Warner Bros et Berlanti Prods.

Image IPB

http://www.unificati...-photo-du-super

#21 Invité_h

Invité_h
  • Invités

Posté 21 March 2012 - 21:38

pour info le manoir est le même que celui des luthor, mais vue de l'arrière

#22 quentin.b

quentin.b

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages
  • Genre:Masculin
  • Lieu:lansargues
  • Loisirs:handball,sport,smallville,ordi,télé ,dvd,nerf et jouer avec mes amis.

Posté 07 April 2012 - 17:24

vivement

#23 Invité_zafyp

Invité_zafyp
  • Invités

Posté 08 April 2012 - 12:37

Le Manoir des Luthors on dirait un chateau

#24 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 14 May 2012 - 21:58

[ARROW] LA SÉRIE EST OFFICIELLEMENT ANNONCÉE !

Enfin de l'officiel !

La CW a annoncé de façon officielle que la série TV "Arrow", consacrée à Green Arrow, verra bien le jour vu que pilot a beaucoup plu.

Avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Dinah Laurel Lance) et Colin Donnell (Tommy Merlyn), voici le descriptif officiel de la série :

Aprés un violent naufrage, le miliardaire et playboy Oliver Queen était porté disparu et présumé mort pendant 5 ans avant d'être retrouvé vivant sur une île du Pacifique. Quand il retourne chez lui à Starling City, sa mère Moira, sa soeur Thea et son meilleur ami Tommy l'accueille à bras ouverts, mais ils sentent que quelque chose à changer chez Oliver aprés sa rude épreuve sur l'île. Tandis qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche desespérement à rectifier ce qu'il a fait par le passé. Plus particulièrement, il cherche à se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance. Alors qu'Oliver retrouve ses proches, il créé secrètement le personnage d'Arrow - un justicier - pour redresser les torts de sa famille, lutter contre les maux de la société, et ramener Starling City à son ancienne gloire. Le jour, Oliver joue le rôle du coureur de jupons riche, insouciant et négligent qu'il a toujours été - accompagné de son chauffeur/garde du corps, John Diggle - tout en cachant soigneusement l'identité secrète qu'il prend dans les ténèbres. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à mettre fin aux agissements du justicier opérant dans sa ville. Pendant ce temps, la propre mère d'Oliver, Moira, en sait bien plus sur le naugrage meurtrier qu'elle ne le prétend - et est bien plus impitoyable qu'Oliver ne l'aurait jamais imaginé.

MDCU

#25 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 17 May 2012 - 13:19

UNE PHOTO PROMO POUR ARROW !

Et peut être un trailer dans la journée ?

Alors que les chaines Américaines dévoilent petit a petit leurs nouveautés a travers images promotionnelles ainsi que des trailers, voici que la CW nous propose une nouvelle image promotionnelle de la série Arrow. On peut y voir Oliver Queen sans son costume et avec son arc.

Comme les autres chaines Américaines ont sortit les trailers de leurs nouvelles séries sur les derniers jours, on peut espérer un trailer pour Arrow dans la journée ou dans les prochains jours. En attendant admirez cette image promo :

La CW Vient de dévoiler son planning de la rentrée et Arrow sera donc diffusé le Mercredi Soir et sera couplée avec Supernatural qui revient pour sa 8éme saison ! Un soirée qui promet et qui fait penser au couple Smallville/Supernatural d'il y a quelques années !

Image IPB

MDCU.FR

Modifié par Giovinco, 17 May 2012 - 16:12.

#26 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 01 June 2012 - 08:25

[ARROW] INTERVIEW DE STEPHEN AMELL

Et un fond d'écran en prime !

Stephen Amell, futur Green Arrow ou plutôt "Arrow", a accordé une interview exclusive à IGN dans laquelle il fait des révèlations sur son personnage : Oliver Queen.

Quel est le point de vue de la série concernant Oliver Queen ?

Nous avons essayé de le rendre le plus réaliste possible. Le personnage n'a pas de super-pouvoirs. Personne dans la série n'a de super-pouvoirs. David Nutter (réalisateur du pilot) lorsqu'il a fait Smallville, il voulait trouver l'humanité qu'il y a en Clark Kent. Nous recherchons l'humanité en Oliver Queen également. Il a traversé beaucoup de chose pour en arriver là où il en est, et c'est ce que nous allons explorer : comment en est-il arriver là. Mais nous voulions nous assurer qu'il était vraiment bien mûr et réaliste.

On sait que la série commence lorsqu'il revient aprés une disparition de 5 ans. Est-ce qu'on peut dire que cette expérience l'a mené à devenir un héros ?

Ouais, il échoue sur l'île et nous explorons cela. Nous allons explorer l'île au fur et à mesure, mais il a reçu plusieurs conseils trés importants avant d'arriver là-bas. Il emporte ça avec lui pendant 5 ans, et revient pour s'occuper de ses affaires.

Est-ce qu'on explorera l'île avec lui si il y retourne, ou ce sera plutôt des flashbacks ?

Je crois que c'est l'idée oui, pas tout le temps et pas à un rythme régulier, mais je pense qu'il est essentiel d'explorer la façon dont il est devenu la personne qu'il est quand il a quitté l'île, qui est extrêmement différente : il était gâté, il avait beaucoup de droits, c'était un petit con - mais il en ressort très, très différent. Donc, nous allons explorer comment il est devenu ce qu'il est actuellement.

Il y a évidemment beaucoup de DC Comics que vous pourriez amener. Savez-vous à quel point vous pourriez utiliser certains méchants ou guest stars provenant de DC Comics dans cette série ?

Restez pas loin. Je sais que ceux qui travaillent sur la série, ils adorent les comics. Je sais que Geoff Johns de DC Comics, un super gars, était sur le tournage. Je crois qu'il va écrire un épisode. Il serait regrettable que, étant une série basée sur des comics, nous n'amenons pas des personnages de l'univers DC. J'espère que nous le ferons.

Katie interprète un personnage (ndlr : Katie Cassidy jouera Dinah Laurel Lance alias Black Canary dans les comics) qui a évidemment une présence significative dans les comics. Quelle est la dynamique entre Oliver et elle dans la série ?

Pour l'instant, ça ne va pas. Je ne l'ai pas bien traitée 5 ans auparavant donc elle m'en veut, à juste titre. Mais c'est un personnage interessant.

Les gens qui connaissent les comics vont espérer pouvoir contempler Katie en résille, et pas seulement parce que ça lui ira bien ! Pensez-vous qu'il y a une possibilité de ce côté ?

[rires] Je ne sais pas. Je l'espère pour Katie, résille ou pas, elle mérite de devenir une super-héroine dans le futur.

Image IPB

C'était comment pour vous lorsque vous avez enfilé le costume d'Arrow ?

Oh, mec, c'était géant. Le costume est super aussi. L'idée principale pour le costume était la fonctionnalité. Je peux mettre le costume moi-même, et c'était trés important. Si je peux le mettre moi-même, je crois que les gens y croiront. Et c'était notre idée. C'est notre monde.

C'est rare, parce que plusieurs acteurs ayant joué les super-héros parlent de comment il est impossible d'enfiler ou de retirer leur costume sans l'aide de plusieurs personnes ?

Ouais. Pas du tout, non. On m'aide à le mettre parfois pour des raisons de convenance, mais je peux enfiler le tout moi-même.

MDCU

#27 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 07 June 2012 - 13:11

Arrow : La différence entre Arrow et Smallville, c’est les meurtres (spoilers)

Lorsque le long règne de Smallville est finalement arrivé à terme, personne n’a finalement été surpris d’entendre que The CW avait donné le feu vert à une série basée sur le camarade superhéros de Superman, Green Arrow. Mais alors même que ces deux personnages sortent de la même écurie DC comics, la star de Green Arrow Stephen Amell explique que la similarité commence et s’achève là.

Dans une interview avec The Toronto Star, Amell parle d’à peu près tout : de comment on lui a appris à utiliser un arc et des flèches jusqu’à son régime d’entraînement. Mais les morceaux les plus intéressants, ce sont ses réflexions sur la différence entre son show et Smallville.

Apparemment, à un moment donné très tôt dans le pilote, Oliver Queen (Amell) tue quelqu’un à mains nues pour éviter que ne soit dévoilée son identité secrète.

Un meurtre brutal perpétré par le héros de la série ? Ah ouais, ce n’est plus vraiment du Smallville... Tout le monde disait qu’ils voulaient donner à la série un ton bien plus sombre que les aventures du jeune Clark Kent, et on dirait que au moins le pilote remplit le contrat.

Image IPB

#28 Invité_Kal-El03

Invité_Kal-El03
  • Invités

Posté 17 June 2012 - 18:02

Voici le Trailer de la série :

Comme tout les fans de Smallville je suis déçu que ce ne soit pas Justin Hartley qui ait le rôle . Mais je vais tout de même regarder parce que je pense que ça va me plaire .

#29 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 13 October 2012 - 14:03

Arrow : la série a ciblé les bonnes audiences

La nouvelle série mettant en scène l'Archer vert, le super-héros des éditions DC Comics, a fait sensation pour ses débuts à l'antenne sur la chaîne CW.

Image IPB

Mercredi soir, la chaîne américaine The CW diffusait le premier épisode de son nouveau show intitulé "Arrow". Une fiction mettant en scène le milliardaire Oliver Queen alias l'Archer vert, super-héros de l'univers DC Comics qui fait partie de la Ligue des justiciers au même titre que Superman, Batman, Wonder Woman et Green Lantern. Un personnage qui s'inspire de Robin des bois et qui n'a pas de pouvoirs surnaturels mais qui compte sur son habileté. Son adresse extraordinaire et son arc lui ont donc permis de mettre dans le mille au niveau des audiences.

La série a effectivement rassemblé 4 millions de téléspectateurs avec un (faible) taux de 1,3 sur la cible démographique des 18/49 ans. Il s'agit tout simplement du meilleur score pour une nouveauté de la chaîne depuis 2009 et le lancement de "Vampire Diaries". Le public américain a donc répondu présent et il faudra regarder de près les chiffres de la deuxième semaine pour savoir si "Arrow" est un hit en puissance. Les critiques outre-Atlantique, et notamment TV Line, parlent d'un divertissement à la mise en scène soignée et des intrigues bien tenues, entre action et romance. Le show faisait partie de notre diaporama : Le meilleur des séries TV dramatiques de la rentrée 2012.

J'ai vu le pilot et c'est vraiment pas mal ! comme dit précédemment, c'est un Oliver Queen beaucoup plus sombre que la version de Smallville, on y explique rapidement les origines du personnage avec des flash tout au long de l'épisode, contrairement a la version de Smallville, sa mère est vivante ...

On retrouve le manoir des Luthor, ainsi que le Daily planet et d'autre endroit qui nous rappellerons la série que nous aimons tant ! Voila je vous conseille vraiment de regarde cette série, certes plus sombre pour le personnage, mais avec de bonne scène d'action, une histoire dont nous connaissons déjà les bases, sans oublie le pilot, qui m'a fait bonne impression.

#30 Lndoll

Lndoll

Rédactrice en chef du Daily Planet - Rubrique Spoilers

• Modérateurs
  • 5622 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:Avec Clark, à la recherche des Heroes
  • Loisirs:Théâtre, danse, Smallville, Prison Break, Heroes, Dexter, ciné...

Posté 02 February 2013 - 03:43

Je suis (du verbe "suivre") Arrow depuis la rentrée.

Je trouve cette série très agréable à regarder. La CW a réussi son coup. Par contre, le coup du "un épisode = un méchant" ça me rappelle un peu le Smallville au début, donc en gros les scénaristes ne se sont pas foulés des masses, même si il y a des pistes d'intrigues à développer pour la deuxième partie de saison, voire pour la saison 2.

L'acteur principal a bien été choisi. Tout comme l'ensemble du cast d'ailleurs.
Laurel me fait un peu penser à Loïs...

Et pour finir : MERCI Giovinco pour toutes ces infos !

Modifié par Lndoll, 02 February 2013 - 03:44.

Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...

Image IPB

Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)