Modifié par mykl94, 19 October 2008 - 10:55.

Date diffusion saison 8 en France
Posté 19 October 2008 - 02:33
Posté 19 October 2008 - 18:04
Wolfman59, fais attention à ton orthographe s'il te plaît. Merci.
Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...
Invité_Invité
Posté 18 February 2009 - 00:08
Sans oublier un retard considérable par rapport à la période habituelle, M6 n'a pas aidé la série à avoir de bonnes audiences.
Posté 03 March 2009 - 16:08

Invité_kryptonell
Posté 24 November 2009 - 14:22
jaimeré savoir pour ken la diffusion de la saison 8 de smaville merci
salut ,
vas voir sur "e...metal"
il y a la saison 8 fr
Invité_dam's
Posté 24 November 2009 - 17:35
salut ,
vas voir sur "e...metal"
il y a la saison 8 fr
c'est quoi e....metal ???? tu peux donner un liens !!!
merci
Posté 24 November 2009 - 20:39
Pour ton information dam's, je pense qu'il veut dire Emu**.
Cherchez par vous même les 8 premiers épisodes sont dispo et je pense qu'il n'y aura pas de saison diffusé en France, faut se rendre a l'evidence maintenant

Posté 25 November 2009 - 16:15
Allez, moi je mise sur début 2010 !

Invité_kryptonell
Posté 26 November 2009 - 14:03
Oh bah ne soyez pas si pessimistes ! Smallville est diffusé depuis 7 saisons, M6 ne va pas tout arrêter comme ça. M6 n'a jamais fait ça d'ailleurs, même avec des séries à audiences plus faibles.
salut , dsl de te decevoir mais il est fort possible qu'il ne la diffuse pas , ils sont deja en retard par rapport aux autres années ,en general ils les diffuses vers aout je crois, pour exemple ils n'ont jamais diffusé la fin de Dahrma & Greg et la saison 5 de Sliders. Quel domage.
Bonne journée
Invité_timsit
Posté 28 November 2009 - 14:24
salut ,
vas voir sur "e...metal"
il y a la saison 8 fr
pourrais tu me dire ce que veux dire e....metal
ou donne un lien?
merci de répondre
Invité_ripleyaeryn
Posté 02 December 2009 - 15:29
En résumé, encore une fois, les fans sont des vaches à lait qui doivent encore et toujours attendre. Et comme d'habitude, seuls ceux qui ont le câble sont privilégiés.

Invité_ripleyaeryn
Posté 02 December 2009 - 15:33
Moi, ce qui me fait rire c'est que Medium fait en moyenne 2 millions de téléspectateurs tous les samedis soirs depuis quelques semaines et qu'elle n'est pas déprogrammée.Oh bah ne soyez pas si pessimistes ! Smallville est diffusé depuis 7 saisons, M6 ne va pas tout arrêter comme ça. M6 n'a jamais fait ça d'ailleurs, même avec des séries à audiences plus faibles.
Et quand je vois le carnage qu'ils ont fait avec d'autres séries, je ne peux que me dire que Smallville et Supernatural seront les prochaines sur la liste des séries à virer de leur chaine.
Je ne suis pas pessimiste, mais il faut voir la triste réalité, on a beau parler de l'actu USA de smallville etc etc... mais en France, presque tout le monde s'en fout. Ce qui compte c'est d'autres séries qui font du "buzz". Pathétique.
Invité_benjamin
Posté 06 December 2009 - 11:10
jaimeré savoir pour ken la diffusion de la saison 8 de smaville
la date diffusion de la saion 8 de smallville sera sur m6 après la saison 5 de médium et sur w9 après x factor voila mais si tu es un grand fan tu peux les regarder sur allostreaming il y a toutes les les series de smallville de 1 a la 9 mais la 9 et en vostf
Invité_rabbit95
Posté 06 December 2009 - 21:43
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)