Aller au contenu

Photo

6.22 Phantom

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#46 Ellana

Ellana

Nouveau(elle) à Smallville

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • Pays:France

Posté 20 May 2007 - 16:09

je pense aussi

se qui me fait mal c'est que j'adorais chloé disons qu'elle vie en lois maintenant ^^

sa qui est bizard c'est que le seul acteur en moin de la saison 7 c'est martha .................

Modifié par Ellana, 20 May 2007 - 16:09.

#47 Lndoll

Lndoll

Rédactrice en chef du Daily Planet - Rubrique Spoilers

• Modérateurs
  • 5622 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:Avec Clark, à la recherche des Heroes
  • Loisirs:Théâtre, danse, Smallville, Prison Break, Heroes, Dexter, ciné...

Posté 20 May 2007 - 16:36

je pense pas que Chloe soit morte sachant que les créateurs ont dit (il me semble) qu'ils allaient développé l'histoire du pouvoir de Chloe dans la saison 7...

Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#48 Ellana

Ellana

Nouveau(elle) à Smallville

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 20 May 2007 - 16:56

a ben je te remercie tu me rassure ^^

mercie encore

#49 Alex12002

Alex12002

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 8 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:Canada
  • Lieu:Québec

Posté 20 May 2007 - 18:08

je pense pas que Chloe soit morte sachant que les créateurs ont dit (il me semble) qu'ils allaient développé l'histoire du pouvoir de Chloe dans la saison 7...

je suis pas si sur que sa moi il on déja annoncé que il vont surement parler plus de chloé dans la saison 7 mes il lont dit avant quils annoce que 1 personnes principal(Clark, lex, lana, chloé) va mourir a la fin de saison 6 faque....

#50 eria

eria

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 2 messages
  • Pays:Argentine

Posté 20 May 2007 - 19:25

c'est tout de même bizarre...pcq je reviens tjrs ac mon communiqué mais c'est quand même un communiqué officiel et la seule absente du cast est martha...à moins qu'ils n'aient voulu rien dire pour ne pas gâcher le suspense...

je ne crois pas que lionel est mort, ni chloé, j'ai aussi lu qque part que son pouvoir se révelerait et qu'il serait exploité dans la saison 7...à quoi bon faire un foin sur tt ça pour qu'elle meurre l'épisode où son pouvoir se révèle et qu'on en entende plus parler mais qqun doit bien mourir et c'est Lana qui meurt dans l'épisode...apparemment mais je n'y crois pas non plus!

Bref selon moi personne ne meurt et si qqun devait mourir Lionel serait la mort la plus probable...enfin on peut spéculer on saura rien avant mi-septembre!

#51 Lndoll

Lndoll

Rédactrice en chef du Daily Planet - Rubrique Spoilers

• Modérateurs
  • 5622 messages
  • Lieu:Avec Clark, à la recherche des Heroes
  • Loisirs:Théâtre, danse, Smallville, Prison Break, Heroes, Dexter, ciné...

Posté 20 May 2007 - 20:27

Il se peut qu'ils n'aient pas mis quel personnage sera absent de la saison 7 sinon ça gâche tout le suspens...
Je me rappelle que par exemple, dans le générique du 1er épisode de la saison 4, il n'y avait pas Allison Mack pour qu'on croit qu'elle était morte. Mais ils l'ont remise ensuite dans le générique du 2e épisode.

Pour parler de l'épisode 6-22 Phantom c'est par ici

Et pour parler de la saison 7 c'est par là

Modifié par Lndoll, 21 May 2007 - 14:50.

Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...

Image IPB

Image IPB
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)