Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

9.14 Conspiracy

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#16 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Paris
  • Loisirs:Soirée entre pote, faire de la photo, écouter tout plein de musique!

Posté 30 March 2010 - 00:20

C'est exactement ça. Pour ceux qui n'ont pas fait attention, l'épisode 11 et 12 (sur l'Absolute Justice) ont été réuni pour ne faire qu'un seul long épisode (une heure et demi). Du coup, tout à été décalé et donc l'épisode Conspiracy n'est que l'épisode 14 au lieu d'être le 15.

Pour en revenir à cet épisode justement, le fait qu'il ai donné son sang à Zod était à prévoir. Clark fera toujours tout pour sauver un être doué d'une vie et d'une conscience. Lorsque la Légion venu du futur (Legion - Smallville 8.11), ils ont tenté de tuer Chloe à cause de Brainiac, et Clark leur à bien dit que si leur principe ou code avait un rapport avec lui, la première règle était de ne jamais tuer. Sachant que Zod manipule Clark et que Zor, son père lui a demandé de le sauver, il est encore difficile d'imaginer que Clark tue Zod ou le laisse tomber s'il se trouve en difficulté.
C'était là un très bel épisode avec une fin, certe prévisible mais qui donne malgré tout l'eau à la bouche pour la suite des choses. J-4 avant la diffusion du prochain épisode sur WB :love:

Modifié par Shin_El, 30 March 2010 - 00:21.

[SMALLVILLE 6.11] :
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."

#17 The Blur

The Blur

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Loisirs:la boxe pied-poing, les séries télés, l'univers de batman, le cinéma, les jeux vidéos et la musique

Posté 30 March 2010 - 12:21

Concernant cette épisode je n'ai pas trop aimé. Je trouve ça trop facile le faite que le sang de Clark soit un moyen de faire revenir les pouvoirs à Zod. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il a fait une grave erreur. Je veux bien qu'il ne fasse pas l'erreur commis dans le futur mais justement j'ai l'impression que cela va amener des complications. A moins que ça soit calculer par Clark mais j'en doute. De toute façon on verra par la suite. J'ai pas vu le temps passé et j'avais oublié que ça reprenait vendredi!! Vivement!!

#18 Lndoll

Lndoll

Rédactrice en chef du Daily Planet - Rubrique Spoilers

• Modérateurs
  • 5622 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:Avec Clark, à la recherche des Heroes
  • Loisirs:Théâtre, danse, Smallville, Prison Break, Heroes, Dexter, ciné...

Posté 30 March 2010 - 21:02

En même temps, si Clark ne faisait aucune erreur et qu'il n'y avait aucune complication, il n'y aiurait plus d'histoire. Alors vivement que Zod donne du fil à retordre à Clark !

Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#19 spyblowlacro

spyblowlacro

Nouveau(elle) à Smallville

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • Lieu:pres de versailles

Posté 31 March 2010 - 17:56

salut j'arrive pas a trouver un site qui diffuse cet épisode vous pouvez m'aidez svp
merci

#20 The Blur

The Blur

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Loisirs:la boxe pied-poing, les séries télés, l'univers de batman, le cinéma, les jeux vidéos et la musique

Posté 31 March 2010 - 22:36

Je suis d'accord sur le faite que c'est bien que Clark fasse des erreurs et comme tu dis il n'y aurait plus d'histoire. Mais je trouve ça un peu trop facile le coup du sang. Déjà je trouve l'intrigue sur Zod et les Kandoriens pas assez construit et développer. Mais bon j'espère que cela monter crescendo jusqu'au final season!!

#21 sh0t59

sh0t59

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages
  • Loisirs:- Webmastering
    - Sorties
    - Ami(e)s

Posté 01 April 2010 - 19:43

Déjà, vu la nouvelle bande annonce que je viens de voir, Clark en aura du fil à retordre :D

Concernant cet épisode, en effet, fin très très prévisible, IL VA VOLERR,2s après ça se confirme ! :)

Donc voilà, J-1 Nice !! :)

#22 Lexionel

Lexionel

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 279 messages
  • Lieu:Dans le manoir des Luthor
  • Loisirs:Faire des combats d'éscrime avec Lionel

Posté 24 February 2012 - 12:38

Pour ma part, j'ai trouvé cet épisode assez bon, mais la scène que je retient est l'envol de Zod. :bien2:
Maintenant, je sens que l'intrigue Zod sera plus intéressante maintenant qu'il à ses pouvoirs. :bien2:
Je met un 3/5 à cet épisode. :happy:

#23 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 13 March 2013 - 15:15

Moi je suis le seul a pas avoir aimé! 2/5 :angry:
Un épisode vraiment moyen! :ohmy:
Beaucoup trop sombre! :(
D'habitude j'adore l'intrigue des kandoriens mais la! -_-
Et je suis plus que contre pour la relation Oliver/Chloé! :'(
J'ai trouvé la scène très décalé! :ermm:
En fait la seule chose que j'ai bien aimé dans cet épisode c'est le final! :love:
Mon dieu, il était sublime! :wub:
Mais pas aussi bien que celui de l'épisode 13! :fleur:

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)

#24 letis33

letis33

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:smallville
  • Loisirs:smallville
    frère scott
    charmed
    buffy contre les vampire
    docteur who
    bones
    gossip girl
    ghost whisperer
    super natural

Posté 24 August 2013 - 03:42

2/5 bof 

non mes il a quoi dans la tronche  clark sérieux je veut bien qu on on tous une part de naïveté en soi  :huh

mes  la s en devient exaspérant  ses moi que con mes plus les saison passe plus ses pire a se niveau la :wacko:  

on et bien maintenant zod  a ses pouvoir  sa nous donne quoi comme suite encore arfffff je l aime bien clark la ya de quoi lui coller des baffe sérieux <_< 

chloe du grand n importe quoi plus sa va plus on se demande pourquoi elle reste amie avec clark ses sans rappelle qu elle nous fait la même  que lana au temps ou elle était avec lex luthor   <_<

bon quelle se garantisse ou cas que les kandoriens tentere de récupéré leur pouvoir et attaque la terre la sur sa je la suis 

mais tout cache a clark et de plus avoir confiance au temps quelle lui dise cash se quelle pense dans la gueule  une fois pour 

toute que cette comédie franchement je commence a regrette la chloe des première  saison se qu elle devient me plait pas du 

tout  si ses par rapport a jimmy quelle lui en veut a se niveau la je trouve pour doomsday elle a sa part de responsabilité aussi <_<

:love:    41777.jpeg41778.jpeg :wub:

:bien:  41780.jpeg41781.jpeg :wub:

chloe : entre o et hiroshima concernant lois 

clark: s il y a  une équation pour provoque l apocalypse je l ai trouve 

#25 Pihik

Pihik

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 1 messages

Posté 20 November 2013 - 10:55

Ya que moi qui pense que clark kent et un abruti fini...nn franchement j'adorre cette serie etant fan depuis longtemp de SUPERMAN gen parle car je re re re re regarde les épisodes et voila ce qui me chifonne  kara c'est voler son ami jones c'est voler  il y a biensur le clark  sombre et la épisode avec un pti garcon qui vient juste d'avoir des pouvoir c'est lui aussi voler et cerise sur le gateau l'épisode ou Zod avec une simple goutte de sang pafff mon dieu il vol...Donc voila décue sérieux.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)