Aller au contenu

Photo
* * * * * 7 note(s)

9.18 Charade

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 24 April 2010 - 19:51

Laissez vos commentaires et impressions sur cet épisode dans ce sujet.
Pour noter cet épisode, cliquez sur le bouton "Note" ci-dessus.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#2 Chaa-x3

Chaa-x3

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Photographie
    Black Music
    Séries TV US

Posté 24 April 2010 - 22:12

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais j'ai une question : Combien de temps faut-il attendre environ pour voir un épisode en VOSTFR après sa diffusion aux USA ? :sueur:

Que ce soit en streaming ou torrent :happy:
Suivez-moi sur Twitter : @FunkyChaa !

#3 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 25 April 2010 - 14:57

Les sous-titres sont souvent disponibles le dimanche pour Smallville (parfois le samedi si le traducteur est motivé).
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#4 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Lieu:Paris
  • Loisirs:Soirée entre pote, faire de la photo, écouter tout plein de musique!

Posté 25 April 2010 - 16:26

Je n'ai toujours rien à l'heure actuelle :'( J'ai commencé à le regarder en anglais, mais j'ai vraiment encore trop de mal... En tout cas, le début est vraiment comique! L'épisode démarre vraiment bien! xD
[SMALLVILLE 6.11] :
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."

#5 Chaa-x3

Chaa-x3

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Loisirs:Photographie
    Black Music
    Séries TV US

Posté 25 April 2010 - 16:44

Les sous-titres sont souvent disponibles le dimanche pour Smallville (parfois le samedi si le traducteur est motivé).

Dac, eh bien, je continue de guetter un éventuel torrent ou megavideo ... :rose:

J'ai lu un peu ce qu'en pensait les fans US, apparemment c'est un des meilleurs épisodes, très émotif :ohmy:
Suivez-moi sur Twitter : @FunkyChaa !

#6 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Lieu:02100 Saint Quentin
  • Loisirs:smallville, musique( Rock, Hard rock,Métal) , cinéma

Posté 25 April 2010 - 17:38

bon épisode dans l'ensemble centré sur lois et clark et drole par moment comme la scéne de l'ascenseur du daily planet

Maxwell lord qui rencontre la reine rouge mais qui est elle ? <_<

Dans cet épisode on retrouve le triangle amoureux clark,le floue et lois apparemment cette dernière ne sais pas si un homme comme clark lui suffit.

Erica en tenue de lapin de playboy pas mal !!! :bien2:

cool !!! les audiences remontent un petit peu avec 2.2 millions de téléspectateurs c'est mieux que la semaine derniére il faut esperer que sa reste stable jusqu'au season final

Modifié par doomsday02, 25 April 2010 - 17:51.

#7 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Lieu:Vancouver - Toulon
  • Loisirs:Étudiant en science de l'ingénieur mais aussi Globe-trotter, voyage dans le monde avec son fidèle ordinateur. A noter : Grand amateur de cinéma !

Posté 25 April 2010 - 17:59

Et moi qui part ce soir pour Myrtlle Creek au état-unis, je vais pas pouvoirs voire cet épisode  :pinch:

@Gorvie_

Ayez pitié... On n'écrit pas "lois" mais "Loïs"

Oui, en effet, déja on met une majuscule (un prénom sublime comme sa !)

Ensuite, la c'est très  (j'insiste) important on ne met pas un " i " simple mais un " ï " (prononcez: i-tréma)...

Mon prénom ...?

Loïs 

#8 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Lieu:Paris
  • Loisirs:Soirée entre pote, faire de la photo, écouter tout plein de musique!

Posté 25 April 2010 - 19:57

Bon, je viens de voir l'épisode, enfin!

Pour un épisode dirigé sur les relations entre les personnages, je le trouve beaucoup mieux réussi et poignant que Escape. Par contre, je trouve que pour une première apparition de Maxwell, on ne lui a pas donné assez d'importance, c'est dommage. Maintenant, l'intrigue est quand même réussi, c'est l'essentiel. Les questions que je me pose sont : est-ce que la reine rouge est une allié ou une ennemie? Qui est-elle, la connait-on? Est-ce qu'il y aura une fin de Checkmate à la fin de la saison ou bien est-ce qu'il prendront de l'ampleur pour la saison 10?
[SMALLVILLE 6.11] :
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."

#9 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 25 April 2010 - 23:46

Un épisode pas trop mal centré sur Lois/Clark/Flou...

En fin de compte, 45minutes pour savoir si Clark suffira a Lois.

L'apparition de la reine rouge, qu'on ne sais pas vraiment qui sa peut être ...

Une apparition de Tess vite fais, Clark qui apprend enfin que Zod se faisais passer pour lui.

Lois & Clark qui se font virer du Daily Planet...

En tout cas je me posais une question : comment fera Clark quand Chloé ne sera plus la ( si c'est bien elle qui meurt a la fin de cette saison), car quand on regarde bien, c'est les seul personnage qu'on voit a chasue épisode depuis le début quasiment. Elle est toujours la pour l'aider et tout, donc je me demande bien comment sa se passera.

On va voir se sa donne la semaine prochaine.

(C'est cool l'audience remonte, mais quand je vois que Supernatural fais une meilleure audience chaque semaine...je me dis, heureusement que c'est pas la saison 1 de Smallville, sinon elle aurais vite annulé ^^)
Image IPB

#10 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Lieu:02100 Saint Quentin
  • Loisirs:smallville, musique( Rock, Hard rock,Métal) , cinéma

Posté 26 April 2010 - 00:22

Un épisode pas trop mal centré sur Lois/Clark/Flou...

En fin de compte, 45minutes pour savoir si Clark suffira a Lois.

L'apparition de la reine rouge, qu'on ne sais pas vraiment qui sa peut être ...

Une apparition de Tess vite fais, Clark qui apprend enfin que Zod se faisais passer pour lui.

Lois & Clark qui se font virer du Daily Planet...

En tout cas je me posais une question : comment fera Clark quand Chloé ne sera plus la ( si c'est bien elle qui meurt a la fin de cette saison), car quand on regarde bien, c'est les seul personnage qu'on voit a chasue épisode depuis le début quasiment. Elle est toujours la pour l'aider et tout, donc je me demande bien comment sa se passera.

On va voir se sa donne la semaine prochaine.

(C'est cool l'audience remonte, mais quand je vois que Supernatural fais une meilleure audience chaque semaine...je me dis, heureusement que c'est pas la saison 1 de Smallville, sinon elle aurais vite annulé ^^)

oui mais supernatural n'est pas diffuser le vendredi soir voila la différence tu crois que supernatural ferait les mêmes audiences si elle est diffusé le vendredi ?... pas sûre !!! ;)

#11 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 26 April 2010 - 09:36

Ouais je sais très bien, mais depuis que Supernatural existe, Smallville faisait toujours une meilleure audience en général, quelque soit leur cases horaires, mais depuis la saison 9, Supernatural est bien devant quand même.

Après moi je m'en fou, je regardes les 2 séries et Smallville est déjà renouvelé donc de toute façon, on s'en fou des audiences a la limite.
Image IPB

#12 X-Smallville-Pix-X

X-Smallville-Pix-X

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 7 messages
  • Lieu:Breteuil (60)

Posté 26 April 2010 - 10:59

Dac, eh bien, je continue de guetter un éventuel torrent ou megavideo ... :rose:

J'ai lu un peu ce qu'en pensait les fans US, apparemment c'est un des meilleurs épisodes, très émotif :ohmy:

Juste pour prévenir que l'épisode 18 & 19, sont maintenant disponible sur AlloShowTv, en VOSTFr. =)
A bientôt. :)

X-Smallville-Pix-X, Être toujours dans l'actualité...

#13 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 26 April 2010 - 14:39

Un épisode pas mal, basé sur les relation Lois/clark/flou, je regrette un peu
que les intrigue soit résolu en si peu temps...

#14 mj-simpson

mj-simpson

Lycéen(ne) au Smallville High

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Loisirs:écouter michael jackson tout en regardant smallville =)

Posté 27 April 2010 - 08:00

Euh, tu veux dire heureusement que les intrigues se soient résolues aussi vite si c'est pour que ça fasse comme clana, non merci. (si c'est de ça dont tu parlais :rose: )

#15 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 27 April 2010 - 13:23

Non je veux dire, que y a plus trop d'action ni de combat, toute les affaires sont résolu en 5 minutes ect...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)