Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

9.17 Upgrade

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 17 April 2010 - 21:43

Laissez vos commentaires et impressions sur cet épisode dans ce sujet.
Pour noter cet épisode, cliquez sur le bouton "Note" ci-dessus.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#2 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Lieu:Vancouver - Toulon
  • Loisirs:Étudiant en science de l'ingénieur mais aussi Globe-trotter, voyage dans le monde avec son fidèle ordinateur. A noter : Grand amateur de cinéma !

Posté 17 April 2010 - 21:51

Décidément, je vais vraiment tous les rater  :pinch:

@Gorvie_

Ayez pitié... On n'écrit pas "lois" mais "Loïs"

Oui, en effet, déja on met une majuscule (un prénom sublime comme sa !)

Ensuite, la c'est très  (j'insiste) important on ne met pas un " i " simple mais un " ï " (prononcez: i-tréma)...

Mon prénom ...?

Loïs 

#3 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 17 April 2010 - 22:49

Un épisode sympa, avec un peu tout le monde se coup ci, sauf Oliver.

Le retour de Metallo (est-ce vraiment un retour..bof), et Lois qui lui viens en aide, lui est amoureux d'elle, bref pas terrible tout sa.

Clark qui est en contact de la Kryptonite rouge,et forcement il rejoins Zod dans sa guerre, et se met contre tout le monde, montre la forteresse a Zod... On va bien voir comment tout cela se termine surtout maintenant qu'il n'y a plus l'effet de la kryptonite rouge.

Chloé, qui encore une fois nous surprend un peu, même beaucoup...Elle à caché des stock d'armes et de kryptonite un peu partout au cas ou les kandoriens attaqueraient. Elle va même à endormir Lois pour pas qu'elle vienne s'impliquer dans tout sa, je pense vraiment que c'est elle qui va mourir/partir a la fin de la saison 10 parce vu comment les scénariste tournent les histoires avec Chloé, sa ne pourra finir que comme cela.

Du coup, Clark sait que Zod a récupéré ses pouvoirs, grâce a Chloé, Metallo annule l'effet de la kryptonite rouge sur Clark (Metallo aura eté méchant environ 30s dans l'épisode) et encore une fois Clark qui s'excuse auprès de Chloé, qu'il aurait du l'écouter, qu'elle avait raison et patati patata... sa deviens un peu une habitude maintenant et j'avoue que sa me plais pas vraiment de voire sa chaque épisode.

Et Tess a la fin qui vient un peu jouer les trouble fêtes avec Zod, et du coup zod va offrir enfin les pouoirs a ses cher soldats.

Un épisode plutôt bon et je suis quand même mitigé, les histoires sont vraiment pas terrible, toujours un Clark aussi naïf des fois, et les histoires d'amour bidon...je sais pas mais depuis quelques épisodes j'accroche plus trop sur les histoires qu'ils nous pondent.

On va voir se que réserve la suite :)
Image IPB

#4 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Lieu:02100 Saint Quentin
  • Loisirs:smallville, musique( Rock, Hard rock,Métal) , cinéma

Posté 17 April 2010 - 23:20

moi c'est la même j'ai aimé cet épisode mais un peu déçu du retour de métallo qui joue le gentil c'est un peu abusé sachant que dans les comics c'est l'un des plus grands méchants !!!

clark sous l'effet de la kryptonite rouge j'aime beaucoup!!

Par contre niveau audiences c'est de pire en pire avec 1.8 millions je m'inquiéte un peu pour notre série même si elle est renouvellé !! je ne sais pas pourquoi les fans américains boude la série !!?!!

globalement c'est un bon épisode mais ils ont mal joué le retour de métallo !!!

#5 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Loisirs:Étudiant en science de l'ingénieur mais aussi Globe-trotter, voyage dans le monde avec son fidèle ordinateur. A noter : Grand amateur de cinéma !

Posté 18 April 2010 - 01:15

Moi j'ai bien aimé l'épisode, intérrésant ce que prend comme tournure Smallville... 

J'ai bien aimé le "j'ai forcé en ouvrant mon DVD de Very Bad Trip..."  :bien2:

Bon, je pense que la suite vas êtres pas mal !

@Gorvie_

Ensuite, la c'est très  (j'insiste) important on ne met pas un " i " simple mais un " ï " (prononcez: i-tréma)...

Mon prénom ...?

Loïs 

#6 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 18 April 2010 - 23:30

Perso, moi les histoires ne me plaisent pas spécialement en ce moment....La on attendait quand même le grand retour de Metallo, et voit plus Zod que Metallo...surtout qu'il fais le gentil.

Si sa continue comme sa, la saison 10 sera pas terrible j'ai l'impression :(
Image IPB

#7 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 19 April 2010 - 01:45

L'épisode en sois n'est pas mal, j'ai aimer l'intrigue.
Ensuite dans le fond, le pseudo moralisme de Smallville me soul de plus en
plus, Clark est toujours aussi naif et prévisible...
Les soldats de Zod, auront désormais leur pouvoirs, ça promet pour la suite.

#8 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Lieu:Paris
  • Loisirs:Soirée entre pote, faire de la photo, écouter tout plein de musique!

Posté 19 April 2010 - 14:57

Moi j'ai aimé l'épisode quand même. Il est certains que ça saoule, à force, que Clark reste aussi naïf et si peu actif face aux dangers qui le menacent (Lex et l'orbe anti-voyageur, Zod et la tour solaire, etc). On approche de la fin de la saison et son côté niais aurait du commencer à disparaitre petit à petit depuis sa vie à Metropolis et son entrainement avec son père. On l'imagine mal devenir le Superman que l'on connait avec sa mentalité actuelle (même s'il est en bonne voie), pour ça, je suis pour la saison 10, uniquement s'ils amènent Clark à ENFIN évoluer. Pour en revenir à l'épisode, certes, Clark à fait des erreurs, mais il n'est pas le seul, et il faut aussi comprendre sa position : il manque de confiance en Chloé parce qu'elle même se met à l'écart et lui cache des choses ; Zod et les kandoriens sont des rescapés comme lui de Krypton, ce qui l'amène à se sentir moins seul naturellement. Il a envie de faire confiance à Zod, et son propre père, Jor El, lui a demandé la même chose.

Quand au retour de Metallo, pour répondre à ceux qui n'ont pas apprécié son retournement de veste : moi, je ne suis pas contre. Ce changement bouleverse peut-être l'histoire habituelle des DC comics, mais il faut se rappeler qu'à la base, il n'était pas mauvais et était déjà attiré par Loïs dans sa première apparition au Daily Planet. Les réalisateur de Smallville apportent un côté humain moralement à tout les personnages et il n'est pas le premier à avoir bénéficié de cet aspect, à commencer par Lex Luthor. Et puis chaque comics à toujours apporté une version différente de voir certains personnage. Metallo n'a jamais eu les mêmes origines selon les auteurs, Lex Luthor non plus. Pour moi, Smallville est une histoire à part, qu'il faut savoir apprécier en tant que tel avec des clins d'oeil sur tout ce qu'on connait. Pour ceux qui lisent les comics, on pourrait prendre l'histoire là comme se passant sur une autre terre que l'on aurait pu trouver dans Infinite Crisis. Après tout, Clark n'a jamais connu Loïs autre part qu'à Metropolis, hors la série Smallville à brisé cette règle... sans compter ses fameuses lunette qui l'amène à la double identité! A mon sens, il faut arrêter de comparer au comics, les comics étant eux même en contradictions les uns avec les autres si on les comparait tous.

Voilà, je termine par le fait que cet épisode m'a totalement retourné la tête dans tout les sens avec tout les retournements de situation, non pas seulement avec Clark, Zod et Metallo, mais aussi avec Chloé et Tess! Clark qui découvre le pouvoir de Zod et Zod qui découvre la forteresse. Cet épisode, notamment par sa fin, annonce très clairement qu'on approche de l'apocalypse habituelle de fin de saison, ce qui est d'autant plus excitant! Et j'ai trouvé vraiment jolie le passage à Seattle, avec la neige. Poétique, même.
Image IPB

Voilà, désolé pour mon roman, il fallait que je donne mon point de vu globale sur la situation et sur l'épisode :rose:

Modifié par Shin_El, 19 April 2010 - 15:10.

[SMALLVILLE 6.11] :
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."

#9 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 19 April 2010 - 15:59

...  Je plus-soit !

@Gorvie_

Mon prénom ...?

Loïs 

#10 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages

Posté 19 April 2010 - 17:43

Ouais c'est sur t'as raison, je dis pas le contraire, mais je trouve juste que les histoires sont bâclé et que les scénaristes n'ont plus vraiment d'idées, il y a plein de petit truc qui devraient être passé en revue longuement et la qu'ils envoient comme sa en 30s sans même savoir d'où sa viens...

J'adore Smallville,mais la saison 9 il y a quand même pas mal d'épisodes qui m'ont déçu.

Et les autres qu'en pensent-ils ?
Image IPB

#11 amandine

amandine

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 383 messages
  • Genre:Féminin

Posté 19 April 2010 - 17:46

oui tu as raison je trouve aussi que depuis quelque temps les épisodes de la saison 9 ne sont pas super . Pourtant les premiers était vraiment génials...

Modifié par amandine, 19 April 2010 - 17:46.

Image IPB

#12 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 19 April 2010 - 19:42

raaahh vous êtes tous pessimiste 

@Gorvie_

Mon prénom ...?

Loïs 

#13 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Lieu:02100 Saint Quentin
  • Loisirs:smallville, musique( Rock, Hard rock,Métal) , cinéma

Posté 19 April 2010 - 20:51

Moi j'aime bien la saison 9 certes il y a certains point noir comme l'épisode "warrior" et "escape" qui sont pas extra mais aussi le couple chloé-oliver ( je trouve que chloé a vite oublié le pauvre jimmy ils n'ont pas juste sorti ensemble ils se sont mariés c'est un manque de respect pour le personnage de jimmy) a part ça je voie pas ou est le probléme concernant cette saison !!! aprés il faut voire les quatre derniers épisodes de la saison

Moi j'ai peur pour les audiences c'est pas bon en ce moment !!! :unsure:

#14 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 19 April 2010 - 20:53

Bah... sa innove le couple Chloé Olie !

@Gorvie_

Mon prénom ...?

Loïs 

#15 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages

Posté 19 April 2010 - 21:31

De toute façon, sa ne va pas durer le couple Chloé/Oliver
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)