Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

9.16 Checkmate

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 10 April 2010 - 20:06

Laissez vos commentaires et impressions sur cet épisode dans ce sujet.
Pour noter cet épisode, cliquez sur le bouton "Note" ci-dessus.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#2 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 10 April 2010 - 21:30

Très bon épisode :) qui change completement par rapport au précedent épisode.

concentré evidemment sur Checkmate, Tess, Clark, Jones Johnes, Chloé/Ollie, pas de Lois ni de Zod.

On apprend enfin la verité sur Checkmate, même si finalement je trouve que c'est reglé un peu rapidement, c'est dommage.*

Tess qui découvre qui est l'Archet Vert :) et que l'ont voit comme une marionnette finalement, qui n'est maître de rien.

J'ai adoré le tout début de l'episode, c'était bien cool :)

Et les scènes d'action sont tourné d'une façon spéciale, et sa fais un très bel effet je trouve, très sympa :D
Image IPB

#3 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Lieu:02100 Saint Quentin
  • Loisirs:smallville, musique( Rock, Hard rock,Métal) , cinéma

Posté 10 April 2010 - 21:55

Trés bon épisode avec pas mal d'action !!! Pam Grier est trés bien dans le rôle de l'agent Waller,en effet, sa change de zod.

J'ai bien aimé la scéne ou clark sauve chloé la mise en scéne est original.

Par contre je me demande qui est le nouveau joueur dont waller fait référence a la fin de l'épisode.

Donc voila un trés bon épisode et vivement la suite ;)

#4 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Lieu:Vancouver - Toulon
  • Loisirs:Étudiant en science de l'ingénieur mais aussi Globe-trotter, voyage dans le monde avec son fidèle ordinateur. A noter : Grand amateur de cinéma !

Posté 10 April 2010 - 23:33

J'ai reussi à le voir... pas mal ! 

J'aime bien Tess qui est tout désorienté ( :wub: elle est mimi) j'ai bien aimé Olliver.

Petit réflexion, si on réfléchit bien, il n'y à plus que Loïs qui n'est pas au courant pour clark  :ermm:

@Gorvie_

Ayez pitié... On n'écrit pas "lois" mais "Loïs"

Oui, en effet, déja on met une majuscule (un prénom sublime comme sa !)

Ensuite, la c'est très  (j'insiste) important on ne met pas un " i " simple mais un " ï " (prononcez: i-tréma)...

Mon prénom ...?

Loïs 

#5 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 11 April 2010 - 13:10

Ouais moi aussi je me suis demandé sa pouvait être qui le nouveau joueur..comme sa je vois pas trop mais bon.

@Gorvie: Exact, il n'y a plus que Lois qui n'est pas au courant pour Clark, mais je pense que d'ici la fin de la série, elle le saura de toute façon.

Vivement la suite :D
Image IPB

#6 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Lieu:02100 Saint Quentin
  • Loisirs:smallville, musique( Rock, Hard rock,Métal) , cinéma

Posté 11 April 2010 - 16:34

Bon j'ai vu les audiences de cet épisode bah c'est pas encore sa :( avec 2.1 millions certe c'est un peu mieux que la semaine derniére mais on est encore loin des audiences habituels de smallville de cette saison qui tourné autour des 2.5 millions.

Pourtant la c'était un épisode assez important, si la prochaine les audiences ne s'améliore pas sachant que l'épisode va être centré sur métallo et la kryptonite rouge, je crains un peu pour la suite et la saison 10.

Juste une remarque, j'ai regardé les audiences de la saison 8 c'est le même phénoméne le début de saison tourné autour de 4.5 millions et la fin de saison a baissé 3.5 million a peu prés.

Est ce que sa serait la faute au trop longue poses que fait la cw ?

ps: j'ai trouvé la raison de la faible audience apparament il y avait aussi du base ball ce soir la !!!

Modifié par doomsday02, 11 April 2010 - 17:42.

#7 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 11 April 2010 - 18:13

J'ai aimé cet épisode ! le mystère autour de checkmate m'intriguer un peu, c'est donc une organisation qui est charger de recruter des héros, pour les préparer a une 3 éme guerre mondiale quasi-certaine...
Ils on récupérer le sang du kryptonien, ils savent donc que zod et ces compagnons sont ici !
Le détective John jones ! :blink: il a des pouvoirs énormes... j'adore !

#8 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages

Posté 11 April 2010 - 21:10

En même temps, si tu regardes bien, quasiment toute les série ont une grosse baisse d'audience en se moment...donc je pense pas que se soit forcement lié a Smallville, mais le problème c'est que la Supernatural fais beaucoup mieux niveau audiences et The Vampire Diaries, j'en parle pas non plus...

Heureusement que Smallville est déjà renouvelé pour une 10eme saison..mais les audiences baissent fortement, c'est quand même pas très bon signe.
Image IPB

#9 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Loisirs:Étudiant en science de l'ingénieur mais aussi Globe-trotter, voyage dans le monde avec son fidèle ordinateur. A noter : Grand amateur de cinéma !

Posté 11 April 2010 - 21:27

eux... je vient d'avoir une pensée...  :rolleyes: Arrêter moi si je dit des conneries (je suis pas jours dans mes spoiler)...

on à vus des  photos ou Loïs et clark porte tout deux des alliances... et à la fin de la saison un bref retour d'Annet O'tool (orthographe ?), moi... je dit que sa sent le mariage... m'enfin-bon  -_-

@Gorvie_

Ensuite, la c'est très  (j'insiste) important on ne met pas un " i " simple mais un " ï " (prononcez: i-tréma)...

Mon prénom ...?

Loïs 

#10 Saarah

Saarah

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 153 messages
  • Genre:Féminin
  • Loisirs:Regarder Smallville ! ♥

Posté 12 April 2010 - 20:18

Moi aussi j'ai trouvé cet épisode super ! :)
_________ « Smallville »

Image IPB

#11 The Blur

The Blur

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Loisirs:la boxe pied-poing, les séries télés, l'univers de batman, le cinéma, les jeux vidéos et la musique

Posté 12 April 2010 - 20:41

Je reposte le message que j'avais laisser en début d'après midi. Désolé si c'est du flood et si c'est possible qu'un modérateur supprime le message que j'ai laissé dans les spoilers. Encore vraiment désolé mais je me suis trompé de topic :( .
Je viens de voir l'épisode à l'instant. Un bon épisode qui rattrape celui de la semaine dernière. Niveau esthétique c'était pas mal à par le début avec ses ralentis qui je trouve ont étés mal utilisés. La scène ou Clark sauve Chloé est par contre assez réussis.
Je trouve que cette épisode soulève encore plus de questions qu'il en donne. A quoi joue Tess? Elle a tellement de facette que c'est difficile de voir si elle est sincère ou non. Concernant le fait qu'elle apprenne le secret d'Oliver doit être calculé par lui je pense. J'ai bien aimé Oliver qui le contraire de Clark sait que parfois un héros doit balayer ses propres convictions. MM tout simplement génial. Je trouve qu'il dégage quelque chose, il sait dans la direction ou il faut aller et je pense que Clark devrait écouter ses conseils. Je me demande pour qui il travail. Pour notre héros j'ai un sentiment partagé. Il réalise que Zod est peut-être une menace, mais par contre toujours s'excuser auprès de Chloé est assez soulant. Le dernier point sur lui je pense qu'il ne réfléchit pas assez et se laisse emporter par ses sentiments. Le coup de la perte de mémoire de Waller ne marchera pas à tout les coups. Alors Chloé elle me tape de plus en plus sur le système. Toujours moralisatrice, ne se remet jamais en question et surtout rabaisse Clark sans arrêt. Faudrait qu'elle arrête de se croire indispensable. Je trouve qu'elle devient de plus en plus détestable et j'espère qu'elle ne sera plus de la partie pour la saison 10.
Maintenant vivement Upgrade avec le retour de Metallo!![/b][/b]

#12 sh0t59

sh0t59

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages
  • Loisirs:- Webmastering
    - Sorties
    - Ami(e)s

Posté 13 April 2010 - 03:11

J'ai trouvé cet épisode particulièrement instructif.

Je commencerais donc par John Jones, I N C R O Y A B L E, que de bons pouvoirs dis donc WAHOU, un excellent personnage dans la série, quand à l'acteur, Phil Morris, excellent quoi rien à dire... !

Ensuite, petite face cachée de Tess, on voit qu'elle ment à White Queen, lorsqu'elle jure son entière loyauté à Checkmate...Le côté, évacuation d'urgence du bureau du patron du Daily Planet m'a bien fait rire lol, une vraie totally spies :sueur:

Il y a aussi cette e.x.c.e.l.l.e.n.t.e scène où Clark sauve Chloé, après avoir vu, revu, rerevu, rererevu cette scène des 10aines de fois et après l'avoir analysé, chaque positions des personnages etc, je ne comprends pas pourquoi lorsque clark propulse le dernier type, c'est la partie tout en bas du mur qui craque lol, le choc à lieu plus haut pourtant :siffleur:

En ce qui concerne le nouveau joueur, je suis prêt à parier que c'est John Jones, je cites "Quand il s'agit de choisir un camp, ce n'est pas toujours noir et blanc", c'est peut-être meme aussi l'une des personnes avec / pour qui il travaille !!

#13 spyblowlacro

spyblowlacro

Nouveau(elle) à Smallville

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • Lieu:pres de versailles

Posté 13 April 2010 - 18:12

enfin un épisode avec de l'action sa fait plaisir !!
vivement la 2eme partie d'échec !!

#14 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 13 April 2010 - 20:05

J'ai bien aimé, car on à eu affaire à Tess  ( :wub: ) sans voir Zod (je l'aime pas !)...

@Gorvie_

Mon prénom ...?

Loïs 

#15 DarkWizard

DarkWizard

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 2 messages

Posté 15 April 2010 - 19:25

Au final, j'ai pas très bien compris. Checkmate est du bon côté ou pas ?

Sinon, le nouveau joueur, on peut penser à Zod et Tess également.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)