Aller au contenu

Photo
* * * * - 4 note(s)

9.11 Absolute Justice

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 07 February 2010 - 21:20

Laissez vos commentaires et impressions sur cet épisode dans ce sujet.
Pour noter cet épisode, cliquez sur le bouton "Note" ci-dessus.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#2 Kravlou

Kravlou

Mustaine

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6525 messages
  • Lieu:sunnydale
  • Loisirs:Megadeth , séries américaines , juventus de turin

Posté 08 February 2010 - 00:48

10/10

Je l'est vue en 720p , alors je suis complètement époustoufle par les fx , et aussi histoire est super , plein plein d'allusion aux super héros de DC comics , vraiment j'ai adoré ce double épisode !!

Image IPB

Addιcтεd †σ мεgαdε†h
Mon Facebook

#3 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 08 February 2010 - 12:46

Quel épisode !

L'histoire est excellente, les effets spéciaux très réussis et les acteurs sont au top ! J'ai adoré les petites piques que se lancent Oliver et Hawkman. L'épisode est bourré de référence à l'univers DC Comics. Par exemple, Oliver qui "drague", par email, Black Canary (ils finissent ensemble dans les comics).

Très content aussi que Martian Manhunter récupère ses pouvoirs. D'ailleurs, j'avais pas fait attention sur les photos promos mais sous sa veste il y a son costume de super-héro :)

Par contre, j'ai du mal à comprendre la fin de l'épisode. Pam Grier, la femme qui a envoyé le colis à Loïs, a fait tout ça pour que la JSA se reforme ? Dans le but de combattre Zod à la fin de la saison ? Mais je croyais que c'était une méchante ?

Cela dit, ça me plairait bien de voir Pam Grier comme "super-méchante" de la saison 10. Avec Clark qui forme sa team et la JSA qui l'aide à combattre et éliminer Pam.

Je me demandais comme Loïs et Tess aillaient pouvoir s'intégrer à cet épisode très orienté DC Comics et finalement c'est très bien fait.

Sinon, je comprends qu'il fallait un double-épisode pour cette histoire. Condenser tout ça en seulement 40 minutes tout en permettant à tout le monde de comprendre aurait été difficile. Déjà là je pense que 10-15 minutes de plus pour expliquer certaines choses auraient été pas mal.

Au final, très content de cet épisode ! J'avais peur avec toute cette promo d'être déçu et d'avoir tout vu dans les trailers ou extraits mais pas du tout.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#4 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 09 February 2010 - 19:08

Je viens de voir cet épisode ! magnifique, le meilleur épisode de la saison sans aucun doute !
Concernant le petit pic a Lex Luthor, quand le docteur dit qu'il sera son ennemi ultime..
Je crois au retour de LL pour la saison 10, du moins pour quelque épisode !

#5 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 10 February 2010 - 00:40

Whaouuu je viens de voir l'épisode !!!

Que dire a part Excellllllent :love: :love:

L'histoire est très très bien faite, les effets spéciaux super bon également, et quel plaisir de voir l'univers DC Comics réunis dans cet épisode !!

J'étais a fond dedans du début a la fin, le retour de Martian Manhunter avec ses pouvoirs, le Docteur Fate, Green Lantern, toutes les ptites références étaients vraiment au top :)

Chloé, Clark, Oliver, Lois...tout le monde était la, même la petite référence a LEx Luthor, qui pourrait laisser qu'il n'est pas vraiment mort (on sait jamais car il voit le futur de Clark et parle de Lex comme son ennemi ultime, donc il serait encore en vie selon moi), l'équipe Hawkman/Green Arrow très très bonne, de l'humour, de l'action...

Pour moi le meilleur épisode de la saison, et même un des mieux de la série.

Rien a dire, tout était super bien fait, si seulement on pouvait avoir des double épisode a chaque fois aussi bon ^^

Pour moi 10/10 largement pour un épisode qui restera unique dans la série Smallville
Image IPB

#6 Cassis

Cassis

Modératrice des ardeurs de Tom

• Modérateurs
  • 826 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:Smallville (92)
  • Loisirs:Tommmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!

Posté 11 February 2010 - 09:58

Tigers... la partie de ton post qui parle de Lex m'a fait sourire... J'ai envie de te donner le plus gros spoiler de toute ta vie... Lex n'est pas mort!!!!!
Tu sais, Lex, l'ennemi juré de Superman dans les BD, les films, les séries, les dessins animés, bref dans toutes les versions...
Il ne peut pas être mort...
La question qui se pose n'est pas "est-ce que Lex est mort ?", mais "comment a-t-il fait pour rester en vie et où est-il ?"

#7 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 11 February 2010 - 20:29

Tigers... la partie de ton post qui parle de Lex m'a fait sourire... J'ai envie de te donner le plus gros spoiler de toute ta vie... Lex n'est pas mort!!!!!
Tu sais, Lex, l'ennemi juré de Superman dans les BD, les films, les séries, les dessins animés, bref dans toutes les versions...
Il ne peut pas être mort...
La question qui se pose n'est pas "est-ce que Lex est mort ?", mais "comment a-t-il fait pour rester en vie et où est-il ?"

Bah je sais bien qu'il est pas mort,heureusement hein ^^, mais merci quand même ;)
Ce que je ne sais pas, c'est comment il vont faire pour nous faire croire qu'il a été soit disant mort.
Moi je pense que Lex n'était pas dans le camion et c'était peut-être même pas lui, parce qu'il n'est pas censé avoir de séquelle dans toutes les différentes versions de Superman, donc sa devait être quelqu'un d'autre.
Image IPB

#8 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 12 February 2010 - 23:31

J'espère que Chloé aura plus d'importance au fil des épisodes ! comme avant en gros.
Elle a toujours était mon perso féminin préféré ! et j'aime pas la voir avec un rôle qui sert a rien.
Lana n'est plus dans la série, mais quel joie ! a chaque apparition de Lana y a une scène a la dawson avec..
Elle n'avais aucun rôle a part de jouer la petite princesse, merci de l'avoir enlever !!

#9 I-love-Kara

I-love-Kara

Visiteur(se)

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Lieu:Chaville (92)

Posté 13 March 2010 - 20:01

Je trouve l'épisode excellent

#10 Lexionel

Lexionel

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 279 messages
  • Lieu:Dans le manoir des Luthor
  • Loisirs:Faire des combats d'éscrime avec Lionel

Posté 24 February 2012 - 12:22

Que dire de plus, un trés trés bon épisode qui mérite la note de 4,5/5. :fleur:
Ce que j'aurai aimé, mais là je rêve c'est un épisode de 1h20 pour la saison 7 avec l'intrigue Véritas (dsl pour le h-s). :sueur:

#11 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 09 March 2013 - 13:10

4,5/5 aussi! :love:
Bonne idée d'avoir fait un épisode d'1h20! :fleur:
En plus il était vraiment pas mal! :w00t:
Et beaucoup d'allusion au futur de Superman! :superman2:
On revu sa cape d'ailleurs comme dans un épisode de la saison 3! :superman:
Et j'ai trouvé la 2ème partie beaucoup mieux que la 1ère! :cupidon:
Normal elle était réalisé par Tom Welling! :diable:
De toute façon j'adore la JSA! Surtout les petits battle entre Green Arrow et Hawkman! :bisous:
Les effets spéciaux étaient forcément réussis du coup! :wub:
Et ça fait hyper plaisir que Jonh Jones retrouve ses pouvoirs! :siffleur:

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)

#12 letis33

letis33

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:smallville
  • Loisirs:smallville
    frère scott
    charmed
    buffy contre les vampire
    docteur who
    bones
    gossip girl
    ghost whisperer
    super natural

Posté 23 August 2013 - 21:13

5/5 :w00t: j ai adore  même si je suis pas comme vous une connaisseuse  du monde comics comme vous tous 

l histoire ma bien plus  :)

alors le duo hawkman et l archer vert chez kiffai tout le long j était plier en deux  :p

ses qui c cette agent waller  je sens que je vait pas l aime celle la   <_<

par contre  j ai bien aime quand  docteur fate  dit a lois en gros que clark  a besoin d elle comme elle a besoin de lui qu elle et la 

clé   :happy:

qu es que voulait dire docteur fate que chloe empreinte le même chemin que lui  :blink:

et john johns a retrouve ses pouvoir grâce  docteur fate je trouve sa  cool  :bien:

j espère qu on reverra hawkman car pour moi sa va promettre avec oliver parti comme ses partie j ai adore  :wub:

:love:    41777.jpeg41778.jpeg :wub:

:bien:  41780.jpeg41781.jpeg :wub:

chloe : entre o et hiroshima concernant lois 

clark: s il y a  une équation pour provoque l apocalypse je l ai trouve 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)