Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

15 - Veritas

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Cassis

Cassis

Modératrice des ardeurs de Tom

• Modérateurs
  • 826 messages
  • Genre:Féminin
  • Pays:France
  • Lieu:Smallville (92)
  • Loisirs:Tommmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!

Posté 29 March 2008 - 16:39

Laissez vos commentaires et impressions sur cet épisode dans ce sujet

Pour noter cet épisode, cliquez sur le bouton "Note" ci-dessus.

Rolala... Je viens de le voir et j'ai encore les larmes aux yeux... j'ai pleuré comme un bébé à la fin de l'épisode...

Absolument fabuleux, pour moi le meilleur de la saison... si ce n'est de la série...
Des révélations... La société secrète entre les Teague, les Queens, Les Swanns et Lionel...
Lionel essaie de prévenir tout le monde d'une grande menace pour Clark mais personne ne l'écoute, il a pourtant l'air tellement sincère! John Glover joue vraiment très bien... il dit s'être repenti mais Chloe ne le croit pas et on a envie de lui dire "mais allez! écoute le bon sang!"

Lex se rapproche de plus en plus du secret ça fait peur...

Le retour de Brainiac est tout simplement flippant... Il veut Kara, on ne sait pas encore pour quoi faire, et ne pouvant pas l'atteindre il se sert de Lana... il prend le contrôle de son corps, ses yeux sont blancs, elle ne voit plus et ne parle plus, Brainiac dit qu'elle souffre énormément mais elle ne peut pas l'exprimer. Il l'utilise comme monnaie d'échange, seul lui est capable de guérir Lana... Kara part avec lui, mais lorsque Clark retrouve Lana à l'hopital (ou je ne sais trop où, un centre de soin) elle lui dit en chuchotant "Kal-El, Kal-El, you are too late"
et là, tu pleures avec Clark et Chloe qui arrive juste après...

J'espère qu'elle ne va pas rester comme ça... C'est horrible, je suis sous le choc encore!!

Modifié par Cassis, 30 March 2008 - 19:43.

#2 loiisl

loiisl

Krypto-mutant(e)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1403 messages
  • Lieu:alsace

Posté 29 March 2008 - 17:05

Oui c'est vrai cet épisode est très émouvant,magnifique.

Bien que je ne sois pas une grande fan de Lana,mais alors là elle ne méritait vraiment
pas ce qui lui arrive,j'étais limite entrain de chialer quand, à la fin elle dit cette fameuse
phrase à Clark,alors là franchement :'( J'espère qu'elle ne restera pas comme ça.

Episode ou on apprend pleins de choses sur cette société secrète.
Lionel que dire,le pire moment c'est quand il se met à genoux devant Chloé,ça ne
lui ressemble pas,mais alors pas du tout,je préfère le "bad" Lionel.

Lex ,de plus en plus proche de la vérité.

Loïs et Jimmy j'ai bien aimé leur duo,on se rapproche à grands pas de leur futur.

Brainiac et Kara ,où sont-ils et que leur est -ils arrivés?

Volià ,un épisode qui mérite largement 5/5.
Vivement le prochain,ça va être dur d'attendre.
100% CLOIS!!!!!!!!!!!!

Image IPB

#3 Kravlou

Kravlou

Mustaine

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6525 messages
  • Genre:Masculin
  • Lieu:sunnydale
  • Loisirs:Megadeth , séries américaines , juventus de turin

Posté 31 March 2008 - 00:38

Non mais je rêve , c'est le meilleur episode de la saison !!! vraiment tro fort .

ps : mais Ou va kara ????????? le grand mystère !

Modifié par z0d, 31 March 2008 - 06:40.

Image IPB

Addιcтεd †σ мεgαdε†h
Mon Facebook

#4 Cassis

Cassis

• Modérateurs
  • 826 messages

Posté 31 March 2008 - 07:31

A oui, j'ai oublié de faire remarqué que Kara prononce la phrase culte "up, up and away" alors qu'elle essaie de le faire voler... mais il y arrive pas le pauvre...

#5 loiisl

loiisl

Krypto-mutant(e)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1403 messages
  • Lieu:alsace

Posté 31 March 2008 - 07:52

Faut dire qu'il a pas vraiment essayé de voler.....dommage -_-
100% CLOIS!!!!!!!!!!!!

Image IPB

#6 Kravlou

Kravlou

Mustaine

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6525 messages
  • Lieu:sunnydale
  • Loisirs:Megadeth , séries américaines , juventus de turin

Posté 31 March 2008 - 08:23

Oué c'a c'est vrais , j'aimerais beaucoup que les créateures de la série face un petit effort enfaisant voler Calrk dans seson final de s07 !!! :D !! sa serais troo cool

Modifié par z0d, 01 April 2008 - 21:59.

Image IPB

Addιcтεd †σ мεgαdε†h
Mon Facebook

#7 Cassis

Cassis

• Modérateurs
  • 826 messages

Posté 31 March 2008 - 10:34

z0d tu peux faire gaffe à ta façon d'écrire s'il te plaît...!

#8 Kr@tO$

Kr@tO$

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 31 March 2008 - 22:08

j'ai adoré et lâcher des larmes a la scène clanienne :(:(:(:(, très bon épisode

franchement clark est nul quand même il retient même pas kara je lui aurait foncé dessus sur braniac, j'aurais été en colère et il fait rien dommage

vivement la suite *__*
Image IPB

#9 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 02 April 2008 - 11:29

vraiment très bon épisode, la fin est vraiment superbe, même si c'est dommage pour Lana, j'espère qu'elle n'est pas morte.

J'ai adoré quand Lionel se met a genou devant Chloé, pour prouver qu'il dit la vérité, mais ayant dit tellement de mensonges dans le passé, plus personne de le croit !!
Image IPB

#10 Cassis

Cassis

• Modérateurs
  • 826 messages

Posté 02 April 2008 - 15:50

Ca c'est la leçon de pierre et le loup (euh enfin je crois que c'est ça lol)... à force de crier au loup on ne le croit plus le jour où c'est vrai...

#11 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 03 April 2008 - 18:56

ouep, tout à fait d'accord avec toi Cassis, mais cette scène était tellement bonne lol.

Vivement de voir le 16eme épisode en tous cas !!
Image IPB

#12 Mystic

Mystic

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages
  • Lieu:paris
  • Loisirs:Smallville bien sûr ^^, les séries tv en général, la musique (rock, r'n'b, dance,....tout quoi ^lol), aller au ciné, sortir avec des amis, le violon (j'en joue depuis une dizaine d'années)...

Posté 05 April 2008 - 23:45

Episode sublime dans la lignée du précedent, en tout cas il aurait fait sûrement un très bon cliffangher mais heureusement on aura les réponses à nos questions dans les prochains épisodes qui vont venir. Pour ce qui est de Lionel jsui tout à fait d'accord avec toi aussi Cassis, en plus peut être petite allusion quand Chloé dit à Lionel vers la fin "vous avez crié au loup une fois de trop" lol surtout que franchement le pauvre il s'est donné du mal pour avouer ses fautes et tout donc bon là Chloé aurait du être plus à l'écoute même s'il n'aurait pas dit la vérité, alala cette vérité elle joue un rôle tellement central ici dans cet épisode, la vérité par rapport à Clark sur son destin, la vérité de Lionel, celle de Brainiac au travers de Lana,... et les "chercheurs de vérité" par excellence, ceux qui peuvent démeler le vrai du faux à savoir les journalistes Lois, Chloé et puis Jimmy... et puis l'idée de la clé qui ouvre en quelque sorte la boite de Pandore :w00t: en espérant que c'est pas Lois qui va l'ouvrir celle là ^^
bref on peut se rendre compte dans l'épisode qu'on pose ou que les personnages posent beaucoup de questions mais qu'on a le plus souvent jamais de réponses :lol: j'aime beaucoup ces jeux là des scénaristes sur la parole cachée et les personnalités de chacuns (ne vous inquiétez pas je ne vais pas en faire un commentaire littéraire lol :ange: ). Bref, j'ai été pas mal déçu par Lana à la fin, j'aurai vraiment cru qu'on les scénaristes l'auraient enfin laissé tranquille après qu'ils l'aient fait passer pour morte, sa relation tumultueuse avec Clark, ça me saoule mais bon ya de fortes chances qu'elle revienne à la vie. Ce que j'ai trouvé pas mal aussi dans l'épisode c'est les flashbacks avec Lex... Bref, épisode à voir et à revoir ^^

Image IPB

Clark : "Tu me caches quelque chose, c'est ça ? Chloe, je ne peux pas croire que tu me mentes."
Chloe : "C'est incroyable que tu ne te rendes pas compte de l'énorme ironie de cette phrase." 6.20 Noir

#13 john68

john68

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 1 messages

Posté 02 January 2010 - 19:01

il y a juste un probleme a la fin quand clark et avec lana dans ce qui semble etre un hopitale elle lui dit "kal-el,tu arive trop tard kal-el"mais dans une video englaise que j'ai vue on l'etend dire "i love you clark" ece normal ??

#14 Lexionel

Lexionel

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 279 messages
  • Lieu:Dans le manoir des Luthor
  • Loisirs:Faire des combats d'éscrime avec Lionel

Posté 18 February 2012 - 11:13

C'est un excellent épisode, un des meillerus de la saison et là j'y vais direct, 5/5. :bien2:
Dans cet épisode, on à tout : du suspens, de l'action, de la trsistesse, aussi... :'(
Wouah, le retour de Brainiac, je le trouve beaucoup plus impressionant et dangereux dans cet saison que la 5, je l'adore ce mec (l'acteur et le personnage.)
Les flashbacks de Lex sont trop bien faits, on dirait qu'il se rapproche drôlement vite de la réalité.
Le pauvre Lionel, qui porte le chapeaux de ce que Lex à fait.Le fait qu'il se met à genoux devant Chloé montre qu'il est vraiment désesperé. :'(
Je tiens à dire que je ne supporte pas le Clana, mais ça ma fait franchemnt de la peine de voir Clark et Lana dans cet état, et je trouve que c'est une fin sublime ! :bien2:

#15 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 17 February 2013 - 10:44

J'ai mis un 5/5! :love:
C'est l'un des meilleurs de la série! :bien2:
J'adore Braniac! :w00t:
On revoit mini-lex en plus! :bien2:
J'ai adoré le duo Jimmy/Lois! :love:
Mais la scène final était super émouvante! :'(

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)