Aller au contenu

Photo

[Sondage] Clark doit il révélé son secret à Loïs ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Sondage : Clark doit il révélé son secret à Loïs ? (19 membre(s) ont voté)

Clark doit il révélé son secret à Loïs ?

1. Oui (10 vote(s) [52.63%] - Voir)

Pourcentage des votes : 52.63%

2. Non (9 vote(s) [47.37%] - Voir)

Pourcentage des votes : 47.37%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Kravlou

Kravlou

Mustaine

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6525 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:sunnydale
  • Loisirs:Megadeth , séries américaines , juventus de turin

Posté 02 May 2010 - 18:39

donnez vos avis :rolleyes:

Image IPB

Addιcтεd †σ мεgαdε†h
Mon Facebook

#2 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 02 May 2010 - 18:42

Moi je pense que NON. C'est à Lois de trouver que Clark est The Blur = Superman, et non l'inverse.

Déjà ça respecterais un peu plus la mythologie malgré que maintenant elle ne soit plus beaucoup respecté mais bon.

Et je pense que l'épisode ou Lois découvrira qui est réellement Clark sera surement un épisode de toute beauté.
Image IPB

#3 Kravlou

Kravlou

Mustaine

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6525 messages
  • Lieu:sunnydale
  • Loisirs:Megadeth , séries américaines , juventus de turin

Posté 02 May 2010 - 18:45

Oui je pense pareille , je l'est déjà dis dans le topic de Mj , c'est comme ça dans toute les histoire de superman , j'ai pas envie que ça change

Image IPB

Addιcтεd †σ мεgαdε†h
Mon Facebook

#4 mj-simpson

mj-simpson

Lycéen(ne) au Smallville High

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Genre:Féminin
  • Loisirs:écouter michael jackson tout en regardant smallville =)

Posté 02 May 2010 - 18:56

Oui et je pense que cet épisode arrivera bientôt. Ce serait trop ridicule si ça continuait trop longtemps, Surtout que dans l'entourage de Clark, Tout le monde est au courant sauf elle, et en plus ils sortent ensemble...

#5 amandine

amandine

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 383 messages

Posté 02 May 2010 - 19:15

J'ai changé d'avis sur cette question depuis certains épisodes, et je pense qu'il est urgent qu'elle le sache mais vaudrais mieux qu'elle le découvre elle même je pense
Image IPB

#6 Chaa-x3

Chaa-x3

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Loisirs:Photographie
    Black Music
    Séries TV US

Posté 02 May 2010 - 19:16

J'ai voté Oui. :rolleyes:

Mais il faut que Lois l'apprenne par elle-même, en tout cas, ce serait beaucoup plus intéressant que si Clark lui disait tout bêtement !!! :sueur:

Modifié par Chaa-x3, 02 May 2010 - 19:16.

Suivez-moi sur Twitter : @FunkyChaa !

#7 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Lieu:02100 Saint Quentin
  • Loisirs:smallville, musique( Rock, Hard rock,Métal) , cinéma

Posté 02 May 2010 - 20:06

J'ai voté oui je pense aussi comme vous tous c'est lois qui doit découvrire le secret de clark la question c'est quand ?

peut être a la fin de saison 9 car quand on lit le résumé de l'épisode il y a zod qui se fait passer pour "le floue" et dit a lois de donner le livre de Rao et clark posséde ce livre ça risque de provoquer de la discorde entre eux a part si clark avoue qui est le floue !!!

mais si clark ne dit rien sa va créer un malaise dans le couple donc reculer le moment de vérité pour lois mais c'est du déja vu avec lana il faudrait pas refaire les mêmes erreurs !!

on verra bien !!! ;)

#8 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 02 May 2010 - 20:34

Je vote non. Je pense qu'il est trop tôt pour qu'elle le sache.
Cela dit, je trouve ça vraiment bizarre que tout le monde connaisse la double identité de Clark Kent : Lana, Chloé, Pete, Lex, Lionel, Oliver, Tess, ... C'est vrai, à part Loïs, tout le monde le sait :blink:
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#9 mj-simpson

mj-simpson

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 02 May 2010 - 20:37

Oh non il n'est pas trop tôt pour qu'elle le sache ! Ca va devenir laçant à force..

#10 Chaa-x3

Chaa-x3

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Loisirs:Photographie
    Black Music
    Séries TV US

Posté 02 May 2010 - 22:30

Cela dit, je trouve ça vraiment bizarre que tout le monde connaisse la double identité de Clark Kent : Lana, Chloé, Pete, Lex, Lionel, Oliver, Tess, ... C'est vrai, à part Loïs, tout le monde le sait :blink:

Oui c'est vrai :pinch:
On est bien loin du Smallville de ses tout débuts. :happy:
Mais en même temps ça semble logique ... un personnage qui n'est pas au courant est forcément hors-jeu à ce stade de la série ...
C'est pour ça qu'il faudrait introduire un tout nouveau personnage dans la saison 10, qui remette d'actualité ce "secret" :bien2:
Suivez-moi sur Twitter : @FunkyChaa !

#11 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Lieu:Paris
  • Loisirs:Soirée entre pote, faire de la photo, écouter tout plein de musique!

Posté 03 May 2010 - 18:40

J'ai voté oui! Il est vrai que si elle le découvrait d'elle ça respecterait la légende habituelle. Sauf que Smallville n'a rien respecté des légendes habituelle et s'en est très bien sorti. Je dirais qu'il est préférable que se soit Clark qui le lui révèle, mais bien sur pas d'une situation banale genre "tu viens Loïs, j'te paye un café, j'ai quelque chose d'important à te dire...", il est clair que ça perdrais tout son charme. Mais imaginez un peu, lors d'un sauvetage, Clark n'a plus le choix et doit foncer à toute vitesse voir sauter... ou peut-être même découvrir le vol? :rolleyes: Avec une Loïs en danger de mort certaine mais qui est consciente lors du sauvetage, pour changer de ce qu'on a l'habitude sur toute les saisons, chaque fois qu'il va sauver quelqu'un qui n'est pas au courant pour son secret. Moi je me rappel de l'effet que ça m'a fait de voir Lex découvrir le secret de Clark lorsque celui ci arrive à toute vitesse à cause de la mort de Lana... ou encore lorsqu'il révèle son pouvoir à Pete. Lana a déjà découvert le secret de Clark par elle même. Je pense qu'il est inutile de faire la même histoire pour Loïs, pour plus d'impact sur le spectateur. Un peu d'inovation les gars! Moi j'attends avec impatience la fin de la saison 9 :) Est-ce que Loïs sortira avec The Fake Blur alias Zod dans la saison 10? :lol: J'espère que non! Allez, assume Kal El, tu es kryptonien! ;)

Modifié par Shin_El, 03 May 2010 - 18:43.

[SMALLVILLE 6.11] :
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."

#12 mj-simpson

mj-simpson

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 03 May 2010 - 19:10

J'ai bien compris ? Est ce que Loïs sortira avec Zod dans la saison 10 ??
Je n'avais jamais pensé à ça ! Ca me dégouterais de les voir ensemble ! :angry:

Enfin, vous pensez que Loïs (d'une façon ou d'une autre)découvrira le secret de Clark avant la fin de la saison 9 ?

Et sinon, vous savez combien de temps il va falloir attendre pour la saison 10 ?

#13 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages

Posté 03 May 2010 - 20:42

J'ai bien compris ? Est ce que Loïs sortira avec Zod dans la saison 10 ??
Je n'avais jamais pensé à ça ! Ca me dégouterais de les voir ensemble ! :angry:

Enfin, vous pensez que Loïs (d'une façon ou d'une autre)découvrira le secret de Clark avant la fin de la saison 9 ?

Et sinon, vous savez combien de temps il va falloir attendre pour la saison 10 ?

nan je pense pas que lois va sortir avec zod déja parce que sa serait trop lourd à croire et puis déja le personnage de zod est censé disparaitre a la fin de la saison 9 !!! l'acteur n'a signé que pour la saison 9 !!! concernant la saison 10 a mon avis il va falloir attendre jusqu'a fin septembre début octobre pour découvrire la nouvelle saison

#14 mj-simpson

mj-simpson

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 03 May 2010 - 20:55

Septembre/octobre ? HORRIBLEE

#15 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages

Posté 03 May 2010 - 21:46

Septembre/octobre ? HORRIBLEE

bah oui désolé :( par exemple la premier épisode de la saison 9 a été diffusé sur la cw le 25 septembre 2009

il faut être patient ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)