Aller au contenu

Photo

Saison 9 - Les Spoilers et les Spéculations

• Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#61 The Blur

The Blur

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Loisirs:la boxe pied-poing, les séries télés, l'univers de batman, le cinéma, les jeux vidéos et la musique

Posté 31 March 2010 - 22:29

Concernant ce spoiler je pense que c'est Chloé. Ce qui est dommage si c'est elle c'est de la faire tuer je trouve que c'est trop facile pour expliquer son départ. A moins que ça soit Clark :lol: Comme on dit wait and see.........

#62 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Paris
  • Loisirs:Soirée entre pote, faire de la photo, écouter tout plein de musique!

Posté 01 April 2010 - 00:15

A ma grande peine, il y a malheureusement de trop grande chance pour que ce soit Chloe. Elle a un rôle important pour l'avenir de Clark, tout du moins, la Legion avait un doute sur le fait qu'elle puisse être à l'origine du pouvoir du vol de Clark. Sachant l'importance qu'elle a pour lui, il est fortement crédible qu'elle ai une influence sur lui pour un nouveau pouvoir s'il lui arrivait quelque chose de grave devant ses propres yeux. De plus, le fait qu'Alisson n'ai pas signé de contrat pour la saison 10 n'est vraiment pas rassurant. Maintenant, il y a aussi Tess, c'est vrai, mais sa mort serait "banal" dans le monde d'Hollywood... une personne au bon fond faisant les choses mal qui meurt à la fin, il y a déjà eu Lionel, ça suffit je pense. Maintenant, rappelons que, même si elle ne fait plus partie du casting principale, il y a la mère de Clark qui a un rôle important dans sa vie aussi et en plus, elle apparaîtra dans le dernier épisode justement, avec Perry! Rappelons d'ailleurs que dans certaines histoire de Superman, elle fait partie des proches disparus de Clark. Des retrouvailles morbides? Ou la fin d'une très grande amitié? Ou encore, autre chose d'inattendu? On le verra bien... le 14 mai!!!

Modifié par Shin_El, 01 April 2010 - 00:17.

[SMALLVILLE 6.11] :
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)