9.21 Salvation
Posté 06 March 2010 - 19:40
Ecrit par : Al Septien & Turi Meyer
Dirigé par : Greg Beeman
Pas de spoilers pour le moment...
Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...
Posté 06 March 2010 - 20:14
Le téléfilm compte pour deux épisodes alors ?
webmaster de Smallville Site Web
Posté 06 March 2010 - 20:46
"Salvation" est le dernier épisode de la saison 9.
Modifié par Lndoll, 06 March 2010 - 20:46.
Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...
Posté 07 March 2010 - 10:22

webmaster de Smallville Site Web
Posté 07 March 2010 - 13:12
Posté 08 April 2010 - 19:42

Sa promet!!! espereons que sa soit pas un final baclé
ps j'ai oublié il y a aussi black canary
Modifié par doomsday02, 08 April 2010 - 21:57.
Posté 08 April 2010 - 21:22
Posté 09 April 2010 - 18:45

Donc voila un double épisode aurait été bien comme Buffy faisait à son temps (saison 2,3,6,7)
Modifié par doomsday02, 09 April 2010 - 18:47.
Posté 09 April 2010 - 19:02
Posté 09 April 2010 - 19:38
Oui enfin on a déjà eu droit à une double épisode dans la saison, je pense qu'il n'y en aura pas de 2ème... En revanche si c'est le season finale ce sera peut-être un épisode en 2 partie dont on verra la suite au début de la saison 10...
ouai pourquoi pas sa serai une idée d'ailleurs sa changerait mais smallville a toujours tendances a conclure le fil rouge de la saison a la fin de la saison désolé je me répéte

Posté 23 April 2010 - 03:47
"When Zod and the Kandorians launch their brutal attack on Earth, Chloe calls in some old friends to join the fight against the aliens. Clark and Zod face off in an epic battle for the control of Earth. [...] Clark will receive a gift from an unexpected source." (source - Kryptonsite)
"Quand Zod et les kandoriens lance leur attaque brutale sur la Terre, Chloé appelle quelques vieux amis à rejoindre le combat contre les extraterrestres. Clark et Zod s'affronte dans un combat épique pour le contrôle de la Terre. [...] Clark recevra un cadeau provenant d'une source inattendue."
Modifié par Shin_El, 23 April 2010 - 04:10.
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."
Posté 23 April 2010 - 13:12
--- SPOIL ---
"When Zod and the Kandorians launch their brutal attack on Earth, Chloe calls in some old friends to join the fight against the aliens. Clark and Zod face off in an epic battle for the control of Earth. [...] Clark will receive a gift from an unexpected source." (source - Kryptonsite)
"Quand Zod et les kandoriens lance leur attaque brutale sur la Terre, Chloé appelle quelques vieux amis à rejoindre le combat contre les extraterrestres. Clark et Zod s'affronte dans un combat épique pour le contrôle de la Terre. [...] Clark recevra un cadeau provenant d'une source inattendue."
Sa promet !!! ^^
Posté 24 April 2010 - 19:39
--- SPOIL ---
J'ai vraiment hâte à voir cet épisode. Il va être génial. =)
Posté 05 May 2010 - 22:45
Addιcтεd †σ мεgαdε†h
Mon Facebook
Posté 06 May 2010 - 10:07
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)