Aller au contenu

Photo

Smallville, bientôt la fin !

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#16 Invité_Jeremy.Kal-El

Invité_Jeremy.Kal-El
  • Invités

Posté 15 May 2011 - 23:28

Eh ben quel FINAL !!! Vraiment trop triste que SMALLVILLE s'arrête =(
Pour ma part, j'ai 19 ans et ça fait donc plus de la moitié de ma vie que je vis avec SMALLVILLE ^^

Bon maintenant je vais me consoler comme je peux avec How i met your mother mais c'est pas la même chose...

SMALLVILLE est et restera toujours SMALLVILLE, ma best série ^^

Vous allez beaucoup me manquer les acteurs, Tom Welling, Allison Mack, Erica Durance, Justin Hartley et Michael Rosenbaum, etc...
J'espère qu'ils continueront avec d'autres choses...

Bon au moins j'ai les DVD's xDDD

I <3 SMALLVILLE et la série me l'a bien rendu !!!

!!! MERCI SMALLVILLE !!!

#17 Invité_Anthony

Invité_Anthony
  • Invités

Posté 16 May 2011 - 10:18

Bonjour,
Idem, j'ai 22 ans, j'ai grandit avec Smallville, j'ai vu le final hier et je suis déçu...
On le voit même pas 2min en Superman, on le voit volé 30 secondes,... franchement je m'attendais au moins a un épisode entier a le voir dans le costume de Superman, mais non!!

Pensez vous que saison 11 pourrait être lancé ?

#18 Invité_dam_s

Invité_dam_s
  • Invités

Posté 16 May 2011 - 20:38

Slt à tous !! Un peu dur d'imaginer la fin de la série après un final pareil !!! Il y a trop de chose qui se passe à la fin de l'épisode pour ne pas faire au minimum 1 dernière saison^^. C'est soit disant la fin mais j'ai plusieurs questions en tête.

#19 Invité_vox777

Invité_vox777
  • Invités

Posté 16 May 2011 - 23:06

Salut à tous, je viens de voir le "serie's finale" à l'instant...

Et comme vous je suis sous le choc... 2003-2011... Cela faisait un moment que je suivais cette série... J'ai 34 ans et je suis tombé dedans sans jamais ne rater un seul épisode...

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin... Mais j'aurai bien aimé que ce soit pas déjà là...

Merci à tous les acteurs et réalisateurs et producteurs de m'avoir fait passer d'excellents moments...

A une prochaine redif...

#20 Invité_picksou

Invité_picksou
  • Invités

Posté 20 May 2011 - 01:29

c 'est pour savoir si il y aura une suite ou pas alor?

#21 Invité_SMALLVILLE

Invité_SMALLVILLE
  • Invités

Posté 21 May 2011 - 01:49

Franchement smallville C'est la meilleur serie de tous les temps ca fais bizarre de ce dire qu'une serie dont ah grandi avec va s'arreter merci a tous les producteur et acteur de la serie personne ne porte mieux le costume de superman que Tom Welling a plus ensperant une suite

#22 Invité_Esteban

Invité_Esteban
  • Invités

Posté 21 May 2011 - 14:54

Pffff tellement déçu de la dernière image... franchement ça m'a fait éclater de rire !

Merci quand même pour toutes ces années "super" :)

#23 Invité_Anthony

Invité_Anthony
  • Invités

Posté 02 June 2011 - 20:12

Un saison 11 ou pas alors ?

#24 turbflo

turbflo

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 1 messages
  • Pays:France

Posté 08 June 2011 - 14:59

Depuis ma plus jeune enfance j'adore superman, et je n'ai jamais loupé un épisode de smallville.
Envie de plus de saisons !!!!

#25 Invité_Louzbard34

Invité_Louzbard34
  • Invités

Posté 12 June 2011 - 18:45

Smallville, une série qui a bercé mon enfance, et c'est avec un petit pincement au coeur que je dois lui dire au revoir. Elle m'a toujours passionnée et c'est avec nostalgie et tristesse que je regarde le dernier épisode... Lois et Clark, ainsi que tous les autres personnages vont énormément me manquer, ainsi que chaque épisode qui m'a fait rire, sourire, ou pleurer.
En esperant que les acteurs aient une belle carrière en perspective et que Smallville reste dans les mémoires des fans.

Alors, merci Smallville, merci pour m'avoir fait rêvé et bercé dans ma jeunesse.

Quoiqu'il arrive, cette série a été, est, et restera ma série préférée.

#26 Invité_iBoOun

Invité_iBoOun
  • Invités

Posté 25 June 2011 - 17:01

Franchement, c'est la fin de smallville donc ils auraient du faire un cadeaux au fan de le voir en entier avec le costume

#27 david

david

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 1 messages
  • Pays:France

Posté 26 June 2011 - 01:57

moi jespert qun jour il vont faire une suit avec tom welling , une saison 11 ou meme qq choses car c'est un peu nule , le dernier episode de la dernier saison il aprent a voller et il mais sont costume --' sa auret eter mieu de voir sa vit maintenent quil sait voller ! :'(

#28 Invité_Dimi

Invité_Dimi
  • Invités

Posté 28 July 2011 - 19:02

hihi moi je rattrape mon retard saison 8 9 et 10
Je garderai la série en dvd avec mon petit coeur serré.
J'ai 34 ans et cette série compte aussi une pare importante de ma petite vie.
Peut être comme d'autres elle a remplit des heures de solitudes et a laissé
ma tête pleine d'émotions et de rêves avec toujours sa super musique de fin d'épisode,
même si à mon âge la réalité garde toujours une main posée sur mon épaule.
Et dire qu'au tout premier épisode je me suis dis "c'est quoi encore cette merde sur M6"
J'ai été fan au bout de 5 mn lol...
Certainement que les plus belles choses ont toujours l'aire de rien au début !
C'est ce que m'aura appris SMALLVILLE.

J'ai grandi un peu en la regardant SMALLVILLE, comme beaucoup j'en suis
convaincu...

Bonne continuation aux acteurs de la série et merci aux créateurs pour cette belle aventure...
:hello:

#29 Invité_Krypto-Flash

Invité_Krypto-Flash
  • Invités

Posté 02 December 2011 - 08:09

bonjour a tous voila moi je serai deçu que smallville se termine en cette saison 10 ; on ne peut pas tout arreter alors que tout commence , des miillion de personne atender enfin qu'il enfile sont caustume et qu'il embrasse enfin sont destin kryptonnien !! moi personnelement je suis sur qu il peuvent faire une longue suite; ; ya tellement de chose a faire encore *_* . j'aurais ete anglais je me serai pointer directement la bas lol . et personellement je suis un tres grand fan !

#30 Invité_luffydu77

Invité_luffydu77
  • Invités

Posté 25 February 2012 - 03:49

c'est tres simple moi j'ai adoré smallville serie qui ma captivé toute suite vu que j'ai toujours aimé superman mais la fin c'est vraiment une treeeees grosse blague franchement spoiler comme sa la fin c une honte ceux qui disent que personne porte mieu le costume que tom welling c'est que vous connaissez rien deja il l'a meme pas porté MR ne voulait pas porté un costume moulant comme celui la c'est lui qui a fait ses petits caprices il aurait du le virer pour sa perso j'ai aimé les episodes toute la série etait nice mais sachant qu'il refuserai de porter ce costume il aurait pas du gardé ce mec surtout que sa aurait ete seulement pour un seul épisode bref déçu a jamais vraiment bousillé une si belle série avec une fin aussi minable c pas cool

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)