Aller au contenu

Photo

[SMALLVILLE] UNE SAISON 11 EST BIEN PRÉVUE !

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages
  • Pays:France

Posté 06 December 2011 - 10:32

Dans un roman...

Le final de "Smallville" n'a pas été à la hauteur pour beaucoup de fans. Mais nous aurons le droit de voir ce qui arrive aux personnages de la série TV après les dernières images de Clark déchirant sa chemise laissant entrevoir son costume de Superman.

Pour tout vous dire, Tom Welling et tous les autres ne reviendront pas. Oui, parce que cette saison 11 sera réalisée sous forme de roman.

En effet, Bleeding Cool nous rapporte ceci :

Bryan Q. Miller, scénariste de la série TV (qui avait aussi en charge la série Batgirl avant le reboot DC) se retrouve à l'écriture d'une histoire sous forme de roman où il racontera ce qui arrivé aux personnages de Smallville après le dernier épisode diffusé. Ce sera une onzième saison si vous voulez.
Et vu le succès que rencontre les saisons 8 et 9 de "Buffy Contre les Vampires" sous forme de Comic Book, cette démarche semble plutôt normale.

Nous attendons une confirmation officielle, mais que diriez-vous si cela arrivait vraiment ? Un roman pour la saison 11.

Image IPB

http://www.mdcu.fr/n...ien-prevue.html

#2 Clark Kent Jr

Clark Kent Jr

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Genre:Masculin
  • Lieu:SMALLVILLE
  • Loisirs:Le Sport , Série et Comics

Posté 06 December 2011 - 13:44

Tu a plus d'informations ? Enfin je veux dire la saison 11 ressemblera a celles des précédentes ?

Image IPB

#3 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 06 December 2011 - 14:18

Il y aura plus d'infos dans les jours a venir je pense ...
Une suite de la dernière saison, une sorte de continuité j'imagine.

#4 Clark Kent Jr

Clark Kent Jr

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 06 December 2011 - 19:53

Ouais mais je n'ai pas compris le sous la forme d'un roman :s

Image IPB

#5 kow-el

kow-el

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 7 messages
  • Lieu:Le Mans
  • Loisirs:ecriture, photo, dessin

Posté 07 December 2011 - 16:40

En tout cas ça serais pas mal de lire la suite des aventures de Smallville sous la forme de roman... :bien2:
______
by Kow-El

#6 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 07 December 2011 - 17:15

Ouais mais je n'ai pas compris le sous la forme d'un roman :s

Un livre en gros, un comics par exemple ! en tout cas ça me plait moi qui aime lire les superman en comics, j'irais le prendre.

#7 maxou

maxou

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 1 messages

Posté 07 December 2011 - 18:13

J'aurai preferer une nouvelle saison mais bon le roman c'est mieux que rien

#8 Clark Kent Jr

Clark Kent Jr

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 08 December 2011 - 15:48

Ah ok merci giovinco ;)
C'est vraiment pas mal si ils sortait la saison 11 de smallville en roman hâte de voir la confirmation ^^

Image IPB

#9 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 09 February 2012 - 20:18

Smallville… saison 11 !!

Non, vous ne rêvez pas, Smallville va bientôt revenir pour une 11e saison… en comics ! Alors que la série TV s’est terminée en apothéose au bout de 10 saisons de plus ou moins bonne qualité en mai dernier, les aventures remixées de ce jeune Superman vont connaître une suite sur le papier, produite évidemment par DC. On peut imaginer que le succès des deux dernières saisons du show et ainsi que celui de suites comics comme Buffy et Angel ont inspiré les grosses têtes de la « Distinguées Concurrence » !
Au commande de l’entreprise on retrouve Bryan Q. Miller, ancien scénariste de la série, et le premier numéro sera disponible numériquement le 13 Avril prochain, suivi de nouveaux chapitres diffusés chaque semaine. Il faudra attendre le 16 mai pour avoir une version papier de la suite des aventures de Clark sous les traits de Tom Welling.

Ce comic sera bien une suite du show, reprenant 6 mois après l’arrêt de la version TV sur CW, alors que Clark avait enfin enfilé son costume de Superman pour sauver la Terre d’Apokalips. Nous y retrouverons bien sûr tous les personnages clés et appréciés des fans : Oliver Queen / Green Arrow, Chloe Sullivan-Queen, Lois Lane , Lex Luthor et le général Lane. Côté dessin, nous aurons quelques artistes qui n’ont plus besoin d’être présentés : Gary Frank et Cat Staggs s’occuperont des couvertures tandis que l’intérieur sera réalisé par Pere Perez (Batgirl).
Serait-ce une concurrence aux titres Action Comics et Superman qui semblent peu appréciés depuis le relaunch DC ? A découvrir très prochainement !

http://www.cablechro...ville-saison-11

Bonne nouvelle !! ça sera apparement des comics ! donc avec image ... en BD.

Modifié par Giovinco, 09 February 2012 - 20:20.

#10 tbwktm

tbwktm

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 1 messages

Posté 10 February 2012 - 13:47

Bonjours,
c'est surrement une question debile mais est ce que ca sortira en France ?

merci d'avance :)

#11 Clark Kent Jr

Clark Kent Jr

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 14 February 2012 - 15:43

Bah je pense que ouais , ça sortira en France mais bon faudra attendre encore ^^
Super nouvelle pour la saison 11 ! Ravis qu'il y ait une nouvelle meme si celle la sera en comics ^^
Merci de l'info giovinco :bien2:

Image IPB

#12 Lexionel

Lexionel

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 279 messages
  • Lieu:Dans le manoir des Luthor
  • Loisirs:Faire des combats d'éscrime avec Lionel

Posté 18 February 2012 - 14:13

C'est une bonne nouvelle, même si j'aurait aimé une suite en forme d'épisodes comme les 10 premières saisons, je suis assez satisfait. :bien2:

#13 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 13 March 2012 - 18:26

[SMALLVILLE] CYBORG SUPERMAN DANS LE #2 !

Une cover et des infos !

Comme vous le savez, DC Comics a mis en chantier un comics consacré à la série qui servira de suite à la dernière saison de Smallville !

DC a dévoilé la cover du second numéro de la saison 11 de Smallville en comics qui sera en fait la seconde partie du season premiere : "Guardian" !

Image IPB

- Clark enquête sur la véritable cause de la mystérieuse tempête d'energie dans l'espace !
- Chloé et Emil recherchent un intriguant artefact !
- Lex met une dangereuse mission en orbite, avec l'ancien astronaute Hank Henshaw à sa botte.

Pour les incultes, dans les comics, Hank Henshaw est un ennemi juré de l'Homme d'Acier connu sous le nom de Cyborg Superman !

http://www.mdcu.fr/n...-dans-le-2.html

#14 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 20 March 2012 - 18:20

SMALLVILLE

Smallville saison 11 se passera 6 mois après que Clark est vaincu Darkseid et ça sera une sorte de Superman Year One. Dans le numéro #2 on voit Lex qui a perdu sa mémoire (Après que Tess se soit sacrifier pour protéger le secret de Clark dans le Serie Finale) et va avoir cette impression de haine dès le départ pour Superman.

http://www.mdcu.fr/n...all-access.html

#15 Red-Kryptonite

Red-Kryptonite

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Lieu:Ferme des Kent
  • Loisirs:Utiliser le super souffle pour faire envoler Lex Luthor ^^

Posté 02 February 2013 - 18:55

Non ca sera pas un roman mais une bd :rolleyes:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)