Aller au contenu

Photo

Saison 10 - Les Spoilers et les Spéculations

• Veuillez vous connecter pour répondre
138 réponses à ce sujet

#16 AlbaPottyKent

AlbaPottyKent

Nouveau(elle) à Smallville

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages
  • Genre:Féminin
  • Pays:Royaume-Uni
  • Lieu:EDINBURGH

Posté 20 May 2010 - 11:45

Je me demande vraiment comment ils vont nous la faire disparaitre... (je ne dis pas 'tuer'). Comme La légion des super-héros a dit dans la saison 8: Nous avons entendu parler de Lois Lane, Lana Lang, Lex Luthor et même Jimmy Olsen mais en aucun cas d'une Chloé Sullivan. Et en effet, aucune des différentes histoires de superman ne contient une Chloé! mais ça tout le monde le sait... hors Watchtower existe bel et bien, si ce n'est que c'est une base spatiale de la Justice League sur la Lune!

Kneel before Kal-El

#17 mj-simpson

mj-simpson

Lycéen(ne) au Smallville High

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Pays:France
  • Loisirs:écouter michael jackson tout en regardant smallville =)

Posté 20 May 2010 - 11:58

http://smallvillebuzz.net/ C'est ce qu'il y a marqué sur ce site. je croyais avoir mal compris, mais maintenant.. :'( ... ... Et vous savez ce que Alison Mack a comme projets maintenant ?

#18 Cassis

Cassis

Modératrice des ardeurs de Tom

• Modérateurs
  • 826 messages
  • Lieu:Smallville (92)
  • Loisirs:Tommmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!

Posté 20 May 2010 - 14:11

smalvillebuzz a pris l'info au même endroit que moi... Ausiello (qu'est-ce que j'aimerais faire son boulot!)

AlbaPottyKent, effectivement c'est la question que l'on se pose tous depuis le début de la série et c'est aussi pour ça qu'on s'attend toujours au pire à chaque fin de saison concernant son personnage...

#19 Cassis

Cassis

Modératrice des ardeurs de Tom

• Modérateurs
  • 826 messages
  • Lieu:Smallville (92)
  • Loisirs:Tommmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!

Posté 20 May 2010 - 21:51

Encore un petit scoop d'Ausiello:

“Season 10 promises the classic reuniting of the timeless romance between Clark and Lois, and brings Clark face-to-face with his destiny as he overcomes his final trials and forges the iconic identity that will be known for all time.” (FYI: Cassidy Freeman (Tess) is included in a list of returning series regulars. Hmm…)

Traduction: La saison 10 promet la réunion de la romance sans âge entre Lois et Clark, et mène Clark face à sa destiné alors qu'il affronte ses entrainements finaux et forge l'identité iconique qui sera connue de tous temps. Pour info: Cassidy Freeman (Tess) est présente dans la liste des personnages récurrents de la série... hummm...

#20 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Genre:Masculin
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 20 May 2010 - 22:48

Je viens de voir sa. C'est normal, je trouve que 10 saisons c'est déjà énorme pour une petite série comme ça donc autant que les producteurs le sachent tout de suite afin de nous faire une VRAIE dernière saison et un belle fin pour Smallville.

Pour chloé ben on verra comment sa va se passer, mais du coup si Tess doit revenir, c'était faux la mort d'un personnage a la fin de la saison 9 ( en supposant qu'elle soit morte et qu'elle revienne a la vie donc)....
Image IPB

#21 Mamoune

Mamoune

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Dijon
  • Loisirs:Séries TV - BD - Musique...
    Peinture - Loisirs créatifs -

Posté 21 May 2010 - 14:13

Voilà les dernières news, sortis de La cérémonie officielle des Upfront de la CW, a eut lieu ce jeudi 20 mai 2010...

Smallville reste le vendredi à 20h et retrouve son duo avec Supernatural ! En effet la série avec Jensen Ackles sera diffusé à 21h.

Alison Mack a confirmé qu'elle ne serait pas présente dans tous les épisodes de la saison 10.

La CW a donné une courte description de la saison 10 avec la rencontre entre l'histoire d'amour de Lois et Clark, et Clark qui est amené à faire face à sa destinée, en endossant son identité de super-héros.

Tom Welling sera producteur exécutif de cette 10ème saison. Il était associé sur la saison 9.

Tom pense que d'une façon ou d'une autre on va revoir Lex Luthor cette saison.
Il ne sait pas qui sera le grand méchant: Granny Goodness ou Darkseid.
Il se dit un peu effrayé à l'idée d'enfiler le costume de Superman.
Il espère faire revenir le plus de monde possible... (Lex, Lana, Martha, Jonathan, Perry White, la Justice League, la Justice Society etc)

La présidente de la CW a annoncé que la série allait avoir le même budget que la saison 9.
Elle ne sait pas dans combien d'épisodes auront Erica et Alison mais de nombreux acteurs reviendront puisque la saison est présentée comme la dernière.

Casting confirmé pour la saison:
Tom Welling (tous les épisodes), Erica Durance (nombre inconnu 18 ? 22?), Justin Hartley (nombre inconnu), Cassidy Freeman (nombre inconnu), Alison Mack (nombre inconnu).

A propos du retour du duo Smallville/Supernatural,
Tom a déclaré: "Nous sommes à nouveaux ensemble, et d'une façon ou d'une autre nous allons sauver le monde".

Hors sujet... mais ça converne T.W...
La série produite par Tom Welling, Hellcats, sera diffusée le mercredi à 21h. Les premières critiques sont positives et parlent d'un mélange de Bring it on (série de film sur les cheerleaders)/Glee/90210.

Source: Ausiello Files

J'ai trouvé ces affiches... Fatasme ou réalité ???
(Quoi qu'il en soit, ça Péte...!)

Image IPB Image IPB Image IPB

J'ai réduit les affiches, et ça n'enlève rien au délire... (car je pense, réellement que c'est du fantasme d'internautes...)

Modifié par Mamoune, 21 May 2010 - 22:26.

"Il y a trois choses qui ne peuvent rester longtemps Cachées; LA LUNE, LE SOLEIL ET LA VERITE ..."
- Bouddha - - / Smallville 9x03 -

#22 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Lieu:Paris
  • Loisirs:Soirée entre pote, faire de la photo, écouter tout plein de musique!

Posté 21 May 2010 - 17:00

Oui, j'ai lu tout ça sur Kryptonsite mais ça fait du bien de le lire en français sachant que je dois encore m'améliorer lol!! Bon, je crois qu'on peut avoir un espoir qui renait concernant T.W. et le costume de Superman puisqu'il n'est plus de "hors de question" mais plutôt maintenant la frayeur que ça arrive... ce qui sous-entendrait que si c'est dans l'histoire, il ne dira pas forcément non même s'il ne fantasme pas dessus! Nous, en tout cas, ON fantasme! :w00t:

Concernant Lex, si Tom arrive à faire revenir Michael en guest, je crois qu'il verra ses lettres d'amour se multiplier dans sa boite au lettre! :D

Modifié par Shin_El, 21 May 2010 - 17:01.

[SMALLVILLE 6.11] :
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."

#23 Mamoune

Mamoune

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Dijon
  • Loisirs:Séries TV - BD - Musique...
    Peinture - Loisirs créatifs -

Posté 21 May 2010 - 18:48

Les dernières affiches, que j'ai mises, ne sont pas sûre de tout....
Mais c'était pour le fun...
Et je vous ai trouvé par contre l'affiche officielle de CW pour cette saison 10...

Image IPB

Je la trouve un peu "tristounette" - Avec Tom / Clark tout seul...
A noter qu'il y a que seulement 4 acteurs réguliers pour cette saison 10...Clack, Loïs,Oliver et Tess, )

Ainsi que le Synopsis général de cette saison 10...

Smallville: Saison dix.
Promesses du regroupement classique de la romance intemporelle entre Clark et Lois et Clark affrontant son destin.
Il surmonte ses épreuves finales et affirme son dentité emblématique qui sera connue une fois pour toutes.

Source: EW / spoilertv

Je pense que cette fois, c'est la bonne...
Bisous - Bisous !

Modifié par Mamoune, 21 May 2010 - 22:13.

"Il y a trois choses qui ne peuvent rester longtemps Cachées; LA LUNE, LE SOLEIL ET LA VERITE ..."
- Bouddha - - / Smallville 9x03 -

#24 The Blur

The Blur

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Loisirs:la boxe pied-poing, les séries télés, l'univers de batman, le cinéma, les jeux vidéos et la musique

Posté 22 May 2010 - 09:50

Justement ce serait trop cool de voir Lex de retour. J'avais lu que Tom espérait un retour de Lana pour avoir avoir l'arc Lana/Clark/Lois. Content que le budget ne soit pas réduit. Un petit espoir pour avoir le costume qui sait dans le deux centième épisode. Je n'aurais jamais cru que la série tienne dix ans et c'est très rare. Dommage qu'il y ai eu des saisons de trop mais c'est comme ça. Concernant l'affiche ce n'est pas celle de la saison 10 mais de l'upfront. Si je m'abuse cette posture date d'il y a quelques années.

#25 sh0t59

sh0t59

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages
  • Loisirs:- Webmastering
    - Sorties
    - Ami(e)s

Posté 22 May 2010 - 10:03

Je viens de voir également une vidéo qui s'ajoute à tout vos dires, sur http://www.ksitetv.com/ vous regarderez la vidéo de la news dont le titre est "Tom Welling Wants Michael Rosenbaum Back On Smallville" à partir de 2:03, là on voit vraiment que Tom veut que Michael Rosenbaum (Lex) revienne, et il a dit qu'il fera tout pour qu'il revienne, et dans la video il lui dis même d'aller se couper les cheveux et de revenir !! :happy:

PS : Ces boulets dans la vidéo ont écris "Tom Wellin" au lieu de "Tom Welling" ... <_<

Modifié par sh0t59, 22 May 2010 - 10:04.

#26 AlbaPottyKent

AlbaPottyKent

Nouveau(elle) à Smallville

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages
  • Pays:Royaume-Uni
  • Lieu:EDINBURGH

Posté 28 May 2010 - 12:29

Michael t'a entendu ce que Tom a dit? rase toi la tête et REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kneel before Kal-El

#27 lionel loulou

lionel loulou

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 7 messages

Posté 16 June 2010 - 21:38

Le 1er épisode de la saison 10 se nomme Lazarus, on peu pensé aux puits de lazare de ras'al ghul qui est à éliminé je pense, mais on peu pensé à lazare que jésus a ressuscité pour montrer que clark survivra à sa chute.

#28 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Lieu:02100 Saint Quentin
  • Loisirs:smallville, musique( Rock, Hard rock,Métal) , cinéma

Posté 16 June 2010 - 22:35

Je pense plutot pour tess le fait qu'elle soit morte a la fin de la saison 9 et ressucite grace a la vieille dame mais pas pour clark car sa c'est pas une surprise qu'il va survivre !!!
Il y a aussi le 200 éme épisodes qui sera bel et bien le quatriéme épisodes de la saison 10 cela veut dire que absolut justice compte pour deux comme je l'avais dit :D pour preuve Mon lien

vivement cette saison 10 pfff encore 3 mois mais bon heureusement qu'il y a les spoilers pour nous donner certaines réponses sur cette ultime saison. :bien2:

#29 Lndoll

Lndoll

Rédactrice en chef du Daily Planet - Rubrique Spoilers

• Modérateurs
  • 5622 messages
  • Lieu:Avec Clark, à la recherche des Heroes
  • Loisirs:Théâtre, danse, Smallville, Prison Break, Heroes, Dexter, ciné...

Posté 30 June 2010 - 19:59

Petites news alléchantes...

N°1 : Cette année Smallville fêtera son 200e épisode ! Ce sera le 4e épisode de la saison 10 (le téléfilm Absolute Justice dans la saison 9 comptant comme 2 épisodes). L'épisode qui sera diffusé en octobre prochain et sur lequel sont en train de travailler les scénaristes devrait comporter quelques surprises ...

N°2 : Le tournage de la 10e saison commencera le 12 juillet.

N°3 : Brandon Routh (Clark Kent/Superman dans le film Superman Returns) serait intéressé pour faire une apparition dans Smallville, mais pour le moment rien n'est mis en place de ce côté.

N°4 (et pas des moindres...) : Le 1er épisode de la saison 10 de Smallville sera diffusé le vendredi 24 septembre 2010 sur CW.

Source : KryptonSite

Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#30 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 30 June 2010 - 21:15

Pouaaaaah c'est loin le 24 septembre :w00t: :w00t:

Sinn ouais sympa ces petites news, sa promet en tout cas, surtout Brandon Routh...
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)