Aller au contenu

Photo

Saison 10 - Les Spoilers et les Spéculations

• Veuillez vous connecter pour répondre
138 réponses à ce sujet

#1 Lndoll

Lndoll

Rédactrice en chef du Daily Planet - Rubrique Spoilers

• Modérateurs
  • 5622 messages
  • Genre:Féminin
  • Pays:France
  • Lieu:Avec Clark, à la recherche des Heroes
  • Loisirs:Théâtre, danse, Smallville, Prison Break, Heroes, Dexter, ciné...

Posté 22 March 2010 - 23:15

Récemment, la CW a annoncé le renouvellement de Smallville pour une 10e saison, et déjà des spoilers commencent à faire leur apparition...

Sans plus tarder en voilà un...mais malheureusement, it's a bad news... :'(

"Rosenbaum ne revient pas

Michael Rosenbaum a posté aujourd'hui sur Twitter que de bonnes nouvelles allaient arriver, mais que Smallville n'en fait pas partie.

"Désolé. Cela ne concerne pas Smallville. J'ai déjà déclaré que je ne reviendrais pas. Je n'ai jamais laissez entendre dire ça. J'apprécie votre soutiens," écrit-il.

Il a, cependant, révélé qu'il a obtenu un rôle comique dans le pilot Christian Slater sur FOX TV série sue le thème d'un groupe de pirates informatique."

Source : KryptonSite

Selon TV Guide, les présences de Tom Welling (Clark), Justin Hartley (Oliver/L’Archer Vert), Erica Durance (Lois) et Cassidy Freeman (Tess) ont été confirmées. En revanche, rien n’est sur pour Allison Mack (Chloé) et Callum Blue (Major Zod)

Modifié par Lndoll, 22 March 2010 - 23:20.

Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#2 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Genre:Masculin
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 23 March 2010 - 01:31

Arfffffff c'est moche sa.......dommage
Image IPB

#3 Kravlou

Kravlou

Mustaine

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6525 messages
  • Lieu:sunnydale
  • Loisirs:Megadeth , séries américaines , juventus de turin

Posté 23 March 2010 - 03:50

ahhhh M***E trop deçu Image IPB dommage :S

Image IPB

Addιcтεd †σ мεgαdε†h
Mon Facebook

#4 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Lieu:02100 Saint Quentin
  • Loisirs:smallville, musique( Rock, Hard rock,Métal) , cinéma

Posté 23 March 2010 - 13:28

moi c'est pareil je suis déçu si c'est la derniere saison je vois mal comment la série peut se terminer sans lex luthor au moins qui sera présent dans les 2 derniers épisodes de la série sa serait déja sa afin de rendre hommage a la série qui la fait connaitre parce que sans lui sa serait un final inachevé. :'( :'(

#5 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Lieu:Vancouver - Toulon
  • Loisirs:Étudiant en science de l'ingénieur mais aussi Globe-trotter, voyage dans le monde avec son fidèle ordinateur. A noter : Grand amateur de cinéma !

Posté 23 March 2010 - 14:13

On ne sait pas si c'est la derniere saison  Image IPB

@Gorvie_

Ayez pitié... On n'écrit pas "lois" mais "Loïs"

Oui, en effet, déja on met une majuscule (un prénom sublime comme sa !)

Ensuite, la c'est très  (j'insiste) important on ne met pas un " i " simple mais un " ï " (prononcez: i-tréma)...

Mon prénom ...?

Loïs 

#6 Lndoll

Lndoll

Rédactrice en chef du Daily Planet - Rubrique Spoilers

• Modérateurs
  • 5622 messages
  • Lieu:Avec Clark, à la recherche des Heroes
  • Loisirs:Théâtre, danse, Smallville, Prison Break, Heroes, Dexter, ciné...

Posté 24 March 2010 - 22:01

Michael Rosenbaum n'a pas signé pour revenir dans 9-10 épisodes de la saison 10, cela ne veut pas dire qu'il ne réapparaîtra pas dans un épisode (le final par exemple) en tant que guest...
Après tout on peut toujours espérer...

Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#7 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Lieu:Vancouver - Toulon
  • Loisirs:Étudiant en science de l'ingénieur mais aussi Globe-trotter, voyage dans le monde avec son fidèle ordinateur. A noter : Grand amateur de cinéma !

Posté 08 May 2010 - 18:53

Up... Le première épisode de la saison 10 nous arriveras le 25 Septembre  :rose:

@Gorvie_

Ayez pitié... On n'écrit pas "lois" mais "Loïs"

Oui, en effet, déja on met une majuscule (un prénom sublime comme sa !)

Ensuite, la c'est très  (j'insiste) important on ne met pas un " i " simple mais un " ï " (prononcez: i-tréma)...

Mon prénom ...?

Loïs 

#8 baron deRocquemort

baron deRocquemort

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 1 messages

Posté 09 May 2010 - 19:29

Pour ma part j aimerais beaucoup revoir kara kent et voire venir diana prince dans la saison 10 je sais qu'elle sont tres populaire et beaucoup demandé par les fans sur le site de CW lounge, oui pour luthor il reviens pas mais je pense que maxwelle lord peut faire un villain terrien convenable .. j ai crus comprendre que cette saison serait "épic"
J ai hate de savoir si zod et ca legion de kandorian perdu seront aussi de la parti, je pense que chloé devient trop envahissante la superman c'est lois et clark depuis les vieux comic's je vais me faire bruler en place publique mais si miss sullivan pouvez mourir diantre cela serait pas un mal.

#9 Nakajima

Nakajima

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 1 messages

Posté 15 May 2010 - 15:08

Après avoir vu le dernier épisode de la saison 9, j'ai une théorie peut-être tirée par les cheveux mais bon : l'apparition de Darkseid dans la saison 10...

La vieille en train de tricoter qui entre dans la chambre de Tess, je la verrais bien en mère-grand.
Et les ennemis qui attaquent Oliver, ça pourrait bien être des para-démons, comme il dit qu'ils ne sont pas kandoriens (à moins qu'ils connaissent toutes leurs têtes, il pourrait dire ça parce qu'ils n'ont rien d'humains dans leur apparence).

Mais tout ça est sûrement dû au fait que j'adore Darkseid et que je l'attend.

Modifié par Nakajima, 15 May 2010 - 15:26.

#10 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Lieu:02100 Saint Quentin
  • Loisirs:smallville, musique( Rock, Hard rock,Métal) , cinéma

Posté 15 May 2010 - 16:05

Après avoir vu le dernier épisode de la saison 9, j'ai une théorie peut-être tirée par les cheveux mais bon : l'apparition de Darkseid dans la saison 10...

La vieille en train de tricoter qui entre dans la chambre de Tess, je la verrais bien en mère-grand.
Et les ennemis qui attaquent Oliver, ça pourrait bien être des para-démons, comme il dit qu'ils ne sont pas kandoriens (à moins qu'ils connaissent toutes leurs têtes, il pourrait dire ça parce qu'ils n'ont rien d'humains dans leur apparence).

Mais tout ça est sûrement dû au fait que j'adore Darkseid et que je l'attend.

c'est vraie ta raison il y a une vieille dame dans les rangs de darkseid mais il y a pas mal de question quand même comment sont il arriver sur terre et pourquoi s'attaquer a oliver c'est pas l'ennemi le plus dangereux pour darkseid !!! mais sa risque d'être couteux de faire darkseid et les para démons mais bon c'est vrai que a part lui je vois pas qui sa peut être !!! :ermm:

#11 AlbaPottyKent

AlbaPottyKent

Nouveau(elle) à Smallville

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages
  • Pays:Royaume-Uni
  • Lieu:EDINBURGH

Posté 15 May 2010 - 20:45

Je vous suis, pour c'est Darkseid le grand mechant de la saison 10, avec Granny Goodness à ses ordres... et Granny entraine des Furies pour attaquer Superman dans les DC, je pense donc que les Furies sont celles qui attaquent Oliver dans le conduit!!!

Kneel before Kal-El

#12 mj-simpson

mj-simpson

Lycéen(ne) au Smallville High

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Loisirs:écouter michael jackson tout en regardant smallville =)

Posté 15 May 2010 - 21:29

Ce serait super que Kara revienne ! Par ce que la manière dont elle est partie la dernière fois.. C'est louche ! On verra on verra. Mais ce qui est un certitude, c'est que la saison 10 va être SUPER coûteuse à la prod ! Darkseid, Clark qui va voler(j'en suis sûre!) encore une fois, on verra on verra ! :D

#13 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Lieu:Paris
  • Loisirs:Soirée entre pote, faire de la photo, écouter tout plein de musique!

Posté 16 May 2010 - 00:35

Euh... ma question : le livre de Rau à emporté tout les kryptoniens qui était dans les parages ou bien qui était sur Terre? Parce que dans ce dernier cas, Kara à du être emporté, non? Et de plus, je viens de me rendre compte en revisionnant le dernier épisode avec Kara qu'ils auraient du la faire revenir pour la saison 9, simplement parce qu'elle cherchait les kandoriens, c'était la raison de son départ de Smallville d'ailleurs... c'est dommage de ne pas l'avoir fait apparaitre pour le coup alors qu'elle était mêlé à l'histoire en quelque sorte...
[SMALLVILLE 6.11] :
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."

#14 Mamoune

Mamoune

Lycéen(ne) au Smallville High

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Dijon
  • Loisirs:Séries TV - BD - Musique...
    Peinture - Loisirs créatifs -

Posté 18 May 2010 - 19:00

Euh... ma question : le livre de Rau à emporté tout les kryptoniens qui était dans les parages ou bien qui était sur Terre?

Normalement tant que "le livre de Rau" se trouve dans son réceptacle, il est actif... et il couvre la terre entière. Et comme Zod leur a transmis leurs pouvoirs (Grace au sang de Clark)
C'est ce que j'ai compris des paroles de Martha... (D'après la bibliothèque de Lionel Luthor – 9x20.) D’où sa peur, pour son fils…

D’ailleurs avec cette théorie, j’ai moi aussi un petit souci…
Si « X, qui a des pouvoirs » vient au secours de Clark, le premier reflexe va être d’extraire le poignard de cryptonite bleue de son abdomen, et pas d’aller enlever le disque d’or de son alcôve, avant de le sauver…
Vous me suivez ?

Parce que dans ce dernier cas, Kara à du être emporté, non? Et de plus, je viens de me rendre compte en revisionnant le dernier épisode avec Kara qu'ils auraient du la faire revenir pour la saison 9, simplement parce qu'elle cherchait les kandoriens, c'était la raison de son départ de Smallville d'ailleurs... c'est dommage de ne pas l'avoir fait apparaitre pour le coup alors qu'elle était mêlé à l'histoire en quelque sorte...

Etait-elle encore sur terre ?
L'histoire ne nous le dit pas...
Nous aurons peut-être une explication ultérieurement…
Ou cela restera-t-il un grand mystère dans la Saga Smallville ?

Bisous – Bisous !

"Il y a trois choses qui ne peuvent rester longtemps Cachées; LA LUNE, LE SOLEIL ET LA VERITE ..."
- Bouddha - - / Smallville 9x03 -

#15 Cassis

Cassis

Modératrice des ardeurs de Tom

• Modérateurs
  • 826 messages
  • Lieu:Smallville (92)
  • Loisirs:Tommmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!

Posté 20 May 2010 - 07:33

Quelques infos fournies par les Ausiello Files...

Tout d'abord, Tom Welling a annoncé que la saison 10 de Smallville serait la dernière... La CW voulait apparemment l'annoncer elle-même ce jeudi mais visiblement Tom n'a pas su retenir sa langue...

Ensuite, Allison Mack ne reviendra que pour une partie de la prochaine saison, elle ne sera donc pas un personnage régulier...

It’s amazing to think that Chloe Sullivan and I have been one in the same for over a third of my life, I’m truly humbled by the love and loyalty of all the fans whose enthusiasm has carried me — along with a cast and crew which has become my second family — over the past 9 and a half years. Out of respect for the amazingly loyal fans and the place I will always have in my own heart for Chloe, I’m coming back for several episodes next season to tie up Chloe’s Smallville legacy properly.

“It’s been a life-changing ride,” Mack concludes, “and I look forward to what lies ahead with the strength of a ‘superhero’ as my foundation.

Traduction: "C'est incroyable de penser que Chloe Sullivan et moi avons été la même personne durant plus du tier de ma vie" dit Allison Mack dans cette déclaration exclusive. "J'ai un peu honte face à l'amour et la loyauté de tous les fans dont l'enthousiasme m'a porté - tout comme un casting et une équipe qui sont devenus ma seconde famille - durant ces 9 ans et demi. Par respect pour ces fans incroyablement loyaux et pour la place que j'aurais toujours dans mon coeur pour Chloe, je reviens pour plusieurs épisodes la saison prochaine pour conclure le lègue de Chloe dans Smallville proprement.

"Ca a été une aventure qui a changé ma vie." conclut Mack, "et j'ai hâte de voir ce qui m'attend avec ma fondation comme superpouvoir"

Modifié par Cassis, 20 May 2010 - 07:57.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)