Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

9.14 Conspiracy

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 27 February 2010 - 14:20

Laissez vos commentaires et impressions sur cet épisode dans ce sujet.

Pour attribuer une note à l'épisode, cliquez sur une ou plusieurs étoiles en haut à droite.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#2 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 28 February 2010 - 01:35

Un épisode pas mal je trouve, centré sur Zod/Clark et Chloé/Oliver avec Tess et Lois un peu en retrait !!

Beaucoup centré également sur les kandoriens puisqu'ils cherchent a avoir leur pouvoir en faisant des tests sur les humains....

Chloé et Oliver qui fleurtent ensemble avant qu'Oliver apprennent que Chloé lui vole de l'argent pour fabriquer des armes contre les kandoriens au cas ou il obtiendraient leur pouvoirs...

Je trouve dommage que Clark soit encore une fois trop gentil et naïf pour penser que Zod puisse avoir de bonnes intentions, j'étais sur et certain de la fin de l'épisode quand il le guérit avec sont sang, Zod a retrouvé ses pouvoirs, c'était prévisible !!!!!

En tout cas, sa va sentir le combat Zod/Clark jusqu'a la fin de la saison, et a mon avis tous les kandoriens vont avoir leur pouvoirs maintenant.

Je pense que sa promet un beau final, sur tous les domaines. Toujours Chloé qui cache de plus en plus de chose a Clark...

Bref un épisode qui marque un tournant avec le retour des pouvoirs de Zod....

Maintenant la petite pause qui va être longue, vivement la suite comme d'habitude :)
Image IPB

#3 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Lieu:02100 Saint Quentin
  • Loisirs:smallville, musique( Rock, Hard rock,Métal) , cinéma

Posté 28 February 2010 - 02:41

Bon épisode, zod qui trouve ses pouvoirs et lui il sait voler, le seul probléme c'est la facilité de l'obtention de ses pouvoirs un peu de sang de ckark et hop!!!! alors que les kandoriens cherhcher compliqué en faisant construire une tour solaire, mais bon c'est la magie de smallville. :happy:

Par contre j'aime pas le couple oliver et chloé ils ont rien avoir ensemble sa fait bizarre et puis d'ou sa sort cette idée ? :angry:

Sinon vivement le mois d'avril avec une fin de saison prometteuse!!!!

Ps: sa rien a voir avec l'épisode mais je n'arrive pas a le mettre dans la catégorie news (désolé je suis nouveau)c'est pour vous dire que la cw serait en train de négocier pour que lex luthor apparait dans 9 ou 10 épisodes dans la saison 10 il faut esperer que les négociations se termine bien mais bon il faut le communiqué de la cw pour être sûre sa serait bien pour avoir un beau season final !!!

#4 Lndoll

Lndoll

Rédactrice en chef du Daily Planet - Rubrique Spoilers

• Modérateurs
  • 5622 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:Avec Clark, à la recherche des Heroes
  • Loisirs:Théâtre, danse, Smallville, Prison Break, Heroes, Dexter, ciné...

Posté 28 February 2010 - 18:39

C'est vrai que cette saison, on ne voit pas Chloé comme une veuve épleurée...Elle reprend vite les devants, un peu trop vite d'ailleurs...

Sinon, épisode génial (enfin !) avec une histoire assez originale et une fin qui promet pour la suite !

N'oubliez pas que le prochain épisode (Escape) ne sera diffusé que le 2 avril ! Alors patience...

Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#5 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 28 February 2010 - 22:37

Bah moi je trouve que c'est pas plus mal, parce que si c'est pour la voir pleurée a chaque épisode la morte de Jimmy...non merci. C'est vrai que sa a été un peu trop vite parfois, mais bon,on moins on avance dans la saison.

D'ailleurs, j'étais en train de me dire que c'est vraiment Chloé qui aura le plus été développé depuis le tout début, avec Clark bien évidemment..on a vu beaucoup de différents aspects de Chloé, et l'autre jour je regardais un épisode de la saison 1 !!!! Waaaaaaa le choc quand on les revois loool comment il faisait trop jeune, et comment la serie faisait vraiment genre "Dawson", sa a bien changé quand même maintenant ^^

Sinon ba encore une pause.....et pu que quelques épisode avant la fin, et les producteurs cherchent a ravoir Lex pour la saison 10, en disant en gros que c'était lui le seule et l'unique vraiment "méchant" de tout Smallville et moi je pense que si par exemple on voyait dans le dernier épisode de la S9, une image de Lex en vie, ben je pense que l'audience sera bien la pour une saison 10.
Image IPB

#6 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Lieu:02100 Saint Quentin
  • Loisirs:smallville, musique( Rock, Hard rock,Métal) , cinéma

Posté 01 March 2010 - 01:11

Ta raison sa serait trop bien comme cliffangher de revoir Lex en vie.

Sinon j'ai oublié une chose a propos de l'épisode, j'aime beaucoup la scéne ou zod se laisse tomber du daily planete et aprés il vole, sa fait trés "heroes" comme scéne sa fait comme Peter Petrelli dans le premier épisode de la série. :bien2:

#7 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 01 March 2010 - 04:35

Voila ! un superbe épisode, du suspense et de l'action comme on aime tous !
j'ai même aimer Zod sur cet épisode ces dire ! :p
Chloé qu'on voit un peu plus, enfin ! ça manquer un peu.
Les kryptoniens qui font des test sur des êtres-humains, on réveiller un docteur fou de la mort ! ce dernier se venge, et découvre qu'il ne sont pas humains !
La suite est une boucherie :D mais comme d'hab Clark passer par la !
Zod qui se fait passer pour un mec du FBI, se fais tiré dessus mais grâce au sang de clark, non seulement il échappe a une mort certaine et récupère ces pouvoirs ! la suite promet !

Modifié par Giovinco, 01 March 2010 - 04:36.

#8 Chris93

Chris93

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 1 messages

Posté 03 March 2010 - 18:35

+1 j'ai beaucoup apprécié l'épisode:

- plus d'interactions Clark/Zod + surprise de fin (pas super surprenante mais bon)
- la noirceur habituelle de la saison 9 (images sombres, sons ambients stridents, ... moi je suis client j'avoue)
- explications des tests étranges (Jack Corben) des derniers épisodes (eh non, c'est pas Tess comme je croyais finalement)
- Zod qui investigue comme un "filou"

Par contre, comme vous, je suis étonné de la scène entre Chloé et Oliver, ....
je veux bien que suite à l'épisode d'1h30, et les conseils/discussions du leader aux ailes, on a bien vu qu'Oliver et Chloé tentait de "rapprocher" le groupe, mais delà à tomber sur une histoire entre eux deux, je l'avais vraiment pas vu venir celle-là, ..., pas que ca me dérange, mais je trouve que ça n'a pas été bien amené dans la série, et du coup ça en devient peu crédible, mais bon ce n est que mon avis.

Sinon, vivement avril et la suite !

#9 rafio

rafio

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Lieu:ajaccio
  • Loisirs:cine tv sport et informatique bricolage

Posté 11 March 2010 - 14:25

je trouve l'episode sympa mais je n'arrive pas trop a suivre l'evolution. ca part d'un voyage dans le futur balayé en un episode, une tess qui ne sert plus pour l'instant. une chloe qui n'a rien a envier a personne et un zod au super pouvoir amenant un clark trop naif.
j'aime l'episode noir qui suit quand meme la saison mais si zod a les pouvoir et qu'il sait les gerer de suite soit il fait tout tous seul soit il y aura des centaines de kandoriens en costume.
on en ai au 14eme episode il en reste environ 8; on va avoir des histoires entremelés au milieu
et lois dans tous ca
chloe et oliver ca passe assez bien ca peut le faire
le retour de lex je ne suis pas specialement pour car l'histoire a avancé d'un grand coup et je ne vois pas bien ce qu'il pourrait y faire si ce n'est rejoindre tess dans l'ombre mais alor elle ne rejoindrait plus les kandoriens meme s'ils n'auront de toute facon pa le dessus alor pourquoi revenir.
je crains un peu une fin a la doomday en 2 episode clark se reveille et puis c'est réglé.
malgré tout je pense que c'est la meilleur saison et je suis impatient de voir les surprises car je peut me tromper lourdement.
Image IPB

RAFIO

#10 rafio

rafio

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Lieu:ajaccio
  • Loisirs:cine tv sport et informatique bricolage

Posté 11 March 2010 - 14:26

la reprise c'est quand?
Image IPB

RAFIO

#11 Lndoll

Lndoll

Rédactrice en chef du Daily Planet - Rubrique Spoilers

• Modérateurs
  • 5622 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:Avec Clark, à la recherche des Heroes
  • Loisirs:Théâtre, danse, Smallville, Prison Break, Heroes, Dexter, ciné...

Posté 11 March 2010 - 22:50

C'est le 2 avril.

Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#12 sh0t59

sh0t59

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages
  • Loisirs:- Webmastering
    - Sorties
    - Ami(e)s

Posté 12 March 2010 - 10:12

Dans 3 semaines jour pour jour, c'est longggg :'(

#13 nigivir

nigivir

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 9 messages
  • Lieu:meulan78
  • Loisirs:foot,serie tele,et aussi smallville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté 13 March 2010 - 15:01

il va avoir tu grand spectacle

#14 I-love-Kara

I-love-Kara

Visiteur(se)

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Lieu:Chaville (92)

Posté 21 March 2010 - 17:05

OU lavez vou vu je narive pas a le trouver ?

Parce que perso je regarde sur allostreaming et les description me fon penser a lepisode que jai vu en tant que numéro 14

Merci davance

Modifié par Fabien, 03 April 2010 - 13:25.

#15 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages

Posté 21 March 2010 - 18:58

Oui c'est le 14, c'est parce que il y a eut une confusion après l'épisode 11 ( 2 episodes 11 & 12 en fait) et du coup tout est décalé d'un épisode si je ne me trompe pas.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)