Aller au contenu

Photo
* * * * - 10 note(s)

20 - Arctic

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Cassis

Cassis

Modératrice des ardeurs de Tom

• Modérateurs
  • 826 messages
  • Genre:Féminin
  • Pays:France
  • Lieu:Smallville (92)
  • Loisirs:Tommmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!

Posté 16 May 2008 - 15:29

Laissez vos commentaires et impressions sur cet épisode dans ce sujet.

Pour noter cet épisode, cliquez sur le bouton "Note" ci-dessus. ;)

#2 Kravlou

Kravlou

Mustaine

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6525 messages
  • Genre:Masculin
  • Lieu:sunnydale
  • Loisirs:Megadeth , séries américaines , juventus de turin

Posté 17 May 2008 - 05:12

absolument fantastique !! rien a dire d'autre trop trop de suspense avec chloé qui se fait arête , lana qui demande a clark de plus la cherché ,Clark qui est sous les décombres de la forteresse de solitude avec LEx Grrrr vivement que 2008 passe !!!!!! a quand la saison huittttt :'( :'( :'(

Modifié par z0d, 22 May 2009 - 04:11.

Image IPB

Addιcтεd †σ мεgαdε†h
Mon Facebook

#3 Cassis

Cassis

Modératrice des ardeurs de Tom

• Modérateurs
  • 826 messages
  • Lieu:Smallville (92)
  • Loisirs:Tommmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!

Posté 17 May 2008 - 08:48

vivment que 2007 passe !!!!!!

Bon Passons une nouvelle fois sur les fautes d'orthographen, mais surtout... on est en 2008 déjà... Faudrait se réveiller... :D

Et puis c'est pas Kara qui est sous les décombres... bref, je reprends...

Jimmy a fait un deal avec Lex pour que le gouvernement laisse Chloe tranquille. En échange, il lui demande d'écarter Lois de ses recherches sur lui.

Brainiac se fait passer pour Kara pour retrouver le truc qui lui permettrait de contrôler Clark puisqu'il n'a pas réussit à le détruire, mais il ne peut pas toucher la boule, alors il fait croire à Lex que Clark est une menace pour l'humanité et qu'il faut le détruire.

Brainiac met Chloe dans le même état que Lana, mais visiblement ça lui a pompé beaucoup d'énergie de faire ça et lache un petit "what the hell are you" en parlant de Chloe

Clark arrive à détruire Brainiac.. Oui, on sait, normalement Superman ne tue pas mais là Brainiac n'est pas un humain, c'est une machine...

On voit juste après que Kara est dans la zone fantôme

Chloe et Lana sont rétablies. Lana part avant que Clark n'arrive là où elle était. Elle a même eu le temps de lui faire une vidéo (étrange tout ça)... dans laquelle elle lui dit qu'elle l'aime, mais que le monde a plus besoin de lui que elle n'a besoin de lui (c'est pour dire!), et bien sûr, elle lui demande de ne pas la chercher. Lois arrive et vois la fin de la vidéo, et elle va prendre Clarky dans ses bras pour le réconforter...

Jimmy va voir Lex pour lui dire qu'il ne peut pas mentir à ses amis. Lex fait genre "c'est bien, t'a du courage. Maintenant, je peux passer?" lol
Jimmy demande Chloe en mariage avec une bague des distributeur de jouets, et juste à ce moment là, Chloe se fait arreter par le département de la sécurité intérieure.

Clark retrouve Lex à la forteresse, il la détruit. Mais on a l'impression qu'elle se détruit un peu comme elle s'est construite, c'est à dire que certains cristaux se retirent et repartent de là où il sont venus. Ce qui fait qu'à la fin, il n'y a pas de décombres, juste de la neige (vu qu'on est dans l'arctique...) Donc on ne sait pas trop où sont passé Clark et Lex.

Modifié par Cassis, 17 May 2008 - 10:01.

#4 Cosmos

Cosmos

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 3 messages

Posté 17 May 2008 - 13:04

Ce que je veux te dire, c'est quand Brainiac est vidé de tout son energie. C'est tout simplement parce que Chloe a utilisé son pouvoir pour son protéger. Et du par ça, Chloe a vidé l'energie de Brainiac. Donc c'est grace a Chloe si Clark peut vaincre Brainiac a la fin.

#5 sahra

sahra

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 8 messages

Posté 17 May 2008 - 16:37

Ouais j'ai bien aimé !!!

Sauf la fin !!! Mais bon on est habitué maintenant !

C'est dommage que clana est fini c'est triste oui !! Mais bon super contente pour le clois !!! Il y a du rapprochement !!

Et Jimmy ! Je le trouve trop mignon , lui ! Chloé allez dire oui a sa demande en mariage ,non ? Avant de se faire arrêter ? Je suis dég !

Et Brainiac , Grrr ! Et Lex....Dommage qu'il ne sera pas la dans la saison 8 !! Ça fera un grand vide !! Je me demande qui va être le méchant number One maintenant ???
Image IPB

Lois : "On ne va pas l'appeler Skippy."
Clark : "Ok, Lois. Comment veux-tu qu'on l'appelle ?"
Lois : "Voyons... il est ennuyeux et je ne peux pas rester à moins de 3 m de lui sans être malade... Je crois qu'on devrait l'appeler Clarkie !"

#6 Clois

Clois

Nouveau(elle) à Smallville

• Nouveau
  • PipPip
  • 10 messages
  • Lieu:Krypton

Posté 17 May 2008 - 19:32

L'adieu de Lana avec l'arrivée de Lois dans la piece où clark se trouve, ça marque bien le changement je trouve.

Sinon j'ai adoré la demande en mariage de Jimmy avec sa boite kinder surprise mdr le pauvre il a pas de chance, Chloé non plus d'ailleurs

#7 Kr@tO$

Kr@tO$

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 17 May 2008 - 22:38

épisode génial, chaque épisode final donne soif de voir la suite xD
PLus de clana é___è!!
Image IPB

#8 Lndoll

Lndoll

Rédactrice en chef du Daily Planet - Rubrique Spoilers

• Modérateurs
  • 5622 messages
  • Lieu:Avec Clark, à la recherche des Heroes
  • Loisirs:Théâtre, danse, Smallville, Prison Break, Heroes, Dexter, ciné...

Posté 19 May 2008 - 14:53

J'ai trouvé cet épisode excellent et avec un très bon rythme. Pour ceux qui avaient lu les spoilers on savait que Kara était en fait Brainiac mais pour ceux qui ne savaient pas ils ont du bien se faire berner et se poser des questions sur son comportement. J'ai adoré Lex qui fait chanter Jimmy (le pauvre...), la demande en mariage (bien sûr...), la vidéo de Lana pour Clark et bien sûr la confrontation Clark/Lex dans la forteresse.

Par contre, j'ai trouvé un peu facile le fait que Lana et Chloé soient guéries juste parce que Brainiac soit tué. Et d'ailleurs, ça fait combien de fois qu'il se fait, soi-disant, tuer lui ?
Et aussi, comment Clark retrouve-t-il Brainiac avant de le confronter ? Avant il avait toujours beaucoup de mal à le repérer et là il le trouve en 2 secondes...bizarre...

Très très bon épisode quand même.

Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#9 Cosmos

Cosmos

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 3 messages

Posté 19 May 2008 - 17:51

Euh, pour l'avoir trouvé, c'est simple, pendant qu'il se trouvait dans la piece de l'osto avec Chloe, celle-ci ouvre les yeux et il sait que c'est Brainiac, et ensuite, je pense qu'il a été a la fondation Isis, pour retrouver Brainiac sur les cartes graces, aux sources d'energies qui baisse.

Avec sa supervitesse, c'est tout a fait possible.

#10 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 19 May 2008 - 23:26

je viens de regarder l'épisode, je l'ai trouvé tout simplement géniale, tout se comprend maintenant...

Je suis dégouté pour jimmy et chloé, c'était si bien demander en mariage avec le kinder surprise lol.
La pauvre Kara qui est prisonnière, Lana qui se barre on ne sait ou.

Par contre je suis resté quand même sur ma fin dans la forteresse, jme demande ou il sont passé maintenant Lex et clark
Image IPB

#11 Clois

Clois

Nouveau(elle) à Smallville

• Nouveau
  • PipPip
  • 10 messages
  • Lieu:Krypton

Posté 20 May 2008 - 16:10

A mon avis Lex va perdre la mémoire parce qu'il n'est pas censé connaître le secret de Clark, par contre je me demande bien comment il pourra survivre , vu l'écroulement de la forteresse... :pinch:

#12 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 20 May 2008 - 22:09

Bon épisode :)

Par contre, la suite est prévisible, un petit coup de retour dans le passé et hop, on oublie tout :(
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#13 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 21 May 2008 - 10:45

comment sa un retour dans le passé ??
Image IPB

#14 Lndoll

Lndoll

Rédactrice en chef du Daily Planet - Rubrique Spoilers

• Modérateurs
  • 5622 messages
  • Lieu:Avec Clark, à la recherche des Heroes
  • Loisirs:Théâtre, danse, Smallville, Prison Break, Heroes, Dexter, ciné...

Posté 21 May 2008 - 19:11

Ben oui tout est possible dans Smallville. Un retour dans le passé ou une perte de mémoire feront l'affaire...comme d'habitude...

Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#15 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages

Posté 21 May 2008 - 19:37

ah ouais, pourquoi pas, mais la se serait abusé je pense, de reglé l'histoire aussi vite.

Car de toute façon, forcement Lex ne se souviendra pas de qui est Clark, puisque il ne le sait pas dans les comics et série tv, téléfilm
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)