Aller au contenu

Photo

Clana ou Clois?

• Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

Sondage : Clana ou Clois? (78 membre(s) ont voté)

Clana ou Clois?

1. Clana (29 vote(s) [37.18%])

Pourcentage des votes : 37.18%

2. Clois (49 vote(s) [62.82%])

Pourcentage des votes : 62.82%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#91 Invité_CLOIS

Invité_CLOIS
  • Invités

Posté 28 October 2010 - 21:19

CLOIS sans hésiter et ce dès que Lois a débarqué à Smallville. Lana est un personnage complètement incohérent et chiant. C'est nimp toute l'histoire qui s'est passée autour de Lana/Clark. Elle aime Clark mais va épouser Lex. Elle est gentille mais devient limite méchante avec des procédés à la Luthor puis à nouveau une sainte en devenant une super héroine et blabla. Et surtout elle était trop saoulante. Heureusement qu'elle était jolie.

Et CLOIS je suis fan!!!! S'ils font une suite, j'espère que ça s'appellera pas Smallville mais un truc du même genre que Lois et Clark : les nouvelles aventures de Superman. Et avec les mêmes acteurs!!

#92 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 29 October 2010 - 20:58

C'est clair qu'avec le recul et le temps, Lois est vraiment 100 fois mieux, on va dire qu'on peut pas comparer les 2, Lana était quand il étaient ado, maintenant c'est Lois, elle est toujours dans des situations compliquée, elle est super drôle, elle a un petit truc qui fais qu'elle est super et que tout le monde l'aime bien :p
Image IPB

#93 Invité_Invité 777

Invité_Invité 777
  • Invités

Posté 24 December 2010 - 01:07

Pourquoi vous mettez un C devant Lois et Lana
j'aimerais bien savoir ^^
merci d'avance

Le C représente, Clark. Il s'agit de la relation entre Clark et Lois (=Clois) et entre Clark et Lana (=Clana). Voilà ! =D

#94 Invité_AlienH@ckers

Invité_AlienH@ckers
  • Invités

Posté 24 December 2010 - 12:53

Clois !

Lana était sympa mais sa blazer c'est crise a deux balle , il a protège et elle lui reproche......
De toute façon le probléme et bien régler depuis la fin de la saison 9.

Bon continuation a tous et vive Kal-El

#95 Invité_helene

Invité_helene
  • Invités

Posté 18 December 2011 - 19:05

J'adore le couple lois et clark. Du coup je n'ai commencé vraiment à regarder smallville à son arrivée. Je n'ai rien contre lana, bien sûr c'est le premier amour de clark. Toutefois, j'ai été vraiment dégouté lorsque je l'ai vu arrivée au mariage de chloé lors de la saison 8. Lois se prend tous dans la figure. Je trouve ça gonflée que les scénaristes nous mettent le retour de lana à tous les sauces. Franchement je comprend même pas comment clark a pu retombé amoureux de lana comme ca. Elle n'arrête pas de mentir, d'avoir des secrets et c'est une madame je me la pète. Je suis dégoutée !!!. Je viens de revoir l'épisode du mariage de chloé et plus je réfléchis plus j'aurai aimé qu'il fasse une vrai fin. Du genre je peux pas t'aimer car trop de choses nous séparent. On n'a pas la même vision des choses je ne sais pas mais une vraie fin mais une pseudo fin où les 2 héros ne peuvent être ensemble à cause de la krytonite. J'aurai vraiment aimé une fin où il lui dit tu n'est pas fait pour moi. En tout cas je suis rassuré par les commentaires de votre forum j'avais l'impression que j'étais la seule qui suis une fan clois.

#96 Invité_Léa

Invité_Léa
  • Invités

Posté 02 January 2012 - 13:47

Ben le couple clois et beaucoup mieux que clana, Lois est vraiment drôle et c'est vrai que Clark et plus a l'aise avec elle mais si elle ne connait pas son secret alors qu'avec Lana il était toujours distant et tout sa .

#97 Invité_zafyp

Invité_zafyp
  • Invités

Posté 03 January 2012 - 19:17

j'ai pas regardé l'épisode du mariage de Chloé sauf que j'ai fin une scène à la fin avec Lois à la c’était trop triste. Je préfère que Lois et Clark sortent ensemble. Et de toute façon il resteront toujours ensemble.

#98 Clark Kent Jr

Clark Kent Jr

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Lieu:SMALLVILLE
  • Loisirs:Le Sport , Série et Comics

Posté 04 January 2012 - 16:25

Moi j'aimais bien le couple Lana-Clark x)

Image IPB

#99 Invité_zafyp

Invité_zafyp
  • Invités

Posté 04 January 2012 - 16:59

Dans les comics Lana et Pete se sont mariés j'ai chercher ça dans Wikipedia j'ai une idée il pourront faire venir Lana et Pete dans le roman mais cette fois ci Lana et Pete se sont mariés

#100 Invité_HELENE

Invité_HELENE
  • Invités

Posté 15 January 2012 - 13:07

Bonjour à tous

J'écris ce petit message car j'ai besoin de me défouler. Je suis en train de revisionner tous les episodes de smallville à partir de la saison 8 et je suis complètement dégoutée du retour de lana dans cette saison. Ca m'énerve car même si après on voit que clark tombe amoureux de lois j'aurai vraiment voulue que dans la série clark rejette lana au profit de lois. On a l'impression que lois est le second choix de clark il ne peut pas avoir lana donc il prend lois. J'aurai vraiment voulu qu'il fasse une fin où on voit lois être choisi et pas lana. Je déteste ces episodes 8x13-8x14. Je suis une clois pure et dure et j'ai compris que smallville est l'histoire de l'adolescence de superman mais comme même franchement pourquoi les scénaristes on fait revenir lana. D'accord la rupture sur dvd c'était pas génial comme fin mais je sais pas ils auraient pu faire en sorte que clark finisse par dire à lana qu'ils sont trop différents. Je ne sais pas mais tous sauf cette histoire de kryptonite. Lois et clark c'est l'histoire originale pas un second choix. Désolée pour ce qu'ils aiment le clana, d'ailleurs j'ai rien contre mais ils auraient du mettre une vrai fin pas un pseudo final

#101 Invité_Luna.LoveSmallville.

Invité_Luna.LoveSmallville.
  • Invités

Posté 15 January 2012 - 13:50

Moi je préfère Clana... C'est pas que j'aime pas Loïs mais je regarde la série depuis longtemps.. C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de changements, J'adore CLOIS mais je reste toujours du côté de Lana.. Je sais pas pourquoi. C'est vrai qu'elle est spéciale, qu'elle a pris un peu du caractère Luthor.. Mais je trouve que Lana et Clark se sont toujours compris, on voit dans la série des moments drôles comme le jour des " Tremblements de terre ". MDR. Si quelqu'un reconnait cet épisode.. Mais la fin de leur histoire était un peu rude. Ils auraient pu faire, a la place de la faire revenir, dire a Clark qu'elle était mariée ou autre chose car la destinée de Clark était d'être avec Loïs. Mais bon, on ne va pas dire qu'ils ne formaient pas un beau couple.
CLANA POWER.

Luna. :love:

#102 quentin.b

quentin.b

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages
  • Lieu:lansargues
  • Loisirs:handball,sport,smallville,ordi,télé ,dvd,nerf et jouer avec mes amis.

Posté 17 January 2012 - 18:45

clois car c'est un couple beaucoup plus comique et lana m'énerve;

#103 Lexionel

Lexionel

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 279 messages
  • Lieu:Dans le manoir des Luthor
  • Loisirs:Faire des combats d'éscrime avec Lionel

Posté 18 February 2012 - 15:01

Je suis largement du côté de Clois, le Clana a vraiment le don de m'énerver. :pinch:
J'adore Lois, j'adore Clark, et donc j'adore Clois.
J'aime bien Lana, j'adore Clark mais j'aime pas le Clana.
Bref, voila. :bien2:

#104 quentin.b

quentin.b

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages
  • Lieu:lansargues
  • Loisirs:handball,sport,smallville,ordi,télé ,dvd,nerf et jouer avec mes amis.

Posté 25 February 2012 - 12:03

T'a raison Lexionel.

#105 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 23 March 2013 - 18:00

Clois! :wub:
On rigole beaucoup plus en les voyant que le Clana! :D
Et puis au moins leur couple est directe! :p

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)