Aller au contenu

Photo

Histoire pour un heros

• Veuillez vous connecter pour répondre
153 réponses à ce sujet

#16 coco

coco

Lycéen(ne) au Smallville High

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Pays:France

Posté 27 March 2013 - 17:29

Je les ecrit a fure et a mesure pourquoi?

#17 coco

coco

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 28 March 2013 - 16:36

QUI EST TU ?

CLARK

Martha : Comment cela c’est passer Clark ?

Me demanda ma mère, nous étions dans la cuisine, mon père n’était pas vraiment ravi, je me sentais si coupable….

Jonathan : Lois…..

Souffla mon père …en me regardant.

Martha : Lois ? Je ne saisi pas ?

Jonathan : Mon amour, imagine Lois devant Clark en maillot de bain !!!

Clark : Papa !

J’étais écarlate..Je me sentais mal a l’aise.. Puis expliqué tout a ma mère.

Martha : Hooo…. Je comprends, bon…on ne sait pas vraiment si il est au courent ?

Ils me dévisageaient assez curieusement….

Clark : Je ne sais pas….

Tout a coup le feu follet Lois surgit …

Lois : Coucou ! Madame et Monsieur Kent je me suis permis d’inviter AC…. Il ma pratiquement sauve la vie !

Je levais les yeux au ciel ! Vraiment..Elle en faisait un peu trop la !
Mon père et ma mère se contemplèrent je compris ce regard, ils allaient accepter pour en apprendre plus sur ce AC.

Martha : Bien sure, vous avez sauvé notre Lois, la moindre des choses ces de vous invitez pour un bon repas…vous voulez peut être prévenir quelqu’un ?

Bien jouer maman….

AC : Non ça va, ne vous inquiétez pas pour moi, merci beaucoup pour l’invitation.

Jonathan : Clark, va vous faire visiter son ancre …qu ’en dis tu mon fils ?

Je vis Lois qui allez polémiquer, quand ma mère, pris les choses en main.

Martha : Lois, tu peu peut être m’aider, vu que ce repas et pour ton sauveur.

Je vis Lois faire une drôle de tête, mais elle ne pouvait décidément pas refuser, je souris..

Nous étions dans la grange.

Clark : Tu as réussi à tenir avec Lois ?

AC : C’est vais que ses une sacré fille !

Clark : Alors sinon tu viens d’où au juste.

Il me fixa…puis me sourit….

AC : Comme je te les dis d’ici et d’ailleurs.

Je ne sais pas quoi dire car en même temps je ne veux pas me dévoiler trop tôt.
Le silence et pesant.

Lois ! A table les garçons…

Ouf sauvez par Lois…..

Lois : Alors vous venez ?

Je la vis repartir….

AC: Attend Clark….

Je le fixa à mon tour il me dit que c’est quelque mot….

AC : Qui est tu ?

Je suis perdu……..

Un peut court je sais mais je ne savais vraiment pas comment faire ce face à face…J’espère qu ‘il te plaît quand même. En plus je te laisse avec du suspense... LOL

#18 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Genre:Masculin
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 28 March 2013 - 19:54

Je les ecrit a fure et a mesure pourquoi?

Ha bon? :lol:
T'écrit vite tes chapitres! :fleur:
C'est pas grave qu'il soit court! :ange:
L'important c'est le contenu! :D
J'aime beaucoup le petit triangle amoureux Lois/CLark/Aquaman! :wub:

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)

#19 coco

coco

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 28 March 2013 - 20:19

Oui jaime ecrire maintenant je m"en lasse pas! Je vais en mettre un autre, je l'ai ecrit aujourd'hui!

#20 coco

coco

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 28 March 2013 - 20:21

QUELQU'UN PRESQUE COMME MOI

CLARK

Je reculais…. Je pris peur…

Clark : Je ne suis personne…

AC : A d’autre …J’ ai vu…

Que répliquer à cela…et encore une fois Lois me sauva.

Lois : Alors les garçons, on vous attend !

Il partit de la grange, que faire ? Je me sentais si stupide, j’aurais du faire plus attention…Tout était de ma faute.

Lois : Alors tu viens Smalville ? Tu as un problème ?

Clark : Non, tout va bien…..

Elle monta les marches, et arriva vers moi….

Lois : Tu sais Smalville ton problème ces que tu es trop posé ! On a l’impression que tu as tout le poids du monde sur les épaules….

Si elle savait !

Lois : Je te vois rarement sourire, et encore moins rire…Tu as souvent cette mine grave…. Je ne sais pas pourquoi et franchement je ne pense pas que je veux le savoir, mais décompresse quelque fois…personne ne te demande d’être parfait. Quelque fois il est bon de lâcher prise…de ne pas te prendre trop au sérieux. Allez viens Smalville ….

Je ne sais pas comment elle faisait, mais elle me saisissais …. Elle avait raison…Je me donnais trop de pression…

Lois : Hé Smalville grouille …C’est moi qui ai fait le dessert !

Ho calamité ! Je souris je marchais derrière elle et tout coup je compris…avec elle j’étais Smalville…Une personne ringard, si je me prenais trop la tête d’une blague d’un sourie elle me le faisait oublier, j’étais avec elle normal…aucune complication, simple…oui Lois me faisait du bien, auprès d’elle je me sentais normal….

Lois : Traîne pas la patte Smalville, tu auras quand même ta part….

Oui avec elle tous étais si simple….

Clark : J’arrive Lane….

LOIS

On était à table, tout le monde riait, s’amuser, j’étais même surpris que Smalville se laisse autant allez. Je reconsidérais ce que je lui avais dis …Et c’est vrai, Clark et fréquemment perdu dans ses penser ou alors a toujours cet air triste …ou préoccuper…je ne sais pas si c’est ce que je lui ai dis mais cela avait l’aire de lui avoir fait du bien.

MARTHA

Je souriais à une blague de ce jeune homme AC, il n’avait pas l’air bien méchant…Mais il faut toujours ce méfiait, mais ce qui me faisait vraiment plaisir, ces de voir Clark si détendus, c’est tellement rare…Si rare…alors profitons de ce moment bénit….

CLARK

Je raccompagnais AC je lui ai dis que je voulais faire un petit bout de chemin avec lui, ça ne lui posé aucun problème.

Clark : Pourquoi ma tu posais cette question tout à l’heure ?

AC : Car j’ai vu ce que tu as fait sous l’eau…et puis tu avais de l’aire de respirer…Ce qui est en sois impossible…Mais….

Clark : Pourquoi venir m’en parler ?

AC : Car je suis curieux…. J' ai moi-même comment dire …des dons particuliers…

La je me fige…je le dévisage…un espoir se fit en moi…

Clark : Quels dons ?

AC : Je suis née dans la mer Clark….

Je ne sais que dire….

AC : Mon élément et l’eau, je respire sous l’eau, j’ai une grande force, je maîtrise l’eau …enfin je fais des trucs avec l’eau !

Clark : Tu n’as pas était infecter par les météorite ?

AC : Non Clark, je te l’ai dis je suis un homme poisson, je dois vivre entouré d'eau …Je ne vis pas sous l’eau …Tu sais Clark si je t ‘en ai parlais ces parce-ce que je ne connaissais personne avec presque les même pouvoir que moi…et cela fait du bien d’en parler. Alors dis moi est toi ? A part des yeux qui tire des laser ?

C’était fou ! Quelqu’un qui est née avec des dons ! Comme moi….

Clark : Moi je ne suis pas née ici, je suis d'une autre planet, j’ai la force, la rapidité, l’ouï très puissante, je peux voir à travers les choses et comme tu le dis si bien j’ai les yeux qui tire des lasers !

AC : Trop cool ….

Trop cool ? Je n’avais jamais vu mes Pouvoir cool…..

AC : C’est dément mec ! Tu en as de la chance…

Clark : De la chance ? Je ne suis pas normal….

AC : Est alors ? Cela te dérange ?

Clark : Oui pas toi ?

AC : Non, je suis née avec, cela a toujours fait parti de moi, je m’en serre pour aider les gent..

Clark : Mais tu n'as pas peur…que cela se sache ? Et puis c’est une grande responsabilité.

AC : Tu te prends trop la tête, je n’ai jamais vraiment pensais à tout ça. Pour moi c’est tout simplement normal.

Clark : Est tes parent, ils en disent quoi ?

AC : Je n’en ai pas…je te les dis, je suis née dans la mer…Un jour peut être je t’expliquerais ma vie Clark….

Clark : Mais tu dors ou, tu vis ou ?

AC : Un peut partout, t’inquiète tout va bien. Je travaille pour manger, je ne vole pas…

Clark : Écoute AC, je pense que l’on a plein de chose a se dire encore…. Viens dormir à la maison, passe quelques jours avec nous….

AC : Je ne sais pas….

Clark : AC…je pense que cela pourrais nous faire du bien, tu ne crois pas ?

AC : Tu as peut être raison…Allez pourquoi pas, tu es sure que tes parent….

Clark : Ho oui, j’en suis sure, mon père sera rassurer que tu sois chez nous il t’aura à l’œil !

Nous éclatâmes de rire…. Enfin quelqu’un qui pouvait me comprendre …quelqu’un presque comme moi…..

Voilà, j’espère que cela te plait encore, surtout n‘hésite pas a me dire ce que tu en pense et de dire ce que tu as aimait voir même s’il y a des choses tu veux voir plus approfondis ……à bientôt

#21 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 01 April 2013 - 09:08

Bien sûr que ça me plait toujours! :rolleyes:
C'est même pas la peine de me demander :w00t:
Ce que j'aimerais voir? :siffleur:
Peut être un peu plus d'action! :fleur:
Mais c'est ta fic alors c'est a toi de décider! :oops:

#22 coco

coco

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 02 April 2013 - 07:38

Bon je vais te mettre deux chapitre ne plus c’est mon cadeau de pâque lol

UN PEU DE JALOUSIE NE FAIT PAS DE MAL…..

CLARK

Je suis sur le canapé, j’ai du mal a m’endormire, je repense à la conversation qu’on a eu mon parent AC et moi, ont ses expliquer, mon père a était très compréhensif, même si je savais qu’au font sa pire crainte était de voir dévoiler mes pouvoirs au grand jour. Et puis cette lettre aussi …Cette lettre de Lana, que veut elle dire au juste ? Que faut- il que je comprenne ? Je m’assoie et prends la lettre qui est étaler sur la table basse. Je la relie.

Mon cher Clark,
Tu me manque, je ne pensais pas que tu pouvais me manquer à ce point, je ne sais pas si c’était vraiment une bonne idée de partir loin de toi, je sais ses moi qui l’ai voulu, mais tu n’as rien fait pour me retenir, je souhaiterais être tant dans tes bras et te chuchotait je t’aime, mais tu n’es pas la à cause de moi, de ma bêtise…je t’aime Clark mais je ne peu pas encore rentrer, trop de chose son en suspens, je veut faire le point sur moi et toi, je veut être sure de moi quand je reviendrais…Je ne sais pas si je dois te dire attend moi…Ai je encore ce droit ? Je l’espère tant, il y a toujours eu Clark et Lana, et je ne pense pas que cela a changeais…Nous sommes nous, cela a toujours était…attends-moi mon amour…. Je t’aime ….
Lana Lang

Attendre ? Attendre quoi ? Elle est partie, me laissant avec un trou dans le cœur, elle veut quoi ? Elle attend quoi de moi ? Est moi ? Moi j’attends quoi d’elle ? Je soupire et me rallonge…que la vie est difficile quelque fois…..

LOIS

Je suis dans la cuisine, je me suis lever pour boire un verre de lait, je commence à devenir une fille de la compagne moi ! J’entends un soupir qui viens du salon..Je m’approche doucement, Clark dort …Il est sur le ventre, la pauvre cela ne doit pas être très confortable…. Je vois une lettre posée sur la table, je suis d’une nature curieuse, trop même…Non Lois cela ne te regarde pas…Mais voilà mon plus gros vice c’est de fouiner dans les affaires des autres…je prends la lettre…je la lis, mon cœur se serre…bien sure qu ‘il va l’attendre.. Clark sans lana, ce n’est plus Clark. De toute façon qui aurait une chance contre cette fille, c’est le fantasme de tous les hommes ! Je le contemple dormir, je me mords la lèvre …comment peut on être aussi beau, et puis il a un corps de rêve…Haaaaaa les travaux de la ferme ça vous muscle un homme. Je me penche légèrement vers Clark…. Il se retourne sur le dos…Il murmure…. Lana…bien sure même dans ses songes elle est présente, je me recul, il est temps d’allez ce coucher Lois…..

PENDANT CE TEMPS DANS UN MANOIR

Lex : J’espère que vous me réveiller pour une bonne raison, vous avez trouvé le prototype ? Ou est il ? Vous, vous moquez de moi ? Non ! Ne faite rien je m’en occupe…comment ! Encore ? Bon écouter envoyer un message a Queen industrie que je ne suis pas a vendre ! Non, attendez mon coup de fils, au revoir !

Bien, c’était inespéré…le prototype se jeter tout droit dans la gueule du loup. Il faudrait aussi que je m’occupe de Queen …. Mais chaque chose en son temps !

QUELQUE JOUR PLUS TARD AU TALON

CLARK

J’ observais Lois servir, elle se débrouillait pas mal, je souris, AC le remarqua.

AC : Qu’est ce qui te fait sourire Smalville….

Je bougonnais, c’était comme une maladies ce surnom, tout le monde allez me surnommais comme ça !

Clark : Lois ….

AC : Notre Lois….

Notre Lois ? Je m’entendais très bien avec AC, il avait cette joie de vivre tout comme Lois, il se prenait pas trop la tête, il vivait au jour le jour…. Mais par moment il m’agaçait!

Clark : Notre Lois ? Ou ta Lois ?

AC : Tu sais Clark il n ‘y a rien entre elle est moi …enfin presque…justement…Je voulais te demander …il n ‘y a rien entre elle est toi ?

Clark : Bien sure que non ! Moi et Lois ? Lois et moi ?

AC : Tu sais un non m’aurais suffit ! Bon et bien le champs et libre..

Clark : Le champs ? Attend tu veux dire que Lois te plais ?

AC : Et oui mec, tu as vu comment elle est ! Qui ne voudrais pas d’elle …

Clark : Pour commencer moi, tu ne la trouve pas un peu…

AC : Têtue, embêtante, bavarde, curieuse, pleine de vie….

Clark : Oui un peu près tout ça ..

AC : Non, au contraire c’est ce qui fait son charme, au coter d’elle on a l’impression, je ne sais pas moi, elle donne l’impression de nous connaître…bon je vais à la chasse…

Je souris, un peu jaune…. Je vis Lois lui faire un sourire étincelant…. Elle est sous son charme….

Je me sens de trop je sors du talon, je vais vers ma camionnette, mais tout a coup j’entends un hurlement de femme, j’examine à droit et a gauche personne…je file comme le vent, je me retrouve près d’une ruelle…je vois une femme et un homme qui est foncer de peau….. Je stoppe net…je ne vois pas vraiment de danger immédiat, je me fais discret…. J’écoute avec ma super oui…

Homme : Tais-toi ! Ne hurle pas …je suis en cavale ! On me recherche…Je me suis enfouie d’un centre….

Femme : Mais tu étais à l’armée ?? Mais il t on fait quoi, tu n’es plus un homme !

Homme : Ne dit pas ça, je suis le même, je crois que je suis une sorte de Cyborg…

Femme : Pourquoi est tu la ?

Homme : Mais pour toi, je suis la rien que pour toi….

Femme : Victor…Je ne sais pas …tu n’es plus humain…..

Victor : Bien sure que si ! Je n ai pas le corps d’un humain mais je suis humain au fond de moi, j’ai tous mes souvenirs…ne me laisse pas….

Femme : Non Victor…. C’est au-dessus de mes forces…je suis désoler…Vraiment…Je….

Victor : Je comprend…Je ne peut pas exiger ce sacrifice….

Femme : Je suis désoler si tu savais, jamais je n’ai voulu te faire du mal…

J’entendis les sanglots de la jeune fille…

Victor : Ce n’ai pas de ta faute, c’est à cause de ces hommes …je ne peux pas t’implorais de rester…sois heureuse…

Femme : Victor…je t’aimer…Je t’aime…je te le jure….

Victor : Je sais…. C’est de ma faute, je n’aurais jamais du partir…Te laisser….

Femme : Ne dis pas ça…je ne sais pas quoi dire…

Victor : Il n ‘y a rien a dire, ne dis pas a mes parent que tu ma vu, a personne, pour eux il vaut mieux que je sois mort….

Femme : Tu en ai sure ? Si c’est ce que tu veux je le ferais….

Je m’approchais un peu pour les voir…Je vis qu’elle lui touchait le bras, il avait l’air si triste…je pensais à Lana…je ne pouvais m’empêchait de penser a la similitude de nos deux vies…mais lui avait tout oser, il avait eu le courage de lui dire….

Femme : Victor.. Je…

Victor : Va maintenant…soit heureuse…

Je la vie le prendre dans ces bras, il se raidis…je t’aimerais toujours au fond de mon cœur, lui murmura t elle…puis elle partie en courent, je vis c’est larme et son visage ravager.
Ce Victor était face au mur…il ne disait rien, puis d’un coup il cogna le mure qui se fractura…je le vis s’asseoir et se mettre les main sur la tête…je ne savais pas trop quoi faire ?
Je me reculais doucement…Tout a coup une camionnette s'immobilisa à cotais de moi, je vis des individus cagoulés en sortir, et se précipiter vers le cyborg, il se leva d’un coup, puis couru très vite aussi vite que moi, il les touchas avec ses mains, il les envoyas de l’autre coter de la rue, je décidais de le suivre….

LOIS

Je le vis partir…je fixais la porte ou il s’en était allez…

AC : Alors beauté je te raccompagne ?

Lois : Comment ?

AC : On y va ? Tu as fini ton service ?

Lois : Bien sure, allez AC on y va, tu sais ou Clark ?

AC : Je pence qu’il a du rentrer chez lui…tu en pince pour lui ?

Lois : Tu veux rire, c’est de smalville que l’on parle, un garçon qui s’habille sans goût, il porte des chemises a carreau et c’est un fermier…est puis il est trop parfait !

Je le vis sourire….

AC : Je crois que j’ai aucune chance avec toi hein !

Lois : Tu voulais me draguer ? Et tu abandonne déjà ?

Je le vis sourire…il se rapprocha de moi, je fermais les yeux.. J'espérais le baiser…mais a l’instant ou ses lèvres ce son poser sur les miennes…Je n’avais qu’une image en tête…Smalville…. Il arrêta de m’embrasser…Il me dévisagea….

AC : Amis ?

Lois : Oui amis …je pense que c’est mieux….

AC : A quoi tu pensé quand tu ma embrasser ?

Lois : A rien ? Juste a toi….

AC : Tu sais je sens quand une personne est avec moi quand je l’embrasse mais la tu étais loin très loin …..

Lois : Aux moins on aura essayer ! Allez AC On y va !

AC : Un jour Lois tu ne pourras pas t'en sortir avec une pirouette...Il faudra que tu fasses face à ce que tu ressens.......

CLARK

Je l’avais perdu…. Je me sentais frustrer qui était cet homme Cyborg, était ce une menace ou bien une victime ? Je décidais de retourner au Talon pour en parler à AC, mais quand je vis ce qui m’attendais la bas je me suis dit que décidément il y a des jours il vaut mieux ne pas se lever, je vis AC embrasser Lois …Elle ne le gifla pas, donc elle était consentante…. Je sentis une pointe de jalousie…qui n’avait pas lieux d’être. J’avais besoin de parler a quelqu’un je décidais d’allez à Metropolis pour voir Chloé ma meilleur amie, elle me manquer…

METROPOLIS, DAYLI PLANET

Clark : Salut Chloé !

Cloé : Clark !

Elle me sauta dans les bras ! Au moins une a qui cela faisait plaisir de me voir.

Cloé : Mais que fais tu ici ? Pas de problème avec Lois ?

Clark : Ho que si ! Mais bon a force on s’habitue à ta cousine ….

Cloé : Et oui on n’en sort pas idem de la tornade de Lois. Bon c’est ma pose déjeuné, allez viens je t’invite avec ma première paye ! Je pense que je serais embaucher pour la rentrée tu imagine ! Mon rêve qui se réalise !!

J’étais ravie pour elle, mais j’étais quand même un peu jaloux d’elle, car Chloé savait ce quelle allez faire de sa vie…et que moi je ne le savais toujours pas.

On s’installa dans une terrasse…

Cloé : Alors dis-moi tout ! Je veux tout savoir ……

CLOE

Je l’écoutais me relater les dernière bévue de Lois, mais je vis quelque chose de bizarre dans sa façon de parler de Lois…une étincelle dans ces yeux que je n’avais jamais vue.

Cloé : Et tu as des nouvelles de Lana ?

Clark : Lana…pas vraiment elle ma écrit une lettre…Mais je ne sais pas vraiment ce que je vais faire…Chloé je ne sais pas ce que je veux faire dans ma vie, avec tous mes problèmes !!! Mes pouvoirs, Lana ….

Cloé : Lois….

Clark : Quoi avec Lois ?

Cloé: Rien, rien j’ai rien dis !

Clark : Je ne sais plus ou j’en suis….

Cloé : J’ai l’impression que tu va exploser ! Tu retiens tant de chose en toi Clark…tu es toujours sous pression…inverse un peu la pression….

Clark : Lois ma dit la même chose….

Cloé : Tiens donc…..

Clark : Tu me trouve trop parfait ?

Cloé : Euh …..Est bien …..

Clark : Je dis ça parce que Lois quelque fois, elle me nomme monsieur parfait !

Cloé : C’est vrai que tu …comment dire…mais c’est un peu normal…tu as tellement de responsabilité que…enfin….

Clark : C’est bon j’ai compris…..

Cloé : Zut ! Tu as vu l’heure…. Je dois y allez…On se voit pour le week-end je pense venir vous dire bonjour…allez à bientôt Clark !

Je la vis partir…je soupirés…Je me levais est marcha sans but…tout a coup une femme habiller heu je n'ose pas le dire..... m’appela de sa boutique.

Femme : Venez …. N’aillez pas peur…. Zatana ne vous veux aucun mal, mais je vous ai vu seul dans vos penser…si triste…un peu de magie peut vous faire du bien ?

Clark : Non, ça va aller, et puis je ne crois pas trop a la magie….

Zatana : Pourtant la magie et partout…dans le premier baiser par exemple ? Le premier rendez-vous…. N’ est -ce pas magique ? La vie elle-même est magique.

Clark : Ça dépend pour qui….

Zatana : Tenez prenez cette poudre, c’est gratuit…mélanger la avec de l’eau …et tout vos désire cacher ressortirons en vous…

Clark : Non, vraiment je n’en veux pas…. Je suis en phase avec mes désires…

Zatana : Je ne le pense pas Clark…

Clark : Comment …. vous

Zatana : La magie Clark ! La Magie!

Elle est folle, je me retournais pour ne plus avoir affaire a elle…..

Zatana : Clark, n’oublier pas..Tous vos désires cacher…..

Je ne répondis même pas……Et partie loin de cette Zatana et de sa magie.

Mais ce qu’il n’avait pas c’est que Zatana lui avait mis discrètement la poudre dans sa poche de manteau …….

UNE POUDRE MAGIQUE……

LOIS

Bon, je suis encore la dernière a me réveillé……Smalville et AC sont sans doute dans les champs a aidé Monsieur Kent !

Martha : Lois ! Bien dormis ?

Lois : Bonjours, Madame Kent…

Martha : Lois, je te l'est demander plusieurs fois, appellent moi Martha, bon Jonathan et moi-même allons en ville toute la journée…C’est notre journée!!!

Lois : Oui Smal…. Heu! Clark m’en a parlé…

Martha : Je sais que tu as donné ce surnom a Clark, je ne t ‘en veut pas …quelque part cela lui va bien …Bon je me dépêche…

Lois : Vous en avez de la chance Martha, votre mari au petit soin pour vous, je vous envie…

Martha : Lois, un jours, tu trouveras l’homme qui te faut…Peut être n’as- tu pas était assez attentif ?

Lois : Bien sure je vois cela d’ici l’homme de ma vie va rentrer et me dire, salut Lois je suis à toi !

Clark : Salut Lane! Alors bien dormis ?

Je sursautais et me retourner, c’était Smalville…

Martha : Qui c’est Lois…..

Me dit Martha en me souriant……

Martha : Bon mon chéri, ton père et moi nous y allons, nous ne rentrerons pas trop tard…Allez à ce soir.

Je la vie partir….

Lois : Elle a de la chance ta mère…tu as vu comme elle était heureuse….

Clark : Oui chaque mois ils se font une journée rien qu a eux…. AC et partie se baigner au lac tu veux que l’y rejoindre?

Lois : Hé, ho, Smalville tu as vu l’heure ? Je dois petit dej’, me laver…et plein d’autre chose…je ne suis pas trop du matin …tu veux un jus ?

Clark : Oui pourquoi pas …je vais aller me mettre de l’eau sur le visage ….

Je le vis balancer son manteau sur le canapé, mais il tomba par terre…je levais les yeux au ciel, a les hommes …je le ramassa, mais quelque chose tomba à terre…tiens qu’est ce que c’était ? Une sorte de poudre…Elle était marron ? J’ouvris le sachet…je ne pense pas que cela soit de la drogue ? Clark un cocaïnomane ?? Je mis mon doigt et en goûta un peut…hm mm c’était vraiment bon…peut être était ce une sorte de poudre pour donner du goût a des aliments ou a une boisson…. Je ne sais pas ce qui me pris mais j’en mis dans mon verre…Je le bu…mon dieu que c’était bon…pourquoi ne pas en mettre dans le verre a Clark ? Âpres tout ses a lui…ce que je fis…je l’entendis descendre…mon dieu qu’il était beau ! J’avais chaux soudain …très chaud…..

Lois : Voilà ton verre Clark…..

Clark : Merci Lois…

Il le bu d’un coup…. Je n’avais remarqué son regard si ténébreux…son sourire si ensorceleur…Oulalala ma fille, ou te transporte tes pensées…..

CLARK

Je la trouvais bizarre Lois ce matin ? Je bu mon verre, je ne sais pas ce qu’il avait ce jus d’orange mais il était délicieux…..

Clark : Pas de Smalville ce matin ?

Lois : Et pas Lane pour toi Clark ?

Son timbre de voix…. Elle était..Ensorcelante…je me sentais bizarre……

La suite plus tard…. Je sais je suis sadique !!
Mais je veux faire quelque chose de bien alors je vais réfléchir à ce qu’ils veulent vraiment lol ; Mais peut être que tu ne voulais pas le savoir.. Je blague la suite dans pas longtemps!!!

#23 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 02 April 2013 - 17:30

J'ai hâte! :D
Ces 2 chapitres étaient excellent! :w00t:
J'ai beaucoup aimé voir Victor! :love:
Et surtout Zatana! :wub:
Mon personnage préféré! :p
C'est un bon cadeau! :lol:

#24 coco

coco

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 05 April 2013 - 08:00

DES INSTANTS MAGIQUES

LOIS

Clark : Il fait chaud, non ?

Oui Clark il fait chaud…. Et c’est toi qui me donne chaud…je le vis enlever son pull il était en tee-shirt…Mon dieu retenez-moi, je n’avais qu’une envie lui sauter dessus…je me retiens de lui bondir dessus mais que m’arrivait il ?

Clark : Lois tu as l’air bizarre…je…. Tu me mes mal a l’aise…. Lois….

Je le veux…C est si fort…si…il faut que je me reprenne…..

CLARK

Je dévisage Lois, elle me contemple comme si elle voulait me manger tout crus, je suis mal a l’aise mais en même temps…Je ressens la même chose…je ne saisi pas ce qui nous arrive, j’ai chaud…moi chaud !!!!Je vais pour prendre un verre de jus quand tout a coup je vois le sachet de poudre….

Clark : Lois ! Ou as tu trouvais ça !

Lois : Quoi ? Ho ça, c’était dans ta poche de manteau…Je nous en ai mis dans le jus, c’était si délicieux …Tout comme toi…. Clark…je…

Zatana ! Ho non ……Je vis Lois s'avancer doucement vers moi …non, il faut se contrôler….

Clark : Lois regarde qui viens….

Elle se retourna vers la porte, je partis en super vitesse.

LOIS

Je ne vis personne…Je me retournais pour faire face à Clark, mais lui aussi avait disparue…. Clark…. Pourquoi je ne m’en étais pas aperçus tout de suite ? C’est lui que je désirais…Rien que lui ….C’ étais l’homme que je souhaitais…Celui qui est fait pour moi…Comme moi pour lui…Je fermais les yeux…. Clark….

CLARK

Je me retrouvais dans la grange…. Lois…Est ce possible que ce que je désiré soit Lois ? Elle est si belle, si vive…. Si curieuse…. Si Lois…. Elle n’a besoins de personne ….Lois…. C’étais comme une certitude d’un coup….

Lois : Clark…. Tu es-la ?

Puis je la vie devant moi …Elle me contemplait…Plein de tendresse dans les yeux….

Lois : Clark…. Je voulais te dire…. Je ne sais pas pourquoi …Enfin si je sais pourquoi j’ai lutté contre les sentiments que j’ai pour toi…. J’ai toujours eu des difficultés avec les sentiments…Cela c’est toujours mal fini…Alors peut être qu’avec toi, j’ai eu peur…Car tu es important pour moi…. Je …Je t’aime….

Elle m’aime..Elle m’aime, tout a coup je m’approche d’elle et l’embrasse furieusement…Dieux que c’est bon ……C’est lèvre son si douce…. Je me sens transporter….

LOIS

Clark m’embrasse…. Je suis en plein rêve..Il n’y plus rien qui compte à cet instant ….Je sais au fond de mon cœur que c’est lui ….Il me serre si fort dans c’est bras je me sens si bien, c’est magique…..

CLARK

Je détache mes lèvres des ses lèvres…. Je la contemple, elle a encore les yeux fermer, elle est si belle, c’est lèvre son rouge et gonfler de mon baiser…. Je me sens si bien ….Je repense à ce Victor…. Pourquoi moi aussi je n’aurais pas le droit de tout oser de tout tenter pour la femme que j’aime…. Car je l’aime …Pas comme Lana je m’en aperçois…. C ’est beaucoup plus fort ….C’est ancré dans mon cœur…. Elle fait partie de moi…C’est mon âme sœur…Ma moitié….

Clark : Lois…Il faut que tu sache quelque chose sur moi…quelque chose d’important…. Je ne suis pas d’ici…Je viens d ‘ailleurs, j’ai des pouvoirs…

Je me recul, j’ai peur…. Je baisse les yeux…. Je n’ose pas la regarder…. Elle va faire comme la petite amie de Victor…partir…Pourtant je ne le regrette pas de l’avoir dit….

LOIS

Pouvoir ? Venue d’ailleurs…Est bien Smalville a bien cachait son jeux ! Je le vois qui se recule et baisse la tête…attend-la ..Il croit que…Bon c’est vrai que c’est dure a comprendre…. Mais pour moi il reste et il restera toujours Smalville. Cela ne change rien…. Je comprends tellement de chose aujourd’hui…. Je m’approche de lui ….

Lois : Clark…. Regarde-moi..Cela me touche que tu as eu confiance en moi pour me le dire…Tu as des pouvoir, bien, tu viens d’ailleurs personne n’est parfait…. Et je suis soulager, tu n’es pas si parfait que ça…. Je t’aime Clark, cela ne changera pas…. Je suis avec toi….

CLARK

Je l’enlace de mes bras…. Elle n’est pas partie…. Elle est rester…. J’ai eu raison de lui dire…C’est elle, celle qui est faite pour moi. Je l’embrasse tendrement, je me sens si bien a cet instant, si paisible, comme si rien ne pouvait m’arriver…

Lois : Heu Clark…. C’est quoi au juste tes pouvoirs ?

Clark : Hmm Pourquoi ?

Pourquoi me demande t elle cela, on est si bien la …

Lois : Tu sais voler ?

Clark : Non ! Je sais que la, effectivement je me sens des ailes mais non cela ne fait pas partie de mes pouvoirs…Pourquoi ….

Lois : Est bien je ne voudrais pas t'effrayer mais la ont est au-dessus du plancher…

Quoi ! Effectivement nous ne sommes plus sur le planchez mais au-dessus. Je la fixe, anxieux. Va t’elle partir ? Peut être est ce un peut trop pour elle.

Elle me sourie, et me caresse la joue …

Lois : Tu sais y faire avec les filles Smalville…L’expression tu me fais planer et vrais avec toi….

Je redescend …. Je lui souris…Ont s’assoit sur le canapé, on discute de tout est de rien, je me sens si bien si léger…. Je peu lui parler de tout …..De mes doutes de mes craintes….

Clark : Je ne sais pas ce que j’aimerais faire dans la vie….

Lois : Moi non plus…Quoique j’aime écrire…Comme Chloé…. Et oui j’aime fouiner dans les affaires des autres …Pourquoi pas journaliste…C ‘est de famille je crois….

Clark : Lois lane journaliste ? Pourquoi pas…. Moi je ne sais pas…. Je n’arrive pas a savoir ce que l’avenir me réserve…

Lois : C’est pour cela que tu es souvent sombre ? A cause de ce que tu es ?

Clark : Oui c’est si lourd a portais ce secret, et puis si jamais cela un jours se sais ….Tu sais ce que j’aime…C’est d’aider les gent, je les sauvent, bien sure discrètement…. J’ai l’impression d’être moi quand je sauve des personnes ….Mais c’est si risquer…. Est puis peu de personnes son au courent, j’ai l’impression d’être si seul…

Lois : Mais maintenant je suis-la…. Clark..Ce que tu fais est bien ….Tu sais ce que j’aime en toi, ta droiture, tu vois toujours le bon en chacun de nous…. Pour cela je t’admire…. Tu sais je te vois bien aussi journaliste…

Clark : Moi ! Journaliste ! Vraiment ?

Lois : Est bien oui…. Pourquoi pas ? Clark …. Est Lana ?

Clark : Lana ? Lana n’est plus rien pour moi…. L’amour que je ressens pour toi n’est rien par rapport à ce que je ressentais pour elle…. Tu sais quoi ….J’ai envie de me laisser vivre…. J’ai envie de m’amuser de profiter de la vie avec toi !

Lois : Clark…. Embrasse-moi….

C’est ce que je fit…. C’était toujours aussi bon…. Je luis caressait c’est cheveux si doux…. Je lui pris son visage de mes deux mains…. Lois lui murmurais je..

Puis elle se leva d’un coup.

Lois : Allez Smalville on va faire la fête, j’ai envie de passer la plus belle journée de ma vie !

Elle éclata de rire…. M’attrapa la main …Je la suivie…. C’était tout Lois….
Elle m’avait appelais Smalville…. Cela n’avait rien changé pour elle que je sois un homme venu d’ailleurs…. Je restais le même…. Cela me fit du bien ….

Clark : Ou m’emmène tu Lane !

Lois : Je ne sais pas ….Prenons ta camionnette et allons la ou le vent nous mène….

Je la pris dans mes bras….

Clark : Je t’aime Lois Lane…..

Elle me caressa la joue…

Lois : Moi aussi Smalville…..

AC

Je revenais du lac, quand je perçus c’est mots…. Je suis dans un monde parallèle ou quoi ? Lois et Clark ?

AC : Heu…Je dérange peut être ?

Clark : AC ! Non bien sure que non ….Tu es le premier a apprendre que Lois et moi nous sortons ensemble….

AC: Ce n ‘est pas un peu soudain ?

Clark : Non ! J’ai perdu assez de temps a me morfondre…. Je sais ce que je veux, ce que je désire, c’est Lois ! Et puis maintenant elle sais …Elle sait tout…Elle m’accepte tel que je suis…

AC : Quoi !!!! Elle sait quoi ???

Clark : AC Moi aussi j’ai le droit a une vie sans contrainte, j’ai envie de vivre ma vie comme toi, Avec Lois….

Je les vis partir…. Ils avaient l’air si amoureux…Bon je me doutais bien que…Enfin…. Mais pas aussi précipitamment ! Clark disant son secret ? Non il y avait autre chose…Mais quoi ? J’allais dans la maison, je réfléchissais…. Je voulus prendre un jus quand je vis un sachet…. Je le pris..Je lu l’étiquette…. Chez Zatana la magicienne…Je vis une adresse…Et si ? Non ..Je vis deux verres a moitié vide…. Peut être que cela pourrais s’expliquer ? Je décidais d’allez voir cette magicienne.

CHEZ ZATANA

AC : Bonjour ? Heu…..Voilà je viens vous voir par rapport à cette poudre…Pouvez vous me dire si ..Enfin…

ZATANA : Bien sure, cette poudre fait ressortir les désirs enfouis..

AC : Ho non..Mes amis en on pris…..

ZATANA : Est ? Ils sont malheureux ?

AC : Non, pas du tout je ne les ai jamais vus comme cela …Mais il y a tant en jeux ….Je ne sais pas si ses une bonne idée….

ZATANA : Ne vous inquiété pas demain tout cela sera qu ‘un simple souvenir…Un songe…..

AC : Comment ça ?

ZATANA : Ils ne se souviendront de rien….

AC : Ho !

ZATANA : Ne vous inquiété pas AC, tout ira bien..Clark en avait besoin….

Je pris la porte et me retrouver dehors, mais je ne savais même pas comment…. Tout a coup je me retournais et rentra dans le magasin …

AC : Attendez comment savez vous mon nom et celui de Clark….

Mais quelle ne fut pas me surprise de ne voir personne…. Le magasin était vide….

Voilà je sais je suis méchante…….

Mais qu’en dis tu…. Allez dit moi si tu a aimait ce passage ?

#25 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 05 April 2013 - 23:58

J'aime beaucoup ! j'ai toujours penser que la Série aurait du traiter la relation Lois / Clark bien plutôt sans forcément créer un couple !
On retrouve bien la psychologie des personnages et leur manière d'être, surtout Lois je trouve ahahah :D Félicitation la Miss ! on attends la suite.

#26 coco

coco

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 06 April 2013 - 11:18

RIEN QUE NOUS DEUX

LOIS

Nous somme parti pas trop loin en faite, juste au lac. Il n’y avait pas grand monde …Normal nous étions le matin…. Nous étions allonger, l’un a coté de l’autre…. Je me mis sur le ventre et le contempla…. Nous avions discuté de nos peurs de nos angoisses de notre vie, passée, future, nous avions mis nos cœurs a nues…

Lois : Dis-moi Smalville...

Clark : hm

Lois : Pourquoi maintenant ? Pourquoi ce désire ? C’est la poudre ?

Clark : Je crois, c'est une magicienne qui me la donnait…Enfin de force…Elle fait ressortir les désire enfoui…

Lois : Alors tu me désire….

Clark : Tout comme toi ! Allez viens-la.

Il me prit dans c’est bras, je me retrouvais allonger sur lui…. Puis il pris mes lèvres ….Pour un baiser d’enfer ! Je n’arrivais plus a me contrôlé…. Je sentais ses main partout sur moi…. Le désire enflais en moi…J’avais si chaud….

Clark : Tu me tue Lois…. Vien allons ailleurs….

Lois : Smalville !!

Clark : Mais non …. Quoique…. Viens, tu as dis qu’il fallais que l’on s’amuse non ?

Il se leva..Il me rendait folle de lui cet homme…. Il me tendis la main ….Je la pris, je me retrouvais encore une fois dans c’est bras je ne pus m’empêchait de l’embraser fougueusement….

Clark : Lois…. Stop….

Lois : Ce n’ai pas de ma faute près de toi je suis prise de désire incontrôlable…Tu m rend folle !

Il éclata de rire…

Lois : Ce n’est pas amusant Smalville !

Je lui tapé l ‘épaule….

Clark : Allez Lane en route pour metropolis….

Il me prit la main, nous marchons main dans la main, j’observais nos mains enlacer….Comme si j’étais chez moi…Enfin …

METROPOLIS

LOIS

Lois : Clark ! La vraiment tu me surprends….

Clark : J’aime te surprendre…. Allez on y va….

C’était une salle de jeux clandestins….

Lois : Smalville ne me dis pas comment tu connais cet endroit, je ne veux même pas le savoir !

Clark : Comment ! La futur vedette journaliste ne veut rien savoir ? Tu es malade ?

Lois : Ne commence pas Smalville…. Quoique …Venant de toi ….Allez dis moi ….

Clark : Un jour peut être….

Lois : Smalville !

Clark : Pour une fois que j’ai l’avantage ….

Lois : Je veux savoir…….

Mais il m’embrassa …J’ en oublier tout….

Clark : Allez Lane…. Pour une fois pas de question …Profite du moment….

Je ne pouvais rien lui refusait…..

CLARK

J’appris autre chose sur elle ….Elle aimait gagner et détestée perdre…. Elle aimait la compétition ! Je la vis rouge d’excitation, elle gagner ….Elle leva son visage vers moi..Elle avait les yeux qui briller, elle me fit un sourire lumineux…. Mon cœur perdit un battement…. Je lui rendis son sourire…Elle me fit un baiser de la main…. Puis repris son jeux.

QUELQUES HEURES PLUS TARD

Lois : Je t’ai plumé !

Je ne lui gâcherais pas son plaisir en lui disant que je l’avais laissé gagner !

Lois : Bon a moi maintenant de trouver ce que l’on va faire…. Je sais ! Allez voir les Monster truck !!! J’adore ça !!! Allez vite Smalville ….

Je détestais ça ! Mais pour ces beaux yeux j’irais voir des centaines de Monster truck !

ENCORE QUELQUES HEURES PLUS TARD…..

Lois : Allez ne fait pas cette tête ! C’était fantastique….

Clark : Oui pour ceux qui aiment ça ….

Lois : Smalville , sort un peu de ta campagne…. Bon aller je meure de faim ! Il est tard…. Je sais ou je veux aller….

Je me faisais encore entraîner par ma Lois…. J’aimais ça, même si la course d’énorme camion ne m’avait pas trop enchantais, être avec elle en valais le coup…..

Lois : On retourne près du lac ….Il y a un petit restaurent romantique….

Elle se blotti dans mes bras…. Je ne pouvais pas m’empêchait de l’embrasser….

Clark : Ce petit resto hôtel ? Tu n’as pas une idée derrière la tête lois ?

Lois : Toujours avec toi Smalville…..

J’adorais l’embrasser…. Mais toute bonne chose a une fin….

Clark : Allez Lane en route……

AU RESTAURENT HOTEL DU LAC…..

LOIS

Lois : C’était délicieux ….Je n’ai plus faim !

Clark : Vu tout ce que tu as mangé…. Ou tu mes tout ça ?

Lois : Je ne sais pas….

Clark : Allez viens danser….

Il me prit la main ….Il dansait si bien, c’était comme si nos corps était faits l’un pour l’autre, mes formes épouser c’est forme..Je me sentais si bien …

Lois : Clark…. Toute cette journée…. Est bien … Je….J’ai envie….

Clark : Mois aussi Lois…

Lois : Je ne sais pas comment tu vas le prendre…J’ai …J’ai réservé une chambre….

Il me regarda étonner, puis un sourire se fit….

Clark : Est bien …. Je me sens flatter vraiment…..

Il me prit la main……

CLARK

Je la dévisager …Elle était toute rouge…. Je lui pris la main ….Elle avait fait le premier pas a moi de faire l’autre et puis soyons honnête moi aussi j’y ai pensais toute la journée…. Je pris la clef a la réception ….Arriver dans la chambre ….Il eu comme un flottement…. Mais tout a coup j’eu chaud …Très chaud…. Je la pris dans mes bras …..L’embrassa furieusement…. Elle me répondis avec passion…. Je me retrouvais en caleçon et ma Lois en petite tenue, dieux que son corps était délectable…. Je la déposais sur le lit…. Elle était si belle ….Puis tout a coup je sentis une fatigue m’envahir…. Je m’allongea près d’elle………

Est bien je suis désoler mais le passage tout nu n'est pas pour maintenant... je veux qu 'il s'en souvienne quand même non ?
J’espère que ça vous plais toujours autant? Vous avez aimer ce chapitre? Bon la suite bientôt ....Je pense que quelque résidus resterons..... Merci encore pour les com cela me touche beaucoup

#27 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 06 April 2013 - 13:18

Dur d'arrêter en si bon chemin la :wub: j'aime bien ! on attends la suite ...

#28 coco

coco

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 07 April 2013 - 11:16

UN DRÔLE DE RÉVEIL !

CLARK

Je m’éveillais doucement, mais ce que je perçue était contradictoire…. Je me sentais bien mais en même temps j’avais mal a la tête…Ce qui est soit était une drôle de douleur, je n’avais jamais eu mal a la tête…Mais d’un coter…Je me sentais reposer…Bien …Je voulus me lever mes quelque chose m’en empêcha…. Quelque chose ou quelqu’un …Mon dieu ! Rappel toi ce que tu as à fait hier ? Rien un troue noir…. J’ouvris doucement les yeux pour voir qui était sur mon torse …Non je rêve…Non plutôt un cauchemars…. Je suis avec Lois..Lois et sur moi…. Elle est étalé de tout son long sur moi ! Mais qu’est ce qu’ont à fait ! Je la sentis s’éveillait ….Mon dieu …. Elle me caresse mon torse…. Je…. Self control Clark…. C’est Lane la fille la plus enquiquinante que tu connaisses…..

LOIS

J’ai fait un rêve délicieux mais un tambour ma réveiller, je me sens si bien ….Mais en même temps un mal de tête de chien ! J’ai du encore boire…. Puis je m’aperçois que je ne suis pas seul dans le lit…. Qu’as tu encore fais Lois Lane…. Bon le torse est bien musclé…Doux…. Je passe ma main dessus…. J’ouvre délicatement les yeux…. Sainte mère de dieux !!! Smalville !
Qu’est ce que je fais au lit avec Smalville…. On a bus? Je ne me souviens de rien ! Bon il a l’air de dormir…. Ecartons-nous subtilement de lui…. Je jette un dernier coup d’œil…Il est vraiment bien fait…. Ouf je suis sortis du lit, il soupire, je me fige net, il se retourne dos a moi, ouf il ne sait pas réveiller…. Bon maintenant récupérons mes affaires…Je ne savais pas ce qu’on a fait…Mais il y en a partout…. Je n’ose même pas imaginée…Avec Smalville…. Enfin je récupère tout ….Je m’enferme dans ma salle de bain, je m’assoie sur le rebord de la baignoire.
Ca va allez il doit avoir une explication logique que je me sois réveiller dans un lit avec Smalville…. Je ne pense pas que l’on fait …Enfin j’avais mon soutif et ma culotte…. Donc je ne pense pas que…. Je n’arrive même pas a l’imaginais !

CLARK

Je fais semblant de dormir, Je la sens qui se démène pour se déloger de mes bras, je retiens tant bien du mal un sourire…. Tout a coup je ne la sens plus bouger…. J’ouvre discrètement les yeux ….J’y crois pas ! Elle me mate ! Elle se mort même la lèvre…Je referme précipitamment les yeux…. Self control…. Je l’entends qui cherche ses affaires, je vous jure si jamais j’étais vraiment endormie elle m’aurait réveillais à coup sur ! Je me retourne pour pouvoir lui cacher mon fous rire…. Je l’entendis s’enfermer dans la salle de bain. Je ne savais même pas ou on était…. Je vis le pire cauchemar qu’un homme puisse vivre, ce retrouvait dans une chambre d’hôtel avec quelqu’un sans se souvenir ce qu'il a fait ….Enfin si…. Non ! Je pense que…. Je m’en serais souvenue ? Et pourtant…. Je me sens léger….Comme si un poids n’était plus en moi, je me redresse…. J’entends la porte s’ouvrire le moment de vérité et la !
Elle m’examine, elle a l’air troublée, Lane qui est embarrasser, pas souvent que l’on voie ça !

Lois : Salut Smalville…. Alors…Heu…Bien dormit ?

Est bien !

Lois : Je …Enfin …Tu vois ?

Ho, non je ne vais pas te faciliter la tache, pour une fois que je te vois comme ça !

Clark : Bonjour a toi aussi Lane, pour répondre à ta question, non je ne vois pas ?

Lois : Est bien tu sais ? Est-ce que ? Toi…Moi …

Clark : Je ne comprends pas…

Allez Lane reprend toi …Sois dans l’offensive !

Lois : Bon c’est bon Smalville ! As tu tous tes vêtements ?

Quoi ? Mes vêtements…Je regarde, oui j’ai toujours mon caleçon.

Clark : Oui j’ai tout ….

Lois : Tu crois que ….Enfin tu vois ! Aide e moi a la fin !

Je pouffe de rire…

Lois : Je ne trouve pas sa marrent figure-toi ! Image ton pire cauchemar qui se réalise ! Me trouver au lit avec toi Smalville ! Y pas pire comme scénario !

Clark : Excuse-moi Lois, non je ne pense pas que l’on a fait ce que tu pense que l’on a fait….

Lois : Bien, tu te rappelle la journée d’hier ?

Clark : Non rien le trou noir, alors toi aussi ?

Je la vis s’avancer vers la fenêtre….

Lois : Nous sommes à l’hôtel du lac….

Clark : Comment le sais- tu ?

Elle me dévisage et lève les yeux au ciel…

Lois : Car je voie le lac par la fenêtre et qu’il n’y a que cet hôtel resto dans les parages !

Je me lève pour allez voir…

Lois : Heu …Smalville…. Tu peux t’habiller…..

Je me sens rougir…. Je n’avais plus pensé..Je récupère aussi vite que possible mais affaire et a mon tour m’enferma dans la salle de bain.

Je m’observe dans le miroir…. Je vois mon visage…. Il a l’air changer….

LOIS

Je regarde cette fille dans le miroir de l’entrée…. Elle a l’air changer……

Vous avez aimez le réveil?
Je vais vous écrire l’après réveil, j'ai pas mal de chose en réserve et plein d'autre surprise pour vous et pour Clark aussi Et pour ceux qui aiment les passages nus et bien c pas pour toute suite, il vont avoir à faire ses eux la!

#29 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 07 April 2013 - 12:43

j'adhère ! vraiment c'est bien écrit !

#30 coco

coco

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 07 April 2013 - 21:10

La folie!!!!

A LA FERME DES KENT

CLARK

Martha : Mon dieu ! Vous voilà enfin !! Ou étier vous passez ! J’étais morte d’inquiétude…

Je n’avais pas pensé à appelais mes parents, je devais vraiment être troubler pas tout ça…

Clark : Maman….

Jonathan : Écoute Clark je sais que tu es un homme maintenant mais dans cette maison il y a des règles ! Tu as mis ta mère dans tous ses états ! Et vous de même Mademoiselle, vous êtes sous ma responsabilité ! Alors j’attends !

Lois et moi nous, nous scrutons…

Lois : Je m’excuse j’ai besoin de prendre…. Une douche …Oui c’est ça une douche…

Elle partit très vite ! Traîtresse !

Jonathan : Je t’écoute Clark

Clark : Papa …. Je suis confus…. Mais ce n’est pas ce que tu crois….

Jonathan : Ce que je crois ou pas n’a pas d’importance, on c’est imaginer des choses…. Qu’on t’avait peut être enlever ou…Je ne sais pas…Clark ?

Clark : Ecoute. Papa je ne me rappelle de rien, rien du tout …Je me suis réveiller dans un lit avec…. Heu…. Et la, pas moyen de me rappeler….

J’ai faillis dire avec Lois, la ça aurait était le bouquet !

Martha : Comment ça tu te rappelle de rien ?

Clark : Ecouter …J’ai besoin de me retrouver seul, pardonne-moi maman…Je ne voulais pas t’inquiéter….

Jonathan : Clark !

Martha : Laisse Jonathan…. Va mon chéri….

AC

AC : Salut Clark….

Il partit sans m’avoir vu…. Plonger dans c’est pensée.

AC : Bonjour madame Kent, monsieur Kent…. Alors Clark est revenue de sa virée avec Lois….

Jonathan : Tu sais quelque chose ?

Me demanda le père de Clark.

AC : Ben oui …. Il ne vous a rien dis…. Mais que je suis bête ! Il a tout oublier !

Martha : Comment tu sais tout cela AC !

Je regardais la mère de Clark…. Bon je vais devoir leur expliquer.

AC : Ok j’explique…. Hier Lois et Clark on pris une sorte de poudre qu’une certaine Zatana lui a donnez, c’est une magicienne, paraît il que cela fait resurgir les désire enfouis de chaque ’un ….Mais la durée n’est que d’une journée…Apres plus rien ….Ils ne se souviennent de rien !

Jonathan : Je vais aller voir cette Zatana…

AC : Pas la peine Monsieur Kent, moi j’y suis allez vous comprenez quand j’ai vu Lois et Clark bouche à bouche…

Martha : Comment ! Mon dieu !

AC : Vrais de vraie Madame Kent, et que je te susurrais des mots d’amour et que je t’embrasse à en perdre haleine…. Ils étaient vraiment dans leur bulle, ils ne m’avaient même pas entendus arriver….

Jonathan: On a compris AC ……

LOIS

J’était comme paralyse…. Moi embrassant Smalville…. J’avais osé embrasser Smalville…. Cela ne peut être vrai…. Je sortis de ma torpeur, et entra discrètement dans ma chambre…. Je m’appuis sur la porte…. Mon dieu si cette poudre fait ressortir les désires enfouis ….Cela voudrait dire que je désire secrètement Smalville ! Non c’est dément…. Quoique….

AC

AC : Bon jusqu’a la cela pouvais ce tenir, on sait bien que Lois et Clark et bien c’est une affaire qui pourrait marchait….

Martha : : Tu peux nous la faire courte AC !

AC : Oui madame ! Bref la ou j’ai trouvais que cela ne coller pas avec notre Clark c’est ce qui lui a dis! Il lui a dis son secret !

Martha : Mon dieu…Mais ce n’est pas possible !! Jonathan !

AC : C’est pas fini…. Elle n’a rien dit, elle était encore plus amoureuse….

Jonathan : Elle ne la pas mal pris …

AC : Non, je vous assure…. Mais c’est la que j’ai vu que c’était pas normal…. Alors quand je suis venue ici et que j’ai vu deux verres et une poudre ….Enfin voilà…

Martha : Je n’en reviens pas…Je ne sais pas quoi dire…Je suis dérouter…. Jonathan ?

Jonathan : Il y a une chose qui faut retenir …C’est que Clark réagis à la magie…..

CLARK

Bon, il fallais que je mette mes idées en place moi, j’espère que je n’ai rien fait que je puisse regretter…. J’entendis mon téléphone portable sonner…. Je le pris.

Clark : Salut Chloé…. Quoi ! Attend j’arrive!

DAILY PLANET

Cloé: Clark? Allô ?

Clark : Chloé !

Cloé: Clark ! Tu m’as fais peur ….

Clark : Tu peux me répéter ce que tu m’as dit !

Cloé : Bien sure, mais tu es sure que ça va ? Tu n’as pas l’air bien …

Clark : Chloé !

Cloé : Je voulais juste te dire que ta candidature a était accepte ! Tu commence au mois de septembre comme stagiaire rédacteur en chef ! Pas mal !

Clark : Mais je n’ai jamais….

Cloé : Tu rigole, Tu es venue me voir hier, en me disant que tu savais enfin ce que tu voulais faire, grâce à ma chère cousine, qui t’avait ouvert les yeux, je ne sais pas ce quelle t'a fait hier mais bon tu as rempli le formulaire et voilà ! Au faite il y a quelque chose entre vous car hier ….

Clark : NON ! Il n’y rien entre Lois et moi …..

Cloé : Pas la peine de crier, mais comme hier tu ne faisais que des éloges sur elle ….Enfin bref, nous allons travailler ensemble !

J’y crois pas..Je vais travailler en tant journaliste stagiaire…Moi ….Mais pourquoi pas…

Cloé : Clark je te trouve assez bizarre aujourd’hui….

Clark : Je t’explique…..

QUELQUE INSTANT PLUS TARD….

Cloé : Houa ! Alors …Comme ça tu ne te rappelle de rien. Mais tu t’en rends compte que ce que tu ma dis ….Est bien tu as passait la journée avec Lois…. Donc ton désire enfui…Je comprends maintenant….

Clark : Tu comprends quoi…

Cloé : Tu ma dis hier que tu allez vois les Monster truck !!!

Clark : Hein !!! Moi allez voir ça ! Jamais !

Cloé : Mais tu y allais avec Lois…..

Clark : Je deviens fou…

Cloé : Au moins tu ne t’en rappelle plus !

Clark : Bon je rentre chez moi…J’ai encore des parents a voir ….

Cloé : Bonne chance Clark.

CHEZ LES KENT

Jonathan : Te voilà fiston…Ca va mieux….

Clark : Je ne sais pas trop ….Je….J’ai un travail.

Jonathan : Quoi !

Jonathan : Attend, je ne comprends pas….

Clark : Moi aussi papa….Moi aussi

Jonathan : Mais quel travail ? Encore hier tu ne savais pas….

Clark : Il faut croire que Lois savait mieux que moi…

Jonathan : Je ne comprends pas….

Clark : Tu as devant toi le nouveau stagiaire du Dayly Planet !

Martha : Mais cela ne va pas être trop dangereux pour toi….

_Martha ….Je pense qu ‘il est assez grand maintenant pour faire attention a lui…. Est puis tu pourras faire des recherches sans trop te faire remarquer….

Clark : C’est vrai que maintenant sans la torche…. Oui cela pourrait être une bonne couverture…Et puis a Metropolis, je pourrais aider plus de personnes.

Jonathan : Clark, nous en avons déjà parlé….

Clark : Papa ! Je suis comme je suis…. J’ai l’impression d’être moi quand j’aide !

Martha : Jonathan…. Tu la dis toi-même…. Il est assez grand….

Jonathan : c’est dangereux…Il y a des risques…

Martha : Jonathan…. Il est pas comme nous…. Il se sent lui quand il utilise c’est pouvoirs…. Il font parti de lui!

Clark : Papa, j’ai toujours voulu être Normal …Mais je ne sais pas ce qui a changeais depuis hier mais j’ai l’impression…. De me connaître mieux….

Jonathan : Bien …. Je te fais confiance…. Mon fils journaliste…. Je suis fier de toi !

Lois : Smalville ! Journaliste ! C’est une blague !!!

Lois…Enfin elle apparaît…..

Clark : Bonne douche ?

Lois : Fait le malin…. Alors c’est vrai ?

Clark : Oui je commence en septembre…..

Lois : Est bien que de changement…. Il y a quelques jours encore tu ne savais pas ce que tu voulais faire, alors pourquoi ce changement.

Clark : Il paraît que je te le dois….

Lois : Moi ? Mais quand ? Ha..Bon allez Smalville tu m’accompagne au travail...

Je déposais Lois au travail, je décidais d’allez voir Lex.

AU MANOIR

Lex : Salut Clark alors qu’est ce qui t’amène ? Je pensais que tu serais entre de bonne main.

Clark : Comment ça ?

Lex : Hier tu étais avec cette Lois Lane, celle qui parait il est insupportable, enfin bref, je vous ai appelais mais tu ne ma même pas entendus, je pense que vous étiez dans votre bulle, tu étais vraiment mordu….

Mais je rêve ….Tout le monde va me parler de Lois !

Clark : Heu…C’est une longue histoire…Mais c’est fini maintenant…. Un moment d’égarement !

Lex : Bien, au faite tu connais la nouvelle ? Mon père se pressente pour être sénateur….

Clark : Vraiment ! Tu en pense quoi toi ?

Lex : Moi je pense qu’il n’aura pas ma voie !

Clark : Toujours en froid avec ton père ?

Lex : Tu sais tu as de la chance d’avoir des parents comme les tiens Clark ….Je t’envie ….

Clark : Oui je sais ….Je suis désoler pour toi lex. …

Lex : Tu sais cela fait longtemps que j’ai perdu mes illusions sur mon père…Bon allez tu veux faire un billard?

Clark : Pourquoi pas…..

Le téléphone se mis à sonnez…..

Lex : Allô, oui ? Bien je vous demande un instant… Clark, j’en ai pour longtemps, on remet le billard a un autres jours….

Est bien …Que de changement depuis hier…. En bien en mal ? Tout a coup je vis le Cyborg…. La devant moi…..

Bon vous en pensez quoi? Il va avoir d'autre personnage qui va arriver, un peu d'action ! 'espere que vous aimez toujours autent!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)