Aller au contenu

Photo

Saison 10 - Les Spoilers et les Spéculations

• Veuillez vous connecter pour répondre
138 réponses à ce sujet

#136 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages
  • Pays:France

Posté 19 January 2011 - 22:37

Un épisode de Smallville propulsera les héros dans un monde alternatif. Ou quand Superman s'inspire de Fringe.

La réalité alternative de Fringe a apparemment donné des idées aux scénaristes de Smallville. Erica Durance, qui interprète le personnage de Loïs, dévoile en effet au site TV Guide qu'un épisode à venir propulsera Clark (Tom Welling) et ses alliés dans un monde parallèle, suite à leur capture à la fin de l'épisode Icarus.

L'actrice explique : « Ils ont créé une réalité alternative pour ces personnages et ils ne savent pas qui est le vrai. Il est surtout centré sur Clark qui se demande dans quel monde il se trouve, le vrai ou le faux. »

A priori, la réalité alternative de Smallville devrait cependant rester très accessible et l'on demeurera loin de la complexité d'un Fringe ou d'un Lost, mais l'idée apportera un intérêt supplémentaire à une dixième et ultime saison qui réserve décidément bien des surprises.

Source : http://www.excessif.com

#137 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Genre:Masculin
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 22 January 2011 - 00:23

L'épisode à déjà eté diffusé...
Image IPB

#138 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 22 January 2011 - 13:55

Quel idiot :ph34r: désolé ! je voulais mettre toutes les news possible sur smallville, désolé.

Smallville - 10x14 - Masquerade - Synopsis

Le 14ème épisode de la dernière saison de la série Smallville s'intitule "Masquerade". Voici le synopsis officiel publié par la chaîne CW.

Synopsis de Masquerade (10x14) :
Pris pour des agents du FBI enquêtant sur les récentes séries de meurtres de Desaad (Steve Byers), Chloé (Allison Mack) et Oliver (Justin Hartley) se font enlever par des sbires de Desaad. Desaad tente d'infecter Chloé avec les ténèbres. Pendant ce temps, Lois (Erica Durance) dit à Clark (Tom Welling) qu'il doit être plus prudent avec son identité et lui propose un déguisement...

j'espère que cette news ne date pas.

#139 RenaudSiegel

RenaudSiegel

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 1 messages

Posté 21 April 2011 - 19:22

Bonjour à vous ^^

Vous me connaissez pas mais ça fait longtemps que je viens de temps en temps sur ce forum ^^ je voulais vous faire partager j'ai un peux chercher sur le site et j'ai rien vu donc je la poste ^^

C'est surtout les 2 dernières secondes que je voulais vous montrez :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)