Aller au contenu

Photo

2 interviews de Kristin Kreuk

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Cameron Barringer

Cameron Barringer

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2092 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Loisirs:Surf, sport, internet...

Posté 14 August 2004 - 11:22

INTERVIEW DE KRISTIN KREUK

Comment es-tu devenue comédienne ?

Je faisais du théatre au lycée, mais sans penser un seul instant à en faire mon métier. A l'époque, je voulais aller à l'université pour étudier la médecine légale et la criminologie. L'idée d'aider la police à résoudre des crimes me fascinait. Mais, en 1999, mon professeur d'art dramatique m'a encouragé à passer une audition pour "Edgemont", une série canadienne qui se déroule dans un lycée. J'ai suivi ses conseils et, à me grande surprise, j'ai tout de suite été engagée. J'étais terrifiée, mais je ne pouvais pas rejeter une telle offre. J'ai donc accepté et les choses se sont enchaînées naturellement. L'année d'après, j'ai auditionné pour le rôle de Lana dans "Smallville" qui est tourné au Canada, à Vancouver, ma ville natale. Là, aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai encore été choisie ! Il faut dire que j'étais particulièrement détendue pendant les auditions car j'étais persuadée de n'avoir aucune chance.

Tu as très peu d'expérience professionnelle, comment as-tu fait pour te mettre au niveau de tes partenaires ?

J'ai travaillé d'arrache-pied. Avant de faire de la télévision, je n'avais joué que dans des pièces de théâtre au lycée. J'avais l'habitude de jouer sur scène en faisant de grands mouvements et en poussant ma voix pour qu'on m'entende au fond de la salle. J'ai dû désapprendre tout cela, parce que la télévision, c'est exactement le contraire. Bien que je déteste les caméras et les appareils photo, j'ai dû m'habituer aux gros plans et à un jeu plus minimaliste. Heureusement, j'apprends vite.

Qu'est-ce qui t'attire dans le fait de jouer tel ou tel rôle ?

La psychologie du personnage et la possibilité d'exprimer des émotions que je n'oserais pas extérioriser dans la vie de tous les jours. Au départ, je pensais que jouer à la télévision me permettrait de gagner de l'argent afin de payer mes études. Mais depuis que je joue dans "Smallville", j'ai décidé de laisser tomber l'université. J'adore ce métier. Je travaille avec un groupe de personnes très talentueuses et je fais des choses que je n'aurais jamais imaginées. Mais c'est aussi effrayant.

Pourquoi ?

Je suis très timide et ce n'est pas facile pour moi d'être une célébrité qu'on reconnaît dans la rue. Je suis sociable et j'aime rencontrer de nouvelles personnes et parler avec elles, mais je suis très mal à l'aise quand des inconnus m'abordent. Je ne sais pas quoi leur dire. Mais je ne me plains pas. J'adore la vie que je mène et j'en profite un maximum. Et si tout devait s'arrêter, j'ai toujours la possibilité d'aller à l'université.

Comment décrirais-tu Lana Lang ?

Quand la série démarre, Lana est l'une des filles les plus populaires de l'école. Elle est intelligente, mais c'est aussi une pom-pom girl. Cependant, ce n'est pas quelqu'un de superficiel. Très rapidement, on se rend compte qu'elle est volontaire et souhaite réaliser ses propres ambitions. Il y a aussi une grande solitude chez elle. Lana a été très marquée par la mort de ses parents quand elle était jeune. Du coup, elle s'identifie à Clark, car, comme elle, il a été adopté et ne connaît pas ses vrais parents.

Est-ce que tu ressemblais à Lana quand tu étais lycéenne ?

Pas vraiment, même si, comme elle, j'étais bonne en classe. Je n'étais pas très populaire et j'avais très peu d'amis. Beaucoup de filles me détestaient, car elles me trouvaient distante et snob. Mes parents étaient très stricts et je n'ai pas eu le droit de me maquiller avant l'âge de 16 ans. En revanche, je pouvais faire ce que je voulais avec mes cheveux, alors, un jour, je les ai teints en violet ! (rires). Mais, pour en revenir à votre question, Lana est quelqu'un de très généreux qui croit profondément à la bonté de l'être humain. Ce sont des qualités que je respecte et j'espère qu'au fond de moi je suis aussi honnête et gentille qu'elle.

Tu as donc reçu une éducation stricte...

Oui, ma mère est d'origine chinoise et elle a toujours été très stricte avec ses enfants. Par exemple, si je ramenais des notes inférieures à 14 sur 20, c'était un vrai désastre. Par ailleurs, je n'ai pas eu le droit de sortir avec un garçon avant d'avoir 16 ans. Néanmoins, ça n'était pas vraiment mon problème car, de toutes façons, les garçons ont toujours eu peur de me draguer. Apparemment, j'ai un côté intimidant et quelque chose en moi les effraie...

Tu as un petit ami ?

Non. Pourtant, aujourd'hui, je me fais plus souvent draguer qu'avant ! Mais je dois être prudente à présent, parce que certaines personnes ne s'intéressent à vous que parce que vous êtes une célébrité. J'ai envie qu'on s'intéresse à moi à cause de ma personnalité, pas parce que je passe à la télé. Heureusement, j'ai un instinct très sûr. Je sais reconnaître les véritables intentions des gens qui m'entourent.

Quels rôles espères-tu décrocher à l'avenir ?

Je voudrais qu'on me propose d'interpréter des personnages moins gentils que Lana. Des personnages plus complexes et plus dangereux.

Comment es-tu devenue la Lana Lang de "Smallville" ?

Un peu par accident. En fait, je fais du théâtre depuis plusieurs années. J'avoue que je m'imaginais pas devenir actrice, je me voyais plutôt suivre une scolarité normale en intégrant une université. Mais un jour, des producteurs ont appelés mon école. Ils recherchaient des jeunes pour un soap et mon professeur d'art dramatique m'a suggéré de passer l'audition. De fil en aiguille, je me suis retrouvé à postuler pour le rôle de Lana Lang dans une nouvelle série consacré à Superman.

C'était ton premier rôle important pour la télévision ?

Oui, et j'étais folle de joie ! J'avais du mal à croire qu'une telle opportunité pouvait se présenter aussi vite. Difficile d'être plus heureuse. Et puis, j'ai aussi la chance de travailler avec une équipe formidable grâce à laquelle j'apprends beaucoup de choses.

Le Tournage de " Smallville" a-t-il troublé tes études ?

Oui, il me prend tout mon temps ! J'ai donc dû mettre mes études de côté. Avant de décrocher ce rôle dans "Smallville" je ne savais pas si j'avais assez de talent pour faire une carrière. Je voulais utiliser l'argent gagné grâce au soap pour payer mes études. D'ailleurs, pendant un bon moment, je voulais devenir médecin légiste. Ce qui m'intéressait dans ce métier, c'était la possibilité de reconstituer une affaire criminelle un peu comme un puzzle.

Et maintenant ?

Je crois que les grandes enquêtes devront attendre (rires) ! J'aime le métier d'actrice. Je fais aujourd'hui des choses dont je ne me serais jamais crue capable. C'est effrayant car je suis plutôt du genre timide et maintenant, je dois faire face à une popularité que je n'imaginais pas. J'essaye de prendre cela avec philosophie et je me dis que si tout venait brutalement à s'arrêter, je reprendrais le chemin de l'université.

Que peux tu nous dire de Lana Lang ?

Au début de la série, Lana est la fille la plus populaire du lycée. Elle est jolie, intelligente, et sort en plus avec le capitaine de l'équipe de football. Elle est drôle et fait partie des pom-pom girls. Mais à cause de la mort de ses parent, elle cache tout de même une certaine solitude. Le premier à qui elle s'ouvrira sur ce sujet, c'est Clark. Lui aussi est orphelin, et ça les rapproche.

Est-ce que, comme Lana, tu est a la recherche du grand amour ?

Je ne sais pas, je suis encore jeune. En ce moment, je n'ai personne de spécial dans ma vie. Et puis, ce n'est pas facile de trouver quelqu'un lorsqu'on passe autant de temps sur les plateaux de tournage. Peut-être que si j'étais moins timide...

Qu'est-ce que tu aimes faire en dehors des tournages ?

J'aime écouter de la musique, principalement du hip hop. Je peux écouter de tout sauf du heavy metal. A Vancouver, où j'habitais auparavant, j'aimais beaucoup me promener dans les rue de la ville, ce qui est impossible à Los Angeles. Au fond, je crois que je suis une grande voyageuse. Je suis d'ailleurs obsédée par l'idée de partir visiter le Brésil. C'est un rêve que j'espère réaliser un jour.
Image IPB Image IPB Image IPB

#2 thomasc40

thomasc40

all day i dream about you

• Retraités
  • PipPipPipPipPip
  • 1423 messages
  • Lieu:Landes
  • Loisirs:Tout ?

Posté 14 August 2004 - 12:06

La 1ére interview est déjà sur le site mais pas la 2éme :)
Image IPB

signature par kayliah59

#3 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 06 July 2013 - 10:47

Elles sont cools ces interviews! :w00t:

C'est vrai que les rôles de méchantes lui iraient surement mieux! :fleur:

Elle était superbe en méchante dans Spell! :love:

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)