Aller au contenu

Photo

4400 HEROES

• Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

#31 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 07 May 2013 - 16:52

CHAPITRE 9 : DE L'OMBRE A LA LUMIÈRE 

Sous la lumière des projecteurs et des ballons figés dans les airs, Michael et Lyla faisaient leur plus beau slow de leur vie. Les souvenirs de Lyla n’arrêtaient pas de lui revenir grâce à cet instant magique. Le souvenir de sa rencontre avec Michael lui revint alors en mémoire. C’était il y’a 22 ans. Ce jour la, il avait les cheveux en pétard et il n’avait jamais du être aussi décoiffé de sa vie (enfin Lyla l’avait espéré ce jour la). Il portait une chemise orange à fleur jaunes qui devait sans doute être la plus horrible que l’on puisse trouver sur terre. En plus de sa laideur, elle était maculée de tache de graisse. C’était la grande spécialité de Michael : toujours se tacher en mangeant. Ce jour la, il n’arrêtait pas de danser d’une façon ridicule qui n’allait jamais avec le rythme de la musique. Le pire dans tout ça, c’est qu’il était loin d’être bourrée. En dansant, il affichait toujours le même regard du genre : « Bonjour, je suis actuellement dans la lune, veuillez ne pas me dérangez ». Et ce côté rêveur avait immédiatement plu a Lyla qui n’avait pas hésitez à aller aussitôt lui parler. Elle l’avait entraîné dans un coin tranquille pour parler et ils avaient discuté toute la soirée. Les deux jeunes gens s’étaient alors découvert des tat de choses en commun ; ils avaient donc décidé de se revoir. Lors de leur seconde rencontre, elle avait tout de même était soulagé de voir qu’il avait fait des efforts pour se coiffer et il avait mis de très beaux vêtements. C’était lors de leur troisième rencontre qu’ils avaient alors décidé de sortir ensemble, chose qu’aucun des deux n’avaient jamais regretté. Les souvenirs de Lyla revenaient sous forme de flash-back qui arrivaient comme ça sans prévenir. Mais elle en fut sortie aussitôt lorsque Michael lui marcha sur les pieds en dansant.

-Oh non ! Désolé… S’excusa t-il catastrophée.

-Je vois que tu danses aussi bien que la première fois que l’on s’est rencontré. Dit-elle en ricanant. Elle était trop heureuse de l’avoir retrouver pour se soucier de son manque de rythme dans la peau.

-Oh non ! Ne me dit pas que tu t’es souvenu de ça… Quand je repense à la coupe de cheveux que j’avais… Se lamenta Michael qui aurait préféré qu’elle reste amnésique sur le sujet.

-Oui ! Et je crois que tu oublié la belle chemise a fleur que tu portais ! Plaisanta t-elle.

-Comment je pouvais porter ça ???

-Je suis sûr que tu l’as encore…

Sur ce, elle s’avança vers lui et Michael en fit autant puis ils s’embrassèrent. Ca faisait si longtemps qu’ils n’avaient pas échangés de baiser. 22 ans qu’ils n’avaient pas pu se revoir et Mr. Grant faillit en pleurer tant il trouvait ce moment émouvant. Lyla, semblait partager la même joie que son fiancée. Mais soudain, le temps reprit son cours. Tous les regards se tournèrent alors vers Michael et Lyla.

-Bah quoi ? Demanda t-il

-La musique ! Répondit Lyla en chuchotant.

En effet, la musique sur son portable tournait encore et couvrait largement le bruit du petit poste radio du bar.

-Ha oui ! Excusez-moi… Répondit-il avant de se faire jeter dehors accompagné de sa fiancée par les vigiles.

-C’était…

-Génial ! Compléta Lyla plus heureuse que jamais.

-Attends… On se fait jeter d’un bar et tu trouves ça génial ???

-Oui. Ca faisait depuis longtemps que je ne m’étais pas autant amusé. Et si on profitait un peu de nos pouvoirs ???

-En profiter ? Comment ça ?

Mais un seul regard de Lyla parvint à faire comprendre ce qu’elle voulait à Michael. Il la prit dans ses bras et il partit en super-vitesse. Il arriva dans le centre-ville en quelques secondes et propulsé par sa vitesse, il monta sur le toit d’un bulding et il déposa sa fiancée juste au bord a côté de lui. Ils avaient une vue incroyable sur l’ensemble des villes alentours qui devaient sans doute être la plus belle que l’on trouve dans cette ville. Et les deux fiancées passèrent la soirée, chacun dans les bras de l’autre, a regardé l’horizon…

Pendant ce temps, Hiro, Supergirl et Jimmy Olsen se faisaient face. De son côté Hiro pensait « Est-ce que je peux vraiment faire confiance a cette fille ? Comment savoir si elle travaille vraiment pour Sylar ? Ou peut-être que ce n’est qu’une admiratrice… En tout cas, ses pouvoirs m’intéressent ! Ils feraient un bon atout pour notre équipe contre Sylar. Enfin en parlant de cette équipe, je n’en ai pas parlé à Lyla et Michael… Bah, ils voudront sûrement… Et ce Jimmy Olsen. Il est gonflé celui la… Il nous prend en photo en train de nous servir de nos superpouvoirs pour nous dénoncer mais ils les utilisent lui aussi… Et s’il croit que parce qu’il a une belle tête, je vais lui pardonner il se trompe ! »    

Entretemps, Supergirl continuait de fixer Hiro comme si elle craignait une nouvelle attaque de sa part. Mais elle s’intéressait surtout à l’appareil photo que Jimmy tenait dans ses mains… Elle pensait : « Pourvu que le chinois ne comprenne pas que je ne suis pas au service de Sylar mais pas juste une admiratrice… Il est tellement beau maître Sylar ! Et une équipe ? Et puis quoi encore ? Moi dans mon monde ce n’est pas tout le monde est beau, tout le monde est gentil, c’est plutôt vive le mal ! Et cet Olsen… Je vais me dépêcher de le foudroyer ! Il m’énerve avec sa première page ! ». Supergirl était sans doute en colère mais elle savait qu’au fond d’elle-même, elle mourait d’envie de rejoindre une équipe de super-héros.

Jimmy quand a lui était plutôt détendu et il pensait plutôt a quelque chose comme ça : « Alors, soit je balance un petit chinois qui a l’air inoffensif et une superbe fille pour avoir ma première page, ou soit je ne dis rien mais adieu le succès. Et mais attendez… J’ai dit une superbe fille ? Ha non ça ne va pas… Moi j’ai déjà une petite amie… » Mais Jimmy semblait complètement être perdu dans ses pensées.

- Bon, t’en a pas marre de rêver ? Gronda Supergirl qui avait hâte de dévoiler son plan.

-Non ne me parle pas ! Déjà que si Chloé Sullivan apprend que j’ai parlé a une fille que je connais pas elle va pas être contente mais si en plus je reste avec elle ça va pas aller… Et puis si… Et puis si ça aussi… Et puis…

Mais Jimmy fut tout de suite interrompu dans ses plaintes par Sylar qui venait juste d’apparaître a côté de lui…

Et voila le numéro 9! :p

J'espère que vous l'avez aimé! :rolleyes:

Je l'ai fait exprès pour mieux comprendre les personnages! :p

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)

#32 coco

coco

Lycéen(ne) au Smallville High

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 08 May 2013 - 13:25

trop bien j'ai adorer!!!! je veux la suite!!!! Encore!!! :wub: :wub: :wub: :wub:  quand la suite?? moi aussi j'ai mis une suite!!

#33 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 08 May 2013 - 14:02

Merci beaucoup!  :rolleyes:

Pour la suite bah je vais me dépêcher!  :)

Peut-être aujourd'hui! :w00t:

#34 coco

coco

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 08 May 2013 - 14:24

cela serais comme un gateau surprise!!!! hmmmm

#35 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 08 May 2013 - 17:57

CHAPITRE 10 : ÉLECTROCHOCS 

Supergirl, Hiro et Jimmy (qui avait immédiatement cessé de se lamenter après avoir vu Sylar) avaient tous les trois la bouche grande ouverte. Il faut dire qu’aucun des trois ne s’attendaient à voir débarquer le grand maître Sylar (qui n’avait pas l’air d’être de très bonne humeur). Soudain, Jimmy trouva ça normal de s’avancer vers lui, un grand sourire éclairant son visage et en l’accueillant les bras ouverts en disant :

-Waouh ! C’est trop cool ce que tu fais mec ! Toi aussi tu peux te téléporter ? Même si Jimmy pensait plutôt : « Super ! Encore un 4400 qui se sert de ses pouvoirs ! A moi la première page. Avec un peu de chance j’aurais même une édition spéciale rien qu’a moi ».

-Ne t’avance pas ! Il s’appelle Sylar et son but est de tuer tous les 4400 ! Lui prévenu Hiro.

-Sérieux ? Mais non… Il ne ferait pas de mal a une…

Jimmy allait dire mouche juste avant que Sylar ne tente de le foudroyer. Apparemment, lui aussi possédait le pouvoir de contrôler les éléments en plus des pouvoirs d’Hiro.

-Hé mais c’est va pas non ? Tu as faillit me tuer la ! S’exclama Jimmy qui ne se rendait visiblement pas compte que c’était ce que Sylar avait essayé de faire.

-Maître ! S’il vous plait ignorez-les… Ou plutôt vous pouvez vous débarrasser du journaliste mais pas de l’asiatique. Il a des pouvoirs inoffensifs mais  qui peuvent nous être très utiles pour repérer d’autre 4400. Supplia Supergirl qui avait la même tête que quelqu’un qui rencontre son idole pour la première fois.

Sylar regarda alors la jeune fille comme s’il essayait de se rappeler qui elle était avant de déclarer : « T’es qui toi ? » Mais Supergirl, trop gêné de la situation n’osait pas répondre. Hiro, lui, était pétrifié par la peur de se retrouver devant Maître Sylar. Lors de leur première rencontre, il savait qu’il ne craignait rien avec Michael a ses côtés mais la, son entourage s’avérait beaucoup moins rassurant. Il avait d’un côté une jeune fille dangereuse qui était en admiration devant son idole et qui avait beaucoup de mal a maîtriser les éléments (surtout la terre) et il avait de l’autre côté un journaliste qui avait comme seul pouvoir de faire des bonds de géant. Pas très utile pour se défendre a part peut être pour s’enfuir et les abandonner la avec ce tueur en série. Et lui-même ? Non car Hiro ne possédait que des pouvoirs qui servaient disons à s’amuser.  

-Bon alors petit résumé de la situation… Je me retrouve avec un journaliste incompétent qui me prend pour un gentil 4400, un petit chinois sans défense qui n’ose même pas bougé et aussi ma plus grande fan qui se prend pour mon disciple. J’ai déjà vu des 4400 beaucoup plus fort mais bon, ça fera déjà 3 héros en moins… S’exclama Sylar d’un air méprisant qui ne cachait rien de sa cruauté.

Mais Supergirl s’avança alors vers lui et lui hurla dessus à peine deux mètres de lui :

-En fait vous êtes vraiment tout le contraire de comment je vous imaginais. Je quitte votre fan-club même si je doute qu’il y’en ait un ! Vous savez ce que vous êtes ? UN MACHO !

-Un macho ? Moi ?

Hiro se demanda si Sylar faisait semblant mais il semblait vraiment être horrifié que l’on puisse dire ça sur lui. Lui qui devait s’imaginer être un parfait bonhomme, il devait être choqué que l’on puisse dire ça de lui. Alors, Hiro, Supergirl et Jimmy se lancèrent tout les trois un regard qui leur fit tout de suite comprendre ce qu’ils pensaient. Jimmy profita de l’état de choc de Sylar pour lui faire un gros bond de géant en plein dans son ventre ce qui le fit partir a une dizaine de mètre dans la forêt. Hiro se téléporta alors juste derrière lui avec Supergirl qui en profita pour le foudroyer un bon coup. Sylar hurla alors de douleur ce qui lui donna un air tout de suite moins sûr de lui mais déjà, il se relevait repoussant les trois héro d’une rafale de vent. Ils atterrirent tout les trois a des endroits dispersés. Ils coururent alors pour se retrouver et décidèrent de faire équipe. Mais à peine avaient t-ils décidé de leur alliance que déjà Sylar pointaient a nouveau le bout de son nez.

-Il va falloir improviser… Déclara Hiro à moitié sûr de lui.

-Compris ! On a qu’à faire une grosse attaque en groupe ! Répondit  Supergirl.

Et ce plan parut une bonne idée à Hiro. Sylar, à cinq mètres d’eux lança des boules de feu qui formèrent un cercle enflammée autour des trois héros. Comme la première fois ou ils s’étaient affrontés mais la fois précédente, il y’avait Michael a ses côtés. Hiro aurait tant aimé qu’il soit la pour l’aider. Il en serait facilement venu à bout grâce a ses pouvoirs. Mais cette fois ci, le cercle de feu diminuait a vue d’œil et il brulerait Supergirl et les autres dans quelques secondes. Jimmy, réagissant juste à temps, eut l’excellente idée de se servir de son superpouvoir et il fit un bond de géant pour sortir des flammes. Il fit son atterrissage juste a côté de Sylar et il le réexpédia encore une fois à plusieurs mètres d’ici. Supergirl en profita alors pour glacer les flammes qui se brisèrent facilement. Mais encore une fois, le tueur en série revenu a la charge mais Hiro se téléporta juste derrière lui et le frappa en plein dans le dos ce qui le fit basculer en avant, Jimmy en profita pour lui faire un super-saut dans le dos et Supergirl fit une bonne rafale de vent pour l’expédier dans l’eau. Elle fit alors geler le lac. Plus elle se concentrait, plus la glace devenait solide. Elle se concentra pendant une dizaine de minute et le résultat fit plus que satisfaisant. Le lac avait gelé dans toute sa profondeur. Sylar était définitivement coincé dans le lac.

-On forme une bonne équipe ! S’exclama Jimmy heureux comme jamais.

-Je reconnais que je m’étais trompé sur toi ! Tu es bien mieux que maître Sylar ! Dit Supergirl en s’adressant à Hiro ce qui eut pour effet de le faire rougir.

-Alors pour l’équipe ? Demande t-il fier de lui.

-C’est oui ! S’exclamèrent Jimmy et Supergirl en cœur.

-Bon bah en voiture alors. J’ai des amis a vous présentez.

Ils sortirent alors de la forêt. Hiro les téléporta jusqu'à la voiture et ils partirent pour rejoindre Michael et Lyla qui leurs avaient dit ou ils se trouvaient par sms. Dans la voiture, Supergirl et Jimmy n’arrêtait pas de se vanter sur leurs pouvoirs mais Jimmy se plaignaient que si Chloé le voyait avec Supergirl, elle serait jalouse. Leur dispute faisait rire Hiro et il était fier de savoir que cette fois ci, il serait cinq héros pour faire régner la justice et que Sylar était hors d’état de nuire. Ils devaient retrouver Lyla et Michael tout près du Supermarché Coco…

Dans la forêt, le garde forestier ne cessait de danser en écoutant de la musique sur son mp3. C’était une chanson des années 80 qu’il ne pouvait se passer d’écouter. Mais il cessa aussitôt sa danse en découvrant le lac gelé. Comment le lac pouvait être entièrement recouvert de glace alors que c’était l’été et qu’il faisait déjà 20 degrés à 6 heures du matin. Il décida alors de poser un pied sur la glace, puis un autre, et encore un autre. La glace était solide en plus. Le garde forestier s’amusait alors à faire des glissades et des pirouettes sur le lac en espérant qu’aucun touriste ne le surprendrait dans son délire. Mais soudain, il hurla de terreur. Un bras tout entier venait de sortir de la glace. Puis un corps tout entier. L’homme s’avança et il s’enveloppa de nombreuses flammes pour le dégeler. Le garde forestier, terrorisé s’enfuyait à toute jambe avant de se retrouver congelé à son tour. Sylar était de retour…

Et voila le numéro 10! :) 

Et un cap de passé!  :rolleyes: 

Je sais pas trop si ce chapitre vous plaira car je l'ai écrit très vite! :p

En plus il n'y avait ni Lyla ni Michael qui sont quand même les personnages principaux!  :sleep: 

Et encore une fois merci de me lire ça me fait très plaisir!  :D

#36 coco

coco

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 08 May 2013 - 19:01

Effectivement je ne les vois pas!!! Je suis triste!!! A quand il vont venir?? J'ai adorer!!! ce chapitre et j'en mangerais bien un autre!!!! lol

#37 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 09 May 2013 - 09:16

Merci :)

Michael et Lyla seront la dès le prochain chapitre! :p

Mon problème c'est que j'aime trop Hiro et Supergirl donc du coup j'écrit plein de truc avec eux! :D

Et tu me remercies pas pour la petite dédicasse dans mon nouveau chapitre? 

#38 coco

coco

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 09 May 2013 - 20:23

Mdr!! Je sais pas pourquoi mais j'etait tellmement prise dans le combat et tout que j'ai pas tilter sur le supermachercoco!! :lol:

Alors je rectifie mon erreur!!! Merci!!! :wub:  Aller a quand la suite!!!

#39 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 10 May 2013 - 10:26

Ha d'accord! :p

La suite?  :w00t:

Je suis un feignant alors je prends mon temps désolé!  :shifty:

Mais je vais essayer de la poster aujourd'hui!  :zorro:

#40 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 11 May 2013 - 08:29

CHAPITRE 11 : LA THÉORIE DU COMPLOT 

Michael et Lyla regardaient du haut du toit de l’immeuble, les voitures défilées au sol. Tout leur paraissaient petit d’où il se trouvait. Lyla adorait ce genre d’endroit. Ca lui rappelait quand son père l’emmenait sur des falaises quand elle était petite pour voir les gens « d’en bas » disait-elle. Elle avait l’impression d’être le centre du monde et elle se sentait heureuse et en sécurité quand elle était éloigné du sol. Ce moment avec Michael  lui rappelait ceux passé avec son père. Mais elle ignorait complètement si ses parents étaient toujours en vie ou même s’il la cherchait. Mais le plus important, c’était d’être avec Michael. Soudain, son fiancée sursauta : Hiro venait juste d’apparaître accompagné d’une jeune fille et d’un jeune homme qu’il ne connaissait pas.

-T’es dingue ? J’ai faillit tomber a cause de ton apparition. Se plaignit Michael indigné.

-Oh, t’inquiète pas, je t’aurais rattrapé. Tu sais à la manière de Superman ! J’adore lire ses bd… Répondit Hiro sans se rendre compte que ça n’intéressait personne.

-Et tu nous as ramené qui ? Demanda Lyla en souriant à Supergirl et Jimmy qui se disputaient encore au sujet de qui avait fait le plus de dégâts à Sylar.

-Euh… Qui ? Dit Hiro qui était trop absorbé dans ses souvenirs en essayant de se rappeler dans quel numéro de Superman était la scène qu’il avait en tête pour se souvenir de sa rencontre avec Jimmy et Supergirl.

-Nous crétin ! Crièrent-ils tout les deux en cœur avant de se rendre compte qu’ils avaient répondu la même chose (ce qui n’avait pas l’air de leur plaire). Alors, Jimmy prit l’initiative d’aller se présenter :

-Salut. Je suis Jimmy Olsen et je possède des pouvoirs de super-saut et aussi celui de la télékinésie. (Ce qu’Hiro et Supergirl ignorait).

-Et moi c’est… Hésita Supergirl.

-Ha oui tiens… On ne connaît pas ton vrai nom ! Se rendit compte Hiro.

-Je vous le dirais plus tard si ça ne vous dérange pas. Je possède le pouvoir de maîtriser le feu, la glace, la foudre et le vent. Répondit-elle comme si c’était une banalité.

Mais soudain, Michael remarqua que Jimmy avait un teint étrange, presque vert.

-Euh… On pourrait aller discuter à l’intérieur. Je commence un peu à avoir le vertige… Déclara t-il au bord des larmes.

Les héros donnèrent tous la main à Hiro qui les téléporta dans un bureau vide (pour le moment).

-T’es sûr que personne ne va débarquer ? S’inquiéta Lyla.

-Mais non. Répondit l’asiatique en s’asseyant sur une chaise autour d’une table rectangulaire.

Les autres s’assirent également. La pièce était très coloré pour un bureau d’employé remarqua Lyla. « J’espère que ce n’est pas le bureau du patron » Songea t-elle.

-Bon alors ! J’ai une proposition à vous faire ! Déclara Hiro avec un sourire irrésistible.

-Ha ça y’est ? On mange ? S’excita Jimmy.

-Euh non… Pas vraiment. Je veux vous proposer de former un petit groupe de héros qui se chargerait de sauver le monde. Maintenant que Sylar est hors d’état de nuire, il ne nous reste plus beaucoup de monde. On pourrait essayer de regrouper le plus d’héro possible pour défendre la justice et comme ça, on pourrait peut-être réussir à faire annuler la loi anti-héro…

-Combien pour la semaine ? Demanda Supergirl.

-Comment ça combien pour la semaine ?

-Bah combien on sera payé.

-Mais non ! On sauve le monde par pur grandeur d’âme alors on n’est pas payé.

-Même pas un petit… Jimmy allait dire un petit peu avant de se rendre compte qu’il était d’accord avec Supergirl.

-Cool moi je suis d’accord ! A condition que je puisse encore regarder mon magnifique reflet dans mon miroir ! S’exclama Michael toujours aussi narcissique.

-Bon bah, tout le monde est pour alors ? Conclut Hiro.

Mais soudain, la porte du bureau s’ouvrit. C’était une femme qui devait avoir à peu près l’âge de Michael et Lyla. Elle était rousse, grande et elle avait de grands yeux verts foncés. Elle portait un badge marqué Tess Mercer : directrice du Daily Planet. « Oh non » Songea Michael. Pour commencer, il s’était introduit dans un célèbre lieu de journalisme et ils n’avaient rien trouvés de mieux que de venir bavarder tranquillement dans le bureau de la directrice de cet endroit.

-Comment êtes vous entrés dans mon bureau. Demanda Tess a mi-voix. J’avais pourtant fermé à clé la porte de mon bureau. Oh mon dieu ! Vous êtes des 4400. (Soudain, son regard s’arrêta sur Jimmy qui semblait terrifié) OLSEN?

-C’est pas moi ! Ces inconnus m’ont forcé à venir dans votre bureau. Je n’étais pas du tout d’accord mais ils m’ont menacé de mort si je ne venais pas avec eux. Et il voulait aussi s’en prendre à vous mais je me suis fait passer pour l’un des leurs pour qu’il ne vous fasse pas de mal ! Vous savez j’aime tellement ma patronne… Bégaya t-il avant de se faire tirer en arrière par Hiro.

Hiro attrapa la main de Michael et Lyla et il les téléporta en bas dans la rue. Supergirl, qui pour une fois avait compris la situation attrapa Jimmy et le fit également descendre dans la rue sur une mini-tornade. Ils atterrirent juste en bas du Daily Planet et ils entendirent d’en bas la voix de Tess Mercer qui hurlait un ordre aux journalistes. Soudain, des centaines de reporter sortirent en trombe du bâtiment en prenant des centaines de photo des cinq 4400. Des hommes armés équipés de gilets pare-balle en sortirent par la même occasion armés jusque au cou.

-Rendez-vous sans faire d’histoire. Cria un soldat.

-Jamais ! Dit Supergirl en en foudroyant plus d’un.

Mais les autres héro n’eurent pas le temps de l’empêcher de l’attaquer. Ce qui aggravait encore plus la situation. Un des soldats cria et tira une balle au même moment ou Hiro les téléportait vers la forêt ou il se trouvait pendant la nuit. Ils atterrirent alors sain et sauf. Mais il manquait un des héros…

Jimmy, en dessous du Daily Planet avait reçu la balle en plein cœur. Il perdait au fur et a mesure connaissance...

Et voila le numéro 11  :w00t:

Je sais j'ai mis beaucoup de temps pour un si petit chapitre!  :sorcerer:

Pour la peine j'essayerais de mettre le 12 aussi aujourd'hui!  :santa:

C'était presque que du bla-bla mais c'était important!  :)

J'ai quand même essayé de mettre le plus d'humour possible!  :stuart:

Et en plus il y'a Tess Mercer!  :banned:

Dites moi ce que vous en avez pensé!  :shifty:

#41 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 11 May 2013 - 20:00

CHAPITRE 12 : DOUBLE PERSONNALITE

Les héros étaient tout essoufflés et ils s’inquiétaient tous pour Jimmy. Michael et Lyla le connaissait à peine mais ils étaient sûr que c’était quelqu’un de très gentil.

-Il faut aller le sauver… Dit Michael d’un air sombre.

-Sérieux ? Ce mec a faillit nous tuer et vous voulez aller le sauver ? Répondit Supergirl qui était plutôt morte de rire qu’au bord des larmes.

-Quand même ! On ne peut pas le laisser tomber… Rétorqua Lyla qui avait de la peine pour le journaliste.

-A mon avis il est trop tard pour se téléporter… Affirma Hiro.

Supergirl lança un regard noir à Lyla. Elle ne savait pas pourquoi mais elle l’agaçait. Lyla avait l’air d’être une parfaite jeune femme sans défaut et qui était légèrement coincée sur les bords. Et ça, c’était le genre de fille qui l’énervait beaucoup. Ensuite, Supergirl ne pouvait pas voir Jimmy mais elle n’avait rien contre Hiro. Par contre, elle adorait Michael. Il était beau, drôle et charmant. Parfait !

-Tu pourrais peut-être revenir dans le temps pour l’empêcher de se prendre la balle en plein cœur. Suggéra Michael qui songeait également : « Comme ça, je pourrais vérifier si je suis bien coiffé ! »

-Je peux essayer. J’ai déjà essayé de revenir dans le temps une fois… Et ça n’avait pas très bien marché… Répondit Hiro qui fit une grimace a la vue de ce souvenir.

-Ha bon ? Qu’est ce qui s’est passé ?

-Et bien en fait, j’avais un peu trop bu ce jour la, et sous l’emprise uniquement de l’alcool, je dis bien uniquement, je suis allé draguer un petit peu la voisine et elle n’a pas beaucoup apprécié. J’ai donc décidé d’essayer de revenir dans le temps sauf que quand je suis revenu, elle n’existait plus… Ha et aussi, mes bd avaient changés de place comme ça ! D’un coup ! POUF !

-Hum… Toi et moi je sens qu’on va bien s’amuser la prochaine fois qu’on se fait une soirée ensemble. Plaisanta Michael en donnant une petite tape amicale dans le dos d’Hiro.

-Bon allez ! Ca suffit maintenant ! On n’a pas le temps de s’amusez ! Les gronda Lyla.

-Tu casses l’ambiance… Affirma Supergirl en direction de Lyla.

-Peut-être mais moi au moins je n’attaque pas les gens avec des éclairs juste pour le fun !

-C’était pas pour le fun ! C’était pour mettre un peu d’ambiance ! Déclara t-elle avant de se faire interrompre par Hiro visiblement intéressé :

-Et tu peux faire aussi des feux d’artifice ?

- Je ne sais pas ! Attends…

Et Supergirl se concentra. Son visage se crispa et elle fit jaillir de splendides feux d’artifices de ses mains sous les applaudissements de Michael et Hiro qui semblait plus qu’impressionner.

-C’est pas sérieux les gars ! Il faut sauver Jimmy je vous rappelle.

-Jimmy ? Demandèrent Hiro et Michael en cœur.

C’était comme si pendant un moment, ils avaient oubliés tout leur problème a cause de cette Supergirl songeait Lyla. Cette fille ne lui plaisait pas du tout. Et elle était également très étonnée de la réaction des garçons. Pour Hiro, ça ne l’étonnait pas du tout. Il serait capable de faire la fête même s’il y’aurait la fin du monde ou une énorme météorite qui s’écraserait sur la terre. Mais pour Michael, c’était plus étrange. Lui aussi était un grand fêtard et un grand comique. Mais il faisait toujours passer son entourage avant. Et il ne supportait absolument pas la violence. Dès qu’il pouvait sauver une vie, il n’hésitait pas à le faire… Et Lyla soupçonnait très fort que Supergirl y était pour quelque chose.

De son côté, Supergirl était très intriguée. Elle n’aurait jamais pensé que Michael et Hiro auraient la même notion du mot « fun » qu’elle. Elle les voyait mal en train de préférer s’amuser que de sauver une vie qui était en plus celle de leur ami. C’était comme si elle avait pensé quelque chose, et que Michael et Hiro avait obéit a sa propre pensée.

-Approchez vous. Déclara Hiro après avoir stoppé ses éclats de rires. Et il recula le temps…

Pendant ce temps, une jeune femme s’éveillait chez elle. Elle s’appelait Niki Sanders. Elle était âgée de vingt-cinq ans. Niki était grande, blonde aux yeux bleus. Elle aurait pu avoir un beau visage si elle ne serait pas aussi maigre car elle sacrifiait le peu d’argent qu’elle avait pour son fils Mika. Son mari avait été envoyé en prison pour avoir commis un meurtre alors elle devait s’en occuper seul. Niki se rendit alors compte qu’elle s’était endormie dans son garage mais sur son lit. Comment avait-il atterrit ici ?  La jeune femme ne se souvenait étrangement pas de ce qu’elle avait fait cette nuit. C’était le grand vide : le trou noir. Elle remarqua alors qu’une caméra était posée sur la table en bois du garage. Intriguée, Niki s’avança pour visionner les vidéos car elle n’avait jamais vu cette caméra. Elle espérait en tout cas que ce n’était pas une blague de Mika et qu’il ne l’avait pas acheté en secret. Niki l’alluma et l’écran afficha : batterie absente. Et en effet, elle n’était pas la. Mais à la place, se tenait un petit papier. La jeune femme le déroula et lut l’inscription qui était marqué de la même écriture que la sienne : « Je dois aller dans le coffre de la voiture pour me rappeler des horreurs que j’ai commise ». Niki suivit l’inscription à la lettre et elle ouvrit le coffre de la voiture ou elle fit la macabre découverte d’un cadavre. C’était un homme de type noir qui devait avoir la trentaine. A vue d’œil, il avait été tué a coup de couteau. Mais que faisait-il dans le coffre de Niki ? Elle remarqua qu’elle tenait la batterie de la caméra à la main. Mlle Sanders lui arracha de la main en s’empressant de refermer le coffre de sa voiture. De retour chez elle, Niki visionna l’enregistrement. Elle se voyait dessus en train de discuter avec un jeune homme qui semblait être d’une beauté extrêmement froide. Les traits de son visage étaient parfaitement sculptés mais Niki pouvait affirmer qu’elle ne l’avait jamais vu. Ils discutaient tout les deux et l’étrange homme prit la parole en premier :

-Tu es vraiment une fille impressionnante Niki Sanders. Tu seras peut-être la seule 4400 épargnée.

-Oh c’est un honneur ! Répondu Niki d’une voix qui n’était pas la sienne. Sa voix habituel n’était pas aussi grave et aussi cruelle.

Soudain, un homme traversait la rue, et sans rien demander à personne, Niki le poignarda en s’exclamant :

-Et un 4400 de moins !

Et l’enregistrement s’arrêtait la. L’homme qu’elle avait poignardé sur la vidéo était le même que celui qui se trouvait dans le coffre de sa voiture. Elle devait à tout pris se débarrasser de cette vidéo et de ce caméscope. Que se passerait-il si Mika tomberait dessus par hasard. C’était déjà assez difficile pour lui d’avoir un père criminel mais si sa mère en devenait également une sans s’en rendre compte, ça serait encore pire pour lui. Mais Niki était persuadée que ce n’était pas elle sur la vidéo. Cette femme semblait plus mature, plus cruelle et pas aussi maigre que l’était Mlle Sanders. Pourtant, tout les éléments semblaient prouver le contraire. Son regard croisa alors un miroir et son reflet le pétrifia : ce n’était pas elle qu’elle voyait, mais c’était la jeune femme de la vidéo. Elle regarda Niki en s’exclamant d’un air amusé:

-Maître Sylar vient te chercher…

Et voila le numéro 12!  :santa:

Pour une fois que je mets 2 chapitres dans la même journée, t'es pas la pour en profiter!  :ohmy:

C'est pas grave!  :stuart:

Et Coco? Tu as déja regardé Heroes?  :)

Parce que si oui ça vas un peut tuer le suspens pour Niki car c'est un personnage de cette série!  :shifty:

Alors, t'en a penser quoi de ces 2 nouveaux chapitres?  :sorcerer:

Modifié par TheKentFan, 12 May 2013 - 10:35.

#42 coco

coco

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 16 May 2013 - 08:50

d 'abort desoler pour ce retard trop de taff!!! pff j'arrive meme plus a ecrire que te dire oui j'ai deja regarder heroes!! oui je connait nikki lol et oui j'ai adorer tes chapitre!! j'ai bien aimer l humour que tu y a mis!!! bien sure j'en veux encore:!!!!!! :bien2: :wub: :wub: :wub:

e

#43 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 16 May 2013 - 18:56

Merci!  :sorcerer:

Vu que tu connais heroes, ça va un peu te gâcher le suspens!  :shifty:

J'essaye de mettre le plus d'humour possible! (et je sais pas trop si c'est toujours réussi)  :santa:

Le prochain chapitre devrait arriver demain je pense!  :rolleyes:

#44 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 17 May 2013 - 18:12

CHAPITRE 13 : CONFRONTATIONS

Il pouvait maintenant le confirmer : Michael détestait la téléportation. A deux, c’était déjà infernale, mais alors a quatre, n’en parlons pas. Après cinq minutes de secousse, ils arrivèrent devant le Daily Planet et Jimmy était de nouveau a leur côté. C’était le moment qui précédait l’arrivée des journalistes fous furieux et des hommes armées qui ne pensaient qu’à écouter Tess.

-Oh non ! On est arrivée trop tard… Se lamenta Hiro découragé.

-Pas d’éclair cette fois ! Ordonna Lyla à Supergirl.

-Mais euh… Vous parlez de quoi ? Demanda Jimmy qui semblait visiblement perdu.

-Contente toi te pas te faire tirer dessus ok ?

- Tu ne peux pas encore revenir plus dans le futur ? S’inquiéta Michael.

-Non ! Je ne peux courber l’espace temps qu’une seule fois par jour. Répondit Hiro déboussolée.

Malheureusement, la foule sortait déjà du Daily Planet. Les gens pointaient les héros du doigt comme s’ils s’agissaient de célébrité. La foule se resserrait de plus en plus et les flashs des appareils surgissaient par milliers.  Michael et les autres étaient perdus. Leur visage et leur histoire allait être révélés au grand jour. Tess s’avançait déjà vers eux d’un air triomphant :

-Je vais rendre votre vie impossible…

-Compte la dessus ! Lui répondit Hiro par-dessus les hurlements de la foule.

Hiro se concentra alors dans le but de se téléporter. Au moins, ils auraient la vie sauve. Mais d’une curieuse raison, il ne parvint pas à courber l’espace temps. Peut-être était ce parce qu’il n’arrivait pas à se concentrer a cause du bruit causés par les journalistes. Il ressaya alors encore une fois mais il obtenu le même résultat. Hiro leva alors son regard et il croisa celui d’un homme. Il était de type noir et il avait de grands yeux sombres. Son visage n’affichait aucune émotion. Curieusement, le bruit des journalistes devenu silencieux. Hiro pouvait voir que les reporters étaient en train d’hurler mais pourtant, il ne faisait aucun bruit. Comme quand le temps s’arrêtait. Hiro fut alors sorti de sa transe par Supergirl qui n’arrêtait pas de le secouer :

-Qu’est ce que tu fais ? Téléporte nous !

-Il faut neutraliser le haïtien ! S’exclama Hiro qui semblait avoir compris que cet étrange homme absorbait ses pouvoirs.

Jimmy ne demanda pas d’explication et il sauta par-dessus la foule des journalistes pour atterrir juste à côté de l’haïtien. Jimmy le plaqua au sol aussi vite qu’il le put et malgré ses pouvoirs qui s’affaiblissaient au contact de l’homme, il parvint à planter un lampadaire dans la manche de son ennemi. Il était ainsi immobilisé, mais curieusement, l’homme n’affichait toujours aucune émotion sur son visage. Hiro retenta donc de se téléporter mais la foule des journalistes qui se resserraient l’empêchaient de se concentrer. Michael et les autres comprirent alors la situation, et ils décidèrent de se servir de leur pouvoir. La lutte contre le mal était définitivement finit : le mal, c’était eux ! Lyla traça un cercle de flamme autour d’elle et les journalistes reculèrent tous effrayés. Jimmy qui s’était dépêchés de revenir, balaya les intrépides reporter d’un coup de tornade et Supergirl lançait des éclairs (en prenant bien soin de ne toucher personne cette fois ci) et elle emprisonnait les gens un peu trop curieux dans des prisons de glace. Michael s’avança alors vers Hiro et il déclara :

-Il est 10 heures 15 et Jimmy s’est fait tirer dessus a 10 heures 17. Je dois empêcher de Tess de lui faire du mal.

-C'est-à-dire ?

-Prépare toi a te téléporter. Je vais emmener Tess en super-vitesse tout en haut de l’étage et je vais me débrouiller avec elle. Toi, ordonne a Lyla et aux autres de te rejoindre a 10 heures 16. Je vous rejoindrai pile a l’heure en sautant du haut du bâtiment. Grâce a ma super-force, je devrais m’en sortir indemne.

Michael ne laissa pas a Hiro le temps de répondre, et il partit aussitôt en super-vitesse.  Propulsé par sa rapidité,  il fit un bond aussi haut que ceux de Jimmy et il survola toute l’assemblée des journalistes qui le regardaient d’un air ébahi, et Michael prit Tess au passage. Il l’emmena jusqu’au dernier étage qui était son bureau et il la força a s’asseoir. Réagissant aussitôt, Tess appuya sur un bouton rouge et une sorte d’alarme s’enclencha.

-Quelqu’un vient de te chercher mon héros ! Dit Tess d’un air amusé.

-Sylar ? S’inquiéta Michael qui l’imaginait revenir d’entre les morts.

-Oh non. Bien pire… Il sera la dans une dizaine de secondes.

Si Michael était un peu inquiet de sa confrontation avec Tess, il était maintenant carrément terrifié.  Comment pouvait-il y avoir pire que Sylar ? Malheureusement, il allait avoir très vite la réponse. Tess semblait visiblement plutôt détendue. Elle était tranquillement assise à son bureau. C’est alors que l’homme pire que Sylar débarqua dans la pièce. C’était le même homme de type noir que Hiro avait remarqué très peu de temps avant.

-Vous vous connaissez ? Interrogea Michael paniqué en jetant des coups d’œil dans tous les coins de la pièce comme s’il s’attendait à voir des ennemis débarqués dans tous les coins de la pièce.

-En effet. Déclara tranquillement Tess. Le Haïtien possède le pouvoir d’absorber ceux des autres 4400. Pratique non ?

-Alors vous voulez arrêter tout les 4400 pour les empêcher d’utiliser leur pouvoir, mais vous en gardez un chez vous ?

-Vous ne comprenez pas… Le  Haïtien absorbe les pouvoirs des super héros qu’il rencontre et il absorbe leur pouvoir. Ensuite, il efface la mémoire de ses pauvres victimes. C’est vraiment…

-Horrible… Coupa Michael.

-Allons Monsieur Grant. Vous voulez dire grandiose. En leur effaçant la mémoire, ses pauvres gens ne se souviennent plus d’avoir disparu pendant vingt ans. Et ils ont également quelque chose de plus intéressant : leurs pouvoirs. Voir leur visage couvert de joie car ils ont toujours eux la sensation d’être normal me réchauffe le corps… Ca vaut le coup de les rendre amnésique, vous allez voir.

Et déjà, le Haïtien s’avançait vers Michael la main droite pointé vers lui. Paniqué, Mr. Grant grimpa tout en haut du toit en super-vitesse en enlevant Tess au passage. Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant de pouvoir rejoindre Hiro et les autres et il craignait de plus en plus de ne pas avoir le temps de les rejoindre à temps. Mais évidemment, le Haïtien possédait le pouvoir de voler. Tess profitant de la situation s’échappa en courant. Michael bondit vers elle pour la rattraper mais elle lui échappa des mains. Tess Mercer possédait la super-vitesse. Mais elle fit quelque chose que Michael ne comprit pas. Tess fit demi-tour en fonçait droit devant en la direction de Michael. Si elle l’atteignait, il serait propulsé du toit et il tomberait dans le vide. Il fit alors la même chose qu’elle. Michael et Tess se percutèrent alors a une centaine de kilomètres heures et ils furent tout les deux éjectés. Tess partit droit dans le vide et son adversaire tomba dans les escaliers. Malgré la douleur, il se força à se relever. Son visage était couvert de sang et il n’avait jamais eu aussi mal au ventre de toute sa vie. Mais il était trop tard pour neutraliser ses adversaires. Il ne restait qu’une vingtaine de seconde avant qu’Hiro ne se téléporte. Le bureau de Tess lui parut le meilleur endroit pour descendre jusqu’en bas en super-vitesse. Le toit était beaucoup trop risqué car le Haïtien devait encore y être. Arrivée au bureau, Michael s’arrêta alors juste devant la vitre.

-J’arrive ! Cria t-il et Hiro lui répondit d’un pouce levée.

C’était la première fois qu’il sauterait d’aussi haut et ça lui demandait un petit temps de réflexion qui fut interrompu par le bruit d’une arme qu’on charge. Tess était revenue et pointait son arme droit sur lui.

En bas, Hiro fut pris d’une étrange pulsion. Le Haïtien était la et il possédait également le pouvoir de contrôler le pouvoirs des autres. Il retourna la main et Hiro et les autres furent forcés de se téléporter.

En haut,  Tess tira en plein cœur sur Michael. Et il fit une chute dans le vide…

Et voila le numéro 13  :sorcerer: 

Je suis déjà bien content d'être arrivée jusqu’à la!  :w00t: 

J'espère que ce chapitre t'a plu comme d'habitude Coco!  :) 

Enfin, je te laisse avec beaucoup de suspens!  :santa: 

Et désolé de ne pas avoir mis Niki mais promis, elle sera la au prochain chapitre!  :shifty: 

Si tu as des questions n'hésite pas!  :stuart: 

Et vu que j'ai un week-end de trois jours, j'essayerais de mettre le chapitre 14 demain, le chapitre 15 dimanche et le chapitre 16 lundi!  :santa: 

#45 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 18 May 2013 - 17:39

CHAPITRE 14 : DOUBLE « JE »

Niki était terrifiée. Son propre reflet lui avait annoncé que « Maître Sylar » venait la chercher. Etait-ce l’homme avec qui elle était cette nuit ? Enfin, Niki ne se souvenait pas de ce qu’elle avait fait cette nuit. En plus, elle était sûre que ce n’était pas elle sur la vidéo et dans le miroir. Ce n’était pas la première qu’elle avait cru voir une autre personne dans son reflet. Niki la voyait tout le temps quand elle regardait un miroir. Elle pensait qu’elle devait être schizophrène mais pourtant, ses examens lui avaient annoncés qu’elle était tout à fait normale. Alors, on toqua à la porte d’entrée.

-J’arrive !

-D’accord ! C’est le facteur. J’ai un colis pour vous. Annonça la voix derrière la porte.

Elle s’habilla un peu plus chaudement et s’empressa d’aller au salon. Mais le facteur était déjà rentré. Niki pouvait remarquer que ce n’était pas le même que d’habitude. Celui la était plus grand et il avait une voix plus grave mais son visage était dissimulé sous la visière de sa casquette.

-Comment êtes vous rentré ? Demanda Niki d’un air menaçant.

-Et bien, la porte était grande ouverte. Vous devriez faire attention… Répondit le nouveau facteur.

-Impossible. J’étais pourtant sûr d’avoir fermé la porte à clé. Répondit-elle sûr de l’avoir  fait. Etait-ce encore une de ses nombreuses hallucinations ?

-Non. Je vous jure… Sinon je serais encore en train de vous attendre dehors.

-Et ce colis ? Ou est-il ? Dit Niki remarquant soudain que le facteur avait les mains vides.

-Euh… Il est dans le coffre de ma voiture mais il est un peu lourd. Vous voulez bien m’aidez a vous l’apportez ?

Niki et le facteur se dirigèrent alors vers la voiture. Mais elle ne remarqua aucun colis dans le coffre de la voiture. Elle demanda :

-Ou est-il ?

Le facteur souleva alors Niki et la jeta dans le coffre de sa voiture. Il avait sorti un couteau de sa poche et il avait enlevé sa casquette. C’était le même homme que sur la caméra qu’avait retrouvé Niki le matin même. Elle demanda paniqué :

-Et mais ? Pourquoi m’agressez-vous ?

-Ne fait pas ton innocente Jessica. Tu as peut-être cru que j’allais te laisser filer avec tout l’argent ? Murmura l’agresseur d’un air énervé en essayant de ligoter Niki qui faisait de son mieux pour se débattre.

-Arrêtez ! Vous vous  trompez de personne ! Je m’appelle Niki et pas Jessica ! Oh mon dieu la police !

-Ou ça ? S’exclama le faux facteur en ne se rendant pas compte du piège.

Niki en profita alors pour s’évader. Elle courait de toutes ses forces pendant que le faux facteur qui devait sans doute être celui que son reflet avait nommé maître Sylar tentait de la rattraper. Arrivée à l’intérieur, elle s’empressa de fermer sa maison à clé. Niki sauta sur le téléphone et s’empressa d’appeler la police. Mais alors que les policiers décrochaient, Sylar lui arracha son téléphone des mains. Niki avait tout vu : il possédait le pouvoir de traverser les murs. Il mit le téléphone à son oreille en mettant une main devant la bouche de Niki pour l’empêcher de parler et il déclara :

-Ceci est un kidnapping. Je viens d’enlever une jeune femme qui s’appelle Jessica Sanders. Elle a également dévalisé une banque cette nuit. Je me permets donc de la kidnapper pour lui faire payer son acte criminel. Vous la trouverez à cette adresse ci-dessous : 147 859 : Boulevard des capucines, maison numéro 898. Vous trouverez la bas, mes autres victimes ainsi que cette jeune femme si vous arrivez trop tard. Bonne chance… Et il raccrocha. En voiture ! S’exclama t-il en mettant un coup sur la tête a Niki pour l’assommer…

Mark Parkman était le policier que Sylar avait eu au bout du fil. Matt était grand, avec deux trois kilos en trop. Il avait une tête un peu ronde et les cheveux coupés courts avec une petite houppette sur le devant du crâne.  Comme d’habitude, il allait faire équipe avec Audrey, sa partenaire. Elle était de taille moyenne, les cheveux blonds mi-longs et beaucoup de taches de rousseur. Elle n’aurait pas déplu à Matt si elle ne se plaignait pas tout le temps. En plus, Mr. Parkman était fidèle envers sa femme et il avait appris une semaine plus tôt qu’il allait avoir un enfant. Depuis le temps qu’il en voulait un. Ca allait être son tout premier et ça l’angoissait un petit peu. Arrivée à l’adresse donnée, Matt fut soulagé de sortir de la voiture car pendant tout le trajet, Audrey n’avait fait que se plaindre comme a chaque trajet. A la limite, Matt préférait arrêter les criminels que supporter sa partenaire (elle s’était plainte de ses fleurs, de son jardin, de sa mère, de son mari, de sa fille, de son fils, des limitations de vitesse, de ses collègues, du dernier livre qu’elle avait lu, de son four, de son frigo, de sa table de nuit et encore pleins d’autres choses…)La porte de la maison qu’avait indiqué Sylar était grande ouverte.

-Fait attention. On fait d’abord le tour de la maison et après on entre. Ordonna Matt en prenant son arme à la main.

-Quand même. Pour appeler la police en annonçant que l’on va commettre un crime et un kidnapping, on de doit pas être si redoutable que ça. Répondit Audrey comme si elle allait tourner dans un film et que ce n’était pas la vie réelle.

Les deux partenaires firent alors le tour de la maison. Tous les rideaux avaient été fermés et il n’y avait rien de suspect à l’extérieur. Matt remarqua qu’il y’avait une porte qui permettait de rentrer par derrière. Il la poussa délicatement : elle était ouverte. Il fit signe a Audrey de rentrer par devant. Lui rentrerait par derrière pour le prendre en embuscade. Parkman entra en prenant bien soin de se faire le plus discret possible. Il trébucha alors sur une chose inconnue. Il se releva et découvrit trois cadavres avant de se faire rejoindre par Audrey. Le premier semblait avoir été congelé, le deuxième semblait avoir été brûlé et le troisième s’était fait tirer dessus en pleine poitrine.

-Quel horreur ! Commenta Audrey.

-Il ne plaisantait pas en fait ! Conclut Matt. Mais les trois cadavres sont des hommes. Il avait pourtant dit qu’il allait kidnapper une fille. Jessica ou un truc comme ça…

-Peut-être qu’il n’est pas encore arrivé. Je vais l’attendre dehors…

-Attends !

Matt venait de repérer une bombe caché sous uns des cadavres. Elle était déjà activée et elle exploserait dans une minute. Soudain, il entendu de drôles de bruit dans sa tête. Comme des parasites. Comme s’il entendait le moindre petit bruit. Matt entendu alors dans sa tête une voix féminine qui semblait très faible qui ne cessait de répéter : « Sauvez-moi… Dans la cave… »

-Tu entends cette voix ? Demanda t-il paniqué.

-Quelle voix ? Moi la seule chose que j’entends à part ta grosse voix c’est le tic-tac de la bombe. Répondit Audrey.

-Non ! Une voix de femme qui appelle au secours ! Oh non ! C’est cette Jessica ! Elle est encore dans la maison.

-Tu fais ce que tu veux mais moi je sors !

« Sympa ! » Songea Matt. Il se concentra alors sur la voix de Jessica. « Sauvez-moi… Dans la cave… ». Matt entendait la voix de plus en plus, signe qu’il ne devait plus être très loin d’elle. Sûr de lui, il enfonça la porte de la cave et il trouva la jeune femme.

-Il va me faire du mal ! Pensa Niki.

-Non. Je viens te sauver ! Il y’a une bombe vite !

Matt parvint à convaincre la jeune femme de le suivre et ils sortirent main dans la main en courant. Cinq secondes après leur sortie, la maison partir en flamme dans un grand BOOM. Mais heureusement, les maisons voisines ne furent pas touchées. Audrey rejoignit Matt et Niki en s’exclamant :

-Bien joué Parkman ! Un peu plus, et cela suffisait à m’inquiéter pour vous ! « Il est encore plus mignon, couvert de suie »

Songea Audrey ignorant le pouvoir de Matt.

-Merci. Répondit-il en rigolant de la pensée de sa partenaire.

-Mais comment m’avez-vous trouvée ? Je n’ai pourtant rien dit ? Interrogea Niki.

-C’est vrai ça Parkman ! Comment avez-vous su ? Réalisa Audrey.

Matt, reprenant son sérieux la regarda et lui avoua :

-Je crois que je peux lire dans les pensées…

Et voila le numéro 14 :sorcerer:

Comme je l'avais promis!  :w00t:

Je pense que je reparlerais uniquement de Matt/Niki/Audrey dans le chapitre suivant!  :santa:

Et après on reviendra sur Michael et les autres!  :)

D'ailleurs j'ai une petite annonce!  :stuart:

Demain ça fera un mois que j'aurais commencé ma fic!  :santa:

Du coup j'espère que tu passeras faire un tour coco!  :rolleyes:

Je ferait des révélations sur la suite de l'histoire!  :zorro:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)